56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:30:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
les extrasystoles ca fait comme un soubresaut au coeur , tu sens qu il s arrete et repars d un coup , ca fait vraiment drole, moi ca m arrete dans ce que je fait tellement je les ressent fortement, jen ai plusieur par jours et parfois ( c est rare heureusement) j ai des crises c est a dire que j en ai 6/min pendant 3 h , la c est horrible ta l impression que tu vas y rester, mais chez moi aussi c est nerveux , et je le suis tellement que meme quand je suis au repos ,coucher et que je suis zen j ai des ESV ,et aussi quand tu as une ESV tu as une drole de sensation,de grand vide , c est difficile a expliquer , moi ca fait plus de 2 ans que j en ai et je pense que j en aurait tjs , je revois mon cardiologue dans 2 semaines ,

Publicité

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:19:17  

C'est vrai que d'avoir des extrasystoles ventriculaires enceintes ça ne doit pas être facile, tu sais j'ai travaillais pour une cardiologue et avec un bon traitement ça pourrait diminuer tes extrasystoles isolées et tes salves aussi, je pense que tu as déjà mis de nombreux holter et je souhaite que tu trouves le traitement qui te convienne, bon courage. Sinon de mon côté je ne suis pas là du week end je vais chez ma belle mère car on a un terrain à défricher, labourer et ensuite on devra planter les pommes de terres et tout ça avec un temps pluvieux, super. Bisous et bon week end à toutes.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:18:18  

['fc3aad']Félicitation abracadabra, tu vas pouvoir vadrouiller.....[/'fc3aad'] Umbria, j'ai bien compris tes indications et ton histoire me sert personnellement de leçon ; faut être vigilant, c'est sûr.  ['b13afc']mimi, suis aussi très fatiguée et un peu anémié, je ne suis pas en pleine forme ! alors que pour ma 1ere gross , je "pt" le feu !!! comme quoi. je prends mon mal en patience et me repose en espérant que ça aille mieux avec les beaux jours !! Courage...et jusqu'à quand es tu arrêté ? [/'b13afc'] je commence à avoir de grosse remontée acide ..cooool ! sinon j'ai tjrs mal au dos et ça ne part pas.... + les contractions se sont calmés  , je me repose ;... magalie, suis en arrêt jusqu'au 13/04... et sincèrement les filles , je ne me vois pas reprendre le boulot (bus, + debout la journée = misère !!!!) suis trop bien à la maison!!!!!!!!! je profite un max..

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:24:04  

j'ai oublié de vous dire, mardi, quand j'ai eu ma visite du 4ième mois, mon gynéco m'a dit que mon accouchement ne sera pas mené jusqu'au jour du terme mais qu'on l'avancera au moins d'une semaine si je n'accouche pas avant. mais d'ici là ca peut encore changer. pour l'instant je le vois tous les mois et peut-être qu'à partir du 6ième mois ce sera 2 fois par mois. on verra par la suite! j'espère que tout se passera bien. j'envisage toujours le pire !!! bonne soirée à vous toutes.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:25:15  

Ce que tu me décris ça ressemnble beaucoup à ce que je ressens. D'ailleurs lorsque j'ai vu mon doc mardi je lui ai dit que je ressentais des soubresauts du coté gauche. Ca a commencé il y a un mois, alors que j'ai eu une grosse peur la nuit et mon coeur s'est emballé, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Est ce que l'on peut en mourir ? En tout cas lundi j'en parle à mon gygy et je vais aller voir un cardiologue.

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:30:00  

non ne t en fai on ne peu pas en mourrir , c est plus embetant qu autre chose, mai c bvrai c tre flippant , car le coeur s arrete une seconde pour repartir d un coup , mai mon cardiologue ma assurer a plusieur reprise que ce n ete pa dangereu , il ya un traitement pour ca ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:37:38  

Merci beaucoup pour tes réponses. Je suis souvent alarmiste concernant la santé mais depuis que je suis maman j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelquechose . Tu peux prendre ton traitement pendant ta grossesse ? Et depuis deux ans ça te le fais tous les jours ou par période ? En plus les enfants en ce moment m'en font voir de toutes les couleurs, surtout le plus petit et mon mari a été beaucoup absent cette semaine alors là je commence à craquer. d'ailleurs ce soir j'ai fais grève du bain et ils sont devant la télé, je n'ai trouvé que ça pour avoir un peu de calme.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 19:41:42  

je n ai pas de traitement  l annee derniere mon cardio m a dit que j en avai pa assez des crises pour en avoir un et que si je me calmer ca devrai aller, mais la j en ai quand meme pas mal par jour a peine lever , alors ca m inquiete , j en ai tout les jours et des crises  en 2  ans j en ai eu environ 6 ou 7 , mais dimanche dernier j en ai eu une forte d esv  j ai cru ke mon coeur ne repartirer pas ,

