88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:16:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
à partir du moment où tu as une ordonnance, tu n'as rien a payer (ma soeur travaille ds un cabinet de radiologie...). Pour les fromages , j'espère que tu demanderas à ta ggygy ce soir... ç a m'interesse... je crois qu'on a droit qu'au pate dure. et pour le camenbert j'enlève la peau qui l'entoure et + j'adore le roquefort et les fromages fermier (j'en ai pas mal...)...mais vaut mieux éviter d'en manger...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:53:27  

Je n'ai pas trouvé un moment pour venir aujourd'hui. Nous avons fêté l'anniversaire de mon fils qui aura 5 ans demain.  Il y avait 10 enfants cet aprem à la maison autany dire que ça remuait ! Ils n'ont pas pu profiter du jardin vu le vent froid que nous avons. Mais tout s'est bien passé. Gaëtan est ravi de sa fête. Concernant l'écho morpho, je la passe le 27 avril et j'ai l'impresion d'être une des premières (dpa 6/09). Pour  les affaires de bébé, je commencerai sérieusement à les préparer après cette écho. Nous aussi nous allons faire des travaux, nous allons aménager nos combles et faire 3 chambres et une salle de bains à l'étage. Donc pour l'instant nous manquons de place pour stocker.Bon je vous laisse je vais aller me détendre un peu après cette journée bien chargée. Bisous.

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 23:12:46  

En faite s'est le lait cru qu'il faut éviter donc il faut lire la composition des fromages, certains camenbert sont bons d'autres non, mais c'est pas cata d'en avoir manger;, à présent il vaut mieux éviter mais bon... J'espère Niny que ça t'ira!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:00:20  

Laucad merci pour l info sur le fromage , je vais verifier ce que je mange maintenant en fromage
Janis joyeux anniversaire a ton grand garçon, moi aussi normalemnt l echo morpho ete pour le 27 avril mais comme ils se sont planter a la mater  en le notant dans l ordi pas avant le 9 mai maintetenant , mais bon je me console , je passe une echo jeudi prochain j espere que je saurait le sexe
aujourd hui Mathéo commence ses seances d orthophonie par audiopsychophonologie , 1h30 /jour ..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:31:06  

felicitation a floflo pour son garcon, et bon anniversaire au fils de janis. niny, ca a l'air d'etre assez long comme seance. bon aujourd'hui pas trop le moral, on s'est pris la tete avec mon zom ce matin et il est parti au boulot sans meme me dire aurevoir. je n'aime pas les disputes.bizzzzz

Publicité

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:34:29  

ta pas tou mangé les bonbon quan méme c genial pour ton eco la semaine prochenecomme ca tu serra avant pour le sex  moi mon pirate a encor fais la java cette nuit mais la mon mari n etais pas parti encor alor quand il a commencé ca n a pa étais pareil  il a étais une fois l engueulé et il c arrété!!!   moi il m écoute pas il rigole!!! mais bon on a pu dormir!!    aujourd hui je fait les valise de tou le monde car on part demain matin a 7h y a 6h de route j ai hate de y aller!!! je reviendrais  vous voir mardi!! mais pour l inten je suis encor la juska se soir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 09:43:26  

j'ai oublie de vous demander: est ce que vous revez plus que d'habitude? tous les matins je me souviens de mon reve alors qu'avant ca n'arrivait pas souvent, bien sur 80% sont sur le theme de la grossesse, accouchement, bebe, ca vous arrive????bizzzzzzzzz

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 10:01:36  

alors Jorje bientot en vacances , ca va vous faire du bien, et ton garçon est comme le mien , il pleure pour rien la nuit!!!!
Pour les reves et bien j ai toujours bien rever mais c est vrai que maintenant c est sur l accouchement , le bebe....
magalie ne t inquiete pas pour la dispute ca arrive ca renforce le couple , mais c est vrai que c est pas agreable, moi je me dispute souvent avec mon mari pour des desaccord et parfois ca eclate bien , il pete un plomb et s en va , et moi je suis la a pleurer en me remomorant ce qui s est passer ........ enfin bref en ce moment tout va bien....
je reviens sur les reves , moi toutes les nuits je me reveille car j ai une contraction , je pense que c est du au reve que je fait , est ce que ca vous arrive a vous aussi????

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:21:04  

ca marrive aussi de fair des réve et d avoir des contraction c normal!  magalie j esper que ca ira mieux avec ton homme a moi aussi avec le mien un momen ca n allé pas ca va mieux depuis que l on c que c une fille!! j esper qu ca va durer car il es dur!!! bonne apeti les filles pour moi ce serra lasagne!!  j ador les lasagne j en mange un peu trop souvent  

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 12:24:38  

bon app' jorje , moi c est blanquette de veau , les lasagnes j adora aussi je les preparent moi meme c est un delice
les filles ont est a 16 pages , qui ouvre le post n°6 ?????ma recap est prete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 09:20:03  

Alors oui Jorje chatel, c'est ou il y a les pistes de ski, mais ca a été nous tournons encore!!! Sinon moi aussi je connaitrais le sexe de bb2 le 27 Avril (dpa le 05/09)! Pour le blog je suis partante mais je sais pas comment faire! Alric ne va pas beaucoup mieux, ça tousse tousse et retousse, cette nuit s'était toutes les 15/20 mn! Mais ca va aller mieux! Sinon bien rien de spéciale, mis à  part que ma grand mere est troujours hospitalisé, elle était en réa mercredi et hier aprem, elle a pu remonter dans sa chambre, c'est pas cool pour Pâques mais bon.... Biz à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
LES SEPTEMBRINES 33 BIENTOT LES 1 ER KINDERS VONT S OUVRIR Les septembrines (2)
Les janviettes : 3ème trimestre !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a qui on a predit fille ou gars et que ca a marcher ?? 15
besoin urgent de temoignages !!!!!!!!!!!!!!! 1
qui vient d'apprendre son+? 29
AVRILETTES, a qui le tour ??! 262
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19