19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh oui du coup que j'avais des malaises, mon generaliste m'a prescrit une echo que j'ai faite ce matin et waouuuuu trop beau il est tellement grand déjà (pour rappel dpa 4/9), des grandes jambes , des grands bras. ca m'a beaucoup rassuré même si depuis 1 semaine je le sens très bien bouger. mais en même temps il m'a regardé mes organes et tout est normal. donc patience j'espère que ces malaises vont passer (j'en ai encore eu un en fin de journée en faisant des courses heuresement que mon mari était là j'allais tomber pfffff....je vais plus oser sortir toute seule). par contre à l'echo j'ai le placenta bas inceré recouvrant. j'ai eu ca pour mon fils et c'est remonté après, j'espère que ce sera de même. enfin je verrai bien mon prochain rdv avec gygy est le 17/04.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:59:12  

Coucou, umbria, ton histoire m' a aussi très touchée...et je suis sure que maintenant c'e sera que du bonheur! Cela prouve qu'il faut être vigilante... et parfois pas avoir peur de déranger pour rien. Pour moi, ça été une journée plutôt calme... Et je me prépare demain!! Mon amour revient tard dans la soiréepour un petit week-end Je pense très fort à toutes celles qui sont séparés de longs mois sans petite coupures. bisous à toutes

Profil : Occasionnel
lilidele
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:12:24  

salut les filles a se que je voit c pas la grande forme et ben pour moi non plus j'ai une question jespere qu'on pourra me repondre des la question et un peu déguelace!!!lol enfaite se midi j'ai était au toilette et j'ai perdu un truc guant et la sa fait 1 heure que j'ai mal au ventre ben pas trés fort mais sa fait mal !! se que c deja arrivé a quelqu'un ? ou savai vous si c grave ou non? j'attend vos reponse  a+ les filles

---------------
venai votpour mon fil mat svp

http://www.leplusbeausourire.com/?geno=84689&geca=0&geex=1
Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:10:35  

qu'est ce qui nous arrive, on a plus le temps de venir? J'espère que vous allez toutes bien! Bonne journée avec un beau soleil! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:42:43  

j espere que vous allez mieux aujourd hui, moi ca va rien a signaler sauf que je trouve que mon bidou ne grossit pas vite, a la maternite ma sage femme me la dit que j avais pas un gros ventre  et que bebe est bas mais que la hauteur uterine etait dans la norme  et vous comment est votre ventre car moi c est pas flagre que je suis enceinte pourtant c est mon 3 eme et je suis a 18SA il devrait etre bien rond non???!!!j ai tellement hate d avoir un gros ventre bien rond

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:43:58  

que le stress peut avoir une incidence sur le developpement du bebe et de mon ventre , car je suis une personne tres angoisser et stresser , vous croyez que c est pour ca que mon ventre grossit pas vite???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:48:03  

bonjour à toutes, en ce qui me concerne, j'ai déjà un énorme ventre. Depuis le 1er mois, je ne fermais plus mon jean. Il faut dire que je suis déjà maman de deux jumelles qui ont 9 mois. Donc je suis tombée enceinte après leur 5mois. mes abdos n'ont pas eu le temps de se remettre en place ! Laplace était encore chaude !!  A part ça, je suis à 18 sa et je ne sens encore pas BB bougé. Et ma prochaine écho n'est que le 15 mai. C'est long...

lilidele
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:02:03  

salut les filles alor personne me repondj'attend une reponse merci et une bonne journée a tout le monde!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:03:01  

Coucou, alors moi aussi j'ai un gros ventre par rapport à ma 1ère grossesse et j'ai commencé à mettre des vêtements de grossesse à partir du 2ème mois. Par contre je ne sent toujours pas bb2 bouger et ca m'inquiète un peu...j'ai RDV lundi chez le gyneco mais pas d'echo donc j'espére qu'il pourra quand même me rassurer un peu. Voila, sinon je voulais vous demander pour celles qui connaissant dèjà le sexe de bb, si vos ventres sont plutôt en pointe ou rond???.Car le mien tout le monde le trouve pointu alors que pour ma fille il était bien rond...donc j'espère tit mec...verdict le 16 avril!!!!!

