129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 13:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Laucad je pense bien à toi car je ne devrai pas me plaindre de l'absence de 4 jours de mon mari, il rentre demain soir. J'en ai déjà assez et en plus les enfants ne font que des betises. Hier Tom a arraché un gros morceau de la tapisserie de la salle en plein milieu. J'en aurai chialé. Sinon c'est pas la grande forme non plus, mon coeur bat plus vite à certains moments. Je suis allée voir mon médecin hier il m'a donné du magnésium car ce que je lui décrivais ressemblait à du stress. Alors les filles si vous n'êtes pas en forme et au bord du malaise, foncez chez les doc. Cet aprem nous allons chez une amie, avec le beau temps les enfants vont pouvoir jouer dans le jardin et moi papoter. Ca va faire du bien. Voilà pour mes petits potins.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:45:40  

hello, je suis une septembrine, j'attends un septembrin ou une septembrine pour le 23. Avez vous déjà fait le dépistage pour la Trisomie 21 ???

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:03:22  

Le retour de ton homme tombe à point tu vas pouvoir déléguer un peu, surtout reposez vous bien les filles! Mon petit n'est pas encore à l'âge des bêtises de ce côté là je suis tranquille, il aura 1 an le 21 avril, le temps passe! Pour ce qui est du test de la trisomie je l'ai fait il y a pas mal de temps et pas de nouvelle donc bonne nouvelle, sinon on nous contact en cas de problème! Voilà j'ai eu le 1er mail de mon mari et ça fait du bien!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:56:33  

je reviens de chez mon generaliste pour mes malaises, et bon j'ai pas haluciné, je n'ai que 9 de tension. mais y a rien à faire à part de me reposer (que je fais déjà puisque je ne travaille pas) et d'attendre que ca passe. il m'a dit que c'est selon où le bb est placé , décidement j'ai pas de chance car pour mon 1 er j'ai fait une colique nefrétique car bb appuyait sur mon rein  (de 5 1/2 à la naissance dur dur...). bon voilà mon Tom fait la sieste , je vais aller m'allonger.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 16:30:26  

Là je suis en plein  ménage mais j'ai pas résisté à allumer l'ordi pour vous lire et en plus ma fille fait encore la sieste mais bon le ménage faut bien le faire et après avec ce beau soleil on va au toboggan tous les parents s'y retrouvent. bisous et bon courage à toutes.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:06:29  

voili voila , je me leve demes 2 heures de repos obligatoire, je dois dire que je commence a en avoir marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. pour ce qui est de la prepa a l'accouchement je n'ai pas encore pris de decision, je connais aussi c'est mon troisieme mais je vais quand meme la faire mais chez pas quoi pour le premier j'avais la prepa classique, pour la seconde la piscine, et la j'avais bien envie de  l'haptonomie mais mon zom est pas bien decide a voir......ma fille est en train de jouer au doc, elle me soigne un bobo sur la main , elle me fait bien rire. elle aura ses 3 ans la semaine prochaine, ca passe vite. bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:35:20  

alors pour celle qui ne connaissent pas l'haptonomie est une méthode ou le papa la maman et le bébé coommunique grâce à des caresses du papa sur le ventre de la maman pour c'est un peu compliqué car zom va partir c'est donc ma maman qui prendra le relais pendt son abscences et comme ça le bébé apprendra à venir se lover dans les mains et quand zom reviendra je lui dirais comment faire...LAUCAD mille pensées pour toi je te promets de venir dimanche car je sais comme les dimanches peuvent etre long...pour les filles qui ont des vertiges filer chez le doc ..elomath bienvenue ta dpa est le jour de mon annivbiz les filles à+

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:42:16  

['fc3aad']Depuis qques jours j'ai des contractions, le doc m'a dit rien de grave , c'est normal d'en avoir... seulement à des moments je me sents un peu mouillée, je pensais que c'était petites fuites urinaire.. mais c'est un peu le vagin aussi qui coule. c'est pas énorme mais bon .. à votre avis , c'est normal ???[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 19:00:39  

Ben je vois que certaines mamans n'ont pas las grande forme... Je dois dire que moi non plus... Tension a 9 egalement, et frequentes chutes de tension.. Et ici,impossible d'avoir un arret pour le boulot a moins d'etre a moitie morte, donc pas trop de repos en vue pour moi.... Le boulot est super stressant en ce moment et du coup, le moral en prend un coup. Si au moins je sentais bebe bouger.... Mais non, pas encore.... Enfin, RV chez le gyneco mardi, on verra ce qu'il dit. Aaxela, je ne sais pas si ton pb est normal ou pas, Rappelle ton donc ou vas aux urgences mater juste au cas ou... A bientot, sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 20:47:32  

