129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laucad je pense bien à toi car je ne devrai pas me plaindre de l'absence de 4 jours de mon mari, il rentre demain soir. J'en ai déjà assez et en plus les enfants ne font que des betises. Hier Tom a arraché un gros morceau de la tapisserie de la salle en plein milieu. J'en aurai chialé. Sinon c'est pas la grande forme non plus, mon coeur bat plus vite à certains moments. Je suis allée voir mon médecin hier il m'a donné du magnésium car ce que je lui décrivais ressemblait à du stress. Alors les filles si vous n'êtes pas en forme et au bord du malaise, foncez chez les doc. Cet aprem nous allons chez une amie, avec le beau temps les enfants vont pouvoir jouer dans le jardin et moi papoter. Ca va faire du bien. Voilà pour mes petits potins.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:45:40  

hello, je suis une septembrine, j'attends un septembrin ou une septembrine pour le 23. Avez vous déjà fait le dépistage pour la Trisomie 21 ???

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:03:22  

Le retour de ton homme tombe à point tu vas pouvoir déléguer un peu, surtout reposez vous bien les filles! Mon petit n'est pas encore à l'âge des bêtises de ce côté là je suis tranquille, il aura 1 an le 21 avril, le temps passe! Pour ce qui est du test de la trisomie je l'ai fait il y a pas mal de temps et pas de nouvelle donc bonne nouvelle, sinon on nous contact en cas de problème! Voilà j'ai eu le 1er mail de mon mari et ça fait du bien!

---------------