laucad
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:03:33  

En début de grossesse j'étais pas mal sur les nerfs alors j'ai fait 2 scéances d'accupuncture et ça détend bien! Si tu te sens stresses, c'est peut être une solution! Concernant ton bidouf personne ne prend pareil, pour mon 1er j'avais pas beaucoup de bide et une amie à moi qui accouché à la base 3 semaines avant moi avait à la fin de son 1er trimestre le même bide que moi sur la fin (j'exagère peut être un peu mais pour te dire que tout le monde est différent!). Le stresse c'est bon pour personne, ni ton bb à naitre ni ceux qui sont là ni pour toi, mais en aucun cas ça n'a a voir avec ta prise de bide!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
laucad
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:07:10  

je pense pas que ce soit grave, on a beaucoup plus de perte durant une grossesse, moi aussi ça m'arrive! Je trouve tout de même que vous êtes pas mal à vous poser des questions, ne vous inquiétez pas une grossesse chamboule tout, vivez là zen! Et quand vous avez RDV avec votre gygy notez sur un papier les jours avcant les questions que vous vous posez! Bonne journée

---------------

Laurianne 28/09/1981
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:09:44  

ca me rassure, je met mes vetement de grossesse depuis le 2eme mois, mon ventre s est un peu arrondi mais il grossit pas vite , je pense que c est parce que je suis impatiente de le voir tout rond et je vous entend toutes dire sue vous avez un ventre enorme mais tu as raison Lau on est toutes differentes et puis je sais qu il va bien finir par s arrondir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:21:10  

bonjour comme tu as eu des jumelles , je voulais savoir a quelle periode tu les as senti bouger car je commende mon 5 ieme mois et toujours rien et peux tu me dire egalement  quel poids elles faisaient a la naissance car moi c ma premiere grossesse et je ne sais pas quoi acheter (prema ou naissance) excuse moi de te posser toutes ses questions mais je ne connais pas de parents avec des jumeaux (j attend garcon et fille) merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:23:01  

re bonjour je suis desolé mais je ne peut pas te repondre mais j espere pour toi que ce sera un garcon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:29:03  

grossir à vu d'oeil.... je trouve que je prends plus que pour Alric, mais bon ce n'est peut etre qu'une illusion bien que mon homme soit d'accord avec moi! Mais mon gygy me dit que ce sera certainement le même gabarit qu'Alric (53cm et 3kg510). Sinon tout va bien mis à part mon mal de tête ce matin, et j'ai encore des nausées par moment. Et vous?

lilidele
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:51:07  

merci beaucoup pour ta reponse , je m'inquiété beaucoup sa ma rassuré!!merci laucad bonne journée a tous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 11:55:24  

soniaba je les ai senties bouger vers 4 mois 1/2. Pour ce qui est de leur naissance, j'ai eu une césarienne d'urgence à 32sa car syndrome transfuseur-transfusé. Ne t'inqiètes pas car ce ne sera pas ton cas car  jumelles monozygotes partageant le même placenta. Donc il y en a une qui piquait le sang de l'autre. A la naissance 1,5 kg et 2 kg. Elles sont restées quasi 1 mois et demi en néonat. Donc les habits préma ont été beaucoup utilisés. Mais au début, en couveuse elles étaient en couche. Je me suis beaucoup posé de questions sur les habits. En fait, j'ai eu bcp d'habits prêtés par une ami qui avait eu des prémas. Elles ont mis aussi très longtemps du 1 mois et 3mois.  Mais si tu as tes jumeaux à terme ou 1 mois avant, prends qqs prémas si tu veux mais ce n'est pas grave s'ils flottent dans leurs pyjamas. A deux, il faut un sacré stock  J'espère avoir répondu à ta question

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:25:00  

moi aussi mon bidou est deja enorme, et on ne peut plus passer a cote. chaque femme et chaque grossesse sont bien differentes. je sais plus qui demander pour la forme des bidous, moi pour mon fils j'avais un bidou pointu et pour ma fille bien rond mais en meme temps la prise de poid n'etais pas la meme 9 pour mon fils et 18 pour ma fille. aaxela contente que tout aille bien pour toi es tu en arret? niny ne te fait pas de soucis ton bidou va finir par grossir. bizzzzzzzj -4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:37:40  