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 20:11:35  

félicitation abacadabra pour ton ^permi c genial !! c telement pratique la voiture !!  comment allez vous sinon ?? pour ma par j ai senti bb pour la premier fois hier j étais alongé et j ai senti des bosse qui donné des coup !! c merveilleu!! et c vrais que moi aussi je sen comme un voil sur mon ventre quand ELLE bouge!!  et oui c une fille je n arrive pas a m en remetre!! j ai deja acheté des habit pour elle c trop mignion !! c rose je vous souhéte une bonne soiré bis

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 08:48:23  

bon week end a toutes, aujourd hui pour nous c est dejeuner chez mes parents puis apres midi chez la gd mere de zhom !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 10:49:35  

felicitation acadabra, tu dois etre tres contente. mimi, moi aussi ma rossesse n'est pas top, ce ne sont pas les memes problemes que toi, moi j'ai un lumbago et un decollement du placenta ma dpa est le 21-09 et je suis en arret depuis deja 3 semaines et mon med m'a mis jusqu'au 31-05 et m'a dit qu'il etais hors de question que je reprenne, il faut dire que les journées sont assez longue mais c'est pour la bonne cause. mardi c'est visite du 4eme mois avec une eco et normallement nous devrions connaitre le sexe. jai hate. bizzzzzzzzz

umbria
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:54:55  

['fc3aad']c'est le post des grosesse pas simple  !!!![/'fc3aad'] ['fc3aad'] pour ma part j'ai un placenta preavia qui m' a fait saigner à plusieurs reprise , et j'ai eu un traitement pendant 3 mois d'ustrogestant ...là je l'ai terminé car on ne doit pas en prendre au delà du 3em mois ,[/'fc3aad']  
['b13afc']je suis contente car je n'ai pas eu de saignement depuis 4 semaine , ça fait du bien ! pourvu que ça dure ! puis pour le placenta , dans 80% des cas , il reprend sa place avant le terme ( sinon c'est cesarienne ) donc on verra[/'b13afc']

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
Publicité

Profil : Régulier
viryze
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:29:41  

Bonjour à toutes,  J'ai fait du jardinage hier, vu ce superbe temps, mais le regrette un peu ce matin. Une espèce de sciatique me paralyse un peu les jambes, selon les positions. Il n'y a qu'allongée que j'arive à récupérer un peu. Mais j'avoue que j'ai du mal à ne rien faire et à me reposer. Pour celle qui a dit qu'elle allait planter des patates, ATTENTION! Je tenais à vous conseiller un superbe livre que des amies viennent de m'offrir : "attendre Bébé" de René Frydamn et Brigitte Schilte, aux éditions Hachette. Tout y est, enfin je crois, des formalités administratives aux FIV en passant par les rêves que l'on peut faire enceinte..... Une bible riche en informations, que j'ai commencé à feuilleter hier . Je ne m'en lasse pas. On peut le lire ou par thème ou par mois de grossesse.  Pour ce qui est de la forme : ventre un peu dur, sensation d'avoir mes règles parfois (douleurs identiques) et grosse fatigue. J'ai eu un pic de stress mercredi soir et j'ai payé cher de ne pas me reposer après. Bon courage à toutes, et plein de bonheur en ce 4è ou 5è mois (pile au milieu, ça passe vite!!!!!!) .... Viryze

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:45:27  

eh oui pour mois il commence aujourd'hui et hier pendant 10 min bébé n'a pas arrété de donner des coups des vrais pas de doute on le sentait même à l'exterieur...et depuis je l'ai senti plusieurs fois j'adore je suis enfin rassurée et zen...comme quoi tout vient à point....vous connaissez la suite LAUCAD petite pensée pour toi je te souhaite un bon dimanche avec ton loulou...pour toutes celles qui n'ont pas des grossesse facile courage et restez cool ça va aller de mieux en mieux...biz biz je vais aller rejoindre ma petite famille

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:53:37  

bonjour les filles , aujourd hui on va chez les beaux parents , les enfants vont pouvoir profiter du jardin ,
ce matin j ete contente mon ventre commence a s arrondir .....il ete temps
j espere que  celles qui n ont pas trop le moral vont mieux et que leur petit soucis de grossesse s estompent biz a toutes

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 14:39:00  

['fc3aad']Suis enceinte de 18 s donc j'en suis à combien de mois "fait". ??? le doc me dit que je suis au début du 4ème ??? je croyais que j'étais au début du 5ème !!! dites moi les filles , j'attends vos réponses MERCI !!!! Et je ne le sents tjrs pas bouger.... pourtant c'est mon 2ème. je me pose des questions ! [/'fc3aad']['b13afc']Sinon, moi ça va mieux , les contractions se sont calmées; faut dire je me repose tte la journée.[/'b13afc']

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:03:35  

+ ma dpa est pour le 15/09..... merci j'espère que vs me direz ......

laucad
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:30:55  

si ta DPA est le 15/09, pour moi tu es dans ton 5è mois depuis le 15/03, tu es enceinte de 4mois 1/2, et le 15/04 tu entrera dans ton 6è mois et tu seras enceinte de 5 mois plein! C'est peut -être pas clair, à chaque fois c'est la prise de tête pour savoir ça! Le moral est mieux, de temps en temps je pleure car mon mari me manque, mais je tache de m'occuper un max! Bon courage à vous toutes! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 15:47:05  