Si tu as la moindre inquiétude vas aux urgences ou chez ton médecin car ce n'est peut être rien mais le stress n'est pas bon pour bébé.  Il ne faut pas que tu restes avec tes inquiétudes.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 07:34:44  

Aaxela va chez le doc, est ce que tu as bien tout précisé au gygy comme les fuites ? ou va à la mater aux urgences. Bon courage et tiens nous au courant. Les filles pensez à vous reposer le plus possible et prenez des vitamines ou quoi que ce soit pour être en forme. De mon côté je vais faire ma prise de sang aujourd'hui pour la trisomie 21 et j'ai mon redv gygy le 5 avril avec ma belle soeur. bisous.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

umbria
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:09:11  

puis je me joindre à vous ? je suis umbria , et ma DPA est au 17sept , je vous avais dejà lu , quelque fois , mais j'ai attendu avant de me lancer , car 2 fausse couche au 1er et 2em trimestre m'ont appris à me mefier avant d'annoncer ma grossesse !
pour me presenter , j'ai 2enfant , 1gars , 1 fille , ils sont grand car on pensait pas en refaire un 3eme et puis j'ai mis plus de 2ans à tomber enceinte , puis j'ai enchainer 2fausse couche en 2 ans , donc le temps à vite passé du coup !!
une grossesse actuelle un peu compliquée , car un placenta praevia pour le moment , mais il a toute les chance de remonter d'ici la fin  
comme vous j'entre dans mon deuxieme trimestre , la prochaine visite  chez gygy, c'est mardi matin pour le 4em mois !  
mais avec mes antecedant j'ai tendance à redouter chaque visite , j'ai la trouille d'une mauvaise nouvelle , et de plus j'ai eu ma pds pour la trisomie , elle doit m'annoncer le resultat !! et là ça fait beaucoup !

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Publicité

umbria
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:17:33  

on ne se connait pas mais ton message m'a interpellée , si le liquide que tu perd ,ressemble à de l'urine , mais n'en est pas ,  
alors file aux urgence maternité la plus proche ( qu'ils  suivent ta grossesse ou non n'a pas d'importance ) pas la peine d'aller chez un doc , ils ne sont pas equiper pur ça !  
les maternité sont les seule à posseder  et faire ce test , car il se peut que tu perde un peu de liquide amniotique ( j'ai connu ) et il faut le savoir tres vite pour ne paste mettre en danger !
ne t'inquite pas le test est indolore , ils t'examine comme ton gygy , et il verifie avec une bandelette ,qui reagi comme un test urinaire,  mais seulement au liquide amniotique !  
['ff373d']fait le stp , moi ça m'a couté tres cher !( pas en argent ), et demande un test pour une infection , pas un test pipi , demande un prelevement vaginal ( c'est desagreable mais ça peu sauver ta grosesse )pour une recherche [/'ff373d']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:22:01  

ça y est, je suis allée chez le gygy et tout va bien, on a entendu son coeur qui bat toujours aussi vite et il m'a prescrit test de trisomie et autres. je suis super contente que tout aille bien, j'ai repris confiance en moi. A plus

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:32:44  

tu me fait peur la umbria!!!! j ai aussi des perte d eau mais je me suis jamais trop inquiété!! pour ma premier grossesse j en avais quelque fois et en plus j ai fais mon eco vendredi il a dis que tou allé bien mais c vrais que je lui es pas parlé de c perte!!!! on l aurais vu si cettais le liquide amiotique,a l éco????       pour celle qui on des vertige ca m arrivais aussi pour mon 1er! mais que dans les magasin grande surface !!cettais afreu  cettais comme les malaise des 2 premier mois et en sorten des magasin ca allé bien  !!!!  faut aller chez le doc les filles c mieux!!  alor ta plus le rendez vous le 27 avril alor miny!!!!    bon c pas grav tu l aurra quan méme mais tu dois étre enervé quand mélme heureusement que ta vérifier!!!   je sent toujours pazs bb alor que je suis a 16sg ( 18sa)

umbria
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:40:57  

car si ça peu servir à d'autre ...

