/ / /

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:18:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

com d hab ca discute chez les septembrines et deja presque a 150 messages donc on recommence un nouveau post tout beau tout neuf !!!! n oublier pas d aller voir les derniers messages des setembrines 7 !!!!! bizzzzzzzzz a toutes !!!

Publicité

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:44:44  

je reécris mon message ecrit chez les septembrine 7. est ce quelqu'un peut me dire quel papier faut t'il amener lors d'une inscription a la maternité? MERCI

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:47:00  

je voulais savoir si c un choix de ta part si 3 de tes petit sont de septembre bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Profil : Régulier
cathiejm
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:59:08  

['fc3aad']j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit mais en mangeant moins hier soir du coup j'ai devalise le frigo a 2H du mat et je ne me suis pas reveillee ce matin pour mon pseudo je pense que tout le monde a devine cathie pour moi et JM (jean-marie) pour mon homme[/'fc3aad']  ['b13afc']emilie,  il ne faut pas oublier que BB dans ton corps est a 37°C et quand il sort même s'il fait 25°C et un super soleil, lui il a perdu 10 °C, c'est pour cela qu'ils ont froid et qu'il faut prevoir manches longues et petites laines.[/'b13afc']  ['3abbfc']athena,  pour la maternite ja'i eu besoin de l'attestation de la secu de prise en charge à 100 %, de la carte de mutuelle apres on te fera une liste de chose à ne pas oublier pour ton sejour[/'3abbfc']  rzHPNz2Vp2

---------------
signature-​83094
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:04:02  

Au secours, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'ai plus aucune patience, ni avec mon mari, ni avec mes enfants. Tout m'énerve!!!! J'espere que ca va passer, c'est paut etre par ce que je suis anémiée. Je devrais peut etre aller chercher un traitement plus rapidement que prévu. Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:06:53  

si j ai 3 ENF SUR MES 4 QUI SONT POUR SEPTEMBRE c parce que en decembre com vous le savez toutes d ailleur ! il fait froid !alors moi je me rechaufffe avec mon mari com je peux !! LOL!! je sais pas du tout pourkoi c com ca enfaite c pas prevu !!! petit proverbe " QUEQUETTE EN DECEMBRE  , LAYETTE EN SEPTEMBRE " LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FyQVjQ2Hp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:16:56  

J' ai enfin réussi à modifier mon espace perso. J' ai du aller sur un autre site en haut à droite " infobébé", parents testeurs, mon espace perso. ( Je dis ça pour joe car je me rappelle qu'elle n'y arrivait pas non plus). Pour la photo, c'est pas encore gagné!!! Peut être dans un mois j'y arriverai!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 13:43:53  

J'ai l'impression de trop manger, non pas par gourmandise mais par faim, est ce normal? Est ce que vous arrivez à gerer votre alimentation? Vous prenez combien de repas par jour?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:35:33  

MON DOC MA DIT DE FRAGMENTER MES REPAS c a dire que ton repas tu le mange pas d un coup ,surtout le dessert fo attendre un peu pour le manger !moi j attend 1 h ! enfaite voila ma journee : le matin je dejeune kan je me leve apres je mange un encas vers 10 h puis le repas  vers 12H et je mange mon dessert vers 13 h30 puis je gouteA 16 H et pour le repas du soir 19 H je mange pas trop le soir du moins j essai et ensuite je mange mon dessert plus tard devant la tele vers  21 H com ca je mange normalement  mais fragmenter !!!! et j ai pas faim entre les repas !!!et aussi ca aide a la digestion !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:39:37  

J'ai une autre question : Quel est le nombre de kilo qu'on ne doit pas dépasser au bout de 6mois de grossesse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:45:18  

je ne crois pas qu il y est un poids ideal ! tout depend de notre corpulence et aussi comment notre corps reagi a une grossesse pour mon 1 er j avais pris 23 kg et je suis tjr la alors ne t inquiete pas de plus kan on parle avec les autres septembrines on voit bien kon se tient toutes un peu sur le poids kon a pris !!!fo pas trop ecouter les doc sinon on mange  plus rien; moi elle cool pour ca !!! et comprehensive !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:47:16  

Je ne sais pas quel poids on ne doit pas dépasser à 6 mois, mais çà dépend de ton rapport taille / poids avant grossesse. A u plus tu es maigre, au plus tu peux prendre de kilos, avec un max de 16 kgs à terme ( j'ai vu çà sur un disque du pois). mais entre la théorie et la pratique!!! lol Moi, je suis à + 9 kgs (je prends tjrs bcp entr 5 et  6 mois, j'ai comparé avec mes 2 grossesses anterieurs) ... Voilà, voilà!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:53:01  

1m70 et je fesais 65kg en début de grossesse, je devrais atteindre quel poid normalement? 73kg c'est trop?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:57:19  

si tu faisais 65 kg au debut com moi d ailleur tu peux prendre jusqua15 a  20 kg et c pas un crime de toute facon apres on les perd assez vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 14:58:13  

pourkoi tu as pris combien deja ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:00:21  

ATHENA NOUS DISAIT CE MATIN QU ELLE AVAIT DEJA PRIS 12 KG MOI JE PENSE QUE J EN SUIS A 9 MAINTENANT SI C PAS PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:00:42  

coucou a toutes moi pareil sa y est mon loulou de 14 mois est dans un gran lit depuis dimanche dernier et tou se passe tres bien mon dos  va mieu et samedi je rencontre notre gigi j ai vraiment hate a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:02:11  

MOI AUSSI J AI HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:09:07  

Là j'ai pris 8kg, donc c'est bon, ça va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:09:42  

OUI C IMPECCABLE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:10:10  

On les perd au bout de combien de temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:13:36  

CA DEPEND DES PERSONNES !!! moi je les perd assez vite et certaines mettent 1 ans !!! pense ke les bo jours arrivent et kon va pouvoir boire bokou d eau ;manger des grillades et des salades !! fini les plats com le cassoulet ,la tartiflette , la fondu ; la raclette ,les trucs bien lourd qui nous font grossir !!!!! et VIVE LES GLACES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:16:28  

Oki merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:27:08  

Suivant le disque, tu peux prendre idéalement jusqu' à 14 kg en fin de grossesse... je dis bien suivant le disque!! Allez courage, le  disque lui n'a pas d'envie, nous oui!! Et de toute façon tu perdras bien asez vite après l'accouchement...on sera tellement  débordé, lol. bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:40:30  

Merci vous me remontez le moral

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§ excusez moi les filles....
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 15 Y'a t-il des filles qui accoucheront le 30 nov 06 comme moi?
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er echo et tres anxieuse 8
les muguettes de fin mai courageuses et patientes 146
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1