64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
En effet c'est la grande forme aujourd'hui! Nous ici, le temps devient un peu moins chaud, heureusement car pour moi c'est étouffant!! Sinon tout va bien!! Je suis sure que l'on va ravoir du froid, ce n'est pas normal, que l'on ait déjà des chaleur comme ça!!! A 1200m d'altitude ( mon village) il faisait 42 dimanche sur la terrasse de ma gd mere, ce n'est quand même pas normal? J'ai vraiment hate d'etre en vacances!!!

Publicité

Profil : Régulier
dalila25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:59:53  

bon e c pa si le post est parti donc je recomence!! ddeja merci dmaccueillir parmi vous et ma dpa c le 05/09 Et c un ptit mec bisous a toutes!!

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:40:19  

dalila merci pour ta dpa , encore un ti gars , ya que ca chez les septembrines,allez les filles faut faire des nenettes!!!! , en tout cas j espere que j en aurait une , mais bon meme si c est un garçon je l aimerai tout autant...
voila Mathéo est chez l orthophoniste , je suis seule avec Léo qui mange des bonbons et moi je suis la devant le pc  a boire mon café et a manger des chocolats, oh la la , j espere qu a me gaver comme ca tous les jours de bonbons et de chocolat je ne vais developper un diabete gestationnel....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:02:31  

salut à toutes!! A mon tours, je souhaite la bienvenue à Dalila. Magali, à ta place, je ne serais pas rassurer mais la vipère s'était peut être égaré si tu habites à la campagne. Pour zitounette, moi aussi, j'ai toujours l'impression d'aller chez le médecin pour rien, toujours peur de le déranger avec la hantise qu'il ne me trouve rien ou qu'il me dise que c'est dans ma tête, c'est d'ailleurs pour cela, en partie, que j'ai pris connaissance de ma grossesse à 3 mois. Par contre, concernant le sexe, je ne veux pas le savoir et le papa est d'accord avec moi. Voilà à plus

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:18:53  

Moi non plus je ne veux pas savoir, j'aurais pu ce matin mais non, la surprise c'est bien aussi!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Publicité

laucad
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:20:32  

Pour ce qui est de la vipère t'as bien géré moi j'aurais eu la peur de ma vie, je sais pas ce que j'aurais fait!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:06:11  

chouette ça se remet à papoter. C'est vrai que c'est principalement des ptit mecs chez les septembrines, moi je veux savoir le sexe mais fille ou garçon c'est pas grave et là je serais dans 7 jours, plus qu'une semaine à tenir pour revoir ma petite crevette. moi zitounette je fais mon écho à 20 semaines de grossesses,  soit 22 sa. bisous à tt à l'heure, je vais aller boire car le soleil tape sur ma fenêtre et ça me donne chaud, alors que seulement 16° dehors.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:26:30  

génial, je ne suis pas toute seule. Est-ce que c'est ton premier enfant? Quelles sont les réactions de ton entourage? Parce que moi c'est mon premier et on me dit que je suis folle de ne pas vouloir le savoir, les gens se posent tous la même question: comment tu vas faire pour choisir des habits? Question que je ne me suis jamais posé car il existe beaucoup de vêtement bébé en mixte mais bon...

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:30:31  

Une future maman m'a dit un jour qu'elle ne voulait pas savoir le sexe, car quand bébé naît c'est vraiment une surprise, si je n'étais pas si curieuse c'est clair que ça doit être un moment magique, apprendre le sexe de son bébé en ayant ce petit être dans les bras, tu t'en fiche de ce que dises les gens, c'est que du bonheur et comme tu dis ya plein de vêtements mixtes, et le choix des couleurs aussi là plupart sont mixtes.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:35:40  

