50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 12:14:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
super week end , nous avons installer la piscine c est genial , les enfants s'eclatent , (et les parents aussi!!!) ils sont tout bronzer , c est vrai que ca fait tot mais il fait tellement chaud...ca nous fait du bien!
 magalie j ai vu les photos vous etes super, j espere que ton garçon ira mieux, les angines c est tres douloureux moi meme j en fait souvent , le medecin m avait meme parler de les enlever a la prochaine , car j en fait a streptocoque la plupart du temps....
je vais mettre une photo de moi en entier sur le blog....
au fait ti sondage qui veut ou ne veut pas la peridurale ???? moi je ne la veut pas ( enfin je vais essayer) mon 2eme accouchement a ete tres rapide (arriver a la mater avec juste mal au ventre et j ete dilater a 7 ) , on m a poser une faible dose  de peri et au moment de pousser les effets ete dissiper j ai tout ressentit c ete genial , et puis la douleur on l oublie des que l on voit notre bebe ,j ai accouche en a peine 3h, je me dis que sera peut etre pareil et puis c est tellement plus naturel

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 13:44:42  

niny, moi je vais demander la peridurale, mes 2 precedents accouchements, ca a ete sans et j'ai pas mal souffert surtout pour Eléa, beaucoup de personne que je connais l'ont eut et ont ete ravis. pour ce qui est des achats avec un garcon et une fille, j'ai deja a peu pres tout ce qu'il me faut, ce sera des achats coup de coeur. vivement jeudi, j'ai ma visite du 5eme mois avec une eco, on pourra peut etre connaitre le sexe. bizzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 15:45:59  

Depuis quelques jours il n'y a pas grand monde sur le forum. Chez nous tout va bien , je ne réalise toujours pas que je vais avoir une petite puce. Nous avons eu un gros orage hier soir mais les enfants n'ont pas été géné pour dormir. ['ff373d']Niny[/'ff373d'] pour moi pas de péridurale mais césarienne comme pour mes deux loulous donc je n'aurai jamais connu un accouchement traditionnel mais je ne ressens pas de frustration car je mets au monde mes enfants et cela n'entache en rien l'amour. Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 18:04:43  

oui pour moi ce sera une péridurale. Enfin je pense car c'est mon premier et je pense que l'on me faire une radio du bassin pour voir si ça passe (ou un truc comme ça). Pour les fringues de naissance, j'attend la dernière éco car je pense que le docteur pourra me dire à peu près la taille et le poids ou, du moins, à peu près les proportions, enfin je pense car, sur les catalogues, il y a plusieurs taille et je ne sais pas comment faire.

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 18:23:47  

Pas trés courageuse!  Concernant les vêtements je prend pas de naissance, le  1 mois fera l'affaire! J'espère que tout va bien pour tout le monde. ici on a eu droit a de l'orage changement hier on pro=fitait du jardin et aujourd'hui j'ai même pas eu le courage de sortir la poussette entre 2 averses! lomig est assez pignou en ce moment, il est 18H20 mais j'ai déjà hâte de le mettre au lit, c'est pas sympa mais bon pas évident d'être toute seule! Il faudrait pour qu'il soit bien qu'il soit dans mes bras 24/24 et c'est pas possible! Alors ce soir je le met au lit un peu plus tôt pour pouvoir me poser ensuite! Bisous et bonne soirée Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 18:53:27  

pour la peridurale pour Margot j'en ai une une et c'était super mais comme elle avait la tete tournée vers le plafond et  que mon col n'était pas tout a fait effacé quand elle a décidé de descendre j'ai quand même eu très mal alors on verra comment se présente Louise... LAUCAD je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse pour les codes...mon mail est lauranne.2@wanadoo.fr si tu peux me les envoyer...dis tu t'es decidé pour une poussette double ou pas??? biz biz à toutes et aux chanceuse qui ont une piscine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 19:20:13  

Malgré les risques que comporte une anesthésie je vais quand même choisir cette option car j'ai trop peur de le regretter après et de gâcher ce merveilleux moment à cause de la douleur. J'espère vraiment que je vais pouvoir mettre notre enfant au monde naturellement car dans la famille on est les champion des césariennes (du côté de ma mère). On va positiver et dire que je tiens de mon père ( pour ma grand-mère ça c'est passé par les voies naturelles et sans douleur).

