81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:37:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
TU AIME KOI COM STYLE DE PRENOM,?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:40:29  

JE VAIS VOIR NOTRE RAPHETKEKE !!!!! c super de pouvoir se voir kan on c parler depuis quelque temps sur un forum ou sur msn !! pour lilimimi ca ma fais drole aussi meme si on c etait deja vu en web cam !! on s imagine pas les gens com ca !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:49:58  

et voui merci ! ben on cherche un prénom original

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 18:59:01  

alaric ; albéric ; aldéric ; andy ; aubry ; audran ; aumaric ; aymeric;  baptistin ; célian ; lois ; nael ; louka ; aumaric ; auxence ; éloan ; étane ; lilien ; télio ; timéo ; darian ; dolan ; loevan ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:02:23  

félicitations pour ton p'tit gars et oui vivement demain pour moi !!! allez c vite là, le bain de mon fils, le faire manger, manger moi et mon mari, un gros dodo, me lever, déjeuner, changer Loric et lui donner le bib, faire deux ou trois courses, faire à manger, manger, faire faire la sieste à Loric, regarder un peu la télé et venir sur le post et on y est !!!! lol !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:07:20  

titouan ;célian ; célien ; cilian ; cyrian; cyriel ; dorian ; dorinel ;  élouan ; erwan; fabian ; maxime ; gabriel ; idriss; ilian; loan ; joris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:14:21  

kelian ; laelien ; lauric ; léandre ; liam ; loris ; louan ; lubin ; maelan ; médéric; mylan ; nathanael ;rowan ; imanol ; sofian ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:15:56  

et oubli pas d aller faire pipi entre temps

Profil : Régulier
cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:16:43  

pr moi le calendrier a tout faux il me disait une petite fille et ce sera un petit mec!Tout le monde qd il me voit pense que c une fille!!!!!!C'est chiant qd meme meme ceux que je connait pas!!en tout cas ravie davoir ce petit bout en pleine forme pr linstant lol!ggros bisoua vous les filles

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 19:17:15  

bonne soiree et bonne nuit !!! a demain ! fais de bo reve daganilo !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 20:26:33  

Merci pour celles qui ont testé les calendriers, pour moi c'est bon avec les lunes et le calendrier alors je commençais à y croire mais je vois que c'est pas fiable leur truc ! Ce soir c'est tagliatelle fraiches à la carbonara miam ! Bonne soirée.

Profil : Fidèle
sese-972
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:38:38  

je vois ke vous avez bien papoté aujourd'hui! moi, suis crevée (comme d'hab) de ma journée de boulot, je recommence à avoir de fortes douleurs dans le dos et même dans le bas ventre! je vais chez le médecin demain et je vais essayer de me faire arrêter pour de bon, c'est décider! le problème, c'est que les médecins sont de plus en plus lourds et ne donnent plus aussi facilement des arrêts (le mieux que j'ai eu la dernière fois avec les mêmes symptômes c'était 2/3 jours!!!) Va falloir être très convaincante... et en plus suis passée chez le véto pour voir mon chat ki y est depuis dimanche (pour une cystite) et ça va me coûter 314 E!!!! Non, mais j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller, pour oublier tout ça, une bonne douche, un bon repas (ke mon chéri me prépare...) et au dodo! bisous!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 21:44:20  

un bon conseil pour aller voir ton médecin, vas-y sans maquillage ! ça marche, t'as forcément moins bonne mine ! bon courage ! alapmoune

Profil : Fidèle
sese-972
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 23:17:00  

c'est pas bête du tout ça! je crois ke je vais appliquer ton petit conseil demain!merci beaucoup! bises!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 00:30:59  

Salut a toutes les filles! Alors encore une bonne journee de papotte pour nous... Felicitations aux filles qui ont su le sexe de leur amours 1 filles pour fanny + rachou et 1 gars pour ninou C super pour vous je suis contente qu'un garcon s'ajoute au post car finalement ya beaucoup de nanas pour septembre!!! Ahh, je suis crevee aujourd'hui car j'ai le moral a plat et je ne sais meme pas pourquoi c bizare parce que d'habitude je devore la vie mais pas en ce jour j'ai l'impression que tout est forcant et que je suis essoufflee a chaque effort! pas trop encourageant pour le menage mais bon... je dois faire avec c ca la maternite et la beaute de la grossesse!!! Et pour la libido c toujours super avec mon homme on prend le temps de vivre les sensations a fond et les caresses a profusion! Pour une fois qu'il aime les preliminaires j'en profite...LOL! J'espere que mon down est juste de passage et que le moral reviendra au top! En attendant, je vous souhaite une tres bonne nuit a toutes et a demain mes cheries! XXX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 00:34:39  

Moi je crois que tu aurais du etre arretee depuis deja un moment car c epuisant et surtout ds les derniers 5 mois... fais attention a toi surtout et met en plus qu'il en faut alors ton doc sera probablement en faveur de ton retrait! bonne chance pour demain... et j'avoue que le truc du maquillage est super et va surement aider LOL alors bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 00:42:31  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 08:15:19  

ca y est c le grand jour pour notre Daganilo !!!!! bonne echo ma belle et profites en a max !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 08:16:34  

j'ai cru que j'étais la 1ere debout j'ai créé le post n°10, bisous Gigi, à + les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 08:18:53  

vu ken se moment on pleure pour un oui et pour un non alors fais une bonne crise de larme devant ton doc !!!! en plus du maquillage ca devrais etre bon et rajoutes en un peu aussi meme si deja tu souffres bokou fo kan meme en rajouter avec certains doc !!!

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§ §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§
@&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§
§§§§§ LES SEPTEMBRINES EN DEUIL 2 §§§§§ POUR AURELIE §§§ y a t'il de septembrines pour discussion
§§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§ §§§§LES SEPTEMBRINES 4 §§§§
LES SEPTEMBRINES EN DEUIL LES SEPTEMBRINES 3
Plus de sujets relatifs à : §§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2ème grossesse 4
OCTOBRETTES 21 168
pu de mal de ventre...... 3
dpa 27/10 qui?? 9
NAUSEES ET ACUPUNTURE 3