24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu as encore des nausees a 5 mois de grossesses!!! ma povre !! moi en debut de grossesse pour les nausees mon doc m avait prescrit du primperan et il y as aussi du motilium sinon demande a la pharmacie !!! je pense que c le mieux a faire !!!!!!!!!!!GIGI

Publicité

Profil : Régulier
cindy22a
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:56:24  

merci bcp ca c t calmer mais en faite jai mes cotes ki me font tres mal et suivi de nausée ki me bloque lappetit c sur que je prend pas trop de poid mes vu mes nausée jai aucune envi!!!!!!!!!!jte remercie bcp jvais essayer ca!!bon ben gggbisou a tte!!!et merci encore gigi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 18:55:26  

Le week-end s'achève, le prochain se prépare : les 30 ans de mon homme, 40 invités, les méga courses à faire pour le barbecue et une petite prière pour qu'il fasse beau samedi prochain ! Bon sinon j'ai hâte d'être à mon écho de demain, j'espère que tout va bien, j'appréhendre un peu l'écho morpho. Bises à toutes et en particulier à Leila, il faut vraiment que tu te fasses bichonner et que tu en fasses un peu moins pour ta maison, prenez toutes soin de vous. A demain.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 21:05:28  

Ravie que ton bonhomme aille bien; mais fais attention... REPOSE TOI !! Un malheur est si vite arrivé. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 21:07:30  

Mon médecin m'avait préscrit du peridys pour les nausées et du gaviscon pour les remontées acides; J'espere que ca va vite te passer; Courage et à bientôt. Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 22:07:46  

bonsoir a toutes tout d abor j espere que vous avez passé un bon wenken et que leila va mieu moi sa fai 2 jour que je suis tres fatiqué et pa le tem d faire une petite sieste l ap midi la il est 22h05 et je vai allé dormir car je commence a avoir mal a la tete bb bouge beaucoup et mintenan je commence a me levé la nuit pour allé au toilette cette nuit 2 fois grrrrrrrr aujourd hui on a été acheter un vélo a mon loulou de 2ans et demi car son tricycle comencai a etre juste il etai super conten voila bon je vous laisse a demin bonne nuit a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 07:49:35  

salut a toutes, j'espere que vous allez bien et vos petits bouts aussi . moi sa peut aller je me soigne , toujours les antibiotiques !!! sinon le moral  est assez bon a part que j'aimerais maintenant allez au mieux mais c'est pas encore ca !!!!  je vais voir mon gyneco cette semaine pour rallonger mon arret maladie on va surement discuter un peu. je vous fais de gros bisous et a +   aurelie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:03:28  

bon ben hier g pas pu venir car on a fêté les 1 an de mon petit gars ac tte la famille : on était 21 ds un appart !!! Heureusement on m'a bcp aidé à ranger parce que je crois que le courage m'aurait manqué ... C t super bien, g de quoi l'habiller jusqu'à l'automne !!!  Lui n'a pas vraiment apprécié car il est passé de bras en bras et il n'aime pas ça (depuis la naissance d'ailleurs)  Ben sinon aujourd'hui moi ça va, là il est 9h00 et il dort encore !!! Hier le bb n'a pas bougé vu que g pas arrêté ms ce matin je l'ai bien senti : j'adore cette sensation c trop bien !!! sinon je ss bien contente de voir que ['b13afc']lilimimi [/'b13afc']se remet doucement ms surement  il y a des échos aujourd'hui non ? oui alors ['b13afc']kiavinat[/'b13afc'] tiens ns au courant !!!!  gros bisous et surement à tte à l'heure  gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:27:12  

j espere que vous avez passer un bon week end !!! le mien etait un peu charger com tous les week d ailleur !!! samedi on a racheter une armoire pour les garcons donc mon mari l a monter mais il a fallu l aider un peu le povre et aussi redescendre les 2 autres meubles donc pas tres drole samedi et super mal au dos et au ventre !! donc hier repos repos !! crever !! et voila maintenant une semaine qui recommence !!! bizzzzzzz a toutes GIGI gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:55:19  

La nuit n'a pas été fameuse : réveillée de 2h30 à 4h, et 3 fois pipi !La matinée a commencé avec panne de véhicule pour mon mari, du coup petit changement de programme pour que tous le monde arrive à destination (crèche, garage...). J'espère que l'échographe ne sera pas trop en retard cet aprém, mon rdv est à 14h30 et comme j'y vais seule pour la 1ere fois je sens que je vais être stressée en salle d'attente. Promis, je vous tiens au courant en fin d'aprém. Sinon, maintenant qu'on est sûr que c'est une fille, je mets du rose dans ma réglette !  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:58:03  

comment allez vous aujourd'hui moi ca va bien! Y'a ma puce qui me mets plein de coup c'est super j'adore Pour moi le week end fut tres long : mon mari a travaillé tout le week end j'aime pas quand il bosse les weeks end alors je suis allée faire 2/3 courses avec ma soeur et hier ma mère est venue un peu a la maison Et puis hier apres le bain Assiya n'arretait pas  de me dire qu'elle avait froid, n'a pas trop voulut manger le soir et etait tres fatiguée  : pas bon signe ce matin je la ramene chez le docteur elle est malade! Elle tousse, a le nez qui coule, ....enfin voila a+ les filles BIZZZ    gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:58:12  

