67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 09:38:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
comment  allez vous ce matin ? hier soir et cette nuit on a du des orages enormes avec bokou de pluie ; les eclairs etaient terrifiants et ont fait dijoncter l electriciter a la maison 2 fois !!! donc pas tres bien dormi j ai horreur des l orage surtout si fort !!! sinon bebe bouge tjr bien !! il a meme mit un coup a son pere dans l oreille car stef essayait d ecouter le coeur de bebe a travers mon ventre ! et vlannnnnnnn dans l oreille ! on a fait un bond dans le lit et on c bien marer !!!! voila sinon j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos gros bidons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZ GIGI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 09:39:27  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 10:43:43  

juste une petite question est ce que vous avez deja commencé a preparer vos valises ou pas encore? Et si vous ne l'avez pas fait vous le faite quand??? je sais pas commencé a la faire!BIZZZZ!!

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 11:11:15  

comment allez vous ce matin moi sa va enfin en week end. le soleil et au rdv c super je vous embrasse toutes trés fort gobebemetreimg.php?param=09-12​-05-09-09-06-01-01-01-01>

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 11:13:35  

Coucou !  j'ai pas trop le moral, je viens d'avoir le résultat de la PdS pour mon diabète : j'en fait à nouveau pour cette grossesse... SNIF !!! ça veut dire que je vais devoir me piquer et faire un régime hyper strict pendant 4 mois..... je ne tiendrai jamais..... Je suis démoralisée, j'espère bêtement que je n'en ferai pas obligatoirement pour ma deuxième grossesse... Sinon, pour répondre à Chrichri, non, ma valise, je la ferai fin juillet ! Chaque chose en son temps ! à +, alapmoune

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:41:29  

salut a toute j espere que vous allez toutes bien moi aujourd hui je m sens tres fatiqué j aimerai bien allez faire une ptite sieste mai le peti ne veu pa dormir sa fai 2 jour quil veu pa faire de sieste.pour repondre a chrichri a propo de la valise moi je la ferai debu aout tranquillement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:58:26  

Salut les filles !!! alors pour répondre à ['b13afc']chrichri54[/'b13afc'] moi la valise je la ferais aussi début août je pense, voire mi août, je t'avoue que je m'affole pas !!! Pour le 1er je l'ai fait 15 jours avant d'acccoucher !!! lol !!!  Pour ['b13afc']alapmoune[/'b13afc'] je sais pas trop quoi te dire à part qu'il ne faut pas que ça te mine trop le moral : oublie pas y'a bb qui compte sur toi !!!  et puis moi ben je voulais vs redemander (parce que hier mon message est passé inapercu g l'impression ) g voulu mettre la photo de mon bidon ds le profil et ça prend tte la page !!! comme ['b13afc']raphtekéké[/'b13afc'] !!! de l'aide !!!!  bon allez gros bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 16:37:01  

COucou, ça y est j'ai eu mon rendez vous gyné du 5ème mois ce matin et tout va bien, petite écho de contrôle et ça y est c'est du 100% sûr, c'est UNE FILLE ! J'en saurai plus sur ses mensurations lundi lors de l'écho morpho ! Sinon 6kg depuis le début dont 2 ce mois-ci, le doc a rien dit car c'est mon anniversaire... Du coup on a craqué sur le premier petit pyjama (celui que j'aimerai qu'on lui mette à la naissance) : blanc et rose dans un magazin Noukies trop choux !  Pour le prénom, pour le moment on a choisi ['fc3aad']['3abbfc']Cléo[/'fc3a​ad'][/'3abbfc'], on aime beaucoup tous les deux mais il est possible qu'on change d'avis, c'est arrivé pour Kiara.             Sinon, j'ai complètement oublié de demander pour l'autobronzant. Pour la photo Daganilo et Raphetkéké c'est sûrement parce que votre fichier fait plus d'1méga, par exemple le mien fait 400ko et la photo est de taille normale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 16:55:22  

Merci ['b13afc']kiavinat[/'b13afc'] de ta réponse, ms ça doit pas venir de ça car g essayé de remettre le photo d'avant qui n'avait posé aucun prob et ben maintenant elle est en gd aussi !!!! ms c pas possible, y'a que ns à qui ça fait ça ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:15:36  

mon mari me dit qu il fo redimentionner vos photo avec un logiciel de photo !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:17:14  

felicitation pour ta petite CLEO !!!!!!!!!!!!! et une nenette en plus pour mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:20:38  

pour ma valise et celle de bebe Nolann on verra debut aout pour la preparer !! j ai deja laver ce que j ai acheter et mis dans l armoire de coter !!! moi preparation 1 bon mois avant car mon fils Lucas est né 1 mois en avance et j etais bien contente que la valise soit prete !!!!!

