122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:41:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
biensur jorje qu'on se souvient de toi et de ta future pitchoune, tu es une dès rares à nous avoir annoncé une naissance de filles, vous êtes que deux en fait c'est pour ça qu'on dit qu'il y a principalement des garçons. Sinon pour la deuxième écho elle dure super longtemps, voir une heure parfois car ils ont tellement de chose à regarder, tel que les flux sanguins, donc c'est long mais pour nous parents ça nous parait jamais long. Sinon on dirait que ça va être encore une journée fraiche, tant que je peux rester en tong ça me va . bisous à tt à l'heure.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:26:01  

Il y a moi aussi mais ça fait pas longtemps que je viens régulièrement sur le site. BB1 prévu pour le 03 octobre. A +[/fincouleur]

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:27:56  

a vous m avez pas oublié alor!! pourquoi une journée fraiche?, il fais pas beau chez toi??  allée bonne journée les filles je vais atendre que mon petit aille ce coucher a midi et que seului que je garde aussi pour aller bronzer dans le jardin!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:28:34  

Salut à toutes! bienvenue à Wahou mais ne t'inquiète pas, moi aussi je stressais au début parce que j'ai déjà fait une fausse couche mais maintenant ce n'est pas que je n'y pense plus, c'est surtout que je fais avec donc ça va mieux. Par contre, lors de mes premières visites sur ce forum, une personne m'a beaucoup aider, c'est Abracadaba mais je n'ai plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour elle. SévUSA, ça fait bizarre que tu ais rendez-vous le 01 mai car ici c'est férié. Moi, non plus je ne sens pas le BB bougé et ma dpa est le 2009. Concernant les oreilles qui se bouchent, moi cela vient de l'hypothomie. Voilà encore une belle journée mais un peu plus fraiche, ouf! à bientôt

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:46:54  

Là ce matin il fait 8°, le problème c'est que l'on s'habitue vite au beau temps. Là on va chez ma maman avec ma fille. C'est fou selon les vêtements que l'on met on dirait que le ventre grossit ou diminue, c'est bizarre. Bon moi je suis toujours avec mon compte à rebours pour mon écho, J-6. biz

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:54:32  

A ce que je vois, les pipelettes sont bel et bien de retour. Trop cool !! Lala, c'était bon ton gratin dauphinois ?? Si t'as aimé je suis preneuse de la recette. Moi hier j'ai fait une salade courgettes/tomates/feta. Franchement, trop bon !! J'ai l'impression d'être rentrée comme pour beaucoup dans l'état de grâce du 2ème trimestre. Je me sens en pleine forme !!! Pourvu que ça dure !! Et avec la cure de soleil qu'on vient d'avoir trop top ! Même mes petits désagréments (sciatique, mycose et hémorroïdes n'arrivent pas à gâcher mon plaisir). Je vais essayer de planifier un maximum de choses pour ce trimestre, de façon à être plus tranquille pour le dernier. Dans un mois on part avec mon chéri en Espagne : avion jusqu'à Barcelone puis train pour aller jusqu'à Cambril (mer et piscine).  Vous avez prévu des vacances les filles ?  à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:24:09  

on n'avait prévu de partir au futuroscope fin mars mais j'ai appris ma grossesse 3 jours avant donc on n'y est pas allé. Pour cet été, mon homme ne peut prendre de vacances car il travaille dans un port de plaisance et en plus on habite à 15 km de la plage. Alors voilà, c'est un peu les vacances toute l'année mais on partira avec notre petit bout!!!!!

laucad
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:29:06  

Pas de vacances pour moi cet été, mais quand je te lis ça me donne envie, mais j'ai du mal à faire bouger mon homme car vu qu'il part beaucoup, quand il est à la maison il a envie de se poser, mais c'est pas cool aprce que lui il voit pleins de pays, l'année desnière c'était Madagascar, la réunion, Mayotte, l'Italie et j'en passe, cette fois c'est surtout Djibouti et l'Italie et en 2005 c'était le top l'Inde, la Chine, le Japon, la Corée, L'australie, La réunion, et moi nada!!! Enfin... Et vu que ses vacances tombe en aout cette année c'est trés risqué de partir à 3sem. 1 mois du terme! Sinon comme toi tout va bien, le 2nd trimestre c'est vraiment le top!!! VIVE LA GROSSESSE!!!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:58:44  

oui moi aussi ca fais ca avec les habit des fois ca me fais un gros ventre et d fois on me dis ca ce vois pas que ca fais 4 mois edemi!!!  ca depend des gans aussi!!     qui a parlé de cratin,??????? ca me donne fin!! je croi que ce soir je vais aussi fair un cratin  merci les filles !!! mais avec quoi le gratin,?,

