29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cathiejm
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:36:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je sais pas tres bien ce que c'est des contractions car j'attends BB1 mais je ressens un peu la meme chose que toi et mon gygy m'a dit que ce sont des tiraillements de l'uterus qui s'agrandit. et oui bebe essaie de faire sa place  http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 4-26-32-04

---------------
signature-​83094
Publicité

cathiejm
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:37:53  

gobebemetr​eimg

---------------
signature-​83094
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:43:41  

c'est marrant j'ai lu que toi aussi ton doc n'etait pas sur que tu attendes une 2* fille moi c'est pareil , je vais faire une echo 3 et 4d ce week parce que je veux voir mon bebe et que mon echo morpho n'a duré que 10 min et je me suis sentie tres frustrée moi aussi ma fille est sure que ce soit une fille et elle est tres heureuse que si demain je lui dis que c'est un petit frere elle va rien comprendre elle est genial elle embrassse le ventre le matin , le soir lui parle , je suis aux anges ave elle voila sinon mon accouchement est prevue pour le 5 septembre j esuis donc dans mon 6* moi sd egrossesse voil je ne sens pas beacoup le bb il n'est pas tres affolé donc je me suis habituer meme si ca m'inquiete tout le temps mais bon bonne journée at au plaisir de vous relire toutes les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:53:27  

personne ne sait pour l autobronzant ?????

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:02:05  

J'ai vu que tu avais ouvert un autre post sur ce sujet et tu as quelques réponses. Mais rien de très précis c'est vrai... J'ai cherché un peu sur Internet ; je n'ai rien trouvé à part des discussions sur différents forums et les avis sont plutôt partagés. Je pense qu'il serait préférable de demander à ton doc pour être sûre. En tous cas, moi je préfère faire attention donc j'ai choisi de ne pas en mettre. Voili voilou, je ne te suis pas d'une grande aide !! Biz !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:15:31  

cette aprem je vais a la pharmacie et je leur poserais la kestion ils doivent savoir eux!!!!

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:43:02  

moi en ce moment se n'est pas la grande forme avec le boulot que je fait je suis toute la journée debout et j'ai trop mal au jambe a en pleuré en plus mé nuit sont tro courte car horriblement mal o dos j'ai rdv mardi chez gygy on verra bien se qu'il me dit. sinon je doit attendre fin juin pour arreté le boulo je ne c pas si je t'iendré jusque la. gros bisous img src=http://cheznaye.free.fr/go​bebemetreimg.php?param=09-12-0​5-09-09-06-01-01-01-01>

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 12:47:06  

pour moi elle a pas chercher a comprendre a 2 mois elle ma arreter !!! pour pas que je perde le bebe !!! et vos doc ils attendent koi ? un accident ,,? c une grossesse bordel !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:06:54  

salut les filles , me revoila parmis vous apres de dures epreuves !!!! j'ai  a nouveau ete hospitaliser, je suis rentrer mercredi a midi, j'ai fait un debut d'ambolie vec une infection du poumons gauche de l'eau dans le poumons et dans la plaivre. bref sa fait affreusement mal j'ai cru que j'allais mourrir !!!!!!  decidement j'ai pas de bol ! sa va mieux mais j'ai encore un peu mal, sa va mettre un moment pour guerrir. je vous remercie encore pour tout votre soutient ! vous etes formidables!!!!!  grosses bises et a bientot  aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:49:44  

ben c t juste pour vs faire un petit coucou et mettre la réglette !!!   gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:01:03  

Lilimimi, je suis ravie que tu sois revenue nous voire pour nous donner de tes nouvelles, et bon rétablissement. Gigi, pour l'autobronzant je n'ai pas de réponse, désolée! Pour moi, j'ai eu le résultat de ma prise de sang et je suis anémiée. Le pb, c'est que pour mon 1er j'avais un ajout de fer et ca m'avait donné des colliques atroces (incapable de me déplier comme l'appendicite). Quelle solution? Dans quels aliments trouve t'on bcp de fer à part la viande rouge???? Je suis également inquiète car le labo n'avait pas le résultat pour ma toxo!! bizarre ..j'espere que tout va bien car en plus j'avais attendu 7 semaines au lieu de 4 pour la faire! BISes

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:11:48  

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je te souhaite de te retablir vite et d'avoir plein de bohneur et surout vient nous voir souvent gros bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Publicité

