68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, ça y est j'ai passé l'écho de morpho, tout va bien, et le gygy a vu une zigounette, donc je vais avoir un autre petit gas. ['b13afc']pphm[/'b13afc'], je suis pareille, je ne sais pas si c'est les hormones mais moi c'est la belle-mére que je ne supporte plus. Dés qu'elle dit un truc je le prends mal ... mais aprés tout elle pas fut-fut, ça vient peut-être pas de moi .... hi !!! Gigi, moi je devrais accoucher le 26/09 comme Daginilo je crois. Voilà, cette nuit j'ai dormi comme un loir et ça fait du bien. y'a vraiment rien à cette fichue télé la nuit, alors je m'enregistre "les maternelles" tout les matins sur la 5. Bises les filles. Lauren  http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 2-28-33-06

Publicité

Profil : Fidèle
sese-972
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:20:54  

le moral va un peu mieux pour moi mais c'est pas encore ça!J'ai toujours de fortes douleurs dans le dos et la fatigue ne me quitte plus! Je n'arrive plus à dormir correctement alors que je suis crevée! Et pourtant, je pensais que passer le premier trimestre on devait avoir une forme olympique... Dans quel cas êtes- vous? Je pense sérieusement à me faire arrêter ( si c'est possible) à mon prochain RDV du 6e mois (mercredi 24/05) Le problème, c'est qu'au boulot, y'a un taf du tonnerre et je commence à stresser et à perdre patience avec mes élèves (suis instit): preparation du spectacle et du repas de fin d'année (pour le 9 juin!), de la fête des mères, fête des pères... et mes p'tits "monstres" (ils ont entre 4 et 6 ans) risquent de ne pas comprendre si je pars en cours de route... Quels conseils me donneriez- vous? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:28:26  

franchement kan on peux plus on peux plus !!!! pense a toi et a ton bebe au lieu de penser aux autres !!! crois tu franchement que les autres personnes s ils etaient dans le meme cas que toi penseraient d abord aux autres plutot ka eux ? moi j ai eux le meme probleme kan j ai arreter mon travail ( 5 enf a replacer chez d autres nounou et ici je suis la seule ) alors imagine le bazarre !! mais mon doc ma dit c pour votre santer et celle du bebe alors pensez d abord a vous !!!! et du coup j ai arreter et on a trouver des remplacants et tout c arranger !!!! alors moi a ta place ( et oui cas de conscience ) et bien je m arreterais  !! avec le boulot qu il y a dans l education nationale il vont bien te trouver un remplacant et de toutes facon ils auront pas le choix !!!!!!! apres c toi qui vois !!!!courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:31:37  

merci gigi pour se recapitulatif c super on atten les echo d aujourd hui avec impatience sinon moi pareil pa tro bien dormi grrrr les nuit sont courte en se moment aujourd  hui si j ai le courage je vai resortir toute ma layette afin de voir se q je vai gardé ou pas  voila je reviendrai dan la journé voir le resultat des echo bonne journé a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:32:02  

ok c noter pour ta date d accouchement !! merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:33:24  

FELICITATION MA BELLE POUR TON PETIT BONHOMME !!! as tu trouver un prenom ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:36:29  

ET BIEN MOI JE DORS A MERVEILLE !!! MEME SI J AI mal AU DOS KAN JE ME COUCHE APRES PLUS RIEN !! pas envi de pipi la nuit !!! juste une grosse baleine echouée dans son lit qui s endors avant la 1 ere pub de 21 h30 !!!!

Profil : Régulier
cathiejm
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:54:32  

j'ai créé mon profil avant de voir le gygy. j'avais donc mis une date au pif. ma dpa est au 08/09. je n'arrive plus à changé mon profil pour corriger.  

---------------
signature-​83094
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:56:45  

ben moi mes nuits sont bizarres en ce moment, bon je me lève tt le tps pour faire pipi ms vers 6h du mat' dc après impossible de me rendormir ou alors 1h après !!! ça m'énerve !!!  sinon je rejoins le club de ['b13afc']gigi75[/'b13afc'] moi aussi g l'impression d'être une grosse baleine échouée !!!  ben le reste ça va, je v vs laisser je v faire un peu de ménage chez moi ... g horreur de ça ...  allez bisous et on attend le résultat des échos de ['b13afc']rachou69 [/'b13afc']et ['b13afc']fanny2104[/'b13afc'] et au fait ['b13afc']ninou1985 [/'b13afc']on a un jour d'écart pour la dpa et un jour d'écart pour l'écho c super !!!  

cathiejm
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 09:58:57  

coucou les filles  vous habitez où dans le 77?