Salut les filles!  Ca y est, mon zom a eu 40 ans hier!!! Ca me fait tout bizarre, je crois même plus à moi qu'à lui; que le temps passe vite...Alors profitez un max de votre grossesse, en particulier pour celles pour qui se sera surement la derniere ( comme moi); j 'adore cette sensation unique de sentir bb bouger dans mon ventre! Y 'a une écho ce matin de ???   ['fc3aad']Lilimimi[/'fc3aad'], je pense bien à toi et trés heureuse d'avoir de tes nouvelles! allez, bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:01:19  

Bon anniversaire a ton mari!!!!                                                          Sinon pour moi aussi  ce sera ma derniere grossesse donc j'en profite j'aime sentir mon bébé bouger c'est magnifique Voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:09:58  

Merci. Parfois moi, c'est bizarre, j'oublie que je suis enceinte!!! c'est en voyant d'autres femmes enceintes, que je me dis que c'est beau et que moi aussi j'ai la même chance!!!!  voilà, soigne bien ta puce, à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:11:50  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:12:11  

c ma dernière grossesse, c pour ça qu'il faut en profiter à fond, n'est-ce pas les filles ???  bon il faut que j'aille faire ma prise de sang pour je ne sais plus quoi d'ailleurs !!!! bon allez gros bisous

Profil : Régulier
cathiejm
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:12:16  

j'espere que vous avez passer un bon week end moi je suis epuisée je fais des nuits de 3h maxi depuis 10 jours les tisanes et les bains chauds ne marchent pas, avez vous d'autres remedes de grand mere à me proposer ? c'est trop trop dur d'aller travailler sans avoir assez dormi    gobebemetr​eimg

---------------
signature-​83094
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:17:26  

['fc3aad']daganilo[/'fc3aad'], bon courage pour ta prise de sang! Eh oui, on en profite un max!! Ca me fait tout drôle de me dire que je ne serais jamais plus enceinte et en même temps 3 c'est trés trés bien!! ['fc3aad']Cathiejm[/'fc3aad'], je n'ai pas de solution, courage!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:24:45  

moi de meme c ma derniere grossesse !! du moins normalement !! LOL !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:29:14  

Gigi, j'aime le mot "normalement", pour moi c'est pareil!! Déjà que cette grossesse fut pour le moins inattendue , j'en suis follement ravie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:51:06  

deja ne pas trop le soir avant de se coucher puis remede de grand mere boire un grand verre de lait cho le soir ca fait dormir et aussi les tisane a la camomille c degueux mais pour moi ca a marcher !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:52:13  

c etait de ne pas trop MANGER le soir !!! dsl j ai rater un mot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:54:32  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:58:43  

et oui NORMALEMENT  car on ne c pas se qui peut arriver !! peut etre une prochaine grossesse qui n etait pas prevu !!! deja pour celle ci c etait pas trop prevu au debut ! en faite en octobre dernier probleme avec ma pillule donc j ai cru que j etais enceinte et en faite non mais on c etait fait a l idee donc  kan j ai eu mes trucs et bien on etait super decu !! donc mon mari  ma dit de ne pas reprendre la pillule !!! moi je voulais un 4 eme mais pas lui !! mais il a changer d avis !! il ne voulait pas d autres enf car il se trouvait trop vieux ( 38 ans dans 1 mois ) il se fou de qui ,? trop vieux a 38 ans !!!!!!! et maintenant pepere est trop content !! LOL !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:27:58  

C'est un truc qui me fout les boules de me dire que ce sera mon dernier bébé, pourtant, il est vrai qu'on s'arrêtera sûrement à 2 enfants... ça m'énerve encore plus de me dire que c'est surtout pour des raisons "économiques et pratiques" qu'on s'arrête là ! A moins que... Depuis que j'ai 15 ans je rêve d'avoir 2 enfants et d'en adopter un 3ème au bout du monde... Alors, si notre situation professionnelle / économique évolue, d'ici 2/3 ans pourquoi pas ? On sera encore assez jeunes et ce serait un projet familial fabuleux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:04:28  

J'ai voulu me renseigner sur le net sur les tisanes pendant la grossesse, je n'ai trouvé que des discussions de futures mamans comme nous ... mais la réponse ci-dessous pourrait t'intéresser pour tes problèmes de sommeil (à vérifier chez le pharmacien ou le gyné beinsûr !): ['fc3aad']       " Tu peux boire camomille, verveine, tilleul sans aucun problème, attention cependant aux tisanes à base de sauge (idem aspirine don pas très bon en début de grossesse). Voilà, sinon pour ce qui est des sites, il n'y en a pas vraiment pourtant j'ai beaucoup cherché car je prenais régulièrement une tisane à base d'une dizaine de plantes qui est très efficace contre les allergies. Je n'ai rien trouvé sur les effets possibles sur le bébé donc j'en ai parlé avec le médecin qui m'a conseillé de l'arrêter dans le doute car aucun test n'a été fait jusqu'à présent et il faut bien se dire que si c'est efficace c'est que ça contient des principes actifs... Sinon, pendant la grossesse, tu peux prendre 1 ou 2 comprimés d'euphitose le soir avant le dodo, c'est en vente libre en pharmacie et pas contre-indiqué. Moi, avec 1 je dors comme un bébé alors que sans que ne parviens à dormir qu'une heure ou deux maximum... Bizzz nini ""[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t-il des bb en siège de 37 semaines ??? 6