94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:37:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Si ça n'a aucun effet sur ta grossesse c'est super, combien de temps aura duré tes piqures? Plus que 2 jours et ensuite on te laisse tranquille, j'espère que tout se passera bien pour toi! Je sais pas vous mais en ce moment je suis HS, j'ai une sale tête et vu que j'ai pas trop l'habitude de me maquiller c'est pas génial! Lomig bouge dans tous les sens, chez la nourrice il a même grimper la 1ère marche de ses excaliers, elle a eu peur et elle s'attendait pas à ce qu'il fasse ça, il faut toujours avoir un oeil sur lui, pourtant il ne fait que ramper, faut voir à quelle allure! Bon WE à vous et reposez vous bien! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Publicité

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:01:59  

comment allez vous depuis le temp ca fais presque 1 semaine que je suis pas venu miny tu doi étre degue pour ta visite ! c béte qu il ne t pas fais une éco pour le sex ne t inquiéte pas le 9 mai c dans 1 mois!!!!! moi je suis énorme je nose pas me pesais je suis énorme! j ai commandé une robe de grossesse chez verbodet une rose elle me va pas du tou j ai l aire d une grand mére!!!!! et ca me fais des sein enorme pour la poitrine normalement je fais du 90b et la je doi mettre du d!!! il sont trop gros!!!! et vous votre poitrine a grossi comme ca aussi vous parseque je trouve ca quand méme bizar!!!!!!!!! on dirais que je suis a 7 mois de grossesse!!!

jorje
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:07:31  

j ai lu pour ton mari et toi j esper que ca va mieux !! c pas facil les enguelade surtou quand on es enceinte et avec des enfants!! le mien resen tou quand on s engueule!! il nous regarde et pleur ca me fais mal de le voir comme ca  dis nous si ca mieux!

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:34:52  

laucad j'ai 8 jours de piqures depuis ma sortie d'hospitalisation et j'espère que ça sera bon jusqu'à la fin de la grossesse car je suis pas à l'abri de refaire une infection urinaire même en buvant plus de 2 litres d'eau par jour comme je fais, c'est dingue. bisous et bon aprem à toutes.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 21:09:22  

ca va beaucoup mieux avec mon zhom rassurez vous, on a discuter  il  s est excuser, en fait il essaye d arreter de fumer de l herbe, il voulait m en faire la surprise mais c est plus difficile qu il ne pensait , du coup le moindre truc l enerver , maintenant ca va mieux , nous sommes aller voir un medecin pour lui expliquer et il lui a donner de l atarax pour calmer le manque , ce qui est efficice, et mon mari ma donner l herbe a planquer pour eviter toute tentation , le medecin a dit que si vraiment il est trop enerver vaut mieu qu il s en fume un plutot que de s enerver contre nous, voila maintenant c regler , mais comme quoi c de la vrai m***de ce truc.........
merci  bcp pour votre soutien ca m a bcp aider car ca a ete tres dur ces derniers jours mais maintenant ca va bcp mieu j ai retrouver l homme que j aime ,
aujourd hui on a feter l anniversaire de Léo 3 ans deja ...on lui a payer une moto electrique depuis le temps qu il en vouleit une.... mes parents un tracteur a pedales...et le reste de la famille des vetements ...il a fait un temps magnifique il fait tres chaud depuis 2 semaines c est super agreable on dirait l ete , pour demain la meteo a prevu 28 degres c est extra
bonne soiree a toutes je vais regarder smallville!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:03:55  

juste un petit coucou vite fait je reviendrai ce soir, niny bon anniversaire a ton chtit hom.bizzzzzzzzzz

