83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:20:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ALors pour moi mon gygy m'en fait une par mois, déjà pour Alric, et pis j'ai des copines qui vont auusi chez lui, et il fait ça à chaque! Cela doit dépendre des médecins!!!!! ['ff373d']Janis[/'ff373d'], le principal c'est que ton homme soit sain et sauf, et la voiture, c'est sur c'est ch*ant, mais ce n'est que du matériel. ['ff373d']Niny[/'ff373d'], ne sois pas décue, c'est pas grave, juste qu'il faut encore attendre !  Sinon moi ça va mon coup de fatigue est passé, aujourd'hui j'ai la pêche, c'est ce que je disais, c'est passager! Hier je me suis bien reposé, du coup ce soir je vais faire mon ménage. Car d'hab, je le fais le jeudi mais vu que mmon homme était avec nous (1er et unique congé de la saison hivernale ensemble, heureusement c'est bienôt fini encore 1 semaine) du coup j'ai profité d'etre tous ensemble au lieu de faire mon ménage, et vu que ce soir il finit tard, je pourrais tout faire et etre tranquille ce WE! Désolé pour le roman! Gros bisous à toutes

Publicité

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:26:50  

niny je te comprends tu es pressée de voir ton bibou et de savoir si c une fille ou un garçon, le temps parait toujours l'on quand on attend !mais en fait comment il défile trop vite. Janis je suis d'accord avec lauranne c'est le plein d'hormones qui t'a fait ça, alors caline le ce soir pour lui montrer que tout va bien et j'espère pour lui qu'il sera en week end pour se reposer. Lauranne 2000 km, tu les a fais en quel mode de transport ? sinon moi tout va bien là faut que je me prépare pour ma piqure et je commence à ressembler à un dalmatien j'ai des bleus partout avec ça. bisous à bientôt.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:44:04  

NINY ce n'est que partie remise pour connaître le sexe c'est sur que tu as du être déçue mais 4semaines ça passe vite... LALA en voiture mais pas d'un coup 900 aller 900 retour et des petits voyages quand on était la bas je sais c'est pas très raisonnable mais pas le choix et puis ma grossesse se passe bien alors y apas de raison de sepriver bon j'ai quand même payé en ayant une douleur au nerf sciatique toute la semaine...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:17:15  

aujourd'hui, c mon anniv: 31 ans déjà!! mais je suis en pleine forme ça change car j'ai de gros coup de fatigue sinon, alos quand j'ai la pêche, j'en profite. ce soir, resto avec mon chéri... sinon, on sait que c un petit garçon... je suis contente, reste plus qu'à trouver un prénom... bon courage à toutes avec toutes nos petites misères...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:43:56  

BON ANNIVERSAIRE!

Publicité

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:06:15  

bon anniversaire fizzie! dis donc septembre c est le mois des garçons on dirait!!!
pour mon echo certe je suis decue mais je me dis qu aux garçons j ai su attendre l echo morpho alors pourquoi pas la....
sinon avec mon mari ca ne va pas , je ne sais pas ce qu il a mais depuis hier ap midi il ne me fait que des reproches, il arrete pas de raler meme sur les enfants , hier soir il a ete dur avec eux ils fesaient les fous dans le canape il les a envoyer dans leur chambre sans manger , alors qu ils jouaient c est tout...je ne vous dis pas mon etat ,je n arreter pas de pleurer , il en avait apres moi, il a ete tres blessant dans ses paroles, apres il me parler de divorce, j ai rien compris a ce qui arrivaitj ai pleurer toute la soiree , je me suis enfermer dans notre chambre avec les enfants , ca me fesait mal de voir que les enfants se demander ce qui se passait antre leur parentsje comprend pas ce qu il lui arrive pourquoi il a ete comme ca , et ce matin ben  il s est reveiller ma demander de lui preparer son cafe et il est parti chez sa grand mere qui a appeler pour qu il y va , il ma juste dit a tout a l heure sans bisou ca me fait mal je ne fais que pleurer car je comprend pas ce qui se passe , si j ai fait quelque chose de mal qu il le dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:41:51  