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 20:39:06  

Janis, c'est super, une autre petite nana chez les septembrines !! Contente que tout aille bien, et pour Jorge aussi ! J-1 avant mon echo, c'est demain a 8h30, j'en peux plus d'attendre !!
 Pour le peri, je nel'ai pas eu pour ma fille, j'ai accouche a domicile, dans mon salon !! Mais cette fois, je suis obligee d'aller a la mater, ils ne font pas d'accouchements a domicile aux USA, donc on verra le jour J si je la veux ou non....  
 Sinon, merci pour vos commentaires sur ma princesse sur le blog, ca m'a fait plaisir ! Et Magalie, la photo de ton mariage est vraiment belle !
 Bises a toutes, et courage aux mamans qui se retrouvent seules.... sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 08:27:03  

il fait encore super beau aujourd hui ,j ai une amie qui va  venir aujourd hui , elle a accoucher de sa 3eme  fille ya 2mois.....
hier on a profiter de la piscine ca rafraichi ca fait du bien, les enfants sont plein de couleur ils sont tout beau....
Sev bientot l heure de ton echo , tiens nous au courant
je suis fatiguer , j ai passer une sale nuit,Mathéo est venu me reveiller cette nuit en disant qu il y avait un monstre dans sa chambre , il voulait que j aille voir , il disait qu il y avait des lumieres , je l ai rassurer mais il a quand meme fini sa nuit avec moi, , et puis j ai aussi ete reveiller par les ebats fulgurants de ma voisine du dessus, charmant....apres impossible de me rendormir

laucad
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 10:11:00  

As tu reçu mon mail d'hier, je t'avais déjà envoyé un la veille! Tiens moi au courant! Bonne journée à tout le monde avec un beau soleil!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 12:56:00  

on pense a toi pour demain sev tu dois étre toute contente de savoir que c demain !! miny je voulais te posser une question j ai vu que un de t petit étais né prématurément a 33sg comment ca ce fais,?? cettais ton premier ou ton 2 ém??

jorje
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 13:36:52  

qui es la aujourd hui

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 18:46:23  

Juste un passage rapide ! Je sors de mon echo morpho, tout va bien, BB est en pleine forme et c'est ............. ['fc3aad']Une petite nana [/'fc3aad']!!! Elles reviennent en force chez les septembrines !!! Ma princesse va avoir une petite soeur... On est super heureux et soulages que tout aille bien.... Merci pour votre soutien les filles  Bises a toutes, Sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 18:57:48  

['ff373d']Sev[/'ff373d'], félicitations pour ta petite fille. En ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles annoncées. Tout va bien c'est super. Ici nous avons encore profité du soleil et du jardin. Mon chéri reprend le boulot demain et jeudi c'est Gaëtan qui reprend l'école. Bisous à toutes.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 20:45:54  

waou encore une tite fille felicitations Sev!!!
jorje oui Mathéo est né prema a 33 SG(35SA) , c est mon premier , en fait j ai eu une grossesse tres difficile , je travaillait encore (je suis aide soignante en maison de retraite) , j ai commencer a avoir des contractions des 3mois de grossesse qui modofier mon col, la sage femme m avait donc alitee a domicile avec une sage femme sui passer toute les semaines et avec un traitement salbumol+ spasfon , a ma vivite du 6eme mois la sage femme trouva que mon ventre n ete pas tres gros pour le terme qu il y avait certainement un manque de liquide , a ce moment elle decide de m emmener d urgence passer une echo pour verifier , la on remarque effectivement qu il n y a pas la quantite de liquide qu il devrait, a partir de ce moment ils decident que je passe en hopital de jour tout les vendredi pour examens + echo , et la semaine suivante a l echo le medecin constate a l echo que le niveau de liquide avait encore baisser et a l examen que la poche est fissurer et que le col est court , la il m hospitalise d urgence en service  thologie avec interdiction de me lever , je ne suis qu a 26 SA , on me perfuse au spasfon, me pose une SAP de salbumol , pour que j en ai en continue dans le corps pour limiter les contractions car j en avait toujours, j ai droit au prise de sang tout les 2j pour la CRP , puis echo tout les semaines, l obstetricien avait decider le declenchement le 10mars a 35SA , et dans la nuit du 9 au 10 mars le travail se declencha tout seul mais lentement , mon col ne se dilata a 3cm que le 11 , la on me descendit en salle de naissance  a 11h , puis pose de peri , plus une nouvelle cure de celestene jai oublier de preciser que j en avait deja eu 2 au cours de mon hospitalisation en pathologie , c est une piqure pour permettre aux poumons de se developer + vite,