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 15:56:41  

moi ça va pas du tout.... j'ai été d'enterrement jeudi : petit d'un ami (9ans1/2) c'est très dur. j'y suis allée tte seule car mon hom ne se le sentait pas... puis quand je suis rentrée le soir , je n'ai rien compris ; j'attendais du réconfort et pas du tout . il venait d'engueler thomas qui avait fait une bétise. du coup puni ds sa chambre ; jusqu'à 21h ! (et oui !!) il a meme mangé tout seul et moi me suis enfermée ds la chambre et me suis couchée sans manger... et le comble du comble c'est depuis jeudi il me fait la gueule et me dis que je suis chiante avec ma déprime !!! il fait comme si je n'existais pas; vendredi j'avais rdvs avec la sg, il m'a meme pas demandé comment ça allait : c'est fort non ?!!! impossible de discuter avec lui (il m'envoie bouler) . c'est l'horreur je déprime complet... désolée les filles de vous raconter tous mes malheurs mais ça me soulage de vs en parler.........j'ai peur pour l'avenir car là je ne le supporte plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 18:13:54  

aaxella j'espère que ça va allez mieux avec ton homme peut etre ne sait il pas comment gerer douleur et il se cache derrière de la colere....en tout cas courage niny bon anniv a ton petit bout

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 18:58:56  

super journee aujourd hui on a feter l anniversaire de Léo chez les beaux parents , il a fait super chaud...
aaxela courage moi aussi j ai traverser une crise avec mon mari il parlait meme de divorcer pour te dire, on a discuter et ca s est arranger ....
demain j ai rendez vous chez le cardiologue , il ete temps car mon coeur fait n importe quoi par moment , je ne sais pas si c est le fait que la grossesse provoque un influx sanguin + important mais ca m angoisse enormement , tout a l heure il s est emballer et battait irregulierement; l angoisse..........
voila bonne soiree

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 21:26:59  

aaxela pas trop le moral dit donc, parle avec ton homme, ça a été bénéfique pour niny donc j'espère que ça sera de même pour toi. Niny oui vaut mieux voir ta cardio au moins elle sera te rassurer. Moi demain j'ai ma dernière piqure il était temps j'en peux plus et j'aimerais bien ne plus avoir de bleus. Je vous dit bonne nuit je suis fatiguée et le sommeil s'empare déjà de moi. bisous et à demain.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:39:47  

J'ai pas vu la météo mais on dirait que c'est encore une belle journée aujourd'hui. Je ne sais pas quand est ce que le temps se dégrade, je ne suis pas pressée d'ailleurs. Aujourd'hui il faut que j'aille m'acheter un nouveau pantalon de grossesse car là j'en ai qu'un seul et c'est pas facile à gérer. Bisous à toutes et à bientôt. Aaxela j'espère que tu vas mieux ?

---------------

jorje
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:57:00  

axela  alala je te jur c homme ils nous font perdre la téte!!!!!!quesqui on en ce moment on derais que c eu qui son enceinte!!!!!! le mien aussi il a étai comme ca un moment mais la ca va mieux !! pour miny je comprens c vrais c de vrais m.... ce truc la !! je connais aussi mais c du passé! c bien si il a voulu arrété pour toi c beau!!!!!    je n es pas vu de nuage depuis plus d une semaine!! c un temp de juin ca!!!! j ai pris d coup de soleil ! je passe mes journée dans le jardin c agréable!! et mon garcon lui ca le fatigue beaucoup les journée comme ca!  vous croyais que cette été  il va fair trés trés chaud??? si on a un temp comme ca en avril en juin juillet aout je vous dis les fille on va soufrir!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:29:28  

Bonjour à toutes en ce début de semaine!!!! De un, à toutes celles qui ont de durs moments avec leur mari ou conjoint, je vous souhaite bon courage et un rapide rétablissement de la situation! Ensuite bin juste vous dire que je ne supporte pas la chaleur et que hier j'ai bien cru que j'allais y rester. Mais ALric lui a eu la peche toute la journée même pas fatigué, et il n'a jamais voulu faire la sieste!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne journée A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:30:10  

ca y est les enfants ont repris le chemin de l'ecole, la maison est vide, ca fait bizarre. aaxela, bon courage avec ton homme, il faut essayer de renouer le dialogue meme si ce n'est pas evident. encore une belle journee en perspective, c'est toujours ca de pris. bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:29:11  

