89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:49:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour la recette.  J'en ai l'eau à la bouche ! Bon week end à toutes les filles. Bichonnez vous bien vous et vos petits bidons ! Profitez du soleil! Ne mangez pas trop de chocolat et à mardi. Bises

Publicité

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:28:57  

Oui si tu as le temps je veux bien avoir ta recette! Merci d'avance! Bon WE à vous toutes et faites vous plaisir quand même! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 17:44:14  

ta de la chance je suis devant le pc je profite du calme Léo dort encore et Mathéo dessine, ce sont des amours!!!!
voici la recette du poulet a la louisiane
il te faut pour 2 pers: 2 - 3 escalopes poulet, 50g filet bacon, 1 cube boullon volaille, 300g de riz cuit, 400g de tomates concassees, 2  branches de celeri, 1 poivron vert, 1 pincee piment de cayenne, 1 c a cafe de paprika, 2 oignons, 1 gousse d ail, 200ml d eau,50g farine, 1 c a cafe huile, sel&poivre
pelez et hachez oignons & ail
lavez poivron, epepinez le et coupez le en petit morceaux
coupez les escalopes en petit dés
dans un saladier , melangez farine,paprika,piment, sel et poivre, ajoutez des de poulet et melanger pour les enrober du melange
faites les rissoler dans une poele avec l huile, salez,
coupez le bacon en fines lamelles et faites le revenir sans matiere grasse
faites revenie l oignon dans un wok avec l huile , ajoutez poivron,ail et celeri , couvrez et laissez cuire quelques min
saupoudrez du reste de farine(melange avec paprika.....) , versez l eau, ajoutez le cube de boullon, les dés de poulet, le riz, les tomates et le bacon
verifiez l assaisonnement et servez
bon appetit
ca peut avoir l air compliquer mais ca ne l ai pas et c est un delice

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:16:01  

Ca a l'air d'aller pour tout le monde. Tant mieux... Pour ma part, j'ai eu mon RV avec le gyneco mardi, tout va bien, on a pu entendre le coeur clairement, hauteur uterine normale. Pas d'echo, je devrais attendre l'echo morpho le 1er mai pour connaitre le sexe. Seul point noir, une prise de poids largement insuffisante (a 16 semaines j'ai pas du tout l'air enceinte !), et une tension bien basse. Il craint une anemie, j'ai donc du faire une prise de sang pour batterie de tests. J'attends les resultats dans le courant de la semaine prochaine... Mais bon, tant que BB va bien, c'est l'essentiel....  Et puis, si je fait les recettes donnees precedemment, je devrais prendre du poids vite fait !!!!! A bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:26:48  

Trop contente de ma visite chez la sage-femme. Au départ c'était pas du tout prévu qu'elle me fasse un écho et puis en discutant boulot on s'est rendue compte que je connaissais très bien son papa. Du coup, écho super longue, trop cool et on a vu la petite bistouquette. On est trop content avec mon copain. Je croyais que je me foutais d'avoir une fille ou un garçon mais en fait vu comme j'étais contente quand elle m'a dit que c'était un p'tit gras j'ai des doutes. Enfin voilà, tout va bien, il grossit normalement et il fait environ 250g. Ca fait trop de bien d'être suivi correctement (mon gygy d'avant était trop nul) et d'être en confiance. Bon WE de Paques à toutes. Attention aux kilos avec le chocolat.

Publicité

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:31:02  

mais pas avant le 2 mai. je suis contente car le futur papa sera avec moi et on pourra voir ensemble ce bout de chou apparaitre sur l'écran. lors de la 1ère écho, j'avais l'impression que ce serait un petit gars, ai-je raison ????  l'ennui c'est qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord sur le prénom masculin. on verra bien et puis on a jusqu'en septembre pour trouver. bonne soirée à toutes. à bientôt

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 08:32:10  

comment ca va aujourd hui? beau week end ensoleiller en perspective!!!!!!!
felicitations soizinovivtch pour ton ti gars , dis donc les filles sur les 8 d entre nous qui connaissent le sexe il y a 7 garçons, 2 fille (,et oui Soniabe nous en a fait un de chaque , encore felicitations), mais quelle majoriter de garçons !!!!!! allez faut nous faire des nenettes les filles!!!!!
hier soir ma soeur m a prise Léo pour la nuit , c est son filleul et c est la premiere fois qu il dormait chez elle , a prioris ca  s est bien passer....ca m a fait drole mon ti bout qui n etait pas a la maison.
Sev usa , j espere que ca va allez les resultats de ta prise de sang.....
bonne journee les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 08:58:00  

