43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:32:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je t'invite quand tu veux mais je vis au canada alors... je crois que ca serait moins cher plus de douche et pas d'avion...LOL!

Publicité

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:44:56  

je croit aussi la douche me reviendra moin chere. le canada sa doit etre magnifique vers ché toi il y a combien de décalage horaire avec nous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:50:40  

on a 6 h de decalage avec le canada !! Leila kon ne vois plus en se moment est aussi du canada

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:52:58  

il fait pas bo du tout !! pas besoin de prendre 50 douches ni de ventilateur ! moi j ai encore mes chaussette et mon gilet !!! fais ch.... !! moi aussi je veux mettre notre piscine !!!

athena23
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:55:29  

t'inquiete toi aussi tu va avoir ta piscine il y aura que moi dans la douche .... a au faite comment fait t'on pour changé son profil

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:56:03  

Je voulais vous dire qu'on va passer un super ete et qu'on va passer au travers... malgre les chaleurs et les desserts glaces et tout ce qui vient avec!allez les filles on va y arriver! et on va avoir de beaux bebes bronzes pour septembre!LOL

athena23
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 19:59:31  

c bon j'ai trouvé pour le profil. joe on va passé a travers la chaleur mais a travers les bonnes glaces c une autre histoire.....

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:03:24  

la chez moi j'ai 14h00 alors je suis en pleine apres-midi mais ca se rafraichit et je suis habille assez chaud j'ai des frissons ces temps ci!

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:08:21  

il fait encore très lourd chez moi, j'en ai marre! moi aussi j'ai investi dans une piscine pour cet été (je devrais la recevoir très bientôt!) hi! Comme ça, j'aurais même un décor 100% naturel pour jouer à la baleine! hi! Au fait, pour la nouvelle star, vous pourrez me dire ki va sortir? on a k'une télé et mon chéri m'a déjà dit k'il voulait regarder son foot sur la 1 (finale de chais pas koi!!!) donc moi, j'crois ke je vais aller faire un gros dodo (enfin, si j'y arrive...) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:13:57  

FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ARSENAL BARCELONE MOI AUSSI IL VA REGARDER mais en bas dans le salon et moi en haut je vais faire la baleine dans mon lit !!!!! ALLER CHRISTOPHE !!!! j espere que c VALERIE qui va sortir ! elle chante pas elle parle !! j aime pas du tout !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:18:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 20:22:16  

bon les filles alors il s'est mis a pleuvoir tres fort chez moi alors je crois que je vais aller faire la sieste sous le son de la pluie alors passez une bonne journee et à demain ou a ce soir lorsque vous dormirez toutes! XXX

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:10:44  

Alors les échos???? Ici non plus pas besoin de douche ou de piscine, il pleut!!! Bonne nuit à toutes et à demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 21:46:32  

je sais plus qui en parlait ms franchement son mari a de la chance !!!! POur ma 1ère grossesse elle avait décuplé ms alors là elle est au point mort ... rien à faire, g pas envie ms alors pas du tt, ça en est déprimant !!!  heureusement que g un homme en or HYPER compréhensif qui se dit que g déjà fait la moitié !!! lol !!!  bon ben je vois qu'on a aucune nvelle des échos, tant pis, je reviendrais après le match (enfin si je dors pas ...) gros bisous

Profil : Discret
fanny2104
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:18:55  

Vous êtes trop rapides ! j'ai toujours un poste de retard !!! On l'a vu ... C'est une fille . En plus le papa a eu un petit bonus hier soir (non je sais ce que vous pensez c'est pas ça) : il l'a senti bouger pour la première fois. C'était génial ! Bon il me reste plein de messages à lire j'y retourne !!! Bises à toutes.

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:25:57  

et une nénette de plus, une!

Profil : Discret
fanny2104
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 22:51:35  

Merci sésé. J'aime beaucoup Ellyn comme prénom. C'est très joli, juste original comme il faut. Et puis c'est très doux. Pas trop long, pas trop court, l'orthographe n'est pas trop compliqué. C'est parfait quoi ! Félicitations à toi Lauren pour ton petit gars. Au fait il n'y aurait pas quelqu'un du 87 par hasard ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 23:12:21  

alors tu va avoir une pitchoune !!! tu c comment tu va l'appeler??? moi g mon écho demain aprem !!! me tarde... jespère kon pourra bien voir car pour acheter les fringues les habits mixtes ça va 1 temps....lol vous tiendrai o courant les miss il est tard suis 1 peu fatiguée mé doit être tôt o canada !!!!  a demain alors les magiciennes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 07:27:02  