Bienvenue à Dalida25, et j'ai vu que ta DPA est le même jour que moi!  Sinon j'ai hate d'etre 17h30, finir le boulot car là je sature. Vous verriez l'état de mon bureau, vous hallucineriez ah si je pouvais prendre une photo!!!!!!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:42:30  

je rentre de chez l orthophoniste, je suis en rage , on est qu a la 7eme seances et Madame m a deja donner la facture pour 20 seances!!!!! soit disant qu elle a deja fait les papiers pour la secu pour le remboursement  , alors que ca n a rien , je suis rembourser que pour la phonologie et pas pour le tomatis, je lui ai dit que je la peirait au bout des 20 seances et pas avant , non mais dit elle a peur de quoi que je la paie pas ou quoi , elle va l avoir son argent (400 euros pour 20 seances) on en a on est pas dans le besoin , elle nous prend pour quoi elle , la mon mari est parti la trouver pour en discuter avec elle, elle a pas le droit  de reclamer avant franchement, on est ka 7 seances et elle voudrait que je paie des seances qu il a pas encore fait  

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:50:09  

niny c clair qu'elle se fasse payer toutes les 10 séances si elle a peur de pas être payer et pour le rembousement sécu c'est des feuilles de soins ou alors par carte vitale.

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:57:10  

Niny, chui bien d'accord avec toi. Payer pour des séances même pas faites. T'as raison te laisses pas faire !! Eh ben moi j'aurai bien aimé connaître le sexe de mon ptit bout. Hier aux urgences j'aurai peut-être pu le savoir mais j'ai pas osé de peur que le gygy imagine que je suis venu pour ça !! Mais j'ai quand même été très sage vu que je sais que l'autre gygy désagréable qui aurait pu me recevoir aurait pu me le donner puisqu'apparemment à partir de 3 mois de g. avant même qu'on lui demande le sexe (sympa pour ceux qui veulent pas savoir) elle l'annonce sans ménagement !! Mais bon ma gygy ne veut ou ne peut pas le dire avant l'écho morpho donc nous attendrons. Du coup dès que je rencontre quelqu'un, chacun y va de son pronostic sur le sexe du bébé "ça va être une fille" ou variante. Morte de rire !! Mon mari est persuadé que ça va être un garçon.  Je suis hyper curieuse mais en même temps je trouve ça tout à fait normal de ne pas vouloir le savoir. En fait, ça doit plutôt embêter les autres de ne pas savoir ce que vous attendez les filles !!! Wanadoo, moi aussi j'en ai marre du boulot. Je serai bien partie aussi mais encore une petite heure !  Bises et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:59:29  

Voilà, je suis moi aussi une "septembrine" puisque j'attend BB2 pour le 27 septembre. Pour l'instant ma grossesse se passe bien mais je m'inquiète de ne pas encore sentir bébé bouger...j'ai rendez-vous chez la sage-femme la semaine prochaine et j'ai peur qu'elle n'entende pas le coeur, qu'elle me fasse alors une écho, et qu'on aprenne que le bébé est mort  désolée j'arrive sur votre post avec mes angoisses déprimantes mais est-ce que vous pouvez me dire si d'autre que moi ne sentent pas encore leur bébé bouger. Est-ce que à 4 mois de grossesse je vais entendre le coeur? Je ne suis pas du tout de nature stréssée, alors je me dit que si là j'angoisse c'est qu'il y a un problème. Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et de beaux bébés. Merci de m'aider, qu'en pensez-vous?

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:03:13  

en fait mon fils fait de l audiopsychophonologie 3/4 fois par semaines  par seances de 2 h ,ce n est pas rembourser par la secu , il n y a que la phonologie qui est rembourser (150 sur 400euros) , et ce sont des cures de 3 etapes . par 20 seances pas moins elle est obliger de donner une facture pour 20 seances , mais quand nous l avions vu en entretien la premiere fois il etait convenu de payer au bout de 20 seances , ce qui est normal , on ne va pas payer des seances qui n ont pas ete pratiquer , on savait tres bien que ca aller nous revenir tres cher surtout qu il est parti pour 1 an , mais notre fils en a besoin , et pour nous le prix n est pas un probleme , mon mari vient de rentrer , ca va il a discuter avec elle et ca s est arranger on paiera au bout des 20 seances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:13:58  

