41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:42:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Félicitation f['fc3aad']anny[/'fc3aad'] pour ta p'tite nenette. ['ff373d']ninou,[/'ff373d'] on t'attend avec impatience cette aprés midi. Niveau libido, au 1er trimestre: point mort, mais au 2nd ça va bcp mieux!!!  hihihi.  J'en profite avant le 3 ème trimestre où là cà relève plus du parcours du combattant avec le gros bidon!! lol  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 09:44:12  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:20:10  

sa me rassure de vou lire car je voi qu on est toutes au meme point au niveau de la libido moi idem depuis le debut c pas sa du tout et pour repondre a gigi moi en se qui m concerne se n est pa la pénétration qui me gene mais j en est pas du tou envie et j etai pareil pour les 2ers  sinon cette nuit j ai bien dormi sa fait du bien

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:46:51  

comment sa va? moi sa va bien j'ai passer une bonne nuit, je me couche de plus en plus tot tellement je suis claqué. alors moi pour ma libido sa n'a jamais été aussi bien c'est cool ..... sinon qui et sortit a la nouvelle star hier j'espere que c valerie bisous gobebemetr​eimg

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:48:50  

oui c Valerie qui est sortit hier

Publicité

athena23
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:07:30  

merci gigi pour cette bonne nouvelle c'était vraiment a elle de sortir hier bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:13:06  

OUI MEME DEJA AVANT !! d autres auraient du rester a sa place com Bruno par exemple !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:04:10  

pour te répondre, non ce n''est pas la pénétration qui me fait peur, ms g pas du tt envie. ['b13afc']Raphetkéké [/'b13afc']toi qui a déjà connu ça, rassure moi, ça revient qd tu as accouché ??? comme avant ??? bisous et bon'ap'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:05:37  

comment ca va aujourd'hui??? Moi ca va un peu mieux j'ai mieux dormi enfin félicitations fanny pour ta puce!!! Et une de plus!! lol!! au niveau de la libido ca varie y'a des jours ou j'ai pas envie mais y'en a des autres ou je saute sur mon mari mais en fait de compte ca me fait toujours mal dans le bas du ventre est ce que ca vous fait pareil? En fin mon mari aussi a regardé le match sur la 1 et moi nouvelle star en haut etalée dans mon lit!! et quand je suis redescendue on s'est pris la tete il avait les nerfs parceque son equipe a perdu alors on s'est disputé pour une babiole( le lapin)!! Je suis retournée tout de suite dans mon lit!!!!!!!!   En ce qui concerne Valerie moi je suis un peu triste qu'elle soit sortie et je trouve que meme si il chantait bien bruno en faisait trop et c'est pareil pour cindy elle en fait beaucoup trop!! Enfin ce n'est que mon avis et j'aime trop christophe ah lalala quel talent!!!!!!!!!!Enfin voila BIZZZ a vous toutes!!!!

Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:31:58  

Pour répondre à ta question, je ne crois pas que ce soit la pénétration qui me gêne. je n'ai tout simplement pas du tout envie... et il y a plusieurs raisons à cela à mon avis : déjà en temps normal je ne suis pas très demandeuse (sauf quand il s'agissait de concevoir bébé... !) ; je pense tout le temps à notre bébé, et ça me bloque qu'on fasse des cochoneries avec ma fille au milieu ! ; je me trouve moche et grosse donc j'ai pas envie de montrer mon corps (c'est pas près de s'arranger jusqu'à l'accouchement...)  ; on peut pas faire les positions qu'on veut donc on doit "calculer" pour bien s'installer et je trouve que ça "casse" tout. Ouh la la qu'est-ce que je suis compliquée !!! Et me connaissant, ça m'étonnerait que l'envie revienne d'un coup après l'accouchement  : je serai fatiguée, toujours préocupée par notre bébé et je pense que j'aurais du mal à me lacher... en plus je compte allaiter donc les seins qui sont normalement  un peu "érotiques" le seront plus du tout ! Bref, j'ai l'impression d'être un peu dans une impasse... J'espère que ça va s'arranger avant que mon chéri perde patience...  Voilà pour les explications !  Bizzzzz !

athena23
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:39:56  

je comprend tout a fait se que tu ressent pour moi tout va bien mais c vrai que parfoit je suis mal a l'aise quand on fait l'amour et que mon petit bout me donne des coup on diré qu'il c se qu'on fait. moi aussi je me sens mal dans mon corp mais il y a que dans les bras de mon chérie que je me sens belle je croit que c sa l'amour je l'aime tellement. j'espere que pour toi sa va s'arranger mais ne t'inquiete pas trop car si ton chérie t'aime il devré comprendre se que tu ressent bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:46:47  

je ne suis pas une demandeuse en temps ordinaire !! et pour la penetration c parce qu apres j ai super mal en bas du ventre aussi et c vrai que c genant surtout kan bebe bouge pendant le rapport ! j ai horreur de ca !! de plus ca ne s arrange pas bokou apres l accouchement !apres avoir eu chacun de mes enfants il y a eu des grands vide !!! pas facile d etre une mere et une maitresse en meme temps pour nos mari !!! mais on trouve tjr une solution pour le couple !en plus  en se moment c meme pas la peine qu il me touche la poitrine sinon je lui pete la gueu..... LOL !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:50:13  

voui vou tiens o courant pr mon écho... c à 14h45 mais ils ont toujours du retard à l'hôpital !!!!! moi j'ai pa du tout suivi la nouvelle star cette année mai contente ke c celle ke vous aimez pa ki est sorti !!!!!!!!!!!!! ché moi ossi il fai un temps de m....  je vou fai plin de bisous et à toute à l'heure pour la réponse !!!!!! il a po interet de croiser les jambes le bébé ou de tourner le dos !!!!  à + les pipelettes magiques

athena23
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:51:49  

on t'attend avec impatiente tout a l'heure bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 12:55:02  

a tout a l heure !!! bonne echo !!

