44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:40:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci vous me remontez le moral

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:42:00  

A CE POINT ,? BAH ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:44:52  

POUR L ECHO DE DAGANILO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:50:29  

ca papotte ca papaotte!!!en fait je suis de retour de chez mon gygy et tout va bien super sauf que j'ai pris 6 kilo en 1 mois je me suis un peu fait disputer il m'a dit d'arreter de boire 1.5 L de coca par jour mais de bire plutot 1.5L d'eau je sais mais l'eau c'est pas bon. Enfin voila gigi75 tu m'a donné une idée pour ce soir une petite raclette ca sera pas mal miam Bon voila a+ BIZZZz

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 15:55:36  

c'est vrai gigi il faut se rechaufer pendant l'hiver..... lol moi je trouve que septembre et une tré bonne periode pour mettre bebe au monde. et oui j'ai deja pris 12 kg mais je relativise en me disant qu'aprés ma grossesse je feré tout pour les perdre allez op a la gym une deux une deux. la chaleur commence déja a me peser j'en peut plus j'ai deja mis le ventilateur. bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:00:12  

6 kg en 1 mois alors tu a pris combien en tout ? ET TU CROIS QUE LA RACLETTE C BON POUR SE QUE TU AS ? HIHIHIHIHI !! et 1 l 5 de coca par jour mais comment tu fais ,,?? povre bebe il dois nager dans les bubulles !!!! LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:01:36  

NOUS ICI IL FAIT UN PEU FRAIS J AI ENCORE DES CHAUSSETTE ET UN GILET !!! quel temps pourri dans le 77 !!!! hein RAPHETKEKE !!!

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:06:05  

Salut à toutes, de retour de congé dimanche soir et au boulot ce matin seulement, je n'ai pas pu venir depuis déjà 10 jours, donc j'imagine que cela a du papoter énormément, et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire sur le dernier post. Demain c'est enfin mon écho morpho, j'ai hâte d'y être pour savoir ce qui remue autant dans mon bidon qui est tout rond.  J'ai pour l'instant pris 4.5 kgs, donc ça va, mais bon j'avais un peu de rabe avant, donc si je veux perdre aussi ce que j'avais en trop d'avant, il faut que je fasse gaffe maintenant. Je vous rassure, je mange, mais avec 2 p'tits loup devant je me dépense bcp, et je pense que c'est un peu pour cela que je ne prend pas trop, car des fois je me dis que je mange trop, et tant pis, mais la balance ne s'affole pas trop trop... Bon sinon super vacances, agréables, promenade et sable fin. Il faut atterir maintenant, j'espère pouvoir m'arrêter d'ici 1 mois car trajet voiture important, plus congé mat plus important au 3ème et vacances à posé avant. Donc à priori mon gygy est pour m'arrêter plus tôi (30 juin si il est OK) et 15 jours de congés, je pourrais donc faire tirer jusqu'au 16/06 ouf, car j'en ai un peu marre. Bon bisous à toutes et je vous donne des nouvelles de bb jeudi...  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:11:21  

ET TU PEUX AUSSI RAJOUTER 15 JOURS DE CONGER PATHOLOGIQUE C JUSTE AVANT LE CONGER MATERNITER!! contente de te revoir parmi nous et vivement demain pour ton echo !!!!!

Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:12:24  

+ 8.5 kgs pour moi... je commençais aussi à désespérer mais je vois qu'on est toutes pareilles ! Mais qu'est-ce que je mange ! Et bien souvent, à la fin du repas, j'en commencerai bien un 2ème..; j'suis jamais rassasié ! je crois que mon problème c'est plus la quantité que le type d'aliments ingurgités. Bref, tampis, c'est pour la bonne cause ! Je ferais de gros efforts après pour les perdre (mais bien sur !). En tous cas, ici, en haute-savoie, il fait déjà chaud je trouve, je travaille la fenêtre ouverte, et je suis toute rouge ! je sens que je supporte moins bien la chaleur et que je transpire plus... qu'est-ce que ça va être cet été ?!!!  Rachou, bonne reprise !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:36:36  

ET TU NOUS PAS DIS SUR SE POST QUE TU AVAIS DES PROBLEMES AVEC TON COL EXTERIEUR QUI EST OUVERT !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:37:37  

je te le confirme gigi quel sal tem dan le 77 grrrrrr j aurai une petite question concernan le congé paternité j ai vu quil fau fournir un papier avec la lettre en recomandé pour l employeur mais c quoi le papier quil faut?merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:40:26  

je sais pas mais il y a un post quiparle du conger paterniter !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:51:20  

Kikoo à toutes j'attends bb1 pour le 25 septembre .  Le papa m'a laissé tomber dès le 2 ème mois de grossesse pour aller avec une autre! ! Sympa   Je suis donc une future maman solo, qui a des hauts et des bas donc je me joinds à vous histoire de me changer les idées.  BISOUUUUUUUUU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 16:56:21  

bienvenu chez nous yaya et pas cool le papa il doit pas etre fiere en tou k grrrrrr tu as quel age si se n est pa indiscret et c tu le sexe de bb ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:10:07  

bienvenue a toi parmi nous !!! et oui pas facile de se retrouver maman et toute seule j ai vecu ca moi aussi avec mon 1 er fils mais on s en sors tres bien toute seule !!!!! t inquiete  vo mieux etre seule que mal accompagner !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 17:19:16  

et ensuite tu trouvera  l hom de ta vie qui acceptera ton enfant et qui l elevera com le sien sans faire de difference avec c propre enfants !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:39:31  