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:05:07  

moi aussi je suis en pleine forme en ce second trimestre , parfois meme je ne me sens pas enceinte !!!! heureusement que bibou bouge il me le fait rappeler!!! moi aussi certain vetement me grossisse plus le ventre que d autres c est bizarre....
j ai super mal a la gorge depuis hier soir j espere que je ne me suis pas choper une angine , mais avec le temps que l on a en ce moment ca ne m etonnerai pas , un coup il fait hyper chaud un coup c est frais, je vais aller a la pharmacie demander un medoc
Laucad dis donc c est vrai qu il en voit du pays ton homme quel chance...oulala j ai vien d avoir un de ces vertiges tout en etant assise c est bizarre  c est la premiere fois que ca m arrive dis donc , j espere que c est rien....
kiou , tu ne te serai pas tromper dans ta dpa , tu as mis 3 octobre , ce ne serai pa plutot 3 septembre???
aujourd hui je vais aller chercher mes resultat de prise de sang(toxo, rubeole, ....) pour mon rendez vous la semaine prochaine avec la sage femme
ma petite jorje t inkiete on t oublie pas et ta nenette non plus mais c est vrai vous n etes que 2 avec soniaba a avoir reussi a nous en faire une pour le moment

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:25:27  

je vois que c'est plutot la forme pour tout le monde c'est cool, de mon cote c'est pareil. ce matin j'ai ete faire un petit bilan chez le deniste et tout va bien, ca c'est une chose de regle. est ce qu'il y en a qui ont attaquer les seances de prepa? je me suis pas encore inscrite et il faudrait peut etre que je commence a y penser. qu'avez vous choisis?bizzzzzzzzzzzzzz

laucad
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:42:44  

j'étais à la mater, on me déclenchait, ça fait bizarre, 1er déclenchement le 19/04/2006 à 6H du mat et mon petit bout est né le 21/04/2006 à 14H21! Je sens que samedi pour son annif avec la famille je vais pas pouvoir m'empecher de pleurer!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:37:16  

Et bien vous êtes bavardes les filles, cela fait de la lecture c'est cool. Pour moi aussi c'est la forme, par contre j'ai l'impression que mon ventre est énorme et que je suis sur le point d'accoucher. Aujourd'hui, mes loulous sont plus calmes, j'ai pu faire ce que j'avais à faire ce matin. Pour nous non plus pas de vacances cette année, nos travaux d'aménagement de combles commencent au mois de juin et je ne trouve pas prudent de s'éloigner au mois de juillet. On aimerait se faire un week end prolongé mais pas plus . Ma mère me propose de prendre mon plus grand une semaine en juillet pour qu'il profite de la mer, ils habitent en Bretagne. Ce sera notre première vraie séparation . pour les futures mamans de BB3, vous n'avez pas l'impression de moins profiter de votre grossesse ? J'ai l'impression de toujours courir et de ne pas prendre le temps de me poser pour ne penser qu'à mon bébé. C'est très frustrant. Bon ce midi c'est papillotte de poisson avec pommes de terre vapeur et épinards ( j'essaie de faire attention car +6 KG!!!). Bisous les filles.  

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:45:52  

pour nous non plus pas de vacances cet annee, mais nous allons partir en week end tres bientot  ce sera deja ca .
janis moi anon plus par moment j ai l impression de ne pas profiter de cette grossesse, je dois tjs courir , et mes enfants sont infernaux en ce moment surtout le petit qui nous defi alors faut tjs crier et ca m epuise....
tu as de la chance d avoir un ventre enorme , le mien est plus gros le soir que le matin quand je me leve ( il est tout petit , legerement arrondi) , mais bon le principal est que bebe va bien et que je le sente super bien