bonjour tout le monde, et bien pour moi ca va, malgré des gros coups de fatigue certain jour associé à un mal de tête, mais bon j'y survi heuresement que je ne travaille pas .lol. lundi je suis à 20 SA : la moitié de ma grossesse !!!! youpi j'ai rdv avec gygy le 17 avril et mon echo morpho est le 26 Avril. je suis une dès première n'est ce pas (normal c'est prévu pour le 4 sept). lors de mon rdv gygy je vais lui demander si il est ok pour me declancher  l'accouchement avant , parce que pour mon 1er (presque 4kg, né 5 jours après terme) le gygy que j'avais à l'époque m'avait dit que pour le 2ème enfant vu l'accouchement long et dur que j'avais eu il faudrait mieux le declancher avant, et franchement j'espère qu'il sera ok car il parait que le 2ème est plus gros que le 1er , alors non je veux plus revivre ca.le 19 avril c'est les 3ans de mon tom, déjà c'est plus un bb, ca fait drôle.

laucad
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:57:16  

Merci pour ta recette j'hésite entre la tienne et une que j'ai dans un bouquin, mais vu que d'ici 15 jours j'ai l'annif de mon petit loup j'aurais l'occas de faire les 2, mais il faut que je me décide assez vite car je viens de prendre le bain du petit, à mon tour de passer à la douche et ensuite je vais aux courses! Encore une belle journée qui s'annonce ça fait vraiment du bien au moral le soleil! Je sais pas si je vais pouvoir en profiter car ma maison est dans un état c'est limite la honte! Alors ménage aujourd'hui avec de la musique c'est plus motivant! Mon écho morpho est le 18 avril ça arrive, j'y vais avec ma soeur, toute seule moi ça m'aurait déprimée! Bon week end à vous toutes! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:08:32  

bonjour à toutes, j'ai fait ma visite du 4ème mois hier (presque la veille du 5ème!), la gygy m'a demandé si je voulais connaître le sexe et j'ai dit oui, donc j'ai eu droit à une petite écho rapide. Ce coquin de BB serrait bcp ces cuisses donc elle eu du mal de voir, c'est forcément une fille pour réagir comme ça . Il lui semble bien que c'en est une. Confirmation à l'écho morpho du 15 mai. A part ça, j'ai pris  4kg en  4 mois, c'est bien. J'espère que ça ne va pas trop se gater car le chocolat, ça y va !!! En plus mon mari est chocolatier donc dès que je vais le voir au boulot, y en a partout .   et voilà, une 3ème fille en perspective, ça va donner avec mes jumelles qui n'ont que 9 mois!! bon, je vous laisse et profitez de ce super soleil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:03:05  

quel beau temps  c'est super agreable. felicitation aux mamans qui connaissent le sexe de leurs bebes, j'ai pas trop le temps donc je passerai plus tard. bizzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:01:52  

Quel beau week end. Mes parents arrivent demain et ce sera barbecue et fraisier en dessert, on refête l'anniversaire de mon loulou. Niny tu me donnes l'eau à la bouche avec tes recettes. Bonjour les kilos !Lundi je ferai un émincé de volaille au lait de coco, rapide à préparer et délicieux  ; c'est ce qu'il me faut. De mon côté tout va bien à part le nerf sciatique qui se coince de temps en temps. Il faut que j'arrête de porter des talons. Les filles qui connaissez le sexe vous avez de la chance, moi mon gynéco ne m'a pas proposé une petite écho lundi dernier et je n'ai pas osé demander. Je vous laisse mon loulou se réveille de la sieste, on va faire le gouter dans le jardin.

Publicité

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:45:15  

j'ai été hospitalisé pour infection urinaire, je suis sous antibiotique pendant 15 jours mais je leur ai demandé d'être chez moi pour paques donc il faut que je leur donne des nouvelles mais au moins d'avoir été à l'hopital j'ai pu dormir car ça fesait 2 nuits que je dormais plus à cause des douleurs. contente de revenir parmis vous, bisous les filles, faut que je me repose. Niny moi aussi barbecue demain midi, c'est vrai qu'il parait que ce n'est pas bien de manger épicé enceinte mais tant que c'est pas régulièrement et en trop grosse quantité c'est pas grave, voilà. bisous

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:46:29  

je suis trop pressée je vais savoir le sexe de mon tit bout.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 19:54:36  

contente de te revoir parmis nous, j espere que ca va allez mieux, oui demain c est barbecue, mais j ai un doute sur les merguez je ne sais pas trop si c est conseiller...mais bon comme tu dis si c est pas souvent.......
je vous avez deja parler de mes demangeaisons au niveau des jambes , et bien maintenant depuis environ une semaine c est sur tout le corps , c est horrible ca demange , ca demange , je suis aller a la pharmacie , ils m ont donner du DERM HYDRALIN , j espere que ca va me soulager , c est un savon liquide , je vois ma sage femme le 25 je vais lui en parler , c est bizarre quand meme toutes ces demangeaisons cutannees