voilà , l'an dernier , j'etais enceinte , bb prevu pour noel .... au meme stade ( 2em trim, 5mois  ) j'ai eu des perte comme les decris Aalexa , j'ai cru à une fuite urinaire , je ne me suis pas inquiété.....puis les quantité ont augmenter un peu , alors j'ai penser à une fuite amniotique , mon doc m'a dit de filer tres vite à la maternité car ils sont les seuls equipé pour faire le test ....j'ai attendu 4 h aux urgence , ont m'a fait le test, pas de fuite de liquide , ouf !! on pense à une infection urinaire , on me fait une bandelette, rien , bon , elle me dit que ça doit etre la vessi qui flanche un peu , voir avec un kyné pour reéduquer de suite , je repars , ERREUR FATALE  

Qq jours plus tard , en plus des pertes qui deviennent consequente , j'ai mal au ventre ,mais comme  je suis en course , je me dis que je vais rentrer me coucher , mais avant d'avoir fini ma pensée LA POCHE DES EAUX SE ROMPT  , je suis pleine de sang , je suis trempée , je suis terifiée , je cour à ma voiture avec ma fille , j'appel mon mari et lui dit de me rejoindre de suite à l'hopital !!! je conduis comme une automate  

quand j'arrive à la mater , on ne peu que m'annoncer que mon fils est mort , qu'ils ne peuvent plus rien faire , sinon me sauver la vie car je suis bouillante de fievre et devoré par une infection fulgurante ..... alors que je n'avait rien une heure avant ,
le col est fermer ,ils doivent d'abord me soigner , alos ils me disent qu'ils ne provoqueront l'accouchement que dans 4 jours !!!!!!
mais contre toute attente , j'ai declenche le travail à 1h du matin et en 3heure à peine j'etais à dilatation complete , je vous laisse deviner la souffrance d'un "travail" aussi rapide !!!! je vous passe les details d'un accouchement ,sans aucune anesthesie ( à cause de le fievre ) mon fils naitra sans vie le 15Aout à 4h42 du matin.
j'autorise l'autopsie , et j'apprendrai 2 mois plus tard que C'ETAIT UNE INFECTION URINAIRE  !!!!!
non detcté  au test standar ( il aurait fallu un prelevement du col )  elle a creé ce fameux liquide qui aurait du donner l'alerte aux doc , puis non vue et non soigné , elle a contaminer la poche , le placenta , le liquide amniotique et tuer mon fils !!!!

['ff373d']voilà , c'est pas pour faire peur , mais c'est une chose que je ne souhaite à personne !! alors il vaut mieux pecher par excés de prudence que le contraire !![/'ff373d']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:46:59  

je pense egalement que tu devrais consulter, mais je serai un peu moins alarmiste que umbria, pour ma 1ere grossesse j'avais egalement des petites fuites en fait il s'agissait du vagin qui trempirait, mais il vaut mieux prevenir que guerrir et ne fait fait pas de soucis pour les contraction j'en est egalement quasiment tous les jours (idem pour mes autres grossesse). on croyait toute que le second trimestre serait meilleur et je me rend compte que tout le monde a ses petits soucispour les mamans qui ont des chutes de tension, reposez vous bien (les autres aussi). bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 09:52:54  

ton histoire est tres touchante et tres triste, sais tu si ce sont des choses qui arrive souvent? en tout cas tu a beaucoup de courage. biz

laucad
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:02:04  

Une chose à savoir durant une grossesse on a beaucoup plus de pertes et c'est normale, moi aussi j'ai le sentiment régulièrement d'avoir des fuites mais je sais aussi que j'avais ça pour ma 1ère grossesse et c'est normale on sécrète beaucoup plus enceinte et c'est noté dans tous les bouquins, alors pas de panique, vas à l'hopital pour te rassurer mais tu n'es pas la seule! Tiens nous au courant Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 10:31:42  

pour moi ca va , rien de particulier ,j ai pris rendez vous avec mon cardiologue je le voit le 16 avril
j espere que vous etes allez chez le medecin pour celles qui ont des malaises, et aaxela je suis d accord file aux urgences .... vaut mieux aller pour rien que de ne pas aller et ......
umbria, ton histoire ma bcp toucher aussi on a pas le droit de vivre des choses comme ca , c est horrible, bienvenue parmis nous
jorje non je n ai plus mon echo le 27  avril , mais le 9 mai maintenant , mais j ai bien envie d aller faire une echo en ville juste pour savoir le sexe!!!!
aujourd hui je vais aller faire le test HT21 ce sont les derniers jours pour moi pour le faire , et je dois faire egalement un ECBU verifier que tout va bien , je n ai pas de signes d infection mais a la bandelette y avai quelque chose , peu etre trop de sucre , donc a verifier .
voila bonne journee a toutes