Publicité

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:23:22  

tout va bien aujourd'hui! il fait même très beau! p'tite sieste cet après- m', repos ,repos repos... après une longue semaine très fatigante! La pitchounénette n'arrête pas de bouger (je sens comme du pop corn dans mon ventre qui éclate! ...)   Au fait, au sujet de la photo dans le profil, moi, dès que je clique dessus, ça me met : "page erreur", donc pas possible de mettre de photo de mon bidon! SNIF... Allez, bises et bon week end!

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 19:44:59  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 22:40:35  

salut les filles je sais que c'est tot pour la valise mais je vous ai posé cette question car quand j'ai accouché de Assiya ( environ 3 semaines avant la date prevue) la valise n'etait pas prete il me manquait beaucoup de chose je ne sais pas trop quand la preparer est ce que vous pensez que fin juillet c'est trop tot?? Voila bonne soirée!! BIZZZ

leila2006
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 01:34:36  

salut a toutes les septembrine jespere que vous allez bien ainssi que vos bb dans le ventre .ca fais qlq jours que je suis pas venue jetais hyper occupee , et le malheur c que je suis tombee hier des escaliers , je me suis glissee alors lorsque je suis tombee jai fait ton mon possible pour que je tombe sur le dot et la coude droite , mon mari etait en bas des escaliers et telement cetqait vite passe et instantane il na pas pu me rattrapee , jai pas pu pouvoir me lever jai eu une horrible douleur ala patie droite du dos et au bras droit , je suis plein du bleu partout dans le dos et le bras pareil jai eu du sang ki a coule de mon bras , merci dieu jai pas eu des coulement du sang en bas . il a fallut que je dors dans le lit pendant pluque 36 h . le bb bouge normalement et ca me fait oublier les douleur que je ressens a cause de mon accidon . et oui la vie et pas belle tout les jours , je c pas je comence a pleurer tout le temp pour tout et pour rien , je me sens faible , meme pour les tache de la maison des fois je me trouve impuissante devant . je c pas je sens du chagrin a linterieur de moi , c a cause des hormone ou koi . de jour en jour je me sens que je suis plus en forme khier . a chaque fois lorsque des moment de tristesse je met ma main sur mon ventre et la mon bb comence a me donner qlq coup peut etre pour me dire je suis la je partage ta tristesse jespere que c pas le cas mais croyer moi c byzare a chaque fois je met ma main il comence a bouger , ca me console surtout mon mari travaille 12 h chaque jours danc je me trouve frequament toute seule au moin mnt je suis plus seule ya mon rayan ki es la ,je comence a mattacher bcp a lui je c pas qsq je vais faire avec lorskil arrive au monde . mon prochaine visiste chez ma gygy ca va etre pour le lundi prochain 15 mai , on va voir si tout va bien , la je vais me coucher et je vous souhaite une bonne nuit a toutes  et a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 08:51:30  

bah alors il t arrive koi !!! c un peu normal de ne pas etre en forme en se moment que se soit moralement ou physiquement c evident !!!on passe toutes un peu par la certaines plus que d autres et des fois c pire apres l accouchement !!! mais il fo se ressaisir !!! moi je pleure pour pas grand chose et surtout pour des trucs bete com des films ect ..... hier on a ete voir le spectacle a l ecole de mon fils Lucas qui a 5ans et ca ete dur de ne pas pleurer c etait plus fort que moi !!!! sinon pour les escalier fo faire attention !! j espere que ca va mieux !! moi aussi j ai fais un cascade il y a plus d un mois et j ai passer 2 j a l hopital car moi je perdais du sang donc tres peur pour le bebe donc depuis je fais super attention ou je mets les pieds !!!! voila viens me voir kan tu veux sur MSNpour dicuter !!!! je sais c pas facile avec 6H de decalage !!!! bizzzzzzzz gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 08:53:34  

fin juillet debut aout c tres correcte pour faire ta valise !!!!! on ne sais jamais si bebe sort plus tot que prevu !!!!!!moi Lucas est né un mois avant et j etais tres contente que ma valise soit prete !!!!!!!!!!!

