36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:39:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca y est je reviens de chez gygy, petit bout va bien mais il a ete tres coquin et gygy n'a pas reussi a voir si c'etais une fille ou un garcon, elle a eut son idée mais comme elle etait pas sure elle a prefere ne pas nous le dire, ce sera pour la prochaine fois, le principal, c'est qu'il aille bien, sinon le decollement etait moins important, c'est deja une bonne chose, par contre gygy n'etait pas tres contente pour ma prise de poids +5, aïe, elle m'a dit de faire attention surtout avec mes problemes de dos, le pire c'est que je ne fait pas d'exces, prochaine visite le 3 mai avec egalement une eco, la morpho sera le 30 mai. voili. elle m'a egalement la prescrit la prise de sang por la trisomie, j'ai ete la faire en sortant, resultat la semaine prochaine. vendredi c'est l'anniversaire de ma puce, elle est fan de coccinelles, ma belle soeur lui a acheter les boucles d'oreilles je suis aller a la bijouterie et je lui est pris son initiale avec dessus une petite bete a bon dieu avec la chaine, ca fera un bel ensemble, nous feterons ca vendredi soir avec toute la famille.niny t'as demander conseil a ton gygy pour les demagesons? bizzzzzzzzzzzquelle tartine je vous ai mis aujourd'hui.lol

Publicité

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:44:44  

j imagine ta deception mais le principal est que ton petit bout va bien , et que ton decollement va mieux
pour ce qui est de mes demangeaisons sur les jambes j ai de la dexeryl  a appliquer  ca soulage mais bon ca demange tjs, sur le ventre je vois que je ne suis pas la seule , je vais mettre de l huile d amande douce mais j en reparlerai avec ma sage femme le 25 !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:51:33  

j'ai des episodes d'exzema, quand j'en ai, j'utilise la creme locatop, elle calme bien la demangeaison, je n'en ait pas en ce moment et je ne sais pas si elle peut etre utilise pendant la grossesse mais elle est tres efficace, mon med en avait egalement precrit a mon fils lorsqu'il avait une paire d'annee, je regarderai si defois j'avais un tube pour la notice.j'ai envie de moules donc ce midi ce sera moules frites hihi. bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:01:36  

Je suis comme toi, c'est ce qu'il m'est arrivé mardi dernier! Du coup il faut attendre encore un petit mois et attendre la morpho car mon gygy n'était pas sur non plus! Le principal c'est que tout aille bien! Pour l'instant, nous , le bb est comme son frere, au dessus des moyennes! A bientôt et bonne journée!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:03:51  

pour ce qui de mes demangeaisons ce n est pas de l eczema mon garçon en fait aussi au niveau du visage il a de la tridesonit  , ma peau n est meme pas rouge on voit juste une secheresse cutanee
dis donc moules frites!!!! ta raison fait toi plaisir !!!!!! lol

Publicité

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:16:20  

pour le sex de bb c domage mais c pas grave du moment que ton bb va bien et la prise de poid pourquoi elle étais pas contente !!?? ca va 5kg pour 4 mois non?? je sais pas moi j ai pris 4kg pour 16sg on m a dis que ca allé alor toi ca doit étre pareil non?? !! enfin bon moi je coprend rien toute c histoir de poid ca me prend la téte!!!!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:27:55  

je suis d accord avec toi jorje 5kg ca va !!! , de toute façon y en aura tjs qui diront que ca va pas , !!!! (je parle des doc ) mais bon on est enceinte y en a ki prenne + facilement que d autres, et tant ke l on se sent bien c est le principal  non!?! et puis si tu as une alimentation equilibree ca va , moi je n ai pri que un kg en 4 mois pourtant je ne prive pas ( bonbons; patisseries , fromages ) a n importe kel heure , mon estomac n est jamais en repos!!! j aurai aimer prendre plus , ma sage femme m avai dit que j aurai pu , un kg c est pas bcp !!!on est toutes differentes NE VOUS PRENEZ PAS LA TETE AVEC CA LES FILLES  , tant que votre bebe va bien et que vous vous sentez bien ZENNNNN  , mais faites attention kan meme de pa prendre 5 kg tout les mois  car a la fin ca va faire mal....