je pouvais pas la laisser en vie au risque qu'elle morde un de mes enfants a un moment ou a un autre donc un coup de pelle. je suis a la campagne, en haute loire (auvergne pour celles qui ne situe pas), l'anne derniere, mon labrador en avait tue 4, donc maintenant je fait sortir le chien de son enclos avant de sotir les enfants, voili, moi aussi je sent tres bien le bebe maintenant et comme toi si je regarde bien mon bidou, il fait des petits sursaut, c'est trop marrant. mon hom a pu voir hier hier, ca lui a bien plu, par contre il n'arrive pas a le sentir, c'est bizarre, il doit pas avoir une bonne sensibilite des mains lol. mon eco morpho est loin encore le 30 mai.bizzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:17:57  

t'as bien eut raison de pas te laisser faire.bizzzzzz

laucad
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:20:15  

T'inquiètes en régle général je crois qu'on passe toutes par là, même moi qui ne suis pas d'une nature anxieuse les 3 1er mois je balisais souvent et pourtant bébé va bien! Mais c'est long entre chaque RDV! Fanny, c'est tout simplement génial de ne pas savoir, tellement que pour le 2è on a pas hésité, c'est vrai que j'achète pas autant que celles qui savent car on craque mopins facilement normal le mixte ça va un peu, mais une fois là on se rattrape! Monn petit homme quand il est né c'était magique, on me l'a posé sur le ventre et là! OH! mais j'ai quelque chose à voir moi et quand j'ai vu que c'était un petit gas j'en ai pleuré! Je pense que tu ne regretteras pas et les autres on s'en fou mais à un point!!!!!!

---------------

Laurianne 28/09/1981
laucad
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:23:36  

Plus que 2 mois avant de m'arreter et il est temps, j'ai une collègue qui même absente arrive à me rendre folle, j'ai l'impression que moins on en fou moins on nous emmer-e, alors aujourd'hui je fais la grêve au travailo, je glande rien!!

---------------

Laurianne 28/09/1981
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:48:47  

Salut les filles je ne poste pas souvent mais faut dire qu'il fait tellement beau et chaud en ce moment que j'essaie de sortir mon lascar un maximum!!! Bienvenue aux nouvelles et pour Wahou j'ai la même DPA que toi le 27/09 je suis contente j'avais peur d'être la dernière du post des septembrines à accoucher LOL!!!! Sinon rassure toi moi c'est bébé 2 et je commence à peine à le sentir bouger donc no panic. J'angoissais aussi mais j'ai été chez gygy pour la visite des 4 mois vendredi dernier et il a accepté de me faire une petite écho (et oui mon mari était venu avec mon fils comme il n'avait pas pu assister à l'écho des 12 semaines). J' étais trop contente comme exceptionnellement il était super en retard sur le coup il était moyennement chaud mais comme il me l'avais "promis" le mois dernier ça l'embêtait un peu super cool quoi!!!! Donc lorsqu'il mesure mon ventre il me dit bébé costaud et puis après à l'écho il nous dit qu'il est plutôt grand (entre 22 et 25 cm) donc tout va bien un petit coeur qui bat à fond la caisse mon fils était scotché. Mais bon à bientôt 3 ans c'est un peu bizarre "cette chose" dans la télé!!!! Donc voilà, j'ai oublié les pseudos mais nous non plus nous ne voulons pas connaître le sexe (bien que vendredi nous aurions pu et mon mari aurait pu craquer facilement) nous n'avions pas demandé pour le grand déjà et c'est tellement fabuleux à l'accouchement que nous recommençons volontiers. Bon ça y est j'ai fini de raconter ma life faudrait peut-être que je poste plus souvent ça m'éviterais d'écrire un roman à chaque fois MDR. Ah au fait pour les saignements lors des câlins c'est mon col qui saigne donc rien de grave heureusement (j'avais peur que se soit du à mon placenta qui est légèrement décollé). Cette fois j'ai fini. Bisous à toutes

