106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:56:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non pour l'instant on n'a rien trouvé qui nous plaise vraiment à tous les deux, on a encore 4 mois on trouvera bien d'ici là, car on est assez difficile dans le choix des prénoms.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:57:30  

['4ecd2f']rachou,[/'4ecd2f'] félicitations pour ta ptite pitchounette!!! ['3abbfc']Kiavinat[/'3abbfc'], moi aussi j'ai eu des coliques atroces et ... quand j'avais pris du fer!! Sinon, pour répondre à ['b13afc']emilie[/'b13afc'](?!?), après l'accouchement c'est pas le top...suite de couches, grosse (sans bonne cause comme aujourd'hui) et flasque, les seins pleins de lait.....j' en passe et des meilleurs. mais bon, c'est les joies de la maternité!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 13:58:25  

Coucou, Félicitations Rachou pour ta ptite nénétte !  Par curiosité, maintenant qu'on est nombreuse à connaitre le sexe, pouvez vous me dire si pour vous ça concorde avec le calendrier  chinois (pour moi OUI pour les 2 bb). On le trouve en cherchant "calendrier chinois sexe du bébé" sur Google (j'arrive pas à vous mettre le lien direct, le forum veut pas)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:00:02  

et qu'as tu fait, t'as arrêté le fer et repris des vitamines grossesse normales ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:03:16  

Pour mettre un lien il suffit juste d'espacer les w w w

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:08:47  

Pour répondre à ta question, avant que je sois enceinte on pensait se marier dans un an à peu près lorsqu'on aurait assez économisé pour s'offrir un grand mariage. Mais maintenant que je suis enceinte on y a plus réfléchit on se dit que se sera plus facile pour nous et le bébé (mon copain compte prendre mon nom de famille) et la famille nous aide pour les preparatif donc tout est parfait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:19:40  

['fc3aad']felicitation pour ta poulette [/'fc3aad'] et une de plus !! on est a 9 garcons et 17 filles  chez les septembrines !! et c pas fini

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:24:18  

w w w.bebe-zone.com/calendrierchin​ois.html , il faut resserrer les w. Pour vérifier si ça dit juste pour le sexe de bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:25:28  

pour moi c bon !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:27:48  

c'est bon pour Nolann et pour les 3 autres ?

Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:30:24  

Pour moi le calendrier disait une fille donc c'est juste ! Rachou, félicitations pour ta nénette ! 1 de + ! Les p'tits gars n'auront que l'embarras du choix... !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:50:52  

le calendrier me prévoyait un gars et aussi le coup des 8, 9 ou 10 lunes que j'ai vu sur un autre post. Donc, pour moi, c'est pas bon !! Sinon, j'en reviens pas qu'il y ai une telle différence entre le nombre de p'tits gars et p'tites filles prévus pour Septembre !! ça va du simple au double ! Ah, et puis, pour rassurer tout le monde, moi non plus, pour faire "tac tac", c'est pas mirobolant !!  et puis, pour terminer, le mariage enceinte n'était pas vraiment voulu, j'aurais aimé être enceinte avant et surtout accoucher avant mais quand ça vient pas, ça vient pas ! Ensuite, on a pris la décision de risquer quand même, je ne voulais pas reprendre la pillule pendant qq mois juste à cause du mariage. Et voilà le résultat ! J'ai pas eu beaucoup de choix pour ma robe : c'est une robe style empire qui moule la poitrine et qui est libre juste en dessous. Et toi Winter ? Comment as-tu prévu ton coup ? à +, alapmoune

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 14:57:07  

J'avais tout arrêter sans avis médical!! C'est pour ca que cette fois ci je traine pour aller chercher mon traitement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:01:28  

Moi et mon copain on a décidé de faire simple, de plus on se mari qu'à la mairie et vu mon gros ventre et mes problèmes de circulation, je préfère etre à l'aise tout en étant vétue de blanc, donc ça sera un joli pantalon de grossesse + un t'shirt qui met mon gros ventre en valeur + une jolie chemise, et je prévois d'aller chez l'estheticienne et le coiffeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:02:38  

Pour moi aussi ça dit juste le calendrier chinois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:03:03  

J'ai vu sur la notice des vitamines Suveal que l'on peut prendre celles SANS FER tout au long de la grossesse. Je sais que les besoins du bébé sont accrus en fer à partir de la 20ème semaine, mais je préfère manger de la viande rouge et des lentilles et ne pas être malade que prendre un complément alimentaire qui me met à terre. Je vais voir si ça dure (j'attend 1 semaine max) et j'en parle à mon doc par tél pour reprendre les autres vitamines sinon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:04:05  

Ok pour mon 1er, pour mon 2eme (ddg = jour de mon anniversaire) a priori ok, pour bb3 ce serait un garçon!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:04:59  

Ah beh non le calendrier n'est pas juste pour moi, en faite j'avais oublié mon anniversaire entre temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:06:14  

Je vais demander à mon doc, s'il y en a qui ont moins d'effets secondaires, on verra bien!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:10:16  

non pour mes 3 autres enfants le calendrier chinois c tromper !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:17:34  

ben pour le 1er c bon ms pour le 2ème il faut prendre l'âge au moment de la conception ou l'âge au moment de la dpa parce que ça donne pas pareil ??? ma logique voudrait que l'on prenne l'âge que l'on a à la naissance non ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:20:24  

non c'est l'âge de la mère à la conception de l'enfant (donc en décembre pour nous)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:21:35  

si c le cas et ben ça serait une p'tite fille !!!! à confirmer demain .... allez plus qu'un jour, bouh j'en peux plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:29:10  

dc ça serait un autre garçon alors ... pourvu que ça soit faux !!! enfin tant qu'il a la santé ms il doit l'avoir vu les coups qu'il me met !!! lol !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:29:27  

AVEC LES LUNES NOIRES TU EN A 10 ENTRE LA CONCEPTION ET L ACCOUCHEMENT ET 8 OU 10 SE SONT DES FILLES ET 9 LUNES NOIRES SE SONT DES GARCONS !!!! moi j en est 9 !! donc on verra ca demain pour la confirmation !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:47:22  

t'appeler la sainte gigi, tjrs là pour remonter le moral des troupes !!!! alala si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!! lol !!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§ §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
LES SEPTEMBRINES EN DEUIL LES SEPTEMBRINES 3
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème grossesse 4
OCTOBRETTES 21 168
pu de mal de ventre...... 3
dpa 27/10 qui?? 9
NAUSEES ET ACUPUNTURE 3