jorje
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:33:05  

pris 2 kg et au 4em mois j ai pris le reste ca a moté dincou c vrais ES ALOR !!!!!!!   ON EN A MAR DES GYGY QUI DISENT CA !!! et pis on va pas dis    non desolé je vais pas prendre de desert je fais atention!!! ca ferais bizar !!! tu en veu tu en prend sen abuser et c tou!!!  je me prend aussi trop la téte a cause des gygy qui disent de fair trés atention!   ta résion je suis d acor avec toi mag

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 12:36:45  

c est pas mag mais niny MINY comme tu dis si bien  qui est parler de la prise de poids , t es vilaine tu m a pas rreconnu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:33:03  

Moi je suis dans ma 19è Sa (17 de grossesse) et j'ai pris 2 kg en 1 mois, 4 en tout depuis le début et le gygy ne m'a pas fait de reflexion. ['ff373d']Niny[/'ff373d'] à part l'huile d'amande douce et la dexeryl je ne sais pas ce que tu peux mettre sur tes démangeaisons. Pour les vergetures c'est mon gygy qui m'avait conseillé dexeryl dès ma 1ère grossesse et je n'ai eu aucune vergeture. Alors là j'ai commencé à m'e badigeonner en prévention. a part ça tout va bien la fatigue se fait moins ressentir et avec ce beau temps j'ai envie de faire le ménage à fond. Demain c'st le gouter d'anniversaire de mon grand qui va avoir 5 ans, il y aura 10 enfants à la maison.

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:37:13  

pour vos conseils pour mes démangeaisons car là j'en peux plus c'est à longueur de journée et la nuit aussi, donc j'irais acheter de l'huile d'amande douce mais de toute façon je vois gygy jeudi et il va bien voir que mon ventre est tout rouge et irrité. Pour la prise de poids toujours rien de pris, mais comme dis niny tout le monde est différent et de toute façon moi j'ai des réserves. biz les filles à bientôt ça va être l'heure de la sieste.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 13:52:43  

['b13afc']bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum ma date d'accouchement est prévu le 30 septembre  a bientot[/'b13afc']

Publicité

jorje
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:01:40  

je suis desolé PARDONE MOI      quesquon peu prendre pour la retention d eau a par la tisane qui me fais vomir!!!!!   y a t il des truc a la pharmaci pour dréner???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 16:29:37  

bienvenue!

laucad
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:32:14  

je rentre de mon RDV chez le gygy et +5KG en 4 mois alors vu la réflexion que ta gygy t'a faite, j'ai demandé à ma gygy qui elle ne m'avait rien dit, et elle a répondu que c'était pas énorme en 4 mois mais qu'évidemment si tout avait été prit en 1 mois il fallait faire plus attention! Donc pas de problème tu vois, certains gygy sont vraiment chiant là dessus, pour ça la mienne est super! Bienvenue à Annece! Sinon tout va bien j'ai entendu son petit coeur battre et ça fait toujours du bien! Bisous

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
dada937
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 17:54:07  

JE VIENS TOUS JUSTE DE RENTRER DANS MON 5E MOIS ET EN TOUT JAI PRIS 3 KG MAIS CEST VRAI QUE LA NOURRTIRE ME DEGOUTE A UN POINT QUE JAI DE L APPETIT QUE LE SOIR LA JOURNEE PAS GRAND CHOSE LE TIMOFEROL ET L ACIDE FOLIQUE ME MENE LA VIE DURE JE LE SUPPORTE PAS DU TOUT CEST LA GALERE JAI DES NAUSEES ET TOUS LE TRALALA SINON JE VOIS QUE VOUS ALLEZ BIEN JE VOUS EMBRASSE A BIENTOT

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:33:08  

ma tite jorje tu es pardonee LOL
ce soir c est mac do!!!les enfants sont deja contents!!!allez biz a toutes et bienvenue a annece , on est attendez que je regarde.......51 SEPTEMBRINES waouuuuuuu c est genial , il faudra ouvrir un post pour l echo morpho je prepare la recap je vous laisse l ouvrir  BIZOUX

