81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:04:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai voulu me renseigner sur le net sur les tisanes pendant la grossesse, je n'ai trouvé que des discussions de futures mamans comme nous ... mais la réponse ci-dessous pourrait t'intéresser pour tes problèmes de sommeil (à vérifier chez le pharmacien ou le gyné beinsûr !): ['fc3aad']       " Tu peux boire camomille, verveine, tilleul sans aucun problème, attention cependant aux tisanes à base de sauge (idem aspirine don pas très bon en début de grossesse). Voilà, sinon pour ce qui est des sites, il n'y en a pas vraiment pourtant j'ai beaucoup cherché car je prenais régulièrement une tisane à base d'une dizaine de plantes qui est très efficace contre les allergies. Je n'ai rien trouvé sur les effets possibles sur le bébé donc j'en ai parlé avec le médecin qui m'a conseillé de l'arrêter dans le doute car aucun test n'a été fait jusqu'à présent et il faut bien se dire que si c'est efficace c'est que ça contient des principes actifs... Sinon, pendant la grossesse, tu peux prendre 1 ou 2 comprimés d'euphitose le soir avant le dodo, c'est en vente libre en pharmacie et pas contre-indiqué. Moi, avec 1 je dors comme un bébé alors que sans que ne parviens à dormir qu'une heure ou deux maximum... Bizzz nini ""[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:46:46  

['fc3aad']Gigi[/'fc3aad'];moi il y a longtemps que je ne prends plus la pilule ( 5 ans) et j'i eu bcp de mal a avoir mon 2ème (plus de 18 mois), donc la pilule était plutot inutile. En 2005, on se demandait si on ne ferait pas bb3 et puis peur du boulot, de l'âge, agrandir la maison... Bref, on commencait à abandonner l'idée...et puis bb3 est arrivé. Comme 2005 fut une année merdique, j'ai attendu le 1/01/06 pour lui annoncer via une carte dromadaire virtuelle ou l'on voyait un bb tourner comme dans un ventre...je ne savais pas quelle serait sa réaction...il était encore plus ravie que moi!!! Voilà ma petite histoire ..Il ne reste plus qu' à aménager les combles. ['fc3aad']Kiavanat[/'fc3aad'], moi aussi j'avais pensé à l'adoption pour bb3 (si on ne pouvait plus en faire) , je trouve ça géniale! Mais bon une famille de 5 c'est déjà bien ..mais l'avenir nous le dira. Bises

Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:54:01  

Bonjour à toutes ! J'ai eu l'écho morpho ce matin.... et c'est une fille !!!.... à 80% !!!! Bah oui bébé est en siège donc c'était pas facile de voir entre les jambes ; mais c'est sûr à 80% ! Je vois ma gyg le 30/05 donc elle me fera une écho pour être sûre... J'espère que ça ne changera pas... Ca me fait tout drôle de savoir... à mon homme aussi ! On va pouvoir commencer à préparer ses petites affaires, sa chambre, etc. Je sens que la carte bleue va flamber ! Voilà, sinon elle va bien, toutes les mesures sont bonnes ; on l'a bien vu de profil, c'était super !  Biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:08:27  

Bonjour Gigi et les autres, je m'incruste parmi vous, y'a plus personne sur l'autre discussion, J'attends mon 2ème enfant pour fin septembre. Moi aussi, je fais des insomnie, en + y'a vraiment rien à la télé à 2 h du matin. Chez nous on n'a pas encore préparé la chambre, j'ai juste regardé ce qu'il me manquait comme vêtement. A + Lauren  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:40:12  

Emile félicitation pour ta p'tite puce. Bienvenue Lauren, moi non plus je n'ai rien préparé, il faudrait que je m'y mette!

