29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:14:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le pseudo qui m'intrigue le plus c'est : Alapmoune !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 07:51:45  

Hier, à l'écho je n'ai récupéré que des clichés super techniques genre fémur, coupe abdominale et colonne vertébrale de mon bébé, je sais que c'est normal mais Est-ce que vous vous en avez une du visage de votre bébé ?  dans ce cas j'en aurai une quand j'y retourne exprés le 23/05 pour le visage ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:02:45  

et une nouvelles journee qui recommence !!! une kestion ,? ES CE que vous voyez ma reglette et la photo ? FyQVjQ2Hp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:12:42  

salut les filles comment ca va aujourd'hui. Moi je suis super fatiguée Assiya m'a reveillée a 6h59 ce matin et elle a reveillé Adam a 7h20 donc c'est tres dur ce matin. Sinon je l'ai ramenée chez le docteur hier et elle a une bronchite asmatiforme! La pauvre! Pour répondre a gigi75 mon psudo c'est chrichri pour christelle(mon prénom) et 54 pour le departement voila tu sais tout moi aussi alpamoune ca m'intrigue je me demande qelle signification ca peut avoir!!!En fait gigi75 on voit super bien ta nouvelle reglette elle est super mignonne tu l'as eu ou???enfin voila j'ai rendez vous chez gygy ce matin je vous dirai ce soir ce qu'il m'a dit  A+ BIZZZ    gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:18:24  

moi aussi je n'ai eu aucun cliché du visage de Safia! moi aussi je n'ai eu que des  clichés du femur, des os de la tete, du coeur, etc... Mais aucun de sa petite frimousse! DOMMAGE et moi je n'aurais pas d'autres echo avant le mois de juillet!! Voila bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:43:21  

moi j ai une belle photo de l echo en noir et blanc du profil de Nolann !!!

Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:44:54  

Kiavinat : J'ai eu de nombreux clichés "techniques" mais aussi 4 ou 5 photos de son profil et de son visage. Gigi : ta réglette est très sympa, ça change de l'ordinaire.  A toutes : à votre avis, pour les habits de bébé que vous prévoyez pour septembre, vous prendez que des manches longues ou pas ? Parce qu'en septembre il peut faire frais mais chaud aussi ?  Merci à + !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:47:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:53:03  

a part si il y a une canicule en septembre  mais cela m etonnerais fort il fo acheter a manches longue !! ma fille Jade est née en 2003 a peine 1 mois apres la canicule donc un ete tres cho et je peux te dire ka la materniter il lui mettait body ; brassiere en laine ; chaussettes et le pyjama ; car un nourrisson a tjr froid et a besoin d etre au cho ! d ailleur des fois ils les mettent en couveuse pour les rechauffer !!! pense aussi que tu peux acheter des pyjamas plus leger et d autres plus epais !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:58:40  

Salut les filles ! Pour vous répondre au sujet de mon pseudo... vous allez voir, c'est assez tordu. C'est pas du tout comme vous (composé des bouts de prénoms de vos enfants). En fait, j'ai fait parti des Eclaireuses, Eclaireurs de France dans ma jeunesse (oh la mamie !! hi hi hi) et on m'avait donné un nom d'animal : Impala (une gazelle). Comme c'était l'époque du "verlan", mon nom c'est vite transformé en Alapmi puis, de manière + affectueuse, Alapmoune !!! Voilà, vous savez tout ! C'est vrai que c'est tellement tordu que je n'en ai jamais croisé d'autres sur le net ! Sinon, tout va bien ici. On a installé mon Robin (23 mois) dans son grand lit. Ca me fait un choc de le voir là dedans !! Il est fier !!! bonne journée à toutes, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:19:07  

et non ce n est une marsienne mais une gazelle en verlan !!!! LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 09:35:42  

zvjafWTdp2  voila j essai demetre une reglette mai di moi gigi le lien il fau retourné sur le site a chaque fois qu on ve le metre comen on fait?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:25:51  

Bonjour à toutes, je vois que vois que vous avez beaucoup discuté. Ce soir, j'ai RDV chez le gényco., il me tarde de voir le bébé à la télé. Dis ['b13afc']alapmoune[/'b13afc'], tu as pris un lit évolutif pour Robin ? Bises Lauren  

