Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

SEPTEMBRINES 10 &&& Les MAGIENNES dans toute leur splendeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:14:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
com tu dis bebe a largement le temps de grandir encore !! sachant que c les dernier mois qu ils prennent le plus !! alors ne t inquiete pas ca croissance n est pas terminer !!! pour lucas mon 2 eme garcon ils m ont dit "mais c un petit bebe " j avais perdu les eaux 1,mois avant donc j allais accoucher et j avais tres peur qu il soit petit !! kan il est sortit il pesait 3 kg 500 1 mois avant kan meme et la j ai fais une crise apres mon gyneco qui m avait sortit cette connerie car j avais vraiment paniquer !!!donc fo pas trop ecouter les doc !!! t inquiete bebe sera tres bien !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:24:43  

j'arrive pas à dormir moi qui m'endors vite en ce moment.... je pense aux adieux ac ma chienne demain matin ....  et mon mari qui n'est pas là ....  je viens de prendre 2 cachets d'euphythose, j'espère que ça va me faire du bien ces plantes... je c que g pris la bonne décision, ms j'avoue que c dur qd même, vivement demain soir que tt soit fini et puis ds quelques jours ça ira mieux, à moins que les hormones me jouent des tours !!!! j'espère que mon mari ne va pas rentrer trop tard ce soir .... gros bisous à ttes  et t'inquiètes pas ['b13afc']alapmoune[/'b13afc'], une fille c tjrs plus petit qu'un garçon et puis elle a bien le tps de grandir !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:33:50  

Fais dodo, daga galino...... Fais dodo..... Ne t'angoisse pas pour ta chienne, il ne fait aucun doute que vous ayez pris la bonne décision. Apparemment, vous y penser depuis un moment, la décision est difficile mais vous ne l'avez pas prise à la légère. C'est raisonnable et il serait raisonnable aussi d'allez ce coucher et de lire un truc bien soporiphique... ça + les euphitoses, ça devrait être efficace. Ton mari va rentrer bientôt et vous pourrez papoter un peu pour vous changer les idées... bon courage, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 20:39:13  

merci pour ton message ms mon angoisse ne part pas, j'espère vraiment que ma moitié ne va pas tarder ... je pensais pas que j'allais angoisser comme ça, c dingue ça .... je v essayer de chanter ta berceuse en boucle défois que ça marche !!!!  bisous et merci encore de ton soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 21:59:51  

comment allez vous ce soir moi ca va bien ['fc3aad']SAFIA[/'fc3aad'] me fait des bonds dans le ventre des que je mange c'est super marrant on dirais qu'elle est contente de manger elle aussi lol  en fait alpamoune ne t'inquiete pas pour ta puce ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle est en mauvaise santé et puis on dit que les filles sont plus petites que les garcons et tu nous fera une belle poulette en bonne santé alors au fait c'est ['fc3aad']LILI[/'fc3aad']ou ['fc3aad']IANA[/'fc3aad'] qu'il faut dire??? Mioi j'aime les deux!  Leila contente de te retrouver je commencé a m'inquieter mais si tout va bien alors tant mieux bisous a ['4ecd2f']RAYAN[/'4ecd2f']! Daganilo te prends pas la tete pour ta chienne dis toi qu'elle sera mieux elle ne souffrira plus et surtout maintenant penses a ton petit ['4ecd2f']UGO[/'4ecd2f']. Et ninou personnellement j'aime beaucoup ['4ecd2f']ZACKARY[/'4ecd2f'] c'est super joli et c'est pas trop courant!!! Voila je vous embrasse toutes et vos crevettes a demain bonne nuit BIZZZZZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 22:02:17  

gobebemetr​eimg   comme ca avance!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 05:18:13  

eh oui je ss matinale ce matin !!! réveillée depuis 5h30, je viens de me lever, g déjeuné, en fait je profite de mes derniers instants ac ma chienne ....  sinon bb Ugo va bien ms du coup on est plus sur du prénom !!!! lol !!!  en fait on avait choisi les 2 prénoms en espèrant que ce soit une fille parce que celui là c t sur à 200 % depuis Loric ms là du coup pour le mec .....  enfin on verra bien, pour mon 1er on est resté tte la grossesse sur un prénom et on a changé 15 jours avant que j'accouche !!!!   bon je vs laisse vs réveiller tranquillement, gros bisous  gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 05:47:05  

