86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:35:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors de joyeuses pâques à toutes (en retard!!!) N'abusez pas du chocolat!!!!! Alric a été super gaté, mais le pb s'est que c'est nous les parents, qui mangeont le chocolat!!! Sinon, tout va bien,  je crois bien que le printemps est arrivé, di moins en ville, car nous en montagne, il y a encore du frais! Mais c'est tellemnt agréable ce soleil! Vivement les vacances, mais elles sont vite là c'est du 14 Mai au 1er juin! Apres j 'arrête définitivement le 25 juillet! Enfin quand je définitivement, c'est une durée de 1an! Pour Alric j'avais pris 6 mois, mais avec les deux, je pense que un an sera bien, bien que rester sans travailler ce n'est pas mon truc, mais là avec deux enfants en bas age je pense que je vais les apprécier!   Je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 09:50:02  

avec le soleil, nous avons pu profiter du jardin, les enfants etaient ravis, la semaine s'annonce bonne et ils sont en vacances. de mon cote ca va pas trop mal, mon dos me fait un peu moins souffrir, c'est deja ca. bon retablissement a lala, prend bien soin de toi. mon bebe bouge de plus en plus, je le sent plusieur fois dans la journee, c'est agreable et rassurant. niny, bientot l'eco, tu dois etre impatiente. bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:35:21  

voila je viens de terminer tout le menage j en peux plus!!!!!
nous aussi on a passer un super week end  ensoleiller , les enfants se sont eclater a chercher les chocolats dans le jardin, ils ont ete gater 3 sacs pleins!!!
j ai hate d etre a jeudi pour l echo , bebe bouge de plus en plus et ca se voit sur mon ventre quand il bouge c est magnifique , mais j aimerai bien que mon ventre s arrondisse ; on voit que je suis enceinte mais j aimerai qu il soit plus rond!!!je suis trop impatiente

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 10:55:02  

Tu sais ton ventre va s'arrondir, t'en fais pas! Le mien est déjà super bien rond, j'ai l'impression d'attendre des jumeaux! Moi bb ne bouge pas trop ça me fait vraiment penser à la grossesse d'Alric! Mais j'ai hâte de le sentir vraiment bouger et surtout que mon ventre se déforme, ça me fait marrer!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:09:15  

je te laisse mon msn je vois que tu cherche des personne a qui parler niny0304@hotmail.fr
ca me ferait plaisir,

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:16:22  

je n'ai pas MSN, c'est super sympa de ta part et c'est vrai que j'aimerais bien discuter avec toi! Mon mail : brelat.nad1@voila.fr

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:18:37  

pas de pb, la je vais chercher les enfants a l ecole je reviens apres,

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:56:17  

je t ai envoyer un mail

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:13:01  

je vais voir

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:39:22  

merci à toutes. ça va le traitement a l'air de fonctionner donc tant mieux. Ma Laura aussi a adoré récupérer les chocolats dans le jardin, c'était super mais comme vous yen a plein et on aide à les manger alors j'essaye d'y aller doucement, j'adore les chocolats fourrés pralinés . bisous et bon aprem ensoleillé.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:49:41  

Ca y est c'est reparti pour une semaine mais pour nous c'est la dernière avant les vacances. Cela va nous faire du bien même si nous ne bougeons pas de la maison. Pourvu que le beau temps dure car je trouve les enfants plus calmes quand ils peuvent jouer dans le jardin. Ne t'inquiète pas ['ff373d']Niny[/'ff373d'] ton ventre va bientôt s'arrondir. Tu as de la chance de bien le sentir bouger, pour moi ce ne sont que des petits coups légers. Tu dois avoir hâte d'être à jeudi pour ton écho. ['ff373d']Wanadou[/'ff373d'] tu as bien raison de prendre un congé pour t'occuper de tes enfants. Tu verras ce n'est que du bonheur. Ton grand va bien en profiter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 13:51:26  

Comme tu as des problèmes d'infection urinaire et que j'ai bien connu ça aussi il y a quelques années, l'urologue m'avait déconseillé de trop mangé de chocolat ! Alors comme nous sortons de Pâques prudence.

Publicité

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:20:56  

Salut les filles pas eu le temps de lire tous les messages car je ne suis pas venue depuis 1 semaine comme j'avais du monde chez moi. J'espère que vous allez toutes bien et que les petits bobos divers commencent à disparaître. Moi j'angoisse terrible j'ai perdu un peu de sang dimanche après un câlin avec mon zom mais comme mon placenta est légèrement décollé et que jusqu'à présent je n'avais rien perdu je suppose que ça vient de là. De toute façon visite vendredi matin du 4ème mois j'espère que tout va bien. Autrement j'ai également super mal à une molaire en bas que j'ai fait soigné en décembre, impossible de mâcher du côté droit j'ai RDV ce soir à 17h45 mais j'ai trop peur déjà que je déteste les dentistes mais là pour l'anesthésie je peux toujours compter dessus je crois!!!!!! Du coup je vais penser qu'à ça jusqu'à ce soir super après-midi en perspective heureusement qu'il fait super beau. Bon j'arrête de raconter ma vie. Je vous embrasse à bientôt les mamans. ELODIE