sese-972
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:45:15  

bah alors les filles? vous dormez? moi suis réveillée depuis 9h30! J'en ai marre, je n'arrive pas à dormir plus alors qu'avant j'étais une grosse dormeuse!Il faut dire que je n'arrête pas de me lever la nuit pour aller faire pipi (2 à 3 fois par nuit!) c'est dur après de retrouver le sommeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:59:40  

comment allez vous ce matin moi ca va a part quelques douleurs dans le bas du ventre je demanderai mardi a mon gygy ce que cela peut etre! je vous remercied em'avoir repondu pour la valise je suis un peu perdue j'ai peur de la faire trop tot ou alors trop tard!  moi aussi en ce moment je pleure pour rien l'autre jour j'ai pleuré en regardant la télé alors qu'il n'y avait rien de triste et aussi mon mari travaille beaucoup et est donc peu a la maison donc je lui téléphone en pleurant et il essaie de me consoler mais ca ne marche pas toujours!! sinon leila fait attention a toi si tu as trop mal va voir ton medecin et il te donnera peut etre un truc pour te soulager. gigi75 le spectacle  a l'ecole de ma fille aura lieu en juin juste avant les vacances le theme c'est les contes de fées tout un programme je suis pressée de la voir sur scene

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:03:40  

Pour la valise ['fc3aad']chrichri[/'fc3aad'], je pense la préparer fin juillet début aout, car pour mon 1er arrivé avec 5 semaines d'avance, je suis allée à la clinique en urgence sans rien... pb j'y suis restée et le lendemain je n'avait ni sous vetements, ni savon...c' était l'horreur!!!! Sinon, ['fc3aad']leila[/'fc3aad'] moi aussi j' ai des sauts d'humeur;aujourd'hui par exemple, je ne supporte pas mon mari pourtant c'est son anniversaire, alors !!! J' en ai plus qu'assez de me taper tout le boulot dans la maison. En temps normal, c'est 50/50, mais depuis que je suis en arret je dois TOUT gérer !!! Et comme je commence à avoir des contractions (jamais eu au paravant) , je lui en veux terriblement! Bon week end. Bises

athena23
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 11:51:11  

tout d'abord bonjour a toutes. leila ma belle j'espere que sa va mieu surtout repose toi bien et fait toi bien chouchouter. sinon moi sa va a part ses grosse douleur o ventre. je vous souhaite a toutes une exellente journée bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
leila2006
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 16:14:49  

bonjour les filles jespere que vous allez bien , moi aujourdhuit matin jai eu bcp de sang lors dun rapport sexuelle disant ca na pas aider bcp surtout que ca fais meme pas 2 jours que je suis tombee des escaliers , alors jetais alurgence il mont mi le moniteur le bb bouge et son batement de coeur est tres normale dieu merci , et pour le segnement du col il ma dder de me reposer sur le dos jusque le sang arrette de couler et pas faire lamour apres 10 jours de larret du sang .mon bb bouge de plus en plus jespere kil apercevoit pas mes perturbation et mon etat  merci pour vos soutiens les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 16:34:32  

heureuse de voir que bebe Ryan va bien et surtout repose toi bokou car il me semble ken ce moment tu en fait bokou trop que se soit pour ta maison ;pour ton jardin ; ect ......................... tu es enceinte ma belle fait attention et repose toi et arrete les bricolages a la maison ou fait mais vas y cool !!!!!!!!!!!!!!! GIGI

Profil : Régulier
cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:36:51  

jai des nausée de plus en plus et plus dappetit!!!!!!!!kelkun a une astuce a me donner!!!!!!!!!!svp les filles car jcommence a bouillir

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:51:37  

tu as encore des nausees a 5 mois de grossesses!!! ma povre !! moi en debut de grossesse pour les nausees mon doc m avait prescrit du primperan et il y as aussi du motilium sinon demande a la pharmacie !!! je pense que c le mieux a faire !!!!!!!!!!!GIGI

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t-il des bb en siège de 37 semaines ??? 6