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 18:34:21  

['fc3aad']à 5h du mat jusqu'à 6h30 env. j'ai eu d'énormes contractions (qui m'ont fait mal) puis ça s'est calmé. aujourd'hui rien. la cause (je pense) ??? : hier j'ai passé la journée à ranger et bouger les meubles de la chambre du petit. -> je pense que c'est ça ?...  pfff le moindre effort : j'ai des contractions. je ne sais pas trop si c'est normal ??? [/'fc3aad'] Lala peut être vaudrais mieux que tu ailles voir un dermatologue pour tes rougeurs... attention à l'huile d'amande douce (c'est une super crème) Mais il y en a qui sont allergiques. Dada les nausées sont tjrs là pour moi aussi (+remonté acide beurkkkk);;; que du bonheur !!! ['fc3aad']sinon .,,,je commence à sentir bébé bouger (qd je me couche sur le ventre !)[/'fc3aad']

chrychry27
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 19:47:06  

Je ne sais pas si c'est le même genre de démengaisons mais pour moi c'est eu niveau des jambes, c'est horrible quand je me couche ça m'empêche de dormir. La Pharmacie m'adonné une pommade qui m'a fait du bien tout de suite, c'est LUTSINE, elle m'a dit qu'en général il y avait de bons résultats, je sais pas si ça peut vous aider. Par contre je suis toujours à la recherche de la meilleure solution pour ce qui concerne les vergetures et la poitrine, j'ai pas envie d'acheter trente six mille crème, est-ce que vous utilisez des produits dont vous êtes satisfaites ? Est ce que l'huile d'amande douce suffirait ? Merci pour vos réponses les filles ! Biz

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:05:11  

Aaxela merci pour ton avis, j'attends aussi celui de gygy jeudi. Je suis trop pressée d'entendre le petit coeur de bébé, ça rassure toujours. Moi niveau remontées acides je suis servi aussi, cette nuit j'en ai refait une qui s'est calmée au bout d'une heure, c'était l'horreur j'ai pris de maalox et au réveil d'avoir le gout du maalox dans la bouche ça a été direct vomissement, pas génial quoi. Je vous laisse j'ai une réunion ce soir. biz

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:20:08  

eh bin, vous avez ete de vrai piplette aujourd'hui....lolbienvenue a annece, si gygy n'etais pas content pour les 5kg, c'est que mes pb de dos s'empirent, il m'a dit que pour limiter les douleurs il ne faudrai pas depasser les 10 ( c'est pas gagné). aaxela tu devrai peut etre appeler ton gygy ou ta sf, il est normal d'avoir des contraction mais la il me semble que ca fait beaucoup quand meme. pour ce qui des cremes, pensez a ne pas en mettre les quelques jours qui precede une eco en effet elles peuvent gene la transmition des ultras sons.bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 20:46:58  

slt moi j utilise de l huile d amende douce ainsi que de la creme ELANCYL VERGETURES de chez GALENIC est pour le moment rien a l horizon (( je suis dans mon 5 eme mois)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 00:04:50  

voila je suis nouvelle sur le forum et jaimerai trouvé les maman de septembre 2006  g une petite fille de 7 mois ki se prenome Jamyline pouver mexpliké dans koi je doit aler svp merci!!!!! et bon courage a toute pour vos accouchement de septembre!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:37:15  

Bonjour tout le monde, mercredi maussade en Haute-Savoie!!! Alric est malade il tousse, a 39,8° et des plaques rouges sur le visage! Le papa l'emmene ce matin chez le doc, on verra du coup je pense que je vais prendre mon apres midi car mon homme doit bosser et la creche ne voudra pas prendre Alric!  Sinon tout va bien, et vous?

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:42:36  

wanadou j espere que ton petit garçon n a rien de bien mechant, tu nous diras quoi , je lui fait un gros bisous
aujourd hui ca va , ce matin je vais aller chez le medecin pour lui demander une ordonnance pour une echo (pour savoir    le sexe) attendre le 9 mai ca parait loin meme si en meme temps c est vite passer!!! et par la meme occasion je vais lui demander une creme car depuis 2j j ai des demangeaisons vulvaires c est hyper genant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 08:58:21  

Bien sur niny0304, je te dirais dés que je sais mais je pense certainement à un bronchite avec les trois dernieres dents qu'il lui reste!!!!! Et pis au "pire" c'est une maladie infantile est dans ce cas il faut qu'il les fasse!! Mais je pense prendre mon aprem donc je vous dirais ça vendredi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE POUR DEBUT MAI N°8................................ LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
LES SEPTEMBRINES 33 BIENTOT LES 1 ER KINDERS VONT S OUVRIR Les septembrines (2)
Les janviettes : 3ème trimestre !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a qui on a predit fille ou gars et que ca a marcher ?? 15
besoin urgent de temoignages !!!!!!!!!!!!!!! 1
qui vient d'apprendre son+? 29
AVRILETTES, a qui le tour ??! 262
POUR CELLES A QUI J AI FAIT LE PENDULE................ 19