Bonjour les filles Tout d'abord bon courage à Aaxela. J'espère que ça va mieux pour toi. Effectivement, on croirait vraiment que ce sont les hommes qui sont enceintes. Lala, j'aurai souhaité savoir quels avaient été les symptomes de ton infection urinaire. Mal de ventre ? Pertes ? Et comment cela avait été détecté. Merci de ton retour.  Excellentes journée et semaines à toutes. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:30:01  

je suis dans la 16ème semaine et là je ne sais pas ce qui se passe mais mon ventre à enormement grossi rien que ce week end !!! je ne sais pas si c'est normal (du a la croissance du bb) ou si c'est par exemple trop de liquide d'un coup???? La semaine passé je mettais encore mes jeans (1pe juste mais ça allait) mais aujourd'hui ça a était "mission impossible"!! Ca a vraiment changé en 2jours... Merci de me rassurer, de me dire si c'est normal ou si vous pensez que je devrai consulter...  Bisous à toutes

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:01:33  

j'ai passé un week end déprime... j'ai du mal à faire face à ce deuil , ça me travaille énormément et zéro soutien à la maison ! (je prends du rescue le soir) . Ce midi, mon zom a fait comme si de rien n'était

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 14:05:14  

['ff373d']Aaxela[/'ff373d'] j'espère que cela va mieux avec ton mari, c'est vrai le dialogue il n'y a que ça qui peut arranger les choses. Pas toujours évident cependant. ['ff373d']Niny[/'ff373d'], je vois que cela va mieux avec ton chéri, j'en suis ravie et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite. Tiens nous au courant pour ta visite chez le cardio. ['ff373d']Lala[/'ff373d'] pour toi aussi je suis heureuse de voir que cela va mieux.  Pour moi le week end a été assez merdique. Mes beaux parents sont venus passer le week end et comme d'habitude ma belle mère a été désagréable. Ils voulaient même que l'on mange au resto hier midi alors que tout étaot prêt ! Charmant. Résultat j'ai pété un cable et m'en suis pris à mon chéri qui ne me défend pas assez devant ses parents. Heureusement ils habitent loin et on ne les voie pas trop souvent. ['ff373d']Jorje[/'ff373d'] moi aussi j'ai une poitrine énorme. Je fais déjà du 95 D en temps ordinaire mais là j'en suis déjà à du 100 E au moins. D'ailleurs ma BM ne s'est pas génée pour me dire que j'étais plus forte que pour mes deux précédentes grossesses. GRRRRR....

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:17:01  

['3abbfc']les symptômes que j'ai eu pour mon infection urinaire étaient des douleurs dans les reins et tout le contour, donc ventre et dos et j'allais régulièrement aux toilettes. le pire c'était la fièvre à m'en faire claquer les dents, vomir....Bref pas génial mais il y a plusieurs sortes d'infection urinaire, zitounette si tu as peur d'en faire une va aux urgences ils te feront un ECBU et tu auras les résultats rapidements, car il y a plusieurs types de douleurs, tels que douleurs urinaires ou pertes donc consulte c''est préférable pour toi et pour bébé, voilà bisous et bon courage à toutes,[/'3abbfc'] ['ff373d'] aaxela [/'ff373d'] c'est clair que c'est dure de gérer un deuil, surtout que les hommes n'ont pas la même façon que nous de réconforter ou bien de gérer ses situations, j'ai encore eu le cas hier chez ma belle mère car mon mari a perdu son père ya de ça 3 ans et depuis ct un peu le sujet tabou et là hier le beau frère qui sort la voiture de beau père et ma belle mère qui se met à pleurer et là ils ont eu enfin tous une discussion, je pense que ça leur a fait du bien, mais c t difficile, mon mari n'a même pas voulu pleurer, comme il dit faut bien qu'il y en a qui reste fort, donc je pense que ton homme est de ce genre aussi, donc bon courage et toutes mes condoleances pour ce deuil, surtout celui d'un enfant.