---------------
signature-​83094
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:00:41  

a Crepoil !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:02:20  

moi aussi je m'endors vite les soirs je sais meme pas si j'arriverai a compter jusqu'a 2 lol!!!! Mais le probleme c'est que je me couche assez tard vers 1h00 j'attends mon mari qui rentre du boulot et je reste un peu avec lui pour papoter et je vais dormir mais c'est le matin les petits ils se reveillent super tot en ce moment je sais pas ce  qui leur arrivent mais en tout cas ca me fait que tres peu a dormir donc je suis ko. En fait j'ai repris tout les bébés et leur maman et en effet y'en a qui ne vienne pas beaucoup je voyait leur nom pour la premiere fois  comme nenette, maiwene, marie, shona j'connait pas enfin voila c'est tout! Ah oui autre chose celle qui ont deja fait leur echo et qui savent le sexe de bébé et qui n'ont pas encore donné son prénomca serait cool qu'elle le donne pour completer la liste ['ff373d']MERCI[/'ff373d']!!!!!​!!!!!!!!!!!BIZZZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:02:54  

ok pour ta date d accouchement c noter !! merci! donc daganilo avait raison !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:05:21  

et oui fo pas se coucher a 1 h du mat kan on a des enfants qui se levent le matin !!! lol !! effectivement tu peux etre crever apres !!

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:11:57  

merci pour ton message...c'est ke tout gérer n'est pas évident et c'est dur ensuite de voir quelles sont les priorités quand on est pris dans un engrenage! Faut ke j'adopte la "zen attitude" et surtout ke je me fasse arrêter très très bientôt! Au fait, pour le prénom de ma nénette, je ne sais toujours pas! Avec mon copain on est très indécis et on change tout le temps! On voudrait un prénom original... mais ce que je lis sur les autres posts ne me parlent pas...

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:14:35  

au fait, t'habites où dans le sud gironde? moi je suis  complètement dans le nord du département!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:24:51  

pour le prenom on peux peut etre t aider ? dis nous se que tu cherche !! original ok et apres ,?

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:36:28  

je voulais un prénom original (mais pas trop... y'en a certains originaux ke je trouve dur à porter!) je voulais un prénom doux, court, j'aime bien ceux qui se terminent par A ou I ou INE.. Avec mon chéri on était parti sur lola ou sara... mais ensuite on a trouvé Ellyn... on ne sait pas trop...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 10:37:07  

pourkoi ? et toi tu es ou?

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:00:58  

Je réponds à ton message, à propos du récapitulatif des septembrines. Donc moi, le terme c'est le 20/09. Et le prénom de notre petite princesse sera sûrement Chloé. Ce n'est pas très original, il y en a eu pas mal ces derniers temps mais mon homme adore ce prénom et moi aussi j'aime beaucoup donc pour l'instant on part sur celui-là !  Voilà !  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:11:10  

DANS MON BOUQUIN J AI TROUVER: abeline ;adelie; adelina;  lea ; emma ;clara ; lisa ; lucie; maeva; lola; aelia ; alara ;alana ;  alexine ; alizea; almarine ; amalie ; amberine ; ambrine; anceline;  aseline ; athalie ; awena ; azeline ; brivela; carline ; célia ; célya;  cherine ; cilia ; clélia; édina ; élaura; éléa; éline; ;élorri ; noélie ;  isaline; messaline ; kaela ; kaléa ; kayna ; lalia ; lalie; laora ; léana; loane ; maeline ; ondine ; orlane; shade ;  VOILA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:15:14  

ellyn :eclat de soleil ;prenom rare ; variante Ellynn ; Caracterologie : dynamisme ;curiosite ; courage ; independance ;  compassion , tres joli prenom et que je n avais jamais entendu !

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:22:01  

merci pour ta liste! j'aime bien loane (je connaissais loan pour les garçons mais pas pour les filles!) clara, léana... après, mes chipies de cousines (qui ont accouché dernièrement et donc juste avant moi !) ont donné à leurs nénettes des prénoms que j'aime bien du style: maelys, emma, lucie... donc c'est déjà pris! C'est vrai que Ellyn me tente bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:27:44  

OUI IL EST TRES SYMPA COM PRENOM !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:44:48  

salut alors moi je trouve ELLYN super joli j'avais jamais entendu ce prénom avant! et j'aime beaucoupvoila BIZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:06:51  

Ce matin en prenant mon bain, j'ai découvert plein de traits blancs = vergetures, sur le haut de ma cuisse; moi qui n'en avait quasi jamais eu à mes précédentes grossesses!!! C'est l' horreur, j'ai encore pris 500 g depuis hier soit 8,5kg en tout...pourtant le matin , je mange des speciales K et un jus de fruits (100% pur jus), la journée bcp de crudités et de salades!!!!! Je suis impuissante...ras le bol! Sinon, bienvenue aux nouvelles!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§ excusez moi les filles....
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 15 Y'a t-il des filles qui accoucheront le 30 nov 06 comme moi?
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er echo et tres anxieuse 8
les muguettes de fin mai courageuses et patientes 146
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1