48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 12:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
3 jours sans venir est on a deja changer de post bon courage a celles qui sont toute seul ainsi qu a celle qui on des problemes de dos .  au sujet des prenoms j aime bien LILOU nous on a deja choisi pour le garcon se sera PAUL et pour la fille CLARA . je vais commencer mon 5 mois dans quelques jours et j ai deja du mal a dormir la nuit  je me leve 4 a 5 fois (pipi) heureusement que je suis arrete comme cela je peux me reposer la journee par contre je ne sent toujours pas mes bebes bouges ( cela me tarde) . Avez vous commencer a faire la chambre de bebe ? pour nous on a rien fait j ai meme pas ete acheter les lits ect......j attend de vos nouvelles a celle qui passe leur echo bisous a toutes et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:24:38  

quand je suis aller chez mon generaliste, j'avais le compte rendue de l'eco, et il m'a dit qu'avec un decollement il etait hors de question que je reprenne le travail, donc il m'a mis jusqu'a fin mai et m'a dit de retourner le voir a ce moment la pour qu'il me prolonge jusqu'a la fin. il faut dire qu'il suis toute la famille depuis un certain nombre d'année et qu'il nous connait bien. je pense que tu peux peut etre demander a ta sf de te faire un courier, si elle ne peux pas faire l'arret. sinon l'osteo ca n'a rien donne, il m'a dit que je ressentirai un plus 3 jours apres la ca fait 4 et c'est toujours pareil, je crois qu'il faut que je me resigne a avoir mal au dos jusqu'a la fin de ma grossesseje dois m'allonger mini 2 heures par jour pour le decollement, je dois dire que c'est pas marrant. une pensee particuliere a celles qui son seules bizzzzzzzzzzj-7 av l'eco

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 13:49:07  

Moi aussi je commence à m'inquiéter, je ne suis pas sure de sentir bébé bouger. Je sens des petits coups de temps en temps mais dès que je m'allonge et que je me pose ma main... Rien... Et comme je suis constipée je me demande si ce n'est pas mon intestin que je sens. Je suis allée chez le médecin ce matin et il m'a trouvé stressée du fait de l'absence de mon mari. J'ai du mal à dormir et j'ai toujours peur qu'il se passe qulquechose la nuit quand je suis seule. Le médecin m'a donné du magnésium. J'espère que vous allez toutes bien. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 14:21:16  

Bonjour à toutes les septembrines 2007 Je viens de faire la prise de sang pour détecter la Trisomie 21 et je stresse. comment ca c'est passé pour vous?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:21:24  

bjr !!!  J'ai fait l'echo des 12 semaines le 17 mars, depuis je suis sur un nuage... Le gyneco a dit que pour lui c'est 1 fille mais rien de sur a 100% mais moi j'en suis persuadée!! elle n'arretait pas de bouger ! c'est excellent je ne pensais pas que l'on pouvait la voir aussi bien!!! Super souvenir à garder !!!  Bisous à toutes !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:38:09  

Ne stresse pas ! Je l'ai faite le 12 mars et mon medecin a eu les résultats le 23 mars (15 jours après) et rien d'inquiétant 1/759...

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:42:28  

Pour moi aussi ça sera un prénom breton si c'est un petit gas, pour le 1er c'est Lomig (Guillaume) et pour celui si j'ai Loeiz qui me plait bien et je crois que mon mari s'y fait, pour ce qui est d'une fille pour le moment c'est Lyson à moins que j'arrive a motiver mon mari sur Lizig à voir! C'est vrai qu'on a plus de news de Lauranne j'espère que tout va bien! Mon mari est partit hier soir et pour la 1ère fois j'ai réussis à pas pleurer, j'étais fière de moi, il rentre fin mai et aujourd'hui mon bb s'est mit debout tout seul pour la 1ère fois et déjà un truc qu'il loupe mais j'ai pris des photos! Bonne fin de journée à vous toutes, courage pour celle qui sont arretées! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:52:58  

Laucad felicitations pour ton fils c est genial ils grandissent si vite.....il a quel age???
demain je passe ma visite du 4 eme mois a la maternite , vivement, vivement

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:04:58  

mon gynéco a juste écouté le coeur de bébé et comme tout aller bien, il n'a pas fait d'écho ( en plus il était à la bourre ), je vais devoir attendre le 9 mai pour savoir si tout va bien et connaitre éventuellement le sexe de bébé. bonne soirée à toutes. à bientot

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:09:54  

Je viens d'avoir le résultat de mes mes analyses d'urines et je suis inquiète. J'ai Albuminerie à 0.23g/l alors que la normale et inf à 0.15 et la glycosurie à 0.26 au lieu de 0.15. Je vois mon doc demain mais je sais que ça peut être grave pour le bébé. Je ne sais pas si c'est mon cas. Vivement demain que j'en sache un peu plus. Personne est dans mon cas ou peut me renseigner ?????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:20:12  

oui je sais ça fait une semaine que je ne suis pas venu désolée mais c'était speed plein de boulot et zom est rentrée de deplacement donc j'en ai profité....tout va bien mis a part la constipation (une des joies de la grossesse)...LAUCAD je t'envoie plein de courage pour les 2 mois à venir dans un mois je serai comme toi ...pour l'HAPTONOMIE j'ai fait ma première séance et j'ai senti bébé bouger c'était génial eelle nous a appris à placer nos mains pour carresser bééb et l'appeler pour qu'il vienne se lover super une sensation de détente enorme après la séance que du bonheur...je vous fait pleins de bisous et je repasse demain promis..