---------------

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 17:19:23  

je suis contente de voir que ca commence a aller mieux pour toutes, aaxela ya rien de pire que la perte d un enfant, en juillet 2005 ma cousine a perdu sa fille de 2 ans , d une meningite foudroyante, ca ete terrible pour tous , surtout qua ma cousine etait enceinte de 5 mois, on l a tous tres mal vecu , aujourd hui encore .......
ce matin je suis aller voir mon cardiologue, il m a dit que je ressentai mes extrasystoles plus fortement a cause de la grossesse, c est bien ce que je penser... il m  a fait un ECG, puis une echographie cardiaque afin de s assurer qu il n y a pas d anomalie, dieu merci non...il m a demander si mon medecin a la suite de mon holter d il y a un an m avait donner un medicament pour mon coeur pour calmer les ESV , je lui ai repondu que non il ne m avait meme pas donner les resultat, mon cardio m a dit que la il ne pouvait pas me les donner pendant la grosssesse, donc voila je reste avec....je lui ai demander pour l accouchement si je ne risquer rien surtout que je ne veux pas de peridurale ,il m a assurer que non, certes je risque d en avoir bcp du a l effort mais je ne risquer rien ; les ESV sont benignes il m a assurer que mon coeur allait toujours repartir,et je lui ai expliquer pour hier soir il m a dit que c ete de la tachycardie que j avai fait , et voila un truc de + a mon coeur , ESV + tachycardie , je suis servie a 24 ans ....

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:27:34  

j espere que vous allez bien , moi ca va , je viens de terminer le menage...les enfants regardent la tele, c est calme.........!!!!!
ca fait 2j que bibou ne bouge pas bcp, mais je ne m inquiete pas ce sais qu il y a des periodes comme ca,...la semaine prochaine j ai ma vivite prenatale du 5 em mois, vivement!!!
j espere que vous allez mieux point de vue sante pour certaines  et morale pour d autres....
moi je me sens un peu plus rassuree d avoir revue mon cardio , mais y a et il y aura tjs une part d angoisse liée a mon probleme cardio , mais bon il ne faut pas y penser ....

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:35:25  

niny c'est sur que cela doit t'inquiéter mais au mois tu connais ton problème, demande après l'accouchement d'avoir un traitement ça te rassurera déjà. Moi tout va bien on est le 17 et l'écho est le 25 je ne fais que d'y penser, je suis trop curieuse, j'ai envie de connaître le sexe de mon bébé, alors yen a qui me dise fille, d'autre garçon, ben moi je veux juste vraiment savoir. Aaxela j'espère que ça va mieux avec ton homme. Zitounette toujours des symptomes d'infection urinaire ? bonne journée à toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:39:33  

toujours du beau temps, ca fait du bien, niny tu as bien de la chance d'avoir termine ton menage, moi je vais m'y mettre mais doucement sinon mon dos ne tient pas le coup. je vois que tu as bien ete rassurer par ton cardio, c'est une bonne chose. aaxela, bon courage avec tom hom, je vois que tout n'est pas encore rentre dans l'ordre.bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:59:32  

Je vois que vous êtes bien organisées. Le ménage déjà fait, moi je vais seulement commencer. Mon chéri part plus tard ce matin alors on se laisse vivre. Il va encore faire beau Les enfants vont encore profiter du jardin. Au moins ils sont plus calmes. Niny ton cardio t'a rassurée pour la suite de ta grossesse, c'est bien. Aaxela j'espère que tu as pu decoincer la situation avec ton chéri. Encore 10 jours avant l'écho morpho. Hier j'étais avec des amies qui trouvent que je me suis arrondie de partout à l'inverse de mes deux précédentes grossesse ou je n'avais pris que du ventre.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:13:38  

j ai mis une photo de mes 2 bebes d amours dans mon profil  

jorje
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:49:18  

c quand ton eco miny?? j ai cru que cettais le 9 mai moi c le vendredi 27 ! bis !  je c pas vous mais moi je suis nazz!! je pourrais dormir toute la journée telement je suis creuvé!!! mais avec le petit je peu pas

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptome pour bebe garcon 18