Le mieux c'est que tu ais une discussion en tête à tête avec ton mari. Il a peut être des problèmes au boulot. Les hommes ne sont pas comme nous, ils ont du mal à dire ce qu'ils ont sur le coeur. Mais c'est vrai que ce genre de crise fait mal et fait mal aux enfants. Je suis de tout coeur avec toi et si ça ne va pas n'hésites pas à en parler. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:47:43  

Ben alors, toi qu'a l'air si gaie d'habitude ... En temps normal déjà la vie de couple c'est super mais ça génère aussi pas mal d'angoisses et de questionnements. Moi dès que je me prends la tête avec mon chéri, j'y pense toute la journée. Impossible de faire autrement. Alors que je me dis que la solution ce serait justement d'ignorer, de faire l'indifférente parce que les gas eux savent parfaitement le faire. Je te conseille d'essayer de discuter avec lui à son retour parce qu'être dans cet état dans ton état ça n'est pas bon. J'espère que derrière il a une excuse solide pour être aussi "méchant". En grande sensible, c''est le terme que j'emploie quand j'ai un truc à reprocher à mon chéri. Comment est il en temps normal ? Est il sensible ? Fait il attention à toi ? A t il un caractère qui génère souvent ce genre de scènes ? Bref, même si facile à dire, essaies de prendre soin de toi et de tes bouts de chou. Peut être qu'à son retour il sera même de meilleure humeur ? Mais discutes en avec lui quand même. En tous les cas, je te fais des bisous et te dis don't worry, ça va vite s'arranger. Tous les couples se prennent la tête et arrivent à se dire des méchancetés même s'ils s'aiment fortement !! Bisous

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:51:05  

merci pour ton soutien c est gentil, je pense aussi qu il doit avoir des problemes ou quelque chose comme ca mais c est pas une raison pour reagir comme ca avec nous ca m a fait tres mal

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:56:47  

merci pour ton soutien , oui d habitude il est tres gentil, plein d attention envers moi et les enfants, il n est pas mechant pour un sou, il est le premier a rendre service, c est pour ca j ai rien compris, apres je me suis di peut etre qu il ete en manque ,car il fume de l herbe de temps en temps .....j espere que ca va s arranger car il m a fai tres peur je ne veus pas le perdre ca fait plus de 5 ans que l on est ensemble et on est marier que depuis juin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:08:17  

Il est tellemnt différent de d'habitude, tu ne dois vraiment rien comprendre. Comment vit-il ta grossesse ? Trois enfants, ça lui fait peut être un peu peur. Devenir père de famille nombreuse, quelle responsabilité ! Tout va s'arranger. Gros bisous.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:12:21  

oui je pense aussi a ca que 3 enfants ca lui fait peur surtout qu en ce moment les garçons sont bien enerver et le petit est dans une periode ou il nous test  alors il est assez difficile , je vais discuter avec lui quand il va rentrer, pourtant il est attentif a ma grossesse , en plus en ce moment il ne travail pas car il a ete operer du genou ya pas longtemps , ca l enerve aussi de devoir rester a la maison ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:12:52  

Ca m'attriste de lire ça! Tu ne sais vraiment pas ce qu'il lui passe par la tête? Avoir une conversation avec lui, je pense en effet que ce serait la meilleure solution! Courage, je suis de tout coeur avec toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:16:50  

J'avais le même souci avec mon mari qui fumait régulièrement. Quand il s'est décidé à arrêter, le manque faisait qu'il faisait des crises de colère (impressionnantes) pour des petits détails de rien du tout. Sur le moment, je ne comprenais pas, ça m'a fait beaucoup peur, par la suite je me suis dis que c'était normal vu qu'aujourd'hui après sa période de sevrage, ça n'arrive plus. Si ton gas est un gas bien, c'est le principal. Y'a peut être des soucis dont il ne parle pas. Sous leurs dehors très virils, nos gas ont toujours besoin d'être rassurés. Mais bon j'insiste c'est pas une raison pour se comporter n'importe comment. Bisous et à +

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:20:37  

votre soutien me touche, en tout cas je sais que je n ai rien a me reprocher , je n ai rien fait de mal , je sais bien que je peut etre ch**te parfois , mais bon...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:22:35  

j'espère que ça va c'est rvai que c'est étrange sa réaction s'il n'est pas comme ça d'habitude ...essayez de vous retrouver tous les deux pour en discuter ce soir il doit y avoir une bonne raison à ce comportement...courage biz anne au fait ou est laucad????

