17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 12:06:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce matin en prenant mon bain, j'ai découvert plein de traits blancs = vergetures, sur le haut de ma cuisse; moi qui n'en avait quasi jamais eu à mes précédentes grossesses!!! C'est l' horreur, j'ai encore pris 500 g depuis hier soit 8,5kg en tout...pourtant le matin , je mange des speciales K et un jus de fruits (100% pur jus), la journée bcp de crudités et de salades!!!!! Je suis impuissante...ras le bol! Sinon, bienvenue aux nouvelles!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:17:45  

Bah dites donc vous avez bien bossé (les récap / j'suis contente j'ai fait des copier coller dans un fichier Word en cas de besoin) et beaucoup papoté...  Pour ma DPA c'est normalement le 26/09, oui mais voilà, je me ferai sûrement déclencher (même si je ne le fais pas de gaieté de coeur, je préfère faire cela que d'accoucher sans mon mari à mes côtés) alors, bébé Cléo arrivera certainement avant et sera sûrement du signe de la Vierge et non de la Balance.         Sinon, je suis aussi du genre baleine échouée à 21h30 ces 4 derniers jours et si ce soir je ne me transforme pas en nymphomane, mon homme risque de faire une déprime... ça tombe bien, aujourd'hui, j'ai le temps de faire une petite sieste avec Kiara.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:21:57  

Ma pensée du jour pour celles qui n'ont pas le moral : ['3abbfc']Malgré nos doutes, nos angoisses et nos bobos, c'est fantastique d'être enceinte, non ?   Vous vous sentez pas plus forte, plus fière quand vous marchez dans la rue ? Moi, je dis qu'on est des MAGICIENNES, on PORTE LE MONDE, comme dit la chanson de Pagny (et un jour une femme).[/'3abbfc'] Allez, gros bisous et courage mes copines Magiciennes !  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:25:00  

tres belle pensee !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:25:52  

J'oubliai, Ellyn c'est super joli. J'avais vu une fois une mannequin qui s'appelle Eilleen (même prononciation / orthographe différente).

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:28:16  

je vais faire la baleine echouée sur mon canaper !!! a tout a l heure!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:32:19  

moi j'habites à Libourne pas loin de Bordeaux  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:34:05  

c marrant ça pour notre jour d'écart.... je saurais demain pr le sexe du bébé enfin si il croise pas les jambes... jespère!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:41:02  

['ff373d']moi je me réveille toutes les 3 heures minimum déja pour faire pipi...!!!! et je suis ka 5 mois j'imagine même pa aprè...lol    et je fais souvent des cauchemars qui me réveillent parfois !!! des histoires à dormir debout mais qui me font bcp réfléchir et je me souviens de tout comme si cété d films.... il parait qu'enceinte on ressasse pa mal de trucs mais bon vivement ke ça cesse parce ke c pa agréable et moi ki été une grande dormeuse j'appréhende même mon sommeil maintenan!!! bisous a vous toutes je v faire mon ménage à +[/'ff373d']

Profil : Fidèle
sese-972
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:42:54  

Il fait très très chaud aujourd'hui, non? et chez vous? J'ai déjà pris deux douches depuis ce matin! Merci pour vos avis sur le prénom ['fc3aad']Ellyn[/'fc3aad'], je crois que quand mon chéri va rentrer ce soir, je vais lui en reparler un peu pour voir ce qu'il en pense!!!!!!!!!!!!!!! ['fc3aad']ninou1985[/'fc3aad'] moi j'habite dans le blayais (au milieu des vignes...) merci pour la pensée du jour, c'est vrai ke nous sommes des magiciennes et je suis fière de me promener dans la rue en montrant mon gros ventre (gros, gros.... enfin un peu arrondi, je n'ai pris que 4 kg depuis le début!) bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:45:01  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:47:03  

oui ché moi aussi ( vu ke c pa loin de chez toi...lol) il fait tro cho y a pa d'air c horrible.... moi g dja pris 10 kilos fo ke je me calme.... mais bon j'été pa grosse avt bb 49 kg et jai arrêter de fumer ( évidement) alors ça aide po... c original ton prénom jaime bien... bisous et bon couraj