Félicitations Daganilo pour ton petit mec, moi je suis très heureuse d'avoir une 2ème fille, tu verras on s'y fait vite. Courage pour ta chienne, je sais que tu vas avoir un sale moment à passer. Contente de voir Leila de retour mais dites donc tu fais tout à l'envers, tu commences à travailler quand les autres sont prêtes à s'arrêter ! Bisous à toutes,

Profil : Fidèle
sese-972
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:12:28  

bah dites donc, les posts défilent, j'en ai du retard! Alors, moi ça y est, je suis arrêtée jusqu'à la fin de l'année scolaire!ça tombe bien car j'en pouvais plus! Mais mes schtroumpfs vont me manquer quand même!ça va faire bizarre quand je vais les revoir pour le spectacle de fin d'année de l'école! au fait, vous sentez beaucoup votre crevette bouger? Moi, ma petite princesse n'arrête pas!elle a même donné un coup dans l'oreille de son papa qui voulait juste écouter la douce berceuse de mon ventre, bah il a été servi! Il s'est levé en sursaut!Il l'a sent bouger quand il met sa main... et une fois, on était en train de parler à mon ventre (comme deux enfants...) et on a vu mon ventre se lever à un endroit... c'est trop rigolo! gobebemetr​eimg ['fc3aad']Dagalino[/'fc3aad']je sais ce que tu ressens je suis passée par là avec mon chien il y a quelques années, ça te fera un grand vide au début, mais dis toi ke la décision que tu as prise est la bonne! alors courage ma belle!Moi, c'est avec mon chat maintenant qu'il y a des soucis de santé (et il n'a ke 3 ans!!!!)  bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 07:46:31  

J'ai du retard, dons je suis venue dés que je me suis levée (et oui 9h30, j'ai fait la grasse mat!!! super) . Felicitations ['ff373d']daganilo [/'ff373d']pour ton p'tit mec! Tu vas être une femme choyée par ses 3 hommes à la maison. Quelle chance! ['fc3aad']Sésé[/'fc3aad'], enfin en arret, tant mieux pour toi! ['4ecd2f']Leila[/'4ecd2f'] contente que tu ailles bien. ['b13afc']Alapmoune[/'b13afc'], pas d'inquiétude, elle va pousser ta p'tite crevette!Bon, je vais aller déjeunetr. A plus

athena23
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 08:27:57  

decidement avec mon ordi qui marche quand y veut j'ai vraiment du mal a vous suivre les post souvre comme des petits pains. alors moi tout va bien hier je suis allez a la mairie pour que mon copin reconnaisse notre ptit bout il été fiere sa ma fait trop plaisir, ensuite je suis allez m'inscrir a la maternité et aprés je suis allez au magasin commander la chambre la poussette et la table a langer pour mon bébé. je vous embrasse toutes gros bisous. gobebemetr​eimg

---------------
zcyNp1 gfqwp1
athena23
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 08:33:32  

j'ai une pensée particuliere pour toi car j'ai egalement un boxer qui a deux en et je sais a quel point ses chiens peuvent etre merveilleux alors bon courage a toi car je sais que sa doit etre trés dur

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Publicité

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 08:34:28  

C'est la tempête chez moi! je ne sais même pas si j'arriverais à sortir tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cet après- m' moi je vais commander la chambre de ma ch'tite princesse et aussi faire quelques achats pour moi (suis de mariage le week end prochain et j'ai encore quelques affaires à acheter!) on va encore dépenser des sous....

athena23
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 08:50:59  

c bien parfoit de dépensé des sous sa fait du bien mais bon pas trop quand meme. j'ai egalement de mariage en juin a defaut d'aller au mien je v a celui des autres bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
sese-972
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 08:53:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 10:21:46  

Sésé nous aussi le temps est dégueu!! J' ai aussi envie de faire les magasins pour bb, mais  le papa n' a pas trop l'air de s'en faire!!! Il m'énerve!! Il ne reste plus que 3mois et demi (si tout va bien), en plus on part 3 semaines en vavances et lui 2 semaines en stage... bref, j'aimerais bien qu'on s'y mette, meme si c'est un 3eme, il me faut tout de meme des chose!!! pour l'instant, je n'ai acheté qu'un body et une salopette...ca fait court. allez, je vais manger. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 11:17:58  

salu a toute daga bon courage pour toi aujourd hui mais tu as fai le bon choix dit toi sa et toute mes felicitation pour le petit hugo tu vera que des mecs c cool je sui bien placé pour te le dire lol  moi aujourd hui tous va bien je vai allé acheter quelques petite chose pour le bapteme de mes loulous et se soir je voit notre gigi j ai vraiment hate de la rencontré mais a la fois un peu stressé lol bonne ap midi a vous a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 12:31:26  