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:06:26  

je pense comme les autres il faut que tu discutes avec lui, surtout que 5 ans c'est encore l'amour passion mais bon tu dis qu'il vient d'être opérer et qu'il doit rester à la maison, je pense que le fait de rien faire ça doit le mettre sur les nerfs, moi mon mari ne reste jamais à rien faire, donc c'est une possibilité. en tout cas essaye de prendre soin de toi et attend qu'il revienne pour en parler. bisous et bon courage à toi. Lauranne t'as raison ya pas de nouvelle de Laucad, peut être pas le temps on est tous un peu pris surtout avec les vacances scolaires ya les grands à s'occuper c'est pas facile tous les jours. bisous et bon aprem je vais faire ma sieste, quoi en tout cas essayer.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 17:37:13  

avant d'arriver en page 3.

---------------

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 21:32:23  

c le beau temps qui vous a toutes fait sortir.

---------------

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 09:01:15  

Niny j'espère que ça va bien avec ton homme. Moi ça va mieux dormi malgré un mal de ventre et mes bleus à cause des piqures. bonne journée à toutes.

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:18:41  

a ce que je vois c'est pas trop la forme, courage niny avec ton zom, moi aussi le mien n'est pas tres bien en ce moment, il s'ennerve pour un rien, je pense que c'est du a la future naissance, mais il ne veut pas en parler. en ce moment je dort tres mal, je sais pas a quoi c'est du mais du coup la journee je suis creve, c'est une periode un peu dure. comment va tu lala, tes resultats ont ete bon? que de garcons, il faudrai bien quelque nenette, lol. bizzzzzzzzzzzz

laucad
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:26:14  

Le beau temps est revenu, car pendant 2 jours c'était pas top ici! Ca fait un moment que j'ai pas pu venir j'espère que ça va pour tout le monde, courage pour celles qui ont des petits problèmes! De mon côté ça va plutôt bien j'ai mon écho mercredi à 9h30 au lieu de 11h30, ma soeur vient toujours avec moi j'avais un peu peur de me retrouver seule, mais elle prendra des heures à son boulot pour m'accompagner! Poue ce qui est du sexe on ne veut pas savoir donc l'echo c'est pour me rassurer et voir que tout va bien, le sexe se sera la petite surprise du jour J en plus j'ai aucune préférence et il ne reste que 4mois 1/2 a pacienter ça va passer vite! Patience pour celles qui attendent... Bon WE. Laucad

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:37:52  

vous allez bien les filles comme je disait bb2 pour septembre mon copain voudrait que ce soit une fille donc on attend le 25 avril pour savoir et vous  

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:51:44  

alors il me reste des piqures à faire jusqu'à lundi, sinon mon ecbu est toujours positif mais ils m'ont dit que le germe qui me restait n'avait pas de conséquences sur la grossesse donc faudra voir après la grossesse pour le soigner. Sinon mon écho c'est aussi le 25 avril à 17h00. J-11. Niny ça va mieux pour toi j'espère. bisous à toutes et contente d'avoir eu de tes nouvelles laucad.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:20:29  

moi c est a 9h15 mais mon copain ne sera pa la

laucad
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:37:43  

Si ça n'a aucun effet sur ta grossesse c'est super, combien de temps aura duré tes piqures? Plus que 2 jours et ensuite on te laisse tranquille, j'espère que tout se passera bien pour toi! Je sais pas vous mais en ce moment je suis HS, j'ai une sale tête et vu que j'ai pas trop l'habitude de me maquiller c'est pas génial! Lomig bouge dans tous les sens, chez la nourrice il a même grimper la 1ère marche de ses excaliers, elle a eu peur et elle s'attendait pas à ce qu'il fasse ça, il faut toujours avoir un oeil sur lui, pourtant il ne fait que ramper, faut voir à quelle allure! Bon WE à vous et reposez vous bien! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message