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:30:07  

Merci GIGI pour ta réponse, je vais donc prévoir des manches longues ! C'était une question un peu "bête", j'avoue !  Mais comme c'est mon 1er.... ou plutôt dois-je dire maintenant "ma 1ère" !!!! Ca fait bizarre ! Mon homme vient de m'appeler sur mon portable et il m'a dit : "alors, comment va ma fille ? " !!!! Autre chose, nous avons trouvé une nounou pour garder notre petite princesse à partir de décembre. Ouf, ça de moins à penser !  Et vous où en êtes vous ? Vous prendez un congé parental ?

mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:30:51  

Vous PRENEZ un congé parental ? Et moi qui ai horreur des fautes d'orthographes....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:45:38  

Après mon congés mat, je prendrais un temps partiel, 80% si possible, 50% si je suis trop débordée!! Sinon, à mon écho je n'ai qu'une photo d'ensemble du bb coupée au niveau du sexe (pour ne pas savoir) , je n'ai jamais eu de photo du visage! Dommage! A part ça, je suis H.S je me réveille vers 5 h et ensuite plus moyen de me lever pour conduire mon plus grand à l'école...c'est la course.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:55:14  

ce n est absolument pas une question bete mais intelligente kan on c pas !!! c pas ta faute !! on est la justement pour ca , pour pouvoir se conseiller kan on peut !!! et pour le conger parentale moi je le prend ; j ai pas pu profiter de ma fille kan elle est née car j avais repris a 4 mois et demi apres l accouchement ! donc cette fois si repos mais je crois aussi que je le merite un peu au bout du 4 eme!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:06:52  

Comme mon mari et moi travaillons à notre compte et sommes commerçants indépendants, je n'aurai pas de congé maternité mais une indemnité compensatoire. Je ne travaille qu'à mi-temps (une grande partie du temps à mon bureau qui est chez nous), j'organise ma journée comme je l'entends alors ça facilite les choses... Mais à partir de janvier, j'aimerai bien que bébé aille à la crèche 25h/semaine et c'est là que les choses se corsent. Ici les inscriptions ne se font qu'après la naissance du bébé et en janvier, les places sont rares voire inexistantes. On m'a déjà prévenu, je risque de n'avoir le droit qu'à 3 demie journées par semaine en garderie jusqu'à septembre 2007 ! Et là ça veut dire que ça va être 6-8 mois de galère pour jongler entre boulot (surtout le jeudi quand je vais toute la journée dans notre entrepôt), garderie, école de Kiara et bébé...  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:49:05  

pour répondre à ........ (je sais plus qui...désolée) sur les bodies : moi je prévoie des manches longues aussi. Robin est né début juin, il faisait chaud mais malgrè ça on ne découvre pas un nouveau né. Par contre, dans le mois qui a suivi sa naissance (juillet, donc) on le mettais en manches courtes voir en couches lors de très grosses chaleurs. Puis, pour répondre à Lauren, non, ce n'est pas un lit évolutif. C'est mon lit de quand j'étais chez mes parents ! Il est donc taille standard mais c'est immense pour mon loulou !! On l'a mis à dormir sous la couette la première nuit mais finalement, on le laisse dans un nid d'ange, il est moins paumé la dedans ! , a + les filles, alapmoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 11:55:22  

elle a 2 ans et demi et depuis peu elle dort dans un lit normal d une place et je l ai aussi laisser dormir dans sa gigoteuse car j avais peur qu elle se mette la couette sur la tete la nuit com lit le lit grand pour elle !! et biensur ne pas oublier la barriere de securiter !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:07:27  

A ce que je vois tt le monde va bien : tant mieux !!! Pour ns aussi tt va bien, g l'impression de grossir à vue d'oeil et de ressembler à une grosse baleine !!! lol !!!  et c là que je me dis que ce n'est pas fini ....  ms à quoi vais-je ressembler à la fin ???   bon sinon ma prise de sang était bonne et en fait c t pour voir les globules blancs et rouges d'après ce que g compris !!! voilà gros bisous à tte et à bientôt  gobebemetr​eimg gomultimet​reimg

Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:12:36  

je revient de mon rendez vous du 6éme mois et tout va bien j'ai entendu le coeur de mon amour c trop beau. je v vendredi m'inscrir a la maternité. le seul point negatif c mon poid j'en peut plus de grossir j'ai deja pris 12 kg c enorme mon gygy ma dit qu'il fallai absolumen que je me regule. gros bisous a vous toutes.

---------------
zcyNp1 gfqwp1
Profil : Fidèle
athena23
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:41:37  

est ce que quelqu'un c quels papiers faut t'il amener lors de l'inscription a la maternité? bisous

---------------
zcyNp1 gfqwp1
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : §§ LES SEPTEMBRINES 7 §§ PAR ICI LES PIPLETTES §§