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 20:55:59  

tout s accelera autour de moi , puis a 15h55 mon petit garçon pointi le bout de son nez , 2.120kg 44cm on me le posa sur la poitrine le temps d une photo, puis il fit un arret respiratoire sur moi , la je paniqua , la sage femme se depecha de l emmener pour le reanimer , ouf il pleure, mais voila malgre les 3 cures de celestene mon bebe souffre de la Maladie des Membranes Hyalines, ses poumons ne sont pas assez developper, il le placa en couveuse puis emmena mon petit bout en reanimation neonatale , pour le brancher de partout ,j ai eu de la chance il repris tres vite , au bout d une semaine il su respirer seul puis il fut transferer en soins intensif car il ete toujours gaver, la j ai pu commencer a pouvoir lui faire sa toilette , puis au bout de 3-4j on lui enleva la sonde , et je pu commencer l allaitement, quel bonheur pour moi , il ne restait plus qu a mon ti garçon de grossir, en tout il est rester 18j hospitaliser, c est court mais en meme temps tres long pour une jeune maman qui attend qu une chose rammener son enfant a la maison , voila maintenant il a 4 ans et se porte tres bien , il n a jamais eu de probleme respiratoire , et n a eu aucun retard dans son developpement psychomoteur, voila vous savez tout sur ma premiere grossesse, j ai ecrit un roman ..... mais bon ca fait tjs du bien d en parler car ca a ete des moments tres difficile a vivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 20:56:14  

Et bien cette première grossesse, pas facile ! Heureusement tout s'est bien terminé. As tu un suivi particulier maintenant ?Accoucher prématurément cela fait toujours peur. Pour moi ce sera la troisième césarienne et j'avoue que j'ai peur que ma cicatrice ne tienne pas jusqu'au bout (c'est un risque d'ailleurs).

jorje
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 21:09:52  

merci pour ta reponse ca a du étre trés dur pour toi je pensé que a 33 semaine il n y avais pas de dangé pour le bb !   quand je pense que un bb de 22 semaine de grossesse es nai es en pleine forme maintenant j en croyais pas mes oreil!!! c comme si que l on acouché maintenant les filles!!! c un miracle pour cette enfant je c pas si il a des probléme maintenant j ai lu ca dans un article dans un journal! y a pas long alor qu il paret que ca a passé au info!! quelqun es au courant,??    en tou ka tu a un beau petit miny!!!!  

laucad
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 21:17:42  

j'ai entendu la naissance au info il y a pas mal de temps, c'était une petite fille, il parait d'ailleurs qu'elles sont plus battante que les garçons! C'est vrai niny que pour une 1er grossesse t'as pas été gâtée! Bonne soirée à vous toutes

---------------

Laurianne 28/09/1981
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 22:33:08  

quelle aventure cette premiere grossesse... Heureusement que tout c'est bien termine...
 J'avais oublie de vous dire, notre louloutte s'appelera surement Emily (ecrit comme ca pour faire plaisir au papa anglophone !).... Ils ont estime son poids entre 450 et 500g, apparement c'est normal...
 Magalie08, on a la meme dpa ! Tu as eu ton echo ? Je m'y perds... Bonne soiree a toutes, sev

