/ / /

§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 16:43:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COM ON ARRIVAIT PRESQUE DEJA A 150 MESSAGES SUR LES SEPTEMBRINES 6 DONC RECOMMENCE UN NOUVEAU POST !!! ET C REPARTITMON KIKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:49:47  

ta question sur le perinee et bien je ne peux pas t aider !dsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:00:36  

je dois normalement accouché pour le 01 ocotbre mais le gygy m'a dit que ce serait avant si je continue à contracter autant.. pour l'instant il m'a pas arreté car le col est nickel mais bon on revoit cela tous les mois.. est ce que cela arrive a l'une d'entre vous car moi je contracte souvent et je commence à flipper...! le plus genant c'est qu'à peine j'ai envie de faire un calin avec cheri que tout de suite je contracte alors c'est super genant pour les calins...quelqu'un peut me rassurer ou me dire si c'est normal???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:25:46  

moi aussi j ai quelques contraction mais c normal !!! mais par contre si tu en a trop dans la journee je pense que la c pas tres bon!! en as tu parler a ton doc ,????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:30:25  

oui mais il me dit que tant que cela n'influence pas mon col il ne m'arrete pas!! mais là je suis en vacances pendant 20 jours et il m'a dit qu'à mo retour o reverrait cela ensemble...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:43:29  

DONC FO FAIRE CONFIANCE A TON DOC !!! fais attention kan meme et repose toi des que tu peux!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:47:32  

merci pour tes réponses.. tu es enceinte de combien moi j'en suis à 4 mois et demi plein...

Profil : Régulier
ka59
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:50:38  

salut les filles, moi aussi j ai des contractions depuis ce week end, pour mes deux premières grossesse c était pareil j ai du rester allongée le plus possible et là je crois que c est reparti.Je fais un enregistrement toutes les deux semaines.Mon gynéco m a mise en arret,je garde le moral. Gros bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:53:06  

tu as ton col qui commence a s'ouvrir ou pas? il t'a arrété en prévention?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:21:41  

je suis a 22 semaine et 1 j de grossesse c a dire a plus de 5 mois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:50:47  

A la vision des belles photos du site de neuf mois et +, j'me suis prise pour une artiste et du coup, j'ai modifié la photo dans mon profil... Bon c'est sûr que si c'était pas moi qui tenais l'appareil en même temps que je disais à ma petite puce de rester coller pour le bisou, le résultat serait surement meilleur, mais c'est un début. Sinon moi, mon ventre se tend qu'après une journée éprouvante, sinon jusqu'ici ça va.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 19:58:33  

Moi mon périnée est super souple parce que je fais pas de sport , grâce à ça j'ai pas eu d'épisio pour ma fille mais des exercices pour l'assouplir je connais pas. Par contre j'en ai bavais à la réeducation pour le retonifier, il a bien fallu les 10 séances... Alors dis toi peut être que c'est pas mal d'être tonique !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:07:15  

j ai regarder la foto de ton profil ! c ta fille et ton bidou ? j adoreee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! elle est magnifique cette photo !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:12:34  

pour celle qui on ete sur se site es ce qu il vous plait ,,,??? et le connaissiez vous avant ,,???? pour les autres je redonne l adresse   "neufmoisetplus.com/mater/40se​maines/foetus/index-foetus.htm " et n oubliez pas de rajouter devant  http et les 3 w !!!! bonne soiree a toutes ! moi je vais aller reposer mon dos qui me fait horriblement  souffrir dans mon lit et regarder la nouvelle star  et je vote pour CHRISTOPHE !!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz GIGI

ka59
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 23:29:48  

pour répondre à je ne sais plus qui, excuse moi, il est tard, je suis en arret car mon col s est modifié et c est surtout parceque j ai déjà accouchée 2 fois prématuremment,donc pour cette grossesse,le gynéco ne veut pas prendre de risques,il faut dire que j ai un boulot assez pénible, je travaille à la chaine et en horaires décalés.Voilà, gigi75, j espère que ton dos ira mieux demain.Bonne nuit les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 07:34:19  