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:05:32  

je vois que c'est la 2ième maman qui parle de cette méthode mais je ne connais absolument pas, peut-on me donner plus de renseignements ? bonne journée à toutes, à bientôt...

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:34:36  

voilà, juste un petit coucou sur ce nouveau post que je viens de lire, pff déjà 5 pages, oh la la!!! Bises à toutes et à bientôt.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 08:37:15  

Alors contente d'avoir eu de tes nouvelles Lauranne. Moi tout va bien j'ai super bien dormi cette nuit. Début Mai c'est l'anniversaire de ma fille elle va avoir 4 ans et mac do ne prenne les annivs qu'à 5 ans, heureusement quick c'est 3 ans, donc on pourra quand même le faire au fast food je lui avais promis, surtout que c'est super pratique pour les parents et pas cher. bisous les filles à bientôt.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:24:26  

je suis maintenant à 18 sa et depuis quelques jours j'ai des malaises, je m'explique: j'ai la tête qui tourne , la nausée qui arrive, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.ca m'est arrivé une fois quand j'étais enceinte de mon fils mais une seule fois (d'ailleurs je suis tombée pas terre, le trou noir). mais là c'est souvent , plusieurs fois par jour. hier soir j'étais à un vernissage et bien j'ai dû sortir tellement j'étais mal (je suis même plus sortable lol!!!)bon heuresement je tombe pas mais c'est limite. je sais pas si c'est du à des chutes de tension ou autre? je sais pas si je dois aller voir mon generaliste (il faut être motivé pour y aller car 3 h d'attente en géneral!!!!).

laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 09:33:12  

J'ai une cousine a qui c'est arrivé sauf qu'elle elle tombée dans les vapes et au final c'était juste un manque de fer! Tél. ta gygy pour le lui dire il te donnera surement quelque chose à prendre! Bon courage Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:23:43  

bonjour à toutes, je viens m'ajouter à votre liste, DPA : 27 sept. C'est mon 3ème bébé.

Profil : Régulier
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:04:02  

pas la grande forme non plus ..............;je suis entree ds le 4 ième moi le 19/03 donc normalement je devrai retrouver la forme et bien c'est tout le contraire j'ai des vertiges tout le tps ,je ne tombe pas dans les pommes mais c'est genant,j'ai souvant la tete qui tourne et des fois le coeur qui bat vite et les jambes qui tramblent........... et en plus depuis dimanche soir j'ai un mal de gorge pas possible et une toux du tonnerre,je suis alle chercher de l'homeopathie, bon j'arrete de me plaindre en fin voila  bonne journee a toutes portez vous bien bizzzzzzzzzzz ah oui ,j'ai une question ??? quelle preparation a l'accouchement avez vous choisie,pour moi se sera a la piscine

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:08:37  

bonjour les filles , ce matin je suis aller a la maternite pour ma vivite prenatale, j ai eu ma valisette de grossesse, et tout les papiers necessaires de la grossesse, papier pour l aneshesiste, liste pour la naissance pour bebe et maman , etc...
elle m a examiner tout va bien , on a entendu le coeur du bebe, j ai pris un kilo, elle m a demander si je senter bebe bouger , je lui ai repondu que oui elle m a dit c est super, elle m a fait analyse d urine et le resultat ete pas tres bon donc je dois faire un ECBU, puis elle ma fait prise de sang , et elle ma proposer de faire le test HT21 car jusqua maintenant personne ne me l avais proposer et elle ma dis c la derniere semaine  pour le faire , donc voila demain rebelote prise de sang!!!
ensuite j ai pris mon prochain rendez vous et en meme temps j ai redemander ma date d echo car je trouver ca bizarre qu au tel elle m avait dit mardi 27 avril alors que c est un vendredi, et j ai bien fait de demander car la dame avait noter le rendez vous au 27 mars donc hier!!!! elle c ete tromper!!!!!! resultat  y a plus de place pour avril alors mon echo est maintenant au 9 maique ca fait loin!
je suis degouter mais heureusement que j ai demander a verifier quand meme!!!
voila pour mes nouvelles
Lauranne contente d avoir de tes nouvelles, Mamndelph a ta place j irai chez le medecin tu peut pas rester comme ca ,bienvenue a Elomath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:10:32  

Alors pour moi tout va bien, mis à part un peu de fatigue, mais là c'est parce que je ne suis jamais couchée le soir, donc c'est de ma faute!!!! hier RDV chez mon gygy pour le 4eme mois, résultat, tout va bien! BB va bien et grandit bien, apparement ce sera le même gabarit qu'Alric ( 53 cm et 3kg 510) Mais pas vu le sexe, enfin le gygy n'est pas certain, donc  nous attendons encore un mois pour savoir. Mais mon homme croit avoir vu un zizi mais pas facile avec le cordon..... Verdict dans un mois le 25 Avril.