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:45:59  

ça fait du bien d'avoir de la lecture. Zitounette mon gartin dauphinois était bon mais le truc c'est que la recette dis 60 minutes de cuisson mais franchement il en faut plus sinon les pommes de terres sont croquantes, donc c'est super long. sinon j'ai pris la recette en tapant gratin dauphinois dans google et tu cliques sur le deuxième qui s'affiche dans la liste et voilà. Ma maman m'a fait des crêpes au nutella ce matin, faut que je fasse attention, là j'ai pris aucun kilos et le gygy est content mais si je continue comme ça là je vais en prendre. Laucad c'est clair c'est pas facile de voir son homme partir et voyager même si c pour son travail car lui au moins il change d'environnement mais pas toi, cette année on part pas non plus, juste un petit week end à la pentecôte mais notre fille part en corse deux semaines en juillet avec sa marraine. bisous à tt à l'heure.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:49:04  

alors l'écho c'est très bien passée...et j'attends une petite fille je suis super heureuse elle est en pleine forme et s'appellera surement louise mais c'est à confirmer....biz biz je repasse vous lire ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:12:51  

ben voilà une fille de +. Est-ce que vous avez toutes choisi les prénoms, moi je pense que ce sera Mathias ou Lucie. Concernant la préparation à l'accouchement, je pense prendre classique, il faut j'aille chez la sage femme avec ma 2ième éccho. Qui a t'il comme autre prépa?

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:33:38  

felicitations Lauranne, 3 filles maintenant. Fanny moi pour les prénoms c'est anthony ou angelina, je pense que je vais prendre classique aussi pour la préparation. à bientôt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:50:31  

Félicitations pour ta petite fille, c'est super.

jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:09:34  

pour cette petite fille c genial!! tu a choisi un prenon alor c jolie louise pour nous ce sera lylou c decidé!! elle arréte pas de me donner des coup c mignion   j ai lu sur acouchement les filles qui avaient perdu leur bb a l acouchement et depuis j ai peur!! j aurrais jamais du lir c truc la c trop triste!!

Publicité

jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:11:37  

vous avez pris combien de kg depuis le debut!!?? j en suis deja a 6kg!!!!!!!!!!  mais bon je suis encor dans la normal il pareit!! j esper prendre seulement 1 kg par mois pour le reste

laucad
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:36:51  

Louise c'est mignon! Côté prénom moi ce sera Lyson pour une petite fille et Loeiz pour un garçon (c'est Louis en breton) voilà à moins qu'on ne change d'ici là! je termine à 16h j'ai hâte!

---------------

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:37:39  

Moi aussi j'en suis à + 6 kg. J'ai pris plus que pour mes deux autres grossesses et pourtant je ne mange pas plus. Alors j'essaie de faire plus attention mais ce n'est pas facile.

laucad
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:40:10  

au dernier RDV, ça me déprime un peu mais bon! On verra aprés l'accouchement et je vais essayer de faire attention, je dis bien essayer, c'est pas gagné!!! C'est mignon vos prénom les filles!

---------------

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:31:00  

tout d'abord félicitations à Lauranne pour sa petite fille, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. Moi aussi je voudrais savoir le sexe, on saura surement à ma prochaien écho qui sera le 19 mai (seulement). en ce moment ça va bien pour moi aussi, avec ce beau temps. En plus on part en vacances samedi pour une semaine, ça va faire du bien. Car mes prochains congés, c'est en aout, donc plus question de bouger. Moi aussi il faut que je m'inscrive aux cours de prépa, bien que je trouve que ça ne m'a pas trop servi pour mon premier accouchement. Mais bon, ça permet de voir d'autres mamans. sinon ,je me suis inscrite à ces cours de portage en écharpe (ça commence en mai aussi), ça m'intéressait aussi avant, mais je ne savais pas où m'adresser. Maintenant il ya des cours à côté de chez moi, c'est cool, car quand j'avais regardé ça sur internet, ça ma plaisait, mais ça paraissait super compliqué. Je crois que rien ne vaut la pratique. On verra ça bientôt. Bises à tout le monde, portez vous bien. Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir vous lire avant de partir, car je dois tout préparer. Anne-France.

dalila25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:50:53  

me revoila! eh ben je voi que depuis hier yen a u d posts!!! pour certaines ki sente pa bien bouger bb je tenais à leur dire que moi sa doit faire deux semaines que je le sens bien pas plus! donc patience les filles.. sinon pour ce qui est du repos c franchement dur quand les petits veulent plus faire la siest laprem!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon a défaut de faire une vrai sieste je m'allonge pendant une petite heure histoire de se reposer les jambes et le dos.. voili voulou les filles sur ce je vous laisse je repasse plus tard pour vous lire! bisou a vous toutes!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptome pour bebe garcon 18