Oui c bien Kiara et mon bidou, maintenant tous les soirs elle fait un gros bisous qui claque sur mon ventre pour dire "Bonne nuit ma petite soeur". Quand on a su qu'à 80% de chance c'était une fille on lui a dit  " ce sera peut être une ptite soeur" et depuis, elle veut pas en déroger. Du coup, si on m'annonce demain ou lundi que les 20% de chance d'avoir un gars se sont transformées en vrai petit zizi, il va falloir faire de la psychologie à la maison !!! BONNE MATINEE A TOUTES, je reviendrai plus tard.          PS (spéciale midinette) du coup cette nuit j'ai pas fait de cauchemard, j'ai révé que je faisais un duo avec Gaël de la Nouvelle Star ! Cool le rêve... Non mais sinon, Christophe, il est vraiment hallucinant. Moi je suis l'émission car ma nièce est allée jusqu'à deux étapes à Paris (c'est Kathleen la jeune fille blonde trop grosse et très mal habillée pour celles qui se souviennent...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:09:47  

j ai trop bien dormi cette nuit ! meme pas mal au dos !!!! hier soir la nouvelle star c etait genial car ils chantent tous tres bien surtout Christophe !!! alors kiavinat on reve de Gael? pas trop jeune pour toi et en plus t enceinte !!!! LOL !!!! et pour Katleen je me souviens tres bien !!! dsl mais je pensais un peu com eux !!!! voila !bonne journee a toutes et faite attention a vos bidon !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 09:10:58  

Superbe ta photo ['fc3aad']Kiavana[/'fc3aad']. Il faut vraiment que je pense à en faire au moins une!!! Aujourd'hui, beau temps, je vais profiter un max du jardin et du soleil! Pourvu que ça dure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 09:44:01  

T'inquiète pas toute la famille pensait comme le jury, ça lui a fait du bien d'entendre des critiques venant de l'extérieur... Depuis, elle a un nouveau chéri, s'est mise au régime et s'habille mieux (un peu!). Forcèment, Gaël est trop jeune pour moi mais les rêves, on les contrôle pas, hihihi ! ... En plus, j'suis trop amoureuse de mon homme à moi.  ['b13afc']Les filles, faites bien attention à vos dos et à vos petits bidous et pour celles qui bronzent, mettez de la crème car le masque de grossesse, ça le fait pas trop ![/'b13afc']

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 09:44:33  

Bonjour à toutes !  Kiavinat, je trouve ta photo super, c'est un beau souvenir à conserver. Moi j'hésite encore à prendre des photos de mon bidou, je vais peut-être me lancer ce week-end parce que vos photos me font envie... mais je trouve mon ventre un peu "gras" ! Autre chose : je souhaiterais acheter un coussin de grossesse / d'allaitement (en forme de traversin) mais les seuls que j'ai trouvé sont à au mois 70 euros.. vous savez où on peut en trouver à des prix un peu plus abordables ? J'aimerais bien en avoir un pour être mieux installée la nuit. Bizzzzz !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 09:55:03  

Oui les filles, faites vous prendre en photo et actualisez vos profils, comme ça, on suivra mieux notre arrondissement !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:08:50  

bonjour a toutes j espere que vous allez bien aujourd hui moi sa va encor eu super mal au dos cette nuit  je voi que vou parlé des contraction moi j ai souvent dan la journé le bas du ventre qui se durci mai sa ne me fai pa mal du tous  sa me le fai quan je reste assise tro lontomp droite ou que je m retien pour allé au toilette  surtou est ce q sa c des contraction ou pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:32:00  

vu qu il fo eviter de se mettre au soleil a cause du masque de grossesse ! pensez vous  kon puisse mettre de l autobronzant partout sur le corps et que ca ne craind rien pour bebe ? ma copine n est pas enceinte mais tres blanche de nature et elle c mis de l autobronzant et ca fait super bo ca donne une meilleure mine ! alors kan pensez vous ? es ce dangereux pour les femmes enceinte ,? car j aimerais bien en mettre !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:33:29  

comment allez vous aujourd'hui? Moi ca va mieux cette douleur a ma jambe a presque disparue ca va mieux!!!   En fait je voulais dire a kiavinat que sa photo est magnifique!!! Moi je n'ai pas trop de contractions une de temps en temps et c'est temps mieux je vais pas m'en plaindre!  en ce qui concerne la nouvelle star j'adore CHRISTOPHE il a vachement de talent et hier j'ai beaucoup aimé l'interpretation de l'hymne a l'amour de Dominique et en ce qui concerne Kathleen je me souviens bien d'elle mais pas de sa voixdesolée!enfin voila je vous embrasse bizzzzz

cathiejm
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:36:10  

je sais pas tres bien ce que c'est des contractions car j'attends BB1 mais je ressens un peu la meme chose que toi et mon gygy m'a dit que ce sont des tiraillements de l'uterus qui s'agrandit. et oui bebe essaie de faire sa place  gobebemetr​eimg

---------------
signature-​83094
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§