Publicité

Profil : Régulier
dada937
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:54:21  

AAXELA JE VOIS QUE TU AS BEAUCOUP DE COURAGE TON HISTOIRE MA BEAUCOUP TOUCHEE EFFECTIVEMENT DESFOIS JE ME DIS QUE JEN FAIS TROP J APPELLE MON GYGY POUR DES DOULEURS MEME MINIME MAIS BON TANT PIS TU AS DE BEAUX ENFANTS ET TOI TU ES LA AUJOURDHUI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:31:21  

on est en page 3 les filles up!!!!!!!!de mon cote je sent de plus en plus le bebe bouger meme dans la journée c'est genial. aaxela on attend de tes nouvelles. bizzzzzzzzzz

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:57:18  

Coucou les futures mamans, j'avais déjà posté sur le tout premier post au mois de janvier mais depuis j'ai eu un pb de PC disque dur HS la haine plus aucunes données. Enfin bref, moi ma DPA est prévue le 27/09 ça risque d'être long à la fin puisque je risque d'être l'une des dernières à accoucher!!! Sinon j'ai 26 ans et un petit bout qui va avoir 3 ans début mai ouh ça passe trop vite. Bon courage à vous toutes (surtout à celles qui ont des petits bobos) moi j'ai la chance de ne pas travailler car j'ai suivi mon ami qui vient d'être muté dans une nouvelle région donc pour l'instant c'est repos. Bises. @ +

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 17:25:52  

entre les chtues de tension et l'histoire de umbria c'est pas la grnade forme...moi tout va bien mais j'ai hated evraiment sentir bouger bébé car pour l'instant c'est très léger rare et fugace alors je me dit c'est aput etre pas ça et puis je sais pas pourquoi mais j'angoisse un peu comme j'ai un peu de bidou par rapport à ma première grossesse je sens moins l'uterus et ça me stress enfin ça ira mieux dans quelques jours

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:01:12  

J'ai tel à l'hôpital, et j'ai eu la sage-femme ; elle m'a dit que tant que c'était de toutes petites pertes , ce n'était pas bien méchant.(ça n'a pas eu l'air de l'affoler).. que je pouvais passer pour me rassurer si je voulais (ça avait l'air de l'embêter quand même !!!) et d'attendre mon rdvs qui est le 13 avril. que d'ici là, si ça n'évoluait pas , je pouvais attendre. Je ne suis pas très enchanté de ce contact....... En attendant, tant que ça n'empire pas (et j'ai moins de contractions : je me repose un max) . ['fc3aad']Umbria, ton histoire m'a bcp touché ; il a dû t'en falloir du courage.  maintenant ce n'est que du bonheur qui t'attend, c'est tout ce que je te souhaite. et ton experience me sert de leçon... je suis trop passive et j'irai consulter si je sents des douleurs inhabituelles.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:39:30  

eh oui du coup que j'avais des malaises, mon generaliste m'a prescrit une echo que j'ai faite ce matin et waouuuuu trop beau il est tellement grand déjà (pour rappel dpa 4/9), des grandes jambes , des grands bras. ca m'a beaucoup rassuré même si depuis 1 semaine je le sens très bien bouger. mais en même temps il m'a regardé mes organes et tout est normal. donc patience j'espère que ces malaises vont passer (j'en ai encore eu un en fin de journée en faisant des courses heuresement que mon mari était là j'allais tomber pfffff....je vais plus oser sortir toute seule). par contre à l'echo j'ai le placenta bas inceré recouvrant. j'ai eu ca pour mon fils et c'est remonté après, j'espère que ce sera de même. enfin je verrai bien mon prochain rdv avec gygy est le 17/04.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
LES SEPTEMBRINES 33 BIENTOT LES 1 ER KINDERS VONT S OUVRIR Les septembrines (2)
Les janviettes : 3ème trimestre !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a qui on a predit fille ou gars et que ca a marcher ?? 15
besoin urgent de temoignages !!!!!!!!!!!!!!! 1
qui vient d'apprendre son+? 29
AVRILETTES, a qui le tour ??! 262
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19