58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dalila25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:50:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
me revoila! eh ben je voi que depuis hier yen a u d posts!!! pour certaines ki sente pa bien bouger bb je tenais à leur dire que moi sa doit faire deux semaines que je le sens bien pas plus! donc patience les filles.. sinon pour ce qui est du repos c franchement dur quand les petits veulent plus faire la siest laprem!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon a défaut de faire une vrai sieste je m'allonge pendant une petite heure histoire de se reposer les jambes et le dos.. voili voulou les filles sur ce je vous laisse je repasse plus tard pour vous lire! bisou a vous toutes!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:06:13  

pour l'instant, j'ai pris 3 kg, je me pèse une fois par semaine donc on verra bien samedi matin ou mardi chez le gynéco, j'ai hate!!!!! Pour le portage en écharpe, j'aurais bien aimé le faire mais la personne qui le fait près de chez moi est trop chiante et j'ai pas envie de la voir. J'adore les emissions sur les hopitaux et les accouchement mais je me suis promis de ne pas en regarder pendant ma grossesse. Pour l'instant je tiens mais bon j'ai regardé les différentes séances d'accouchement sur un blog et voilà, j'ai eu l'impression d'avoir mal!!!!! on flippe un peu quand c'est le premier je trouve

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:48:20  

Merci pour ta reponse. C'est vrai que c'est bizarre d'avoir RV le 1er mai, mais ici c'est pas un jour ferie. Ni le 8 mai d'ailleurs.... Pour les oreilles bouchees, j;ai appele mon gygy qui m'a dit de ne pas m'inquieter mais que si ca dure jusqu'a mon RV on fera des tests... Comme toi je suis a +3kg, dont 2.5kg pris pendant les 3 dernieres semaines !!!
 Lauranne, felicitations pour ta puce ! Les septembrines sont en maque de nanas !!
A bientot sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:54:18  

voila nous sommes rentrer , il en avait de la lecture on devient pipelette!!!LOL, Lauranne felicitations pour ta fille , c est un jolie prenom Louise....
je suis passer prendre mes resultats je n ose pas les regarder , il y avait la recherche sur les differentes maladies ca me fait peur...
pour le poids je ne me suis pas peser depuis le mois dernier ou j ete a +1kg.....
voila  au fait je pense que je vais faire un recap mais des le nouveau post , on est deja a 16pages ....donc voila j attend si quelqu un veut en ouvrir un

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:01:50  

ils sont normaux ouf , je suis bete d avoir eu peur alors que je sais que je n avais rien a craindre...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:06:32  

Hello les filles,  Niny, j'ai ouvert le nouveau post intitulé "Les septembrines en état de grâce" (lol), histoire que cet état nous accompagne toutes jusqu'à au moins la fin du 2nd trimestre. Donc à tes marques, feu, partez, pour la récap !!!  Contente de savoir que tes analyses sont ok.

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 18:13:20  

['fc3aad']Felicitation lauranne, Louise j'adore......[/'fc3aad'] ['fc3aad']['b13afc']Laucad , courage.. c'est que du bonheur qui t'attends , c'est sur.[/'fc3aad'][/'b13afc']  ['3abbfc']Niny je suis  pour tes résultats; c'est vrai qu'on angoisse vite... mais bon les hormones.. (elles ont bon dos !!!) [/'3abbfc']. Moi , le moral revient petit à petit , l'enterrement m'a chamboulé.... mais on a qu'une vie, et chaque jour , faut la vivre à 1000./. En plus , on porte la "vie" et ça, c'est la plus belle des périodes de notre vie.  et vive nos futurs bébés !!!et nos grands amours bien sur !!! voilà c'était mon instant joie !!!!!!!!!!!!!! et j'oubliais VIVE NOUS ! (et vive nos soucis hormonaux!)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptome pour bebe garcon 18