['fc3aad']ben voilà, moi je croyais que le 15/04 je rentrais ds mon 5ème mois ! je ne me souviens pas m'etre posée la question une seule fois pr ma 1er gross. . [/'fc3aad']['b13afc']Courage laucad, ton homme te manque , ta ton piou piou avec toi... moi mon homme , il est devant le match avec le petit alors.......;;quelle journée !!!!!pfff.[/'b13afc']allez suis quand même sympa , je vais faire des crêpes pour le 4h.....mmm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 17:34:33  

non moi je pense que tu es dans ton 4ème mois et le 15/04 tu entreras dans ton 5ème mois quand tu seras à 4 mois plein de grossesse...en fait à partir de la date de conception le mois qui suit c'est le 1er  et ainsi de suite moi ma dpa est pour le 1/09 et je commence aujourd'hui mon 5 ème mois de grossesse...

Publicité

laucad
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 17:48:59  

d'aprés un bouquin et au jour de la fécondation, il faut donc ajouter 2 semaines pour l'aménorrhée! ['ff373d']1er mois: sem. 1 à 4[/'ff373d']; 2è mois: sem.5 à 8; ['ff373d']3ème mois: sem.9 à 13; [/'ff373d']4è mois: sem.14 à 17; ['ff373d']5ème mois: sem.18 à 22[/'ff373d']; 6è mois: sem.23 à 26; ['ff373d']7è mois: sem.27 à 30[/'ff373d']; 8è mois: sem. 31 à 34 et enfin ['ff373d']9è mois: sem.35 à 38.[/'ff373d']  voilà et là on est ou on va entrer dans notre 5è mois de grossesse!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:34:22  

Mon bébé m'a fait un poisson d'Avril aujourd'hui !!! Je suis allée faire un p'tit tour aux urgences vers 15h car en m'essuyant aux toilettes je me suis rendue compte que j'avais des pertes de sang. Gros coup de stress, je me suis dit, je fais une fausse couche. J'annonce ça à ma mère en pleurs (j'étais chez mes parents mon zom est en balade moto tout le WE) et du coup me voilà aux urgences.  Il m'on fait une écho, j'ai vu mon p'tit loulou (il a drolement grandi depuis la dernière fois) et elle a regardé mon col. Pas de panique tout va bien, c'est juste le col qui travail. Ouf !!!!! Maintenant juste un peu mal au bide mais rien de méchant.  Y'a quelqu'un a qui s'est arrivée ? Bisous et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 18:43:26  

Voilà les filles je suis à 17 semaines de grossesse et c'est ma 2ème! J'ai déjà senti bb "bougé" enfin des bulles des frottements ... et là çà fait 2 jours que je ne sens plus rien du coup je m'inquiéte. En meme temps je pense que çà ne vaut pas la peine d'aller aux urgences de la maternité car je n'ai pas encore senti de veritables coups ! Est ce normal ou pas ?? Est ce que je dois encore attendre un peu à votre avis ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:03:41  

Pas d'inquiètude, c'est normal de ne pas le sentir bouger. Moi, je ne l'ai toujours pas senti bouger pourtant pour l'avoir vu y ' a 3 h à l'écho il gesticule sans cesse. Il y a des personnes qui le sentent très tôt et d'autres seulement au 6ème mois ne t'en fait pas. Bon courage a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:20:38  

Un week end qui s'achève mais sous le soleil, Super. Aujourd'hui j'ai fait une grande balade à pieds avec mon grand, main dans la main il était très content de m'avoir pour lui tout seul. On peut enfin profiter du jardin avec ce beau temps. Demain j'ai ma visite du 4è mois, je n'aurai pas d'écho mais le bonheur d'écouter son petit coeur. Mon ventre s'est encore bien arrondi, il monte au dessus de mon nombril. Pour moi Aaxela (je crois que c'est toi qui posait la question) tu es dans ton quatrième mois jusqu'au 15/04. A cette date tu seras enceinte de 4 mois et tu commenceras ton 5è mois. Bonne fin de week end à toutes.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:22:18  

et voilà on a planté les pommes de terre, faut dire qu'ils 'mont laissé rien faire, j'i juste donné les plants au fur et à mesure, rien quoi mais bon c'est mieux de  faire attention, je suis d'accord sur le principe. La maintenant c'est repos donc à demain.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N&#176;8................................ LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les &#233;chos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
LES SEPTEMBRINES 33 BIENTOT LES 1 ER KINDERS VONT S OUVRIR Les septembrines (2)
Les janviettes : 3ème trimestre !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES : second trimestre n&#176;5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a qui on a predit fille ou gars et que ca a marcher ?? 15
besoin urgent de temoignages !!!!!!!!!!!!!!! 1
qui vient d'apprendre son+? 29
AVRILETTES, a qui le tour ??! 262
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19