['3abbfc']Gigi, t'as gagné c'est valérie qu'est sortie, j'ai ouvert un oeil pour voir la fin ![/'3abbfc'] ['fc3aad']Leila, on pense à toi, repose toi bien et reviens nous vite.[/'fc3aad'] ['ff373d']Fanny, bravo pour ta puce... Je crois bien que c'est les filles les championnes de septembre 2006 ![/'ff373d'] ['4ecd2f']Pour la libido, ben moi après une 15aine où j'étais au top de ma forme, me voici en période gros dodo alors pas trop cool pour mon homme.[/'4ecd2f'] ['b13afc']Rachou, on t'attend ![/'b13afc']  gobebemetr​eimg  Bon je vais bosser, je me demande encore combien de messages je vais devoir rattrapper à mon retour dans l'apres midi ! Ah ! sacré pipelettes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 08:05:00  

['fc3aad']felicitation  fanny pour ta puce !!!!![/'fc3aad'] ['b13afc']ninou on attend avec impatience le resultat de ton echo !! c a quel heure ?[/'b13afc'] ['3abbfc']et oui c Valerie qui est sortit de la nouvelle star hier soir  hourrrrrrrrraaa !!![/'3abbfc'] et moi aussi ma libido est bof bof mais pareil mon mari est adorable et comprend tres bien !!!bonne journee atoutes !!! ['ff373d']et on attend tjr Rachou et son echo [/'ff373d']['4ecd2f'] et aussi J-1 pour Daganilo et son echo !!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 08:08:15  

FyQVjQ2Hp2

Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 08:49:08  

Fanny, félicitations pour ta puce ! Et une mistinguette de plus !!! Bien contente que ce soit Valérie qui est sortie hier de la nouvelle star, j'aimais pas trop son style, elle me fait ni chaud ni froid quand je l'écoute chanter...  Niveau libido : pour moi c'est libido zéro ! Depuis le tout début en plus ! On a fait seulement 4 câlins depuis le début... J'en connais un qui n'en peut plus ! Il me comprend mais aimerait bien que je le comprenne aussi... hihihi ! On m'avait dit que vers 4-5 mois, la libido reviendrait... j'attends toujours.... ! Bon début de journée à toutes ! Bizzzzzzzzzzzzz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:13:50  

en faite je me demandais se qui vous gene dans les rapports ? c que vous n avez pu du tout de libido ou bien com moi c juste la penetration qui vous gene ? (DSL MAIS J Y VAIS FRANCHEMENT ) car si c juste la penetration je peux vous assurer qu il y a bokou d autres choses que les hommes aiment !!!! alors laisser aller votre imagination mesdames et vos hommes seront combler !!!! et vous !vous  vous sentirez bokou mieux !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:20:34  

ah ben je ss rassurée, je ne ss pas la seule à avoir une libido au point mort, alala c hormones !!!  félicitations fanny pour ta puce, dis ns vite tes idées de prénom !!! sinon ben moi ça va, bb bouge bcp depuis hier soir, je me régale !!! Merci gigi75 de faire le décompte de mon écho !!!  bon ben je reviendrais vite vs lire parce que aujourd'hui il fait un tps de m....  allez gros bisous  gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:20:34  

ah ben je ss rassurée, je ne ss pas la seule à avoir une libido au point mort, alala c hormones !!!  félicitations fanny pour ta puce, dis ns vite tes idées de prénom !!! sinon ben moi ça va, bb bouge bcp depuis hier soir, je me régale !!! Merci gigi75 de faire le décompte de mon écho !!!  bon ben je reviendrais vite vs lire parce que aujourd'hui il fait un tps de m....  allez gros bisous  gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:42:16  

Félicitation f['fc3aad']anny[/'fc3aad'] pour ta p'tite nenette. ['ff373d']ninou,[/'ff373d'] on t'attend avec impatience cette aprés midi. Niveau libido, au 1er trimestre: point mort, mais au 2nd ça va bcp mieux!!!  hihihi.  J'en profite avant le 3 ème trimestre où là cà relève plus du parcours du combattant avec le gros bidon!! lol  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§ §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
LES SEPTEMBRINES EN DEUIL LES SEPTEMBRINES 3
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème grossesse 4
OCTOBRETTES 21 168
pu de mal de ventre...... 3
dpa 27/10 qui?? 9
NAUSEES ET ACUPUNTURE 3