merci pour vos messages qui me confortent ds notre décision... je vs avoue qu'aujourd'hui est une journée de M...., pas le moral, en + dehors il fait un tps de chiotte, enfin tt est réuni pour l'occasion  g bcp pleuré ce matin lors de notre adieu, maintenant ça va un peu mieux, je préfère ça et que mes 2 loulous pètent la forme !!!  je pense bcp à Ugo pour lui donner un max d'énergie positive, ms c vraiment pas facile... bonne rencontre entre Raphetkéké et gigi75 et surtt racontez ns, ne faite pas les cachotières !!!!  bisous et merci encore pour vos pensées, ça me va droit au coeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 13:25:40  

alors ma belle on est stresser !!!!!!!!!!!!! LOL !!! moi aussi a vrai dire !! a tout a l heure !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 13:28:29  

moi aussi je suis de mariage au mois de juin !! je sais meme pas comment m habiller !!!!  ici aussi il fait un temps pourri plein de vent ! c le deluge heureusement que j ai pris du poids sinon je m envolerais !! com koi ca sert au moins a quelque chose !! LOL !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:17:45  

Y' a rien qui va!!! dispute avec mon zom, il est parti...mais bon il est revenu...mais c'est pas ca! Mon mathis a coincé une piece dans la fente pour demarrer la voiture (carte), on a enfin su la récuperer, ouf! Puis il s'est renversé une bouteille de jus d'orange que mon hugo a donné sans permission...conclusion retour à la maison et il ne veut pas faire la sieste. En plus, le temps est aussi pourri, rafales de vent déluge, grêle... Mais bon , on va positiver bb va bien (enfin j'espere). bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 14:24:47  

ne vs plaignez pas les filles, vs c prévu pour le mois de juin, moi c pour fin août !!!! vs serez encore sortable vs, ms moi !!!!! lol !!!  en + g l'enterrement de vie de jeune fille fin juillet !!!! ça promet !!!!

Profil : Discret
fanny2104
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 19:16:09  

Félicitations à Rachou pour sa nenette et à Ninou et Daganilo pour leurs petits gars. Daganilo, j'espère que tu vas vite retrouver le moral, je sais que c'est difficile. on a du prendre cette décision aussi pour mon chien il y quelques années. Il se paralysait du train arrière. C'est vrai que c'est dur mais c'est la meilleure décision à prendre. Alapmoune, ma nenette à moi aussi c'est une petite crevette, du coup l'échographe qu'on a vu pour l'écho morpho pense que le médecin qui a évalué la date de conception c'est trompé de 7 à 10 jours. C'est peut-être aussi le cas pour toi ? Athena, j'ai vu que vous avez fait les démarches pour la reconnaissance anticipée, tu peux me donner quelques infos là-dessus ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 19:24:55  

un petit coucou avant de regarder un dvd. Bonne soirée à toutes ,en espérant une meilleure journée pour demain!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 07:06:25  

bonjour a toutes alor je vien vous raconté notre rencontre avec gigi hier soir qui a été super cela a été une super belle rencontre tous le monde c bien entendu meme mon homme a été super content  merci encor gigi pour cette belle soirée et je vous embrasse tous et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2006 à 08:30:09  

alors ils sont tous adorable !!! tres contente d avoir fais votre connaissance !! tu des ptits gars trop mignon !! merci encore pour les fleurs ! et de toute facon on se revois le week prochain avec en plus notre Aurelie qui viens passer tout le week a la maison avec sa famille !!!! encore de belles emotions en perspectives nous attendent !!!! a bientot Raphetkeke !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 9 §§§§§ PAR ICI LES MAGICIENNES §§§§§ §§§§§ LES SEPTEMBRINES 8 §§§§§ PAR ICI LES FILLES §§§§§
§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§ @&@les septembrines (6) entame le 6em mois en bonheur@&@
§§§§§ LES SEPTEMBRINES 5 §§§§§ §§§§ RE SEPTEMBRINES 4 §§§§
LES SEPTEMBRINES 3 Ms où sont les septembrines ? (suite n°1)
Les septembrines (2)  
Plus de sujets relatifs à : SEPTEMBRINES 10 &&& Les MAGIENNES dans toute leur splendeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment créer un blog sur bébé ??? 3
col ouvert de 1 cm 4
il y a t'il des dpa au 03/01/07? 0
(JUINETTES) QUI SERA LA PREMIERE A PRÉSENTER SON BÉBÉ ... 101
Aides à domicile pour futur maman alité ? 2