97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lol...   nan j'ai un gd frère, un petit et une petite soeur ... mais eux aussi ont des relations très conflictuelles ac ma mère alors ça vient pa de moi.... c rassurant enfin façon de parler

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:54:49  

j'essaye de lui en parler le + souvent possible, ms tu sais il n'a qu'1 an alors pour lui ça doit pas vraiment dire gd chose ...  oh ça risque d'être difficile au début, le tps que je trouve mes marques, ce qui me fait le + peur à vrai dire c la cohabitation ds la chambre parce que 2 bbs ds la même chambre ... bon au début je v garder le nourrisson ac ns tant que j'allaite ms après ??? moi si je ne dors pas 9h par nuit, je ss AFFREUSE et c rien de le dire !!!!   et vu que mon 1er grogne la nuit un peu ... enfin on verra bien ça sert à rien de se prendre la tête maintenant défois ça va passer comme une lettre à la poste !!! après tt comment ils faisaient avant ?? ils n'avaient pas des gds apparts comme ça, ts les mômes ds la même chambre et ça allait très bien alors ...  allez gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:57:29  

c vrai que cet aprèm ça papote fort !!! g jamais vu autant de messages en aussi peu de tps : ça fait plaisir de voir que ça bouge !!!! et puis qd on bosse pas, ça passe le tps !!!  bon alors ['3abbfc']rachou69 [/'3abbfc']et ['3abbfc']fanny2104 [/'3abbfc']c qd qu'on a le résultat de l'écho ??? on attend ns !!!!  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:03:26  

Tu as msn?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§ excusez moi les filles....
y a t il des filles fortes qui attendent bébé? suite 15 Y'a t-il des filles qui accoucheront le 30 nov 06 comme moi?
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1er echo et tres anxieuse 8
les muguettes de fin mai courageuses et patientes 146
QUI SERA LA PREMIERE JUINETTES ! A AVOIRE SON BÉBÉ ... 102
reglette cheznaye.free.fr 39
essai reglette 1