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:51:14  

Bonjour Aurélie, Juste pour te dire que je pense bien à toi ; je te souhaite un très prochain rétablissement et te souhaite tout plein de bonnes choses pour l'avenir. Aussi, je tiens à te dire que je te trouve très courageuse de venir sur ce poste pour nous donner de tes nouvelles, bravo !  Biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:50:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:14:00  

Merci pour vos gentils compliments sur la photo de mon profil. A part ça, après les envies de cornichons, anchois et sardines que j'avais au 3ème mois, l'accalmie du 4ème mois, re-voici de nouvelles envies plus douces : brioche toastée, pomme à la cannelle... C'est très précis et c'est le genre de trucs que je ne mange jamais et comme elles me viennent en général à 22h/23h, impossible de les assouvir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:18:30  

J'ai fait du shopping pour moi cet aprém, et n'ayant trouvé aucun maillot de bain de grossesse sympa. En fait, je trouve que y a que les 2 pièces de grossesse qui sont jolis mais je serai incapable d'assumer le regard des autres sur mon bidon sur les plages corses fin juillet . Du coup, je me suis repliée sur un truc basique mais coloré 2 tailles au dessus de la mienne chez Décathlon, ça fera l'affaire, on attendra l'an prochain pour investir dans le bikini ! Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:32:07  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 18:33:36  

moi aussi je pense à investir ds un maillot de bain ms c vrai qu'il n'y a pas gd choix ... du coup je crois que je v choisir un ds les moins chers et puis l'année prochaine à ns les folies !!! lol !!!  gros bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 20:31:48  

les filles, vs êtes où ce soir ??? je me sens seule ...  bon ben sinon sur le profil g essayais de mettre la photo de mon bidon ms je comprends pas elle prend tte la page ???  c la 1ère fois que ça me fait ça, quelqu'un peut m'aider ? g vu que pour ['3abbfc']raphtekéké [/'3abbfc']ça avait fait pareil ... bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 21:05:02  

tout d'abord je suis contente de voir que lilimimi est rentrée a la maison! j'espere que tu vas vite te retablir!      cet aprem je suis allée me balader avec Adam tant que Assiya etait  a l'ecole c'etait super agreable!!voila BIZZZZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 21:12:57  

alor j ai été au giné tout a l heure j ai pri 7 kilos sa va  mon uterus mesure 22cm il ma fai une echo et la pa de doute c bien un garcon  bb va tres bien et moi aussi je lui est di pour mon bas du ventre qui se durci par momen et il ma di que sa devai etre musculaire que c etai rien  mon col est bien fermé tou va bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 22:46:24  

bonne nuit à toutes et bon week end!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 09:12:11  

c le we et du coup personne sur notre forum ...  bon je me lance alors !!!!  Tt d'abord bonjour les filles, j'espère que chez vs il fait beau parce que ici c pas top, de gros nuages empêchent le beau soleil de ns éclairer : c qd l'été ???  sinon ça va, bb bouge moins ms il bouge dc c l'essentiel, il a du faire le tour de la question !!! lol !!!  je vs embrasse a+  gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 09:13:30  

je viens juste de m'apercevoir qu'aujourd'hui je fête la moitié de ma grossesse : HIP HIP HIP HOURRA !!! dsl ms la patience connais pas !!! lol !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 09:30:20  

comment allez vous ce matin? Moi ca va bien! je voulais te dire daganilo bonne moitié de grossesse et chez nous aussi le soleil est parti il fait gris  il pleut et il ya meme un peu de vent   en fait hier je vous disais que je n'avais pas  de contractions et ben j'en ai eu plein hier soir ah ca fait mal!!j'aurais du me taire! lol   je souhaite un bon week end a toute celles qui partent se reposer et aux autres aussienfin voila a+ BIZZZ      gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 09:38:34  

comment  allez vous ce matin ? hier soir et cette nuit on a du des orages enormes avec bokou de pluie ; les eclairs etaient terrifiants et ont fait dijoncter l electriciter a la maison 2 fois !!! donc pas tres bien dormi j ai horreur des l orage surtout si fort !!! sinon bebe bouge tjr bien !! il a meme mit un coup a son pere dans l oreille car stef essayait d ecouter le coeur de bebe a travers mon ventre ! et vlannnnnnnn dans l oreille ! on a fait un bond dans le lit et on c bien marer !!!! voila sinon j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos gros bidons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZ GIGI

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t-il des bb en siège de 37 semaines ??? 6