38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et voilà on a planté les pommes de terre, faut dire qu'ils 'mont laissé rien faire, j'i juste donné les plants au fur et à mesure, rien quoi mais bon c'est mieux de  faire attention, je suis d'accord sur le principe. La maintenant c'est repos donc à demain.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 20:52:02  

AAxela, je suis perplexe. Mon bebe est prevu le 21, soit 6 jours apres le tien, mais d'epres mon gygy, j'en suis a 15SA... Si je compare avec toi, je devrais etre a 17SA ??? En tout cas, j'en suis presque a la moitie du 4eme mois, donc tu devrais bien commencer le 5eme mois.... Soizinovitch, tu as du avoir une sacre trouille. Heureusement que tout va bien... Cote bidon, je n'en ai presaue pas, j'ai pas sorti les affaires maternite, bien que ce soit BB2. Pour la premiere, j;ai pris du bide seulement a la moitie du 5eme mois, mais c'est venu d'un seul coup...Jene sens toujours pas de mouvements. C'est bizarre, le gygy m'avait dit que comme jh'etais plutot "fine" (48kg pour 1m60), je devrais le sentir tot, ben non... Que dalle... Du coup, j'attends aevc impatience mon RV de mardi pour etre sure que tout va bien.... JE vais me faire jeter car il voulait que je prenne au moins 1kg500, et j'ai du prendre que 500g depuis la derniere visiste.,... Enfin, bref, bonne fin de WE a toutes ! Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:07:45  

SEVUSA tu es à 15 semaines de grossesses mais tu es aussi à 17 semaines d'amménhorées (je ne sais plus comment ça s'écrit tant pis). voilà moi aussi je suis à 15 semaines, bébé prévu pour le 20/09. bisous et bonne journée à toutes.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:00:15  

j'espère que vous avez passé un excellent week-end. samedi j'ai annoncé à ma mère que j'attendais à nouveau un bébé et ma petite soeur ( 7 ans 1/2 ) ma dit que ''je ne devais pas tomber malade pour que le bébé ne meurt pas'' ca m'a fait bizarre ! j'espère que tout se terminera bien. ne je veux pas revivre un deuil, c'est trop dur à surmonter.  je suis contente car je sens de plus en plus le bébé bouger uniquement lorsque je suis allongée sur le ventre. je me languis de ressentir tous ses mouvements pour que le papa en profite aussi!  bonne journée...

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:17:16  

j espere que vous avez passer un bon week end et que vous avez profiter de ce superbe temps, moi j ai passer un excellent week end ca fait du bien, cette nuit bebe a beaucoup bouger a un point que ca ma reveiller!!!! ca ma fait drole j ete trop contente ....
petitemamantriste , je suis persuade que tout se passera bien pour cette grossesse et puis tu vas avoir un meilleur suivi ...
bon je vais aller faire mon menage a fond et j ai une tonne de repassage qui m attend! @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:25:58  

eh oui pas evident de s'y retrouver dans toute ses dates, ma dpa est pour le 21-09 et j'en suis donc a 14sg + 4 j ou 16 sa + 4 j je suis dans mon 4eme mois. le cinquieme mois commencera pour moi le 21-04. voili. demain c'est l'eco a 9h30 hihihihi, trop de bonheur en plus mon zom ne devait pas venir (travail) et il vient de m'appeller pour me dire qu'il a pu s'arranger trop contente. pour les mamans qui ont egalement mal au dos reposez vous bien car ce sont des douleurs qui risquent d'augmenter au cour de la grossesse. je sais plus qui a eut des pertes de sang hier en effet c'est une grosse frayeur, moi j'ai eut ca il y a 10 jours (decollement du placenta), on y tien tellement a ces touts petits bouts.bonne journée les miss.bizzzzzzzz

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 09:26:25  

moi ca va pas dutou j ai pris 4kg et je me sent pas bien dutou a cause de ca!! en plus je suis allée chez le coifeur elle ma fais une couleur de m.... alor c pir que tou!!!!!  c orible je devien grosse et moche!!!!!! vous avez pris combien vous??

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 10:30:15  

ne deprime pas ma belle, ce n est rien 4 kg!!! moi je n en ai pris que un et ma sage femme m a dit que j avais le droit d en prendre plus, t inkiete pas 4kg en 4mois c est rien on dit tjs un  kg par mois  , pour ta  couleur je peut pa te dire je vois pas mais dit une chose une femme enceinte ya rien de plus beau alors que ta couleur te plaise ou pas tu sera tjs tres belle , reste zennnnn

jorje
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 11:28:07  

c gentil ce que tu m a écri miny !! ma mére et d autre disent que je suis trés belle comme ca mais je voi pas pareil c vrais on change telement en si peu de temp!!!       il fais beau chez vous les filles?? chez moi oui et en + je suis en vacance! je vais en profiter avec monpetit alan je vais l emener fair du velo ca va étre bien  bon a toute surment je vais préparer a manger pour lui bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:24:54  

quelles sont piplettes les septembrines!!!!!!!jorje ne te fait pas de soucis moi j'en suis a +5kg, je n'ai plus e droit a aucune activite je pense que c'est du a ca et puis je ne me fait pas trop de soucis + 18 kg a ma derniere grossesse et je les avais tous perdu, il ne faut pas trop pscicoter la dessus. bizzzzzzzzj-1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:11:08  