contente de te revoir parmi ns ['b13afc']rachou69[/'b13afc'], je savais que tu étais en vacances ms je me souvenais plus qd tu devais rentrer !!! bon ben ton écho est demain dc 2 jours avant moi, ça je me souvenais !!! lol !!! tiens nous au courant, on veut tt savoir !!! bienvenue à ['b13afc']yaya82[/'b13afc'] !!! et ben dis dc pas très cool le papa ms comme dit ['b13afc']gigi[/'b13afc'] vaut mieux être seul que mal accompagné .... en ts les cas ravie que tu es rejoins notre tribu !!! allez gros bisous à ttes et à bientôt

athena23
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 18:44:51  

bienvenu yaya sa fait plaisir de voir qu'on est de plus en plus nombreuses. moi je m'arrete fin juin car j'ai pausé 4 semaines de vacance sinon mon cogé commencé le 29 juillet mais c'était trop long la j'en est deja mar au fait est qu'il y en a parmis vous qui prenne un congé de 6 mois moi je compte le prendre car je veux passé le plus de temps possible avec mon amour bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:22:46  

['ff373d']C fou comme vous m'avez manquer une fois de plus!!! J'ai passe la plus fatiguante des semaines... J'ai eu de la visite plus ou moins voulu mais bon... c une vieille copine qui est enceinte aussi mais de 15 semaines et elle a deja une fille de 17 mois... que j'ai gardé car l'autre est handicapee quand elle est enceinte alors je me suis occupe d'elle, sa fille, les repas, mon chum, la maison, et moi je n'y pense meme pas! Je me suis barré le dos a cause de toutes ces conneries! Samedi matin je n'étais meme plus capable de me lever de mon lit alors la mon homme m'a massé et il s'est bien rendu compte que j'étais extenuee alors il a demande a cette chere amie de partir le dimanche! Merci! Il etait temps car moi je n'en pouvait plus. En plus elle m'aidait pas dutout car elle faisait des migraines et elle etait couchee toute la journee devant la télé et a moi le reste! Une chance que je fais une belle grossesse sinon ca aurait ete laid! Mais elle est partie et tant mieux je me repose et je profite de ma piscine et de mon BBQ! Ensuite je repose mon dos et je fais mon ptit menage sans plus! Quelle merveille... BB Abigael bouge bcp et papa l'a senti ds son dos la nuit derniere ctait super! Bienvenue a yaya et tu sais il n'arrive jamais rien pour rien car p etre que tu n'aurais jamais ete heureuse avec lui... Sois forte et de toute facon on est la pour toi! Heureuse du retour de Aurelie et bons retablissements à toi! en attendant merci pour celle qui a trouver le tuyau pour changer l'espace perso mais ca m'écrit page introuvable alors je vais reessayer + tard on sait jamais mais merci a toi (qui que tu sois) je ne m'en rappelle plus desole...['ff373d']Encore tres heureuse d'etre enfin parmis vous...Bizou a toutes!!![/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:25:08  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:29:17  

bienvenue yaya82  et felicitations pour bébé et vraiment pas cool le papa dis nous tout de toi!!  gigi75 oui je sais que la raclette c'est pas trop "bon pour faire attention a la prise de poids mais je m'en fous j'en veux!!!!!!!!!!!!!!! lol et les 1;5l de coca par jour ben ca se boit bien 1 verre par ci 1 verre par la et hop la bouteille est finie mais je vais essayer d'en boire moins!! et pour te repondre je suis a +13 kg depuis le debut mais si on compte les 9 kg que j'ai perdu en debut de grossesse je suis a seulement +4kg il faudrait refaire un petit recapitulatif des septembrines et des bébés mais jne m'y colle pas on est trop nombreuses a bonne entendeur salut!!enfin voila je vous embrasse toutes bien fort BIZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:31:41  

J'ai bcp de temps de fait compare a vous... jespere ne pas accouche en aout toujours!gobebemetr​eimgc est vrai que le 1 septembre approche si vite!

Profil : Impliqué
karineb79
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:33:55  

Coucou, j'attends bb1, un p'tit gars pour le 20 aout et moi aussi je suis de Haute-Savoie, plus précisément d'Annecy... Et toi tu es d'où ? bonne soirée @+

---------------
Maman d'Evan, ma p'tite fripouille, né le 15/08/200614

6AhMp2 

reglette-6​201
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 19:54:18  

Hello ma belle ! Fais quand meme attention car j'ai entendu dire que ctait ds les derniers mois que la nutrition etait + a surveiller pour le bebe et pour nous y parait qu'on a moins de difficulte a tout reperdre si on fait encore plus attention durant le dernier trimestre...  Pour ma part j'en suis a + 4.5 kg au total et tout va bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 20:07:45  

j ai marquer sur un calpin mais il me manque certaines informations donc je vous donne deja se que j ai : ['fc3aad']RAPHETKEKE:un garcon Mael , [/'fc3aad'] ['b13afc'] ATHENA :un garcon Ethan[/'b13afc'] ['3abbfc'] CATHIEJM : un garcon Maël[/'3abbfc'] ['ff373d']LEILA  : un garcon Rayan[/'ff373d'] ['ff373d']JOE un garcon Abigaël[/'ff373d'] ['4ecd2f']KISSMANIA une fille Aleyna[/'4ecd2f'] ['fc3aad']EMILIEJONY une fille Aline[/'fc3aad'] ['b13afc']NENETTE une fille Océane[/'b13afc'] ['3abbfc']MAIWENE une fille Naëlle[/'3abbfc'] ['ff373d']ELAUDY une fille Maelys[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§ excusez moi les filles....
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 15 Y'a t-il des filles qui accoucheront le 30 nov 06 comme moi?
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er echo et tres anxieuse 8
les muguettes de fin mai courageuses et patientes 146
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1