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:11:49  

ma sage femme m a demander de prendre rendez vous avec mon cardio pour mon probleme d extrasystole voir si il peut pas me donner un traitement , elle ma dit c est preferable pendant la grossesse
abracadabra decidement vous faites toutes des malaises, allez voir votre medecin
pour la preparation a la naissance je penser a l haptonomie mais ma maternite ne pratique pas ils ont du choix mais pas ca , puis j ai bien reflechi c est mon 3eme je sais ce que c est d accoucher donc je n en ai pas besoin , je connais le sujet par coeur comme ma dit ma sage femme je suis roder!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:16:54  

Hello les filles, c'est le 2ème post que j'envoie sur le forum. J'espère que tout le monde va bien. Ma prochaine visite chez gygy est prévue le 21.04 qui ne me dira pas le sexe du bébé puisqu'elle attend systématiquement la 2ème écho. Pas grave mais trop long d'attendre ce rdv ! C'est un moment un peu particulier. Les 3 mois sont passés, les désagréments avec tant mieux (nausées, ballonnements), excepté la sciatique. Mais comme je sens pas encore bébé et même si je me dis et redis que cé normal et ben je stresse quand même un tout ptit peu  + test trisomie passé la semaine dernière. Voilà ça changera pas la face du monde de le dire mais j'avais envie de le dire à des personnes concernées. Sinon à toutes les filles qui se sentent fatiguées (non pas possible y'en a ???), ma gygy m'a prescrit des vitamines "Elevit" (13 E) que je prends depuis une semaine et je trouve que ça fait pas mal d'effet. Je les prends à la place du fer car trop constipée par ces petites gélules. Voilà je termine mon roman. Bonnes visites aux filles qui vont en passer et profitez bien du soleil si vous en avez du côté de chez vous et surtout la possibilité !! biz'

laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:19:42  

Depuis 8h45 je vais tous les 5 min sur ma messagerie en espérant avoie un mail de mon mari, ça sera notre seul moyen de communication pendant 2 mois ( sauf s'il peut durant les 2 escales qu'il a!) et toujours rien, c'est long quand on attend! Et voilà que maintenant je pleure comme une gamine de vant mon ordi, hier j'ai eu des amies à manger le midi mais aujourd'hui je sens que la journée va être longue! J'espère que pour vous ça va que celles qui ont des malaises vont voir avec leur médecin, c'est le mieux à faire! Je vous laisse et je vais retourner voir si mon mari a pu me donner de ses nouvelles de Djibouti! Bonne journée, écrivez beaucoup ça passe mon temps!!

---------------

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 12:46:20  

Ca fait du bien de vous lire toutes! Je me sens moins seule face à mes petites questions existencielles... Pour celles qui ont des malaises, la prudence est de mise et je pense qu'une petite visite chez le docteur n'est pas inutile... oh que c'est long d'attendre les messages de ceux qui sont loin. Je" vais pas me plaindre car normalement , mon amour ne travaille pas ce week-end et donc rentrerai at home. Pour ma préparation à l'accouchement, j'avais pensée  aussi à l'haptonomie mais sans le papa  cela sera sans doute la piscine.   et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:03:05  

niny tout va bien c'est cool, bon courage a laucad, c'est vrai que le temps doit etre long, pour celle qui ont des malaises, je pense egalement qu'il vaut mieux aller consulter et savoir d'ou ca vient. niny, moi non plus je n'ai pas fait la pds pour la trisomie mon gygy m'a dit la semaine prochaine, mais je ne m'inquiete pas trop la clarte nucale etait bonne. bienvenue a la petite derniere. bizzzzzzzz vivement mardi hihihi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:39:40  

Laucad je pense bien à toi car je ne devrai pas me plaindre de l'absence de 4 jours de mon mari, il rentre demain soir. J'en ai déjà assez et en plus les enfants ne font que des betises. Hier Tom a arraché un gros morceau de la tapisserie de la salle en plein milieu. J'en aurai chialé. Sinon c'est pas la grande forme non plus, mon coeur bat plus vite à certains moments. Je suis allée voir mon médecin hier il m'a donné du magnésium car ce que je lui décrivais ressemblait à du stress. Alors les filles si vous n'êtes pas en forme et au bord du malaise, foncez chez les doc. Cet aprem nous allons chez une amie, avec le beau temps les enfants vont pouvoir jouer dans le jardin et moi papoter. Ca va faire du bien. Voilà pour mes petits potins.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N&#176;8................................ LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les &#233;chos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
LES SEPTEMBRINES 33 BIENTOT LES 1 ER KINDERS VONT S OUVRIR Les septembrines (2)
Les janviettes : 3ème trimestre !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES : second trimestre n&#176;5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a qui on a predit fille ou gars et que ca a marcher ?? 15
besoin urgent de temoignages !!!!!!!!!!!!!!! 1
qui vient d'apprendre son+? 29
AVRILETTES, a qui le tour ??! 262
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19