71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:47:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t'appeler la sainte gigi, tjrs là pour remonter le moral des troupes !!!! alala si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!! lol !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:50:13  

Je n'ose pas regardé le résultat avec les lunes noires. Je ne voudrais pas me mettre martel en tête!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:51:03  

JE SUIS PAS UNE SAINTE LOIN DE LA !!! on attend demain d abord voir se que tu as dans ton bidon !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:52:13  

j ai compter les lunes pour toi !!!!

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:54:21  

Courage daganilo, plus qu'un jour, pour le sexe c'est une chance sur deux, car pour moi c'était pas bon. Il me prévoyait un garçon et c'est une pucette.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 15:57:38  

fo pas s y fier car en regardant toutes les dates que j ai des filles de septembre et se qu elles attendent et bien la plupart ne devraient pas avoir un bebe de se sexe !!! il y a que les echo qui peuvent nous dire ! et encore defois ils arrivent a se gourer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:13:48  

ms le pire qd on attend c le dernier jour, ça c comme qd on travaille et qu'on languit les vacances et ben la dernière semaine on pète les plombs, on a l'impression qu'elle compte double !!!  ms bon demain à cette heure-ci je serais en salle d'attente pour de longues minutes car comme vs devez le savoir, ils sont tjrs en retard ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:43:34  

oui le pire et le plus long c en salle d attente !!!! on a envie de les tuer !!!! surtout kan il y a encore 2 nanas avant qui attendent aussi !! et apres ca passe trop vite !! un conseilprofite bien de ton echo que se soit fille ou garcon et  si tu as des questions ecris les sinon tu risque d oublier !!moi  j ai oublier de demander combien bebe mesurait !!! c a qu elle h demain ? COURAGE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 16:52:22  

c à 16h15, en espèrant que mon cher et tendre puisse arriver à l'heure pour m'emmener !!! et que ma mère arrive à tps pour me garder Loric parce qu'elle et la ponctualité ça fait 2 !!! enfin le pire je trouve c qd tu meurs d'envie de faire pipi et que tu peux pas !! c pour ça que maintenant je prévois le coup, je bois ds la salle d'attente !!!!! lol !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:00:15  

moi il fallait que j ai la vessie vide j ai meme ete obliger d aller au toilette sinon la vessie pleine remonte le bebe et ils voient rien !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:10:03  

il faudrait vraiment qu'ils se mettent ts d'accord parce que la vessie pleine qd tu es enceinte et ben c vraiment pas facile !!! à chaque fois que l'échographe me voit il me dit : "et qui c qui as envie de faire pipi ?" et le pire c que ça le fait rire ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:10:24  

je reviens de la boutique de robes de mariées : résultat : une "petite" robe taille........ 56 va être commandée pour moi !!! argh ! ça fait mal ! Demain, j'ai RDV à l'hôpital pour un RDV avec une SF. Elle va me dire si tt va bien et on va discuter de mon diabète. Je crois que je ne tiendrais jamais...Ce régime est tellement strict... à +, alapmoune

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:12:29  

pourkoi un 56 ? TU PESE COMBIEN ,?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:30:48  

coucou les filles je reviens des impots ou je suis allée faire ma declaration quelle prise de tete en plus avec adam qui cours dans tous les sens c'est pas evident!!!!mais il est tellemnt beau qu'on lui pardonne toutes ses betises!!!  Felicitations rachou pour ta poulette c'est super et encore une fille et dire qu'au debut je pensais qu'en septembre il y avait plus de garcons que de fillesmoi aussi je me suis mariée enceinte ( de assiya) de presque 8 mois et on etait juste allés a la mairie (on avait fait le mariage religieux un an avant) et j'avais mis un pantalon de grossesse et une chemise et ensuite pour la fete j'avais mis une robe marocaine pour etre plus a l'aise et puis pour le calendrier chinois ca me donnais un garcon donc c'est pas juste pour moi!!!! ce soir je vais au cinéma avec mon mari on va voir DA VINCI CODE je suis  contente ca fait longtemps qu'on  ne s'etait pas fait une soirée en amoureux  voila a+ BIZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:35:56  

DA VINCI CODE EST SORTIT , , ?C BIZARRE MON MARI ME L A PAS DIT ! il a lu le livre et a adorer !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:42:31  

C'est marrant, j'étais sûre que tu allée dire que tu les compterais à ma place!!  lol .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:43:24  

HIHIHIHIHIHIHIHI !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 17:58:26  

oui DA VINCI CODE est sortit hier en fait des calendrier chinois sur google sur les 3 que j'ai fait 1 me dis 1 garcon et les deux autres me disent une fille alors voila!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:12:25  

parce que j'aurais terminé mon 7ème mois ! Normalement je fais un 42/44. Mais là, on a regardé le tableau avec les mensurations du fabricant et c'est mon tour de taille (bizarre.........) qui me donne un 56 !! Pour la poitrine, je suis à 100 donc un 46 passerai mais forcément, même en ayant pris que 4kg je suis dans les très grandes tailles à cause du bidon ! D'ailleurs, pour ça, ils me comptent une majoration de 70€ ! ça coûte cher le tissus !! bises, à + alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:15:49  

je fais aussi un 42 44 en temps ordinaire et je me vois absolument pas dans une robe de taille 56 !! pour le ventre ok mais pour le reste tu va nager ! il va falloir qu il retouche bokou alors !!! t tu renseigner ailleur ? c bizarre pour la majoration !! ils sont chie,,,,, kan meme

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:19:21  

oui, oui, t'inquiètes, la retoucheuse est super, et elle a marié sa fille enceinte l'année dernière alors elle m'a pris sous son aile et me prends un peu pour sa fille ! J'ai toute confiance en elle. Pour la robe, on l'a choisie exprés pour pouvoir la retoucher facilement au niveau de la poitrine. J'ai hâââââte !!!  alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:23:31  

alors vivement kon voit les photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:24:32  

tu as MSN ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:31:19  

alors demain daganilo c le gd jour !!!!!!!!!!!!!   alors voilà suis tro contente pr mon écho car tout va bien et c le principal !!!!!!!!!!!!  et donc c ...........;1 ptit gars!!!! suis contente et d'ailleurs le calendrier chinois me disait vrai!   mai ac le papa on arrive pa a se mettre d'accord pr le prénom alors si vous avez des idées n'hézitez pa!!!!!!!!!!! mai pa de prénom a la mode  ... svp voilà bisous les magiciennes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:33:38  

FELICITATION POUR TON PETIT GARS !!! et tu as c mesurations a ce bebe ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:37:34  

TU AIME KOI COM STYLE DE PRENOM,?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§ §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
LES SEPTEMBRINES EN DEUIL LES SEPTEMBRINES 3
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème grossesse 4
OCTOBRETTES 21 168
pu de mal de ventre...... 3
dpa 27/10 qui?? 9
NAUSEES ET ACUPUNTURE 3