77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:23:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles comment allez vous ça va il fait un beau soleil tant mieux je passe une echo ce soir on sera peut etre le sexe je vous redirai quoi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:49:22  

Bonjour les filles,  Magalie ne psychotes pas. J'ai reçu aussi la semaine dernière un papier du labo pour m'indiquer que les résultats seraient transmis directement au gygy, ce que le médecin m'avait déjà expliqué et le laboratoire où j'ai fait le prélèvement aussi. So don't worry. Moi j'ai fait le prélèvement y'a pratiquement 3 semaines, j'attends sagement mon rdv gygy du 21.04. à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 11:52:43  

Dans 10 jours exactement (le 21) j'ai rendez-vous avec ma gygy qui fixera la date de mon écho morpho. Elle m'a indiqué qu'elle aurait lieu entre le 4 et le 15 mai 2007. C'est pas magnifique ça ?? Et à cette occasion je connaîtrai le sexe de mon petit bébé d'amour à moi. L'attente m'a paru bien longue mais là l'échéance me paraît plus courte, donc je sens l'excitation poindre jour après jour !!!!! Quelles sont vos dates d'écho morpho déjà ?? Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:46:32  

Voila c'est mon état aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire pour refaire le plein d'energie! C'est pas mon habitude d'etre toute molle avec deux de tension, mais là, c'est ça!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:33:10  

['b13afc']Niny[/'b13afc'] ton bidon est rond et tout mignon, on a le même terme et j'ai le même. C'est vrai que l'on a toujours une raison de s'angoisser quand on est enceinte. Tu dois avoir hâte d'être demain. ['b13afc']Lala[/'b13afc'] contente de voir que tout va mieux, profites bien de ta journée avec ta copine. Que c'est bon de papoter. ['b13afc']Wanadou [/'b13afc']alors qu'est ce qui t'arrive ? Ceci dit les coups de pompe au boulot pas facile à gérer ? Tu n'as pas de congé en perspective ? Encore 16 jours avant mon écho morpho, je suis pressée d'autant que mon bébé est vraiment calme et ne bouge pas beaucoup je trouve. J'espère que tout va bien .Profitez bien ve votre journée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 14:59:52  

Si pour les congés heureusement, ils sont soit du 1er mai au 20 mai soit du 14 mai au 1er juin! Mais j'ai l'impression que c'est super loin! Moi mon echo morpho c'est le 25, donc dans 14 jours, et j'ai hate de connaitre le sexe!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:04:55  

Efffectivement tes vacances ce n'est pas pour tout de suite. Mais si tu es trop fatiguée n'hésite pas à te faire arrêter même si les médecins ne sont pas toujours très cool avec ça. En plus avec un petit de 18 mois c'est normal d'être fatigué. On va se suivre pour l'écho morpho, moi aussi j'ai envie de connaitre le sexe.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:43:06  

moi c pour le 2mai  j ai de la chance hier j avais RV avec mon medecin accoucheur et il m a fait une echo comme cela il a pu confirme que c etait bien une fille et un garcon  QUELLE BONHEUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:28:15  

non ca va aller c'est passager, et pis j'aime pas etre arreter, j'ai l'impression de profiter du systeme, et pis j'ai trop de taf. Enfin voilà quoi, mais promis Vendredi je reviens en pleine forme!

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:07:08  

je viens de rentrer chez moi, j ai pas arreter de la journee!!! ce matin  a 9h30 il a fallu conduire Mathéo a sa seance d ortho , pendant ce temps je suis aller faire un tour a roubaix, ensuite a 11h je suis aller le recuperer, direction chez mes parents pour dejeuner, ensuite les courses, la banque, le labo pour prise de sang ........j ai pas arreter  .....et j ai encore du repassage qui m attend!
ben alors wanadou c est pas la forme?

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 20:22:57  

Super le pique nique, le temps était magnifique mais quelle chaleur. J'ai fait mon analyse d'urine ce matin pour voir si le traitement fonctionne, j'irais chercher mes résultats demain. Wanadou bon  courage pour le boulot, j'espère que le soir tu peux te reposer. Bisous les filles et passez une bonne soirée.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 08:18:59  

aujourd hui je passe mon echo a midi , vivement vivement!!!!je suis en meme temps heureuse et stresser ; c drole non
bibou bouge enormement je le sens meme se retourner ca fait drole, j avais oublier toutes les sensations que l on peut ressentir , c est vraiment magique .........