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:48:37  

Au cas ou vous n'auriez pas noté le prénom de ma fille, elle s'appelle Alesia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:49:26  

c joli comme prénom bien vu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:52:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:54:13  

tu habites où dans le sud ouest?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:56:07  

A toulouse (31) mais en ce moment je suis dans le gers (32), pourquoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:57:36  

comme ça car on habites pas loin cété pour savoir kel temps il faisait ché toi... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 13:58:43  

tu habites ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:00:45  

jhabites à libourne, une tite ville près de bordeaux mais suis en appartement alors c dur mais bon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:05:31  

Erf !! Je sais ce que c'est de vivre en appartement, après mes 3 mois de grossesse j'ai plus pu le supporter, ça me rendait chlostrophobe, j'avais l'impression de servir à rien et j'avais besoin de vie autour de moi, donc je suis venue vivre dans le gers chez mes beau parents qui ont une très grande maison en campagne, depuis tout va mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:09:19  

oki c bien davoir de la famille moi aussi ça me stresse de rester enfermée alor je sors le plus souvent possible juste pour pa etre ché moi.... me tarde de déménager mais y a ke le papa ki travaille et je passe mon permis en ce moment alor pas évident daller ailleurs dans un cion trankille mais avoir un tout ptit bou de jardin déjà me rendrai tro heureuse....vé keleke fois ché mes parents mai je suis bien kavec mon chéri nma mère est trè pesante ...bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:15:02  

Moi je dois déménager en septembre, j'ai bien rentré dans la tete de mon copain qu'il me fallait une maison quelle soit petite ou pas ça m'est egal mais au moins qu'il y est un peu de jardin. Lorsque ça va pas trop avec mes beau parents je passe une semaine chez ma mère dans le tarn avec mon copain. Il fait 1h30 de route pour aller bosser, donc c'est pareil pour lui vu qu'il met le meme temps pour les deux maisons. Ma mère aussi est très pesante, elle me parle toujours de ses soucis et ça devient rapidement lourd.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:17:10  

eh ben je me sens moins seule... je vois que toi aussi tu as arrêté de fumer, g l'impression qu'on est les 2 seules à être accro à cette m....  je sais pas toi ms moi depuis que les beaux jours sont de retour g tt le tps envie de fumer et du coup je ss sur les nerfs  en plus ds mon entourage tt le monde fume, y compris mon mari dc ça ne m'aide pas  ms bon je v tenir le coup jusqu'à l'accouchement, comme g fait pour mon 1er, même si défois ... bon parlons d'autres choses, je trouve que ça commence à ns faire pas mal de points en commun : COOL !!!  bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:20:19  

lol moi c pareil il me faut une maison et mon copain la enfin compri ossi...  c ton premier bébé pour septembre? moi oui . mamère aussi ça va jamais et elle va être grand mère pour la première fois alors elle est trè contente c normal mais j'ai peur kelle soit tro envahissante.... moi je n'ose pas la remettre à sa place elle veut se méler de tout depuis ke je suis enceinte alor kavant notre relation nété vraiment pa terrible...; mon copain ose plus dire ce qu'il pense a c enivo là heurezment mai jai peur de mengueuler avec elle si elle continue... pas évident mais je redoute c conseils a ala naissance et sa présence!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:23:56  

lol  oui pas évident moi ossi jai bien envie de fumer de temps en temps mais comme c pour la bonne cause comme tu dis je pense a mon bébé et mes envies s'éffacent.... autre point commun alors car mon copain fume lui aussi ça m'aide pa bcp.... et pa mal de mon entourage aussi .... je ne supporte plus leur fumer !!!! alors ko début kan g arreter jaimais bien avoir o moins l'odeur... c l'horreur cette p....... de drogue mais courage on a fait le pire bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§ excusez moi les filles....
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 15 Y'a t-il des filles qui accoucheront le 30 nov 06 comme moi?
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er echo et tres anxieuse 8
les muguettes de fin mai courageuses et patientes 146
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1