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 17:51:59  

De retour parmi vous, ca va mieux. J;ai eu les resultats de mes tests, et je ne fais pas d'anemie. C'est deja ca. Mais tension toujours un peu basse, donc un peu crevee.
 Wahou, je te comprends, mon BB est prevu pour le 21 et je ne le sens toujours pas bouger. Pourtant c'est mon 2eme. Du coup j'angoisse un peu, meme si je n'ai senti ma fille que vers 21 ou 22 semaines. Je devrais avoir l'habitude mais non, je cris qu'on pense toute au pire... Mon prochain RV est le premier mai, je trouve le temps long. C'est la que je saurais si c'est un petit gars ou une petite nana, car je n'aurais jamais la patience d'attendre 9 mois !
 Cote boulot aussi je sature, mais ici, on ne commence les conges mater que le jour de l'accouchement sauf si probleme. Donc j'ai encore long a attendre  
 Sinon, est-ce que vous avez deja eu la sensation d'avoir les oreilles bouchees ? Ca fait 3 jours que je l'ai et je me demande si c'est lie a la grossesse ou non... Je vais appele gygy dans la journee, mais si vous avez deja eu ca, ca m'interesserai de savoir........ A bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:00:03  

merci les filles, me voilà rassurée. Pour celle qui a la même DPA que moi (désolée G oublié ton pseudo), c'est marrant moi aussi "BB1" va prendre 3 ans, mais c'est une fille. On ne va pa non plus demander le sexe, comme ca nous est égal, fille ou gars peu importe...Biz a ttes

laucad
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:13:25  

Au faite quand le placenta est bas, trop bas qu'est ce que ça fait, car le mien l'est ma gygy m'a dit que c'était pas top mais rien de plus, elle veut voir si dans 1 mois il est remonté si quelqu'un sait merci! Plus que 40min avant de terminer mon boulot!

---------------

Laurianne 28/09/1981
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:46:24  

C vrai de vrais pipelettes aujourd'hui, c'est génial. bienvenue à toi wahou, c vrai qu'il faut pas stresser pendant la grossesse mais franchement je suis pareil j'angoisse pour un rien. Je ne sens pas non plus trop bouger bébé, des fois j'ai l'impression mais après e me dis que je rêve, patience à ma première je l'ai senti à 4 mois 1/2. Ce soir je fais un gratin dauphinois, j'espère qu'il sera bon j'ai pris la recette sur internet. bisous et bonne soirée.

---------------

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:28:31  

ou lala je vois que je suis un peu a la rue la je vien plus souvent qu avant!!!! vous vous rapelé de moi bienvenu a wahou212  ne t inquéte pas si tu ne sent pas encor bb ca ne va pas t arder!!  miny ne te fais pas arnaquer pour t seance!!! on pay pas a l avance!!! elle peu te réclaùer les 7 seance mais pas le reste!!! !   et di don y a pas que des mec pour septembre !! moi c une filles!!!!!  j ai hate de mo eco le 27 on va le voir pendant 20 minute car je crois que c la plus long la 2 em non??  sinon je me suis remi au crépe au nutela car au bord du lac les vendeur de crépe on ouvert c génial

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:41:27  

biensur jorje qu'on se souvient de toi et de ta future pitchoune, tu es une dès rares à nous avoir annoncé une naissance de filles, vous êtes que deux en fait c'est pour ça qu'on dit qu'il y a principalement des garçons. Sinon pour la deuxième écho elle dure super longtemps, voir une heure parfois car ils ont tellement de chose à regarder, tel que les flux sanguins, donc c'est long mais pour nous parents ça nous parait jamais long. Sinon on dirait que ça va être encore une journée fraiche, tant que je peux rester en tong ça me va . bisous à tt à l'heure.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptome pour bebe garcon 18