Publicité

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:05:57  

chouette alors tiens nous au courant pour l'écho. bisous.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:36:31  

niny tien nous au courant pour l'eco. wanadou, bon courage pour le travail, lala j'espere que tes resultats seront bon. aller je vais faire un peu de menage. bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:41:03  

salut j'ai fait mon echo hier soir et c'est un petit garçon je suis heureuse bonne journéé a toute sous ce beau soleil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:53:15  

Moi c'est pour le 11 mai. Dit donc niny tu n'as pas à te soucier de ton bidou il est superbe. Moi, j'ai pris qu'un kilo pour l'instant et même si j'ai pris énormément la semaine derniere, mon bidou est tt petit à côté du tien. Bon bisous à toutes et au fait pas d'inquiètude pour les saignements (je ne sais plus qui c'est) ça n'est pas du tout inquiétant surtout après un calin et tant que ça ne rempli pas une serviette rapidement il ne faut pas se faire de soucis (c'est la sage femme aux urgences qui m'a dit ça) Bisous à toutes

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:13:30  

felicitations pour ton petit garçon pam. Je suis trop pressée d'avoir mon écho, maintenant c'est dans 13 jours, faut être patiente. bisous et à bientôt.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:30:25  

coucou a toutes  felicitation pour le petit mec si c ce que vous desiriez c est encore plus super.  alors niny verdict on attend  bisous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:46:11  

['b13afc']Niny[/'b13afc'] on attend le verdict. Tu as du en profiter pour aller te balader. Chez moi ce n'est pas trop le moral aujourd'hui. Mon mari qui travaillait de nuit a eu un accident. Heureusement que du matériel mais quand même ça fait suer. A- priori la voiture est Hs  et on a pas les moyens d''en racheter une autre. Et  puis avec le recul je suis complètement paniquée à l'idée qu'il aurait pu être blessé ou même pire (il s'est endormi au volant en rentrant du boulot et s'est retrouvé en contre sens, heureusement personne n'arrivait en face). Et moins ce matin qui l'accable, je n'est pas été sympa avec lui.  Là il est reparti bosser , il ne se rend même pas compte qu'il est complètement fatigué et sur les nerfs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:46:17  

après une semaine de vacances et 2000km de voiture je suis de retour en pleine forme pour l'écho c'est mercredi prochain j-6  j'ai hâte mon chéri et ma soeur prédise un gars moi je dis une fille les paris sont ouverts...sinon j'espère que tout va bien je n'ai pas pu tout lire...niny ton bidou est très bien il ressemble au mien et contrairemet à toi moi j'ai l'impression qu'il est énorme pour 4 mois et demi j'en suis à +5kg et vous....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:49:59  

le principal c'est qu'il ne soit rien arrivé à ton chéri c'ets normal que tu es été en colère on est pleine d'hormones et donc nos réactions sont plus vive expplique lui que c'est la peur qui ta fait réagir comme ça ...pour la voiture vous n'etes pas assuré???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:52:41  

Oui, j'ai hâte qu'il rentre ce soir pour m'excuser. Cette voiture est ancienne, elle a 11 ans donc elle n'est assurée  qu'au tiers. Autant dire que l'asurance ne sert à rien.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:00:39  

au cabinet de radiologie le gars n a pas voulu me faire d echo (alors que j avais une ordonnance) il m a dit ca ne sert a rien j ai echo morpho dans peu de temps (4 sem) , je suis deg il aurait du me la faire non???  , je vais devoir patienter jusqu au 9 mai ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:23:20  

Ne sois pas trop déçue. Les médecins ne sont pas pour les échos à outrance car ils ne sont pas surs que les ultrasons soient inoffensifs pour le bébé. Beaucoup ne font les échos que lorsque il y a un risque de maladie ou de malformation en dehors des trois obligatoires. Mon gygy est comme ça c'est trois échos et c'est tout. Bisous et 4 semaines c'est vite passé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:18:32  

tout d'abord felicitation a ['fc3aad']pam [/'fc3aad']pour son chtit garcon. ['b13afc']janis[/'b13afc'], tu as du avoir une belle frayeur en effet, il est normal d'avoir reagi, ce soir vous reglerez tout ca. ['fc3aad']niny[/'fc3aad'], j'imagine quelle a du etre ta deception, il faut attendre l'eco morpho maintenant, j'imagine que tu souhaites une petite fille. pour moi l'eco morpho c'est le 30 mai, c'est encore tres loin, heuresement que mon gygy m'en fera une le 4 mai, sinon ca serai trop long. ce week end, il annonce un temps magnifique, seule ombre au tableau, c'est que mon zom bosse (ils font les portes ouvertes), mais je ne pleins pas, par rapport au mamans qui sont seules pendant plusieurs semaines. bizzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:20:43  

ALors pour moi mon gygy m'en fait une par mois, déjà pour Alric, et pis j'ai des copines qui vont auusi chez lui, et il fait ça à chaque! Cela doit dépendre des médecins!!!!! ['ff373d']Janis[/'ff373d'], le principal c'est que ton homme soit sain et sauf, et la voiture, c'est sur c'est ch*ant, mais ce n'est que du matériel. ['ff373d']Niny[/'ff373d'], ne sois pas décue, c'est pas grave, juste qu'il faut encore attendre !  Sinon moi ça va mon coup de fatigue est passé, aujourd'hui j'ai la pêche, c'est ce que je disais, c'est passager! Hier je me suis bien reposé, du coup ce soir je vais faire mon ménage. Car d'hab, je le fais le jeudi mais vu que mmon homme était avec nous (1er et unique congé de la saison hivernale ensemble, heureusement c'est bienôt fini encore 1 semaine) du coup j'ai profité d'etre tous ensemble au lieu de faire mon ménage, et vu que ce soir il finit tard, je pourrais tout faire et etre tranquille ce WE! Désolé pour le roman! Gros bisous à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptome pour bebe garcon 18