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 09:18:16  

ben voilà je travail et il pleut, super! Niny, je suis très heureuse que tout se soit bien terminé car cela n'a pas du être facile. Prend tu cette grossesse avec moins d'appréhension ou, au contraire, avec plus? Sev, félicitations pour la petite Emily. Aujourd'hui, je vais acheter la laine avec mes grands mère pour qu'elles me fassent la layette. Hier, j'ai senti le BB bougé et j'ai vu mon ventre se déformait, cela fait très bizarre mais le papa ne peut pas encore le ressentir, dommage! Aujourd'hui j'ai mal au ventre, j'ai essayé de marcher mais c'est pire, je ne sais pas d'où ça vient, j'ai un peu peur, on verra bien tout à l'heure si ça empire mais je n'ai pas mal quand je suis assise, c'est juste quand je marche. Voilà bonne journée à toutes et profitez bien du soleil pour celles qui en ont.

laucad
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 10:10:46  

Durant cette grossesse j'ai souvent mal au ventre, c'est vrai que c'est dur de ne pas avoir peur, mais je pense que c'est pas grand chose. Reposes toi des que tu peux. bonne journée à vous toutes je vais habiller mon petit coco qui est réveillé depuis 10 min et aller faire une petite ballade, cet aprem retour au boulot et en ce moment je ne suis pas motivée! Lau

---------------

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 10:36:29  

niny, quelle galere ta premiere grossesse, heureusement qu'elle ne sot pas toute identique. sev, felicitation pour ta petite fille, oui on a la meme dpa, demain j'ai rdv chez gygy pour la visite du 5eme mois, elle va me faire une eco, mais mon eco morpho n'est que pour le 1 juin. aujourd'hui mon loulou est parti en classe cirque pour 3 jours, ca va etre long mais en meme temps, ca va etre moins fatigant avec un seul petit a la maison. ces jours si, je pense beaucoup a la fc que j'ai fait, la dpa etait prevu pour la semaine prochaine, je suis tres heureuse de cette nouvelle grossesse, mais la je ne peut pas m'empecher d'y penser. sinon bebe bouge bien, mon cheri a meme pu le sentir, c'est cool de pouvoir enfin partager ces moments. bizzzzzzzzzzzzzzzz

jorje
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 10:44:56  

salut les filles!  aujourd hui j ai posser alan a ca grand mére ca va lui fair du bien ainssi qu a moi!! lylou bouge beaucoup dans mon ventre j ador!! elle a les pied en bas et c vrais que avant mon eco morfo je disais a mon mari c sur cc pied en bas car je sent enormement de coup en direction de mon col!!! et j avais reson!! j ai une trés belle photo de c pied c maran mais aussi de ca téte mais on la voi trouble car elle étais pas du bon sense pour l éco! mais on la voi quand méme ! je vais la mettre sur le blog demain ou ce soir!!  bon aujourd hui c ménage et papier !!!et a midi c gratin !!!  bis a toute

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 12:01:38  

c est vrai que ma premiere grossesse n a pas ete facile, pour ma seconde j ai ete suivit de tres pres par l ' obstetricien qui m avait suivi en pathologie  pour la 1ere , et j ai eu une grossesse merveilleuse j ai accoucher a 39SA ,, comme quoi chaque grossesse est differente, pour cette grossesse je n ai aucune apprehension , je me sens tres bien ,
aujourd hui c est l anniversaire de mon mari 39ans , on va aller le feter chez ses parents , bon je vais aller voir mon boeuf bourguignon où il en est , bonne journee a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:26:13  

Dernière journée de vacances pour nous aujourd'hui. Demain on reprend le rythme de l'école. Gaëtan n'est pas franchement joyeux. ['ff373d']Fanny[/'ff373d'] moi aussi j'ai souvent mal au ventre, je pense que c'est l'utérus qui doit tirer et tous les ligaments qui travaillent. ['ff373d']Niny[/'ff373d'] bon anniversaire à ton mari (il est né le même jour que mon frère).  Cet aprem nous allons fêter l'anniversaire de la fille d'une amie. déjà 8 ans ! Bonne journée à toutes .Bisous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 Septembrines
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOUDOU ET MYSTERE 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°11 153
KI C PREDIRE LE SEXE DE BB....... 7
ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS? 4
Diabete gestationel 11