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:01:48  

salut tout le monde je me suis faite un peu rare ses moment si mais tellement de chose sur peu de temps  mais me revoila pour ma part j ai des petits problemes au rein donc je doit boire bcp c pas toujours facile de boire mais bon on fait un effort. le ptit c bien remis de son rhume de hanche et ca fait du bien de pouvoir le voir gambader ss le lui interdire j espere que pour vous tout va bien . courage au malade et bon retablissement lala  bonne soiree bisous

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:51:02  

Hier ils m'ont laissé sortir sous condition que j'appelle ce matin pour savoir si les antibiotiques réagissaient bien aux germes et bien non ils veulent que je repasse aux urgences faire un bilan avec analyse d'urine car ils ont peur pour mes reins alors qu'hier j'ai fait une échographie rénale et que c'était parfait alors ce soir je fait encore rester des heures et des heures aux urgences, je me dis que c'est pour le bien de mon petit bout qui grandit. bisous

---------------

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:24:11  

a vous les filles!!!!!!!!!!!!!! bisous

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 23:17:21  

alors je suis allée aux urgences et maintenant je suis sous antibiotiques en intra musculaire pendant 10 jours avec ECBU dans 48h et 10 jours, j'espère que ça va aller maintenant. bisous et bonne fn de week end.

---------------

laucad
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 23:56:23  

Si c'est ce qu'il faut pour la santé du bébé ça vaut le coup! Prends soin de toi et de lui! Bisous

---------------

Laurianne 28/09/1981
Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 12:16:52  

on voit que c est week end de paques ya personne!!!!!!!!!!!!!!!
je suis donc la seule a venir sur le post!!!!!??????????!!!!!!!!!!!​!!!
vous avez manger trop de chocolat les filles??????????LOL

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:30:32  

['fc3aad']j'espère que vous avez toutes mangées du chocolat !!! mmmm... heureusement que nous  sommes (+ ou - !) sorties des nausées....... Moi me suis régalée...et pour les kg pfffff on ne vit qu'une fois ......[/'fc3aad'] J'ai rdvs avec la sf vendredi ;;pour mes contractions ça va bcp mieux. SAUF QUE,, lorsque j'ai des rapports (pas souvent!!! pour cause....!!!) j'ai d'énormes contractions après (tte la nuit jusqu'au lendemain) puis ça passe petit à petit (donc ça ne me donne pas trop envie..) est - ce que vous ça vous arrive ??? j'en parlerai à ma sf vend... ['b13afc']Lala, bon courage, j'espère que tu vas aller mieux.[/'b13afc']

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:35:39  

['b13afc']mangées -> é ;....... désolée, je me relis et pffffff les fautes vs les regardez pas,  ,, oké ?!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:17:35  

j'espère que tout le monde abien passé Pâques, chez nous ma petite Julia n'arretait pas de dire "les cloches elle sont passées" en sautillant ! trop drole ! (elle a deux ans et demi). Sinon, tout va bien on a fait notre premier barbecue de l'année ce midi, trop bon !!! bisous à tous et à toutes. Anne_France.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:34:47  

Ca y est tout le monde est reparti ; il y avait 7 adultes à table ce midi mais c'est bon la maison est rangée. Nous avons bien profité du jardin , c'était super. Les enfants ont été bien gâtés. Ce matin je me suis levée avec le nerf sciatique coincé mais là ça va mieux. Je vais aller voir le médecin cette semaine.      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:35:37  

Alors de joyeuses pâques à toutes (en retard!!!) N'abusez pas du chocolat!!!!! Alric a été super gaté, mais le pb s'est que c'est nous les parents, qui mangeont le chocolat!!! Sinon, tout va bien,  je crois bien que le printemps est arrivé, di moins en ville, car nous en montagne, il y a encore du frais! Mais c'est tellemnt agréable ce soleil! Vivement les vacances, mais elles sont vite là c'est du 14 Mai au 1er juin! Apres j 'arrête définitivement le 25 juillet! Enfin quand je définitivement, c'est une durée de 1an! Pour Alric j'avais pris 6 mois, mais avec les deux, je pense que un an sera bien, bien que rester sans travailler ce n'est pas mon truc, mais là avec deux enfants en bas age je pense que je vais les apprécier!   Je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les SEPTEMBRINES : second trimestre n&#176;6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptome pour bebe garcon 18