/ / /

§§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

§§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 11:23:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

que ca passe vite !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 11:42:20  

et ns qui ns plainions que ça passait pas assez vite !!! jamais contente c femmes !!!!! lol !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 11:42:48  

qui suis-je ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 12:11:20  

je sais qui tu es !!! Tu es ['ff373d']daganilo[/'ff373d'] n'est ce pas!!!!bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 12:38:06  

BRAVO !!!!!!!!! eh oui c daganilo !!!!

Publicité

Profil : Régulier
jumigab
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 13:54:52  

ça fait un moment que je n'ai pas laissé de message...et pourtant j'essaie de vous lire une fois par jour ! Souvent, à peine j'ai eu le temps de finir de vous lire que je dois faire autre chose...un biberon, changer la couche, le ménage (car je supporte pas ma maison sale!)...des papiers...bref c'est pas les occupations qui manquent. J'ai toujours autant de plaisir à vous lire et ça me permet d'être à jour dans les naissances. ['4ecd2f']Kiavinat[/'4ecd2f'], je te présente toutes mes condoléances pour cette épreuve qui touche ta famille  Il faut vous armer de bcp de courage pour y faire face et comme tu le dis, il faut profiter de la vie à fond, à chaque instant...CARPE DIEM. Mon petit ange Gabriel va très bien, à 3 semaines, il pèse 60g de plus qu'à la naissance donc 3kg550. On est content et rassuré qu'il ait repris du poids. Côté câlins, c'est reparti  Faut dire que ça me manquait, surtout qu'on avait dû arrêté au 7ème mois de grossesse car pb de col...n'ayant pas eu d'épisio et seulement un point, je me suis lancé...et j'ai pas eu mal...bien au contraire  Au sujet de votre "régime spécial K", ça marche comment. Celles qui le font, vous avez perdu ['b13afc']combien en combien de temps[/'b13afc']? Moi je me suis mise au Gerlinéa tout les soirs, on verra dans qq jours les effets. Bon je vous dis à plus tard les filles, gros bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 14:35:19  

vs êtes pleins à avoir pu reprendre les calins  veinardes !!!!! pcq moi c pas l'envie qui m'en manque ms je perds tjrs un peu de sang : j'en ai marre !!!!!!!!  g cru que c t fini, et non c reparti  enfin voilà .....

Profil : Fidèle
sese-972
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 15:49:52  

me revoilà! hier, journée encore assez mouvementée! on était invité mon chéri et moi chez des amis (première sortie avec ['b13afc']Louna[/'b13afc']! elle a eu bcp de succcès d'ailleurs! ) et on a eu plein de visites surprises dans l'après midi, donc, même pas le tps de venir laisser un p'tit message! dsl! ['fc3aad']Félicitations à kiss et mr kiss et bienvenue à Louane[/'fc3aad'] ! ['fc3aad']Kiavinat[/'fc3aad'], j'ai une grande pensée pour toi! courage! ['4ecd2f']sylvilulu[/'4ecd2f'], moi, je fé comme ['3abbfc']daganilo [/'3abbfc'](enfin ['3abbfc']niloti[/'3abbfc']... ) je donne un sein à chaque tétée! et je change à la tétée suivante! hier, j'ai essayé de tirer mon lait: ça fé un peu mal, mais c'est assez pratique! surtout quand on va chez des gens (hier, on était une 30aine, je ne connaissais pas tt le monde, alors, j'avais pas envie de montrer mes nénés à tout ce peuple!) Par contre, une 1/2 heure après, elle avait encore faim! obligé de lui donner un complément et après ça allait mieux... fo ke j'en parle au pédiatre demain! sinon, ma puce, à presque 1 mois, a pris presque 500g (donc elle est à 3kg500 et a pris 1 cm... ) c'est pas bcp je trouve... vous en pensez koi? j'vous fé des poutous!!!!! biz à tt à l'heure!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 18:31:31  

['b13afc']felicitations et bienvenue a louane[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 18:32:18  

courage c bientot ton tour et courage aux autres octobrettes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 18:33:07  

tjr une pensee pour toi et les tiens !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 18:35:43  

dans la recap a part 1 ou 2 personnes qu on attend , je pense que les autres et c meme sur kon les verra jamais alors ,??? on attend les dernieres et on fait koi ???? on ouvre les prochains post ou ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 18:41:33  

LES MAGICIENNES DE SEPTEMBRE !!!  a demain !!!!bizzzzz a vos septembrinoux !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 18:47:03  

septembre est terminé !!! commen allez vous ? sa me fai drole de pensé que septembre est terminé mai l aventure continu mintenan avec tou nos peti septembrinoux moi en tou k je sui vraimen contente d avoir fai parti de se peti groupe pendan 9 mois qui ma suivi pendan toute ma grossesse jusqu au jour j vous étié laun gran merci en particulier a gigi qui a été le cotch du groupe avec qui nou nous  somme rencontré et une super amitié a été créé   ne vous en faites pa ce peti mot n es pa un aurevoir mai juste pour dire que je vous ador

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 19:40:45  

ben les prochains posts il faut les ouvrir ds "au quotidien" non ??? moi c là où je ss pour Loric !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 19:42:18  

non moi je trouve que c normal comme croissance, il t'a dit quoi ton pédiatre ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 19:43:00  

bonne soirée (pour ns ce soir c les experts) et bonne nuit, à demain les magiciennes !!!

Profil : Régulier
jumigab
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 20:01:41  

Eh oui les filles, c'est vrai que le mois de septembre est terminé...ça fait bizarre! J'ai été très contente de pouvoir partager tous ces mois avec vous, vous avez été d'un grand réconfort et encore merci pour les réponses aux diverses questions et angoisses...pour une 1ère grossesse, vos conseils ont été très appréciables!!! ['b13afc']MERCI [/'b13afc']!!! Je trouve normal qu'avec ce mois de septembre qui s'achève, on ressente un peu de nostalgie mais c'est un ENORME bonheur que d'avoir nos bébés avec nous. Il faut avouer qu'on a partagé bcp de choses toutes ensemble, parfois même des choses qu'on ne partageais avec personne d'autres...bref, je suis très heureuse de vous avoir trouvé et rencontré. Vive les Septembrines!!! Le bal des Octobrettes est officiellement ouvert! Bonne soirée à toutes! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 20:12:41  

pas eu le temps de venir avant car on a feté l'anniversaire de ma belle mere...donc bcp d' ecart  au regime spécial k ... j'ai perdu 500g en une semaine mais je fais aussi un regime special sucreries! ['b13afc']Chrichri,[/'b13afc'] merci pour ton experience ... mais j'ai toujours refusé que mes enfants dorment dans mon lit sauf les premiers mois et quand ils sont malades...esperons que ca dure. ['4ecd2f']Sylvielulu [/'4ecd2f']je donne 1sein par tété car suffisament rempli! ['fc3aad']Sésé,[/'fc3aad'] ma puce aura 1 mois demain et elle a pris plus d1 KG c'est beaucoup