Peux tu me dire quelles sensations font les extrasystoles ? Depuis quelques jours, je ressens des petits coups dans ma poitrine. Je suis allée voir mon doc qui m'a dit que c'était nerveux vu que je suis stressée en ce moment cela ne m'étonne pas . Mais je ne voudrais pas passer à coté d'un truc cardiaque. Sinon moi aussi mon ventre est bien rond même si les gens ne le remarquent pas forcément. J'ai pris 4 kg. Avez vous regardé Envoyé spécial hier soir ? C'était l'émission à ne pas regarder en étant enceinte car cela fait peur mais c'était très beau quand même. Ils ont même parlé du syndrome transfuseur transfusé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:40:28  

merci pour ta reponse et bonne journee a toutes

Publicité

umbria
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:49:22  

pas  d'inquiétude , les files,  je vous ai pas raconter mon histoire pour vous fiche la trouille .....les contraction petites et pas forte , sont tout à fait normal , celle qui n'en sont pas à leur premier   bb , vous confirmeront!!
l'uterus et les ligaments se mettent en place pour laisser  la place au bb et pour preparer le futur passage aussi  
tant qu'elle ne sont pas forte et pas reguliere , pas de soucis , et le spasfon , c'est fait pour et ça marche bien !

pour les pertes idem , ça augmente , en cour de  grossesse , c'est normal , là ou ça ne l'ai plus , c'est
1°) si ça change de couleur et d'aspect , et /ou brule  
2°)si ça devient tellement abondant qu'on se retrouve vraiment trempé  

voilà voilà , sinon moi j'ai RDV chez gygy mardi matin , je suis dans ma 16em semaine....à suivre ! mais ce qui est  sur c'est que avoir peur de deranger un doc , meme pour rien , ça ne me genera plus !!!!

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Profil : Régulier
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:08:21  

pour ma part ,j'ai un gros ventre et d'ailleurs sa me fait alluciner!! moi aussi bb3 et je suis a 3 mois et 11 jours de grossesse par contre je ne le sens pas bouger mais je sens bien mon uterus quand je touche mon ventre mais si la sage femme t'adit que tout va bien ne t'inquiette pas ,  bizzzzzzzz

Profil : Régulier
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:15:10  

mercredi j'ai passe mon permis de conduire voiture et ce matin j'ai recue le resultat ce matin??????? et j'ai reusssi !!!je l'ai ce permis tant attendu voila

Profil : Nouveau
mimi8229
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:22:55  

Bonjour ,  j'attends mon premier bébé pour le 28 septembre et ma grossesse est assez difficile, j'ai une anémie et des soucis de tension donc repos forcé à trois mois ce qui n'est pas facile à vivre. Je suis très fatiguée ! est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ??   bonne journée !

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:43:19  

Abracadabra félicitations pour ton permis. Mimy désolé je ne peus pas t'aider. En ce qui concerne mon ventre il a grossit mais à la base j'ai déjà du ventre alors là maintenant les pantalons deviennent serrés donc ça va être pantalon de grossesse ilico car je suis obligé de laisser à chaque fois le pantalon ouvert c'est un peu embetant quand même. je ne sens pas encore mon bébé bouger mais je ne m'inquiéte pas ma première je l'ai senti à 4 mois 1/2 donc ça viendra. Bisous les filles et bonne journée.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:30:31  

les extrasystoles ca fait comme un soubresaut au coeur , tu sens qu il s arrete et repars d un coup , ca fait vraiment drole, moi ca m arrete dans ce que je fait tellement je les ressent fortement, jen ai plusieur par jours et parfois ( c est rare heureusement) j ai des crises c est a dire que j en ai 6/min pendant 3 h , la c est horrible ta l impression que tu vas y rester, mais chez moi aussi c est nerveux , et je le suis tellement que meme quand je suis au repos ,coucher et que je suis zen j ai des ESV ,et aussi quand tu as une ESV tu as une drole de sensation,de grand vide , c est difficile a expliquer , moi ca fait plus de 2 ans que j en ai et je pense que j en aurait tjs , je revois mon cardiologue dans 2 semaines ,

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
LES SEPTEMBRINES 33 BIENTOT LES 1 ER KINDERS VONT S OUVRIR Les septembrines (2)
Les janviettes : 3ème trimestre !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a qui on a predit fille ou gars et que ca a marcher ?? 15
besoin urgent de temoignages !!!!!!!!!!!!!!! 1
qui vient d'apprendre son+? 29
AVRILETTES, a qui le tour ??! 262
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19