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:43:51  

lala contente de voir que le traitement fonctionne ,
je ne sais plus qui a eu des saignement je pense aussi que ca doi etre du au placenta , mais fais attention quand meme ,
j ai mis une photo de mon bidou dans mon profil, dites moi ce que vous en pensez s v p , vous devez  pensez que je psychote mais quand je vous entend dire que le votre est enorme , je vous envie
pour les chocolats nous aussi ils ont ete gater de ce cote , mais eux ils mangent leur chocolat  et nous on a les notres alors je n arrete pas de la journee a me gaver de bonbon et chocolat, je sais que ce n est pas bon mais c est plus fort  j en ai trop envie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:41:29  

Bonjour les filles,  Trop cool ce week end de 3 jours. On en redemanderait. Mais obligée de reprendre le boulot même si pas trop motivée  Niny, j'ai peut-être pas tout suivi mais je comprends pas trop, je le trouve voyant moi ton bidon même sorti. Je m'attendais à voir une minuscule bosse après avoir lu tous tes messages ! Mais comme c'est mignon déjà maman de deux enfants, et t'en redemandes au niveau des formes !!! lol  Moi il prend de plus en plus d'ampleur mais du coup au boulot ça s'est vu assez rapidement, et je m'en serai bien passée !! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:43:31  

Mon ventre est à peut pres comme le tien! C'est genial je trouve! J'adore etre enceinte!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 16:54:43  

vous etes adorables!oui je crois bien que c est moi qui fait trop de fixation dessus, je l ai mieu regarder et c est vrai qu il est pas mal pour presque 20sa bon promis j arrete de vous embeter avec mon ventre LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:14:21  

Ah sage décision ! Perso tu m'embêtes pas Niny. Si tu savais toutes les fixations que j'ai depuis le début de ma grossesse. J'en trouve une différente à peu près toutes les semaines ! On va dire que ce sont les petites angoisses légitimes des grossesses. Heureusement que j'en parle pas systématiquement à ma gygy, parce qu'à mon avis elle serait pas trop réceptive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:20:48  

Mais oui tu nous embetes pas du tout! C'est normal de se faire du souci, nous avons toujours peur!  Allez gros gros bisous à tes tres beaux garçons!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:29:03  

merci les filles,  oui je fai trop de fixation dessus , arrete Niny arrete!!!!LOL wanadou ta bientot fini le boulot, ca a ete ta journee, pas trop fatiguer?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:05:12  

moi j ai l impression que je vois à vue d oeil grossir mon ventre ! et j adore avoir 1 gros ventre !!!! moi c est pour le 30 je pense avoir le même ventre que toi mais  j etonne bcp de personnes à avoir 1 bidon comme ça à seulement 15 semaines...lol!  gros bisous

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 19:35:12  

Niny magnifique bidon, il est trop mignon. Demain c'est pique nique avec les copines et tous les enfants, on  va dans un parc ou ya même une petite ferme les enfants vont adorer, bon obligé de partir après que l'infirmier soit passé me faire ma piqure mais bon c'est pour bébé et moi après direction les amusements. bisous à toutes et je vous souhaite une bonne soirée.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:09:22  

je vien de rentrer de vasc ca fais du bien!!!!!!!  j ai vu ton ventre miny il es trop beau!!!!!!! je sent bien ma fille maintenant elle donne de beau coup et dimanche mon mari la senti car j avais une grossesse boule et elle a disparu cettais marent alor il étais content !! je revienrais ce soir je vous embrasse  bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:14:48  

les filles. Je suis HS aujourd'hui. J'ai super mal dormi et j'ai déjà faim!!!!!!! Il fait super beau, et je suis enfermée dans mon bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais allé me chercher un café pour me réveiller!!! A+ tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:22:30  

niny, il est tout beau et tout rond ton bidou, eco demain, tu sauras le sexe normalement, tu as rdv a quelle heure?. lala, contente de voir que ca va mieux. moi mon zom, la pas encore senti bouger, il faut dire qu'il a pas la patience d'attendre les petits coups. vous avez les resultat de la pds pour la trisomie, moi j'ai recu le papier du labo, mais il ya ecrit que c'est mon med qui doit m'informer des resultats, mon gygy n'est pas la auj je dois attendre demain pour l'appeller, est ce que ca a ete pareil pour vous? pour ma fille les resultat je crois que je les avait recu donc du coup, je psicote un peu.bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:23:51  

coucou les filles comment allez vous ça va il fait un beau soleil tant mieux je passe une echo ce soir on sera peut etre le sexe je vous redirai quoi

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptome pour bebe garcon 18