Profil : Discret
fanny2104
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:04:15  

Merci les filles c'est vrai qu'on est très contents de notre nénette ! En plus on dirait que les filles font légion chez les Septembrines et autour de nous aussi d'ailleurs ! Pour le prénom de notre puce, on a décidé mais je vais jouer les rabat-joie : c'est "top sicrète" ! Question libido, c'est plutôt l'inverse chez nous. Mon chéri a mauvaise conscience de faire des galipettes. En plus au début, j'ai eu des problèmes de saignements, ce qui fait qu'on a évité les câlins et maintenant on a vraiment l'impression d'être 3 dans le lit ... On se rattrapera après ! Plein de bisous à toutes, bonne journée. C'est l'heure de retourner au boulot pour moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:07:01  

c'est mignon "top sicrète" comme prénom !! hi hi hi, bises, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:12:10  

comme vous, je suis contente que ce soit Valérie qui soit sortie hier, elle a l'énergie d'un bulot cuit ! Sinon, cet AM, je vais faire des nouvelles mesures pour ma robe de mariée ! Plus que 51 jours avant mon jour J d'amour ! Avec ces mesures, le fabricant va faire une estimation de ma taille au mois de juillet et enverra la robe au magasin pour qu'on fasse les retouches (et va y'en avoir !! hi hi hi). Déjà à 3 mois de grossesse, la taille 42 ne fermait plus dans le dos alors, je crois que je vais me retrouver avec une robe taille 58 !! oh la la, rien que d'y penser j'ai les boules ! taille 58 !!! , mais, bon, c'est pour la bonne cause ! allez, à +, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:15:44  

l energie d un bulot cuit !! hihihihihihihihihihihi !!! et pour ta robe de marier taille 58 tu exageres !! un petit 56 sera deja pas mal ! LOL !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:20:37  

Bon ben moi la pénétration ne me gène pas, et jusqu'à maintenant bébé est restée bien sage pendant les rapports donc pas de soucis, mon seul problème en ce moment c'est qu'une fois endormie, il est hors de question que je me réveille même si c'est  pour un calin... Du coup, il faudrait qu'à peine Kiara couchée et endormie on s'y mette parce que j'ai tendance à m'endormir même devant un programme passionnant. ['b13afc']Pour répondre à celle qui attende bb1, moi pour bb1, on a pu avoir des rapports (avec pénétration) jusqu'à 8 mois plein (soit 4 semaines avant l'accouchement). Après l'accouchement, on a remis le couvert au bout de 3 semaines (suite de couche oblige) mais j'avoue que je n'ai retrouvé des sensations agréables qu'au bout de 5 à 6 semaines... Ce qui fait 2 mois d'abstinence ! Et sinon, je n'ai allaité que 6 semaines (pas assez de lait) mais mes seins n'avaient alors qu'une vocation nourricière et j'ai été bien contente de les retrouver comme atout de sensualité après l'allaitement.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:24:46  

Felicitations! Pour le mien plus que 30jours!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:28:08  

Jusqu'à maintenant je prenais des vitamines Suveal grossesse sans fer, depuis mon dernier rendez-vous gyné j'ai les mêmes mais avec fer et ce matin nausées, hier diarhée (excusez-moi du détail), ça peut être les effets secondaires du au Fer ? C'est pas écrit dans la notice.

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:46:15  

Salut, alors je vois qu'il y en a qui sont impatiente. Alors l'écho c'est super bien passé, bb va très bien et avait d'ailleurs le hocket. Et puis c'est .......une petite fille encore. J'ai vraiment l'impression qu'il y a bcp de petite puce chez les septembrines. Avec l'écho ma puce était bien agitée et donnait de sérieux coups de pieds. On est super content, surtout parce qu'elle va bien, car on a déjà un garçon et une fille. Par contre mon fils était très déçu quand je lui ai annoncé (il a pleuré mon poussin) et puis je lui ai expliqué les bon cotés au fait qu'il soit le seul garçon (il a 2 cousines dont une qui est aussi de 2006 et une soeur ça fait bcp). Enfin bon, ce matin cela allait mieux, et puis il a encore 4 mois pour s'y faire. Bon sinon je n'ai pas eu le temps de tout lire, vous papoter bcp trop vite, moi le mercredi je ne travail pas et je n'ai pas internet à la maison, donc en une journée, vous papotez bcp. Bisous à toutes.  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:48:11  

que de mariage chez les septembrines !!! ouais c cool !!!  une question bête : c un choix de se marier enceinte ou c tombé comme ça ???  bon ben moi je v essayer de faire ma déclaration d'impôt, la barbe quoi !!!!  à tte à l'heures les filles !! et au fait tjrs pas de nouvelles de ['b13afc']rachou69 [/'b13afc']???  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:49:49  

félicitations pour ta puce !!! t'as une idée de prénom ???

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:56:45  

Non pour l'instant on n'a rien trouvé qui nous plaise vraiment à tous les deux, on a encore 4 mois on trouvera bien d'ici là, car on est assez difficile dans le choix des prénoms.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§ §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
LES SEPTEMBRINES EN DEUIL LES SEPTEMBRINES 3
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème grossesse 4
OCTOBRETTES 21 168
pu de mal de ventre...... 3
dpa 27/10 qui?? 9
NAUSEES ET ACUPUNTURE 3