Publicité

cathiejm
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:40:45  

merci à toutes celles qui m'ont repondues. je vais donc essayé le lait chaud, encore et encore des tisanes, et on verra bien ...  gobebemetr​eimg

---------------
signature-​83094
kissmania
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:03:55  

hey oui on se debarasse pas de moi comme ca lol! Moi aussi mon bebe se presente en siege pr le moment mais mon gygy m'a qd meme confirmer que ca serai bien une tite fille! tout comme toi j'ai aussi rdv le 30 ou le 31 dc si tu veux on pourra echanger nos echos bisous a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:07:51  

Tout d'abord félicitations Emilie. Me voici de retour de l'écho morpho, tout est en place, la petite puce se porte bien, c'est une grande : 28cm pour 500gr. Mais il parait que la croissance pourra ralentir par la suite et que ça ne veut pas dire qu'elle sera plus grande que les autres à la naissance. L'échographe m'a bien rassuré sur tout mais comme il n'a pas pu bien voir le visage du bébé (malgré des 10aine de pichenettes sur mon ventre... je crois que je vais avoir des bleus !), je dois y retourner le 23/05  pour voir si ma petite puce veut bien nous montrer sa face (mais pour me rassurer il m'a quand même dit "mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas vu de bec de lièvre, il y a bien 2 yeux, 1 nez, 1 bouche, c'est juste que je n'ai pas pu avoir les mesures nécessaires" ). Voili voilou pour les news du jour.

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:25:05  

Kissmania, je vois qu'on est dans le même bateau... ! Nos bébés sont déjà des p'tits coquins ! Bon, je me dis que 80% c'est sûr non ? Donc je vais commencer les achats... en espérant que ce sera bien une fille !!! Par contre, on ne m'a pas donné sa taille et son poids... et j'étais tellement troublée par tout ce que j'avais vu (on voyait très bien son visage, ses petits pieds, etc.) que j'ai pas pensé à demander. Tampis ! C'est pas grave, il a dit que tout allait bien. A + !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:36:30  

felicitation pour ta puce !!!!! et on attend aussi DAGANILO qui passe son echo dans  4 jours !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:39:10  

sympa ta petite histoire !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:40:30  

pour certaines comment avez vous trouver vos pseudo !!!! car certains sont bizarre !! LOL !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:53:15  

Mon pseudo c'est simplement : Kia pour Kiara, Vi pour Vincent et Nat pour moi Natacha... bon ben avec une petite Cléo en plus on est pas sortie de l'auberge mais pourquoi pas Vinakéo dans quelques mois !  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:57:48  

OK MERCI POUR TA REPONSE !! kiara ta fille ;toi c natacha et vincent c ton homme !! ok tout compris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:00:13  

tout simplement gigi le diminutif de mon prenom Ghislaine ( beurk ils ont koi les parents dans la tete kan ils choisissent le prenom) et 75 mon annee de naissance !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:06:49  

C'est génial d'être maman de 4 enfants à seulement 31 ans. Moi j'étais la première enceinte parmi mes copines et j'avais déjà 25 ans, là, elles ont 27-29 ans et elles commencent à penser à s'y mettre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:13:15  

merci et oui je suis trop genial je sais ! LOL !!!! maintenant en plus de mes fesses et de mon ventre j ai aussi les chevilles qui enflent !!! LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:20:02  

c un peu pareil que kiavinat dc moi c DA pour David (mon mari), GA pour Gaëlle (moi !!), NI pour Nicolas (mon beau fils) et LO pour Loric (mon fils). Voilà tu sais tt gigi et merci de penser à moi ds 4 jours, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:43:28  

Pareil que vous les filles : p pour moi peggy, p pour mon zom patrick, h et m pour mes fils hugo et mathis, 59 le département . Et voilà !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:52:39  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:19:38  

je comprend mieux !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:20:17  

FyQVjQ2Hp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:21:10  

FyQVjQ2Hp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 20:25:37  

BONNE SOIREE A TOUTES ET BONNE NUIT !! a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:44:49  

un pti coucou avant d allé dormir toujour tres fatiqué grr il faudrai que je trouve le temp pour faire une sieste car les nuit sont courte pour moi mon pseudo c tou simple raph pour raphaël mon 1er et kéké pour kénaël mon 2eme voila vous savez tous comen vai je faire pour ap avec maël  bonne nuit et a demin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:14:05  

le pseudo qui m'intrigue le plus c'est : Alapmoune !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t-il des bb en siège de 37 semaines ??? 6