Même si la sage femme m'a dit aux urgences que ce n'était pas grave ça me met mal à l'aise. J'espère que ça ne va pas être comme ça tous les jours car c'est toujours inquiétant. En plus, j'ai des petites douleurs dans la bas ventre alors c'est pas très cool Heureusement, j'ai RV jeudi pour la visite du 4ème mois, je vais pouvoir être rassurée à nouveau. Y'en a d'autres à qui c'est arrivé (visiblement moi ça n'est pas un décollement du placenta mais le col qui travaille) Si vous avez des infos la dessus je suis preneuse. Merci d'avance. A bientôt et bonne visite à ceux qui vont voir leur gynéco dans les prochains jours.

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:57:18  

Désolé mais je n'ai pas d'infos pour les saignements. Moi  à l'inverse j'aurais du en avoir depuis le début car j'ai le placenta décollé mais rien à l'horizon mon gygy et l'échographiste des 12 semaines avaient l'air surpris quand je leur ai dit mais bon je m'en serais aperçue si cela était arrivée et j'aurais grave paniqué. Sinon moi je suis bientôt a 15 semaines et j'ai déjà pris 5 kilos nous ne sommes pas égales les filles là-dessus. pour mon fils j'avais pris 15 kilos en tout je me demande si là je ne vais pas faire mieux!!!! Le principal c'est de réussir à tout perdre. J'envie toutes celles qui sentent leur petit bout bouger j'ai hâte que mon fils puisse sentir son petit frère ou sa petite soeur pour que cela soit un peu plus concret pour lui. SInon petit sondage souhaitez-vous connaître le sexe de votre loulou??? Bises à toutes .

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:20:40  

Bon eh bien tout va bien. Je reviens de ma visite du 4è mois. Bébé bouge bien, difficile d'écouter le coeur longtemps au doppler. le col est bien long. rien à signaler. Prise de poids de 4 kg, moi aussi ça me fait enrager. Surtout que depuis hier j'ai de grosses envies de manger. Pour mes deux autres grossesses je n'avais pris que 7 kg et 9 kg alors là je vais battre le record. Le rendez vous pour l'écho morpho a lieu le 27 avril. J'ai hâte ! Pour les saignements, j'en ai eu à chacune de mes grossesses mais au cours du 2è mois. Il n'y a rien à faire mais si tu as un doute retournes voir la SF. il fait encore un temps superbe et les enfants jouent dans le jardin, ça me fend le coeur de les appeler pour le bain mais il va falloir.

umbria
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:01:10  

bah pour mois RDV gygy demain matin , ......restons zen ...
pour les histoire de terme , ma DPA est au 17/09 donc 16em semaine revolue demain, et debut de 17eme,d'apres gygy  (en SA biensur ! ).

---------------
as1cA6GHg3​D0013NzcyN​Tk0ZHwwMDA​xMjM1ZHxzZ​Wx5YW4g4CB​tYWludGVuY​W50IA
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:11:33  

dites moi je finis ma 15eme sg, dpa prévue pour 22/09 demain g rdv du 4eme mois, vu ke je suis suivie en ville mon gygy fé toujours une petite écho de controle, pensez vous ke demain jorai une petite chance de conaitre le sexe??? aidez moi sinon je vais passé une nuit blanche lol!!!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:14:50  

en fait, les medecins calculent en jour d'aménorrhée... d'autres à la date des dernières règles... à ce que je comprends. moi je vais compter le plus prêt de ma dpa . Je ne sais pas combien de kg j'ai pris , j'ai cassé la balance (même pas fait exprès), j'attends ma prochaine visite. j'ai pris un peu du bidou et bcp des seins !!! et je ne sents tjrs rien bouger  pourtant c'est un deuxième....il me tarde car ça commence à m'inquiéter.

laucad
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 19:47:23  

C'est demain mon RDV pas d'écho mais je vais pouvoir entendre son petit coeur, et c'est toujours rassurant! Depuis 1 semaine je sens bb bouger et ma DPA est le 29/08, je termine ma 18è semaine ( ou 20è selon comment vous comptez), le temps passe vite! Mon petit homme bouge dans tous les sens, j'arrête pas d'être derrière lui, dans un peu moins de 3 semaines il va avoir 1 an, est ce que vous auriez des idées de cadeaux parce que là je bloque, il a déjà tellement de trucs qu'on sait pas quoi lui prendre! Donc si vous pouvez m'aider!!! Merci d'avance! Bonne soirée à vous toutes Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:27:31  

personne ne peut m'aider? allez les filles demain je n'aurais pas l'occas de voire vos reponse g pa d'ordi a la maison!!

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
laucad
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 20:43:39  

Je connais des filles qui ont su assez tot le sexe, maintenat si ton gygy a un doute il préferera garder l'info et confirmer la prochaine fois! Excuses mais je peux pas t'aider beaucoup plus! Tiens nous au courant! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 22:55:40  

Voilà quelques idées cadeaux pour ton loulou mais c'est vrai que ce n'est pas facile : 1ers instruments de musique, porteur, aéroballes (playskool je crois)tous les petits adorent ce jeu, petit chariot à pousser...

Publicité

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 07:47:48  

Dans deux jours moi j'ai mon rdv gygy e je suis pressée. Petite question : est ce que vous avez le ventre qui vous démange car moi je n'arrête pas de me gratter, il en devient rouge et c'est assez désagréable. bisous les filles et bonne journée. Ah oui je met de la créme contre les démangeaisons mais cela ne suffit pas.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:25:13  

juste un petit coucou vite fait et je pars chez gygy j'ai rdv a 9h30, elle me fera une eco et on saura surement si c'est une fille ou un garcon, meme si je suis tres contente, il y a toujours une petite pointe de stress et d'apprehension. a tout a l'heure.bizzzzzzzzz

jorje
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:43:34  

pour celle qui veulent savoir quand esque elle pourons voir les sex et bien ca depend! pour alan je les su a 3 mois pour et pour le 2 em on a su le 23 cettais ma 15em semaine de grossesse le gygy ma dis que l on voir a ce stade et bien corectement il a vu que cettais une fille et es sur a 100 pour 100!! pour magali on veu savoir quand tu rentre si c une fille ou un garcon! di nous on atend!!  

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 08:49:22  

Magalie on attend des nouvelles pour ton rebdez vous , j espere que vous saurez le sexe
laucad, quelques idees de cadeaux: pouss pouss,table d activites VTech, jouets VTech ils ont un large choix de jeu d activite educative, un tricycle premier age (des 12-15mois) les miens grace a ca ont su faire du velo a 15mois ! , little people, ..........
je ne sais plus qui demander pour les demangeaisons sur le ventre, moi aussi ca me demange sur les cotes en particulier a droite ,( j espere que je n aurai pas de vergetures!!!), je vais essayer l huile d amande douce, ma cousine enceinte de 7mois en met et ca lui calme
bonne journee biz

laucad
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 09:49:57  

Je crois que je vais aller faire un petit tour à la grande récrée voir un peu se dont vous m'avez parlé, il a déjà un petit vélo mais pour le reste je vais aller voir de plus prêt! il faut hydrater à fond la peau pour éviter les demang. l'huile d'amande douce c'est le top! Lau

---------------

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:39:31  

ca y est je reviens de chez gygy, petit bout va bien mais il a ete tres coquin et gygy n'a pas reussi a voir si c'etais une fille ou un garcon, elle a eut son idée mais comme elle etait pas sure elle a prefere ne pas nous le dire, ce sera pour la prochaine fois, le principal, c'est qu'il aille bien, sinon le decollement etait moins important, c'est deja une bonne chose, par contre gygy n'etait pas tres contente pour ma prise de poids +5, aïe, elle m'a dit de faire attention surtout avec mes problemes de dos, le pire c'est que je ne fait pas d'exces, prochaine visite le 3 mai avec egalement une eco, la morpho sera le 30 mai. voili. elle m'a egalement la prescrit la prise de sang por la trisomie, j'ai ete la faire en sortant, resultat la semaine prochaine. vendredi c'est l'anniversaire de ma puce, elle est fan de coccinelles, ma belle soeur lui a acheter les boucles d'oreilles je suis aller a la bijouterie et je lui est pris son initiale avec dessus une petite bete a bon dieu avec la chaine, ca fera un bel ensemble, nous feterons ca vendredi soir avec toute la famille.niny t'as demander conseil a ton gygy pour les demagesons? bizzzzzzzzzzzquelle tartine je vous ai mis aujourd'hui.lol

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N&#176;8................................ LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les &#233;chos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
LES SEPTEMBRINES 33 BIENTOT LES 1 ER KINDERS VONT S OUVRIR Les septembrines (2)
Les janviettes : 3ème trimestre !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES : second trimestre n&#176;5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a qui on a predit fille ou gars et que ca a marcher ?? 15
besoin urgent de temoignages !!!!!!!!!!!!!!! 1
qui vient d'apprendre son+? 29
AVRILETTES, a qui le tour ??! 262
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19