/ / /

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:16:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ET VOILA ON OUVRE UN NOUVEAU POST TOUT PROPRE !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:18:16  

on vous attend les filles !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:20:40  

et voila un tres bo terme de Kiavinat pour nous decrire !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:23:48  

elles sont si horrible que ca vo belle famille !!! j espere que ca ne m arrivera pas a moi ! j ai une belle mere adorable !! et ma mere est a 800 km de chez moi com ca pas de probleme !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 17:56:26  

Tu as msn?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:02:15  

voui g msn mon adresse c ninou987@hotmail.fr à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:07:29  

bé on choisit pas sa famille...lol  la mienne c celle ke je suis en train de me fr : mon chéri, mon bb. ta mère est loin t trankille... lol bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:24:41  

oui c clair on choisi pas sa famille mais heureusement c amis !!!!ma mere est loin mais je m entend bien avec elle surtout parce qu elle est loin !! LOL !!! c penible kan on a du mal avec sa famille !! mais bon com tu dis tu construis la tienne et c le principal !!! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:27:04  

et bin sa a bien papoté aujourd hui moi imposible de venir les petits m ont fai que des catastrophe aujourd hui et la vraimen je vous avou que je n en peu plu le plu gran ma renversé la cafetiere rempli de café sur mes  meuble de cuisine il a fallu que j deplace tou pour nétoyer que j enleve tou des meuble micro onde....ensuite il ma vidé une bouteuil de liquide vaissellle dan l evier ensuite le plu peti ma deroulé un rouleau papier toilette dan les wc et j en passe alor la je sui lessivé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:30:31  

J'adore tes enfants... On dirait la mienne, c'est la championne du vidage de gel douche tout neuf dans la baignoire et du croquage de stick à lèvres et rouge à lèvres !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:31:15  

alors la les filles je vous plains d'avoir des mauvaises relations avec vos familles!!! moi ca va tout va tres bien j'habite a 5 maisons de chez mes beaux parents et a 5 minutes de chez ma mere qui elle habite a 6 maison de chez ma soeur! on se voient tous les jours et c'est super!!!!  sinon les filles vous avez super papoter cet aprem et ben y'en avait des messages a rattrapper!!!!!c super je voulais dire a kiavinat que la phrase que tu as dite est magnifique!!!!et au faite les echos d'zaujourd'hui on veux savoir!!!!!!!!!!!!!!! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:33:46  

on dirai moi quand j'etais petite je faisais les memes betises hihihihihih!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:41:12  

je vois que vous etes tres pipelettes lol!Moi ben au niveau nausée c'est pas trop ca encore la sage femme ma dis lundi que c t du au cachet de fer (comme je suis anémié il mont mis la dose!), sinon aujourdhui calme jai fais le bain a ma chienne ca prend du tps mdr!!!!!et sinon ben tout va bien comme je suis en arret depuis mes 3mois de grossesse ma banque prend en charge mon arret et au bout de 3mois jai ke 25% du pret de la maison a donner c cool!!!!plus le complement de salaire de mon taf ca va je suis rassurer car ca me stressait un peu lol! Bon je voit que tout va bien pr vous, portez vous bien et je vous fais de gggbisou a vous et vos ptits bouts!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:41:20  

LES MIENS AUSSI EN FONT DES BELLES DES FOIS !!!! j adore kan  Jade me met le rouleau de pq entier dans les toilettes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 18:50:13  

moi coquilles saint jacques avec tabouler et coeur de palmier a la vinaigrette  !! et ce soir  A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR et je vote com d hab pour CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:10:00  

Je vous laisse seulement 1 journee et j'ai du lire la moitie de l'autre post pour me retrouver ici enfin! Vous etes au rendez vous a ce que je vois!Hey j'ai decouvert une position geniale pour dormir sur le ventre les filles et c bon pour le dos en +.J'ai placé 2 oreillers sous mes cuisses et deux sous mon torse et voila le ventre est ds lespace entre les deux et j'ai tres bien dormi!!! Mon dos va bcp mieux apres mon malaise de samedi et maintenant je suis en pleine forme...Experience a essayer! Bienvenue à toi NINOU, felicitation pour le ti prince de LAUREN et SESE je trouve que Ellyn est tres jolie comme prenom, c charmant... Les magiciennes c trop cool comme surnom les filles! Je sais pas si je suis la seule mais je suis en pleine hausse de libido pas vous?Mon mec est si beau et si seduisant! Comme je l'aime... A vous lire j'ai presque peur d'en avoir 4 enfants! Ils ont l'air si plein de vie!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:16:54  

et bien ton homme a de la change !!! fais gaffe kan meme avec les calins ! pas de saut perilleux dans le lit !! LOL !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:19:46  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:19:46  

on vous attend pour les echo !soit leurs doc etaient tres en retard ! soit elles font la fete pour feter ca !!!!!!!!

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:20:40  

je n'arrive plus a suivre les post souvre a une vitesse quellles piplettes.... alors moi avec ma familles c le top j'ai des relation trop cool avec ma mere je ne peut pas vivre sans elle. et ma belle famille je n'est pas a me plaindre. bon choix gigi pour la nouvelle star christophe et trop bien et j'espere que c lui qui va gagné sa changera un peu de se qu'on voit d'habitude. sinon tou va bien a part que ché moi il fait un chaleur caniculaire et comme j'habite dans un chalet sa n'arange pas les choses bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Publicité

athena23
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:23:23  

gobebemetr​eimg

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:25:01  

Moi pour les chaleurs ca va mieux mon mec m'a installer une pisceine et je suis aux anges depuis! Sinon il y a toujours les douches mais... on a chaud en sortant pareil...Mais c pas grave la vie est belle!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:28:48  

Oui les filles vous etes allez feter sans venir nous dire les nouvelles? Alors quest-ce que ca dit?

athena23
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:29:32  

tu en a de la chance une belle piscine je v venir ché toi me baigné si sa continu mais bon je v me contenté de ma petite douche où je croit je vais passé tout l'été mais tu a raison la vie et tré belle surtout en se moment bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:32:10  

Je t'invite quand tu veux mais je vis au canada alors... je crois que ca serait moins cher plus de douche et pas d'avion...LOL!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§ §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
LES SEPTEMBRINES EN DEUIL LES SEPTEMBRINES 3
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème grossesse 4
OCTOBRETTES 21 168
pu de mal de ventre...... 3
dpa 27/10 qui?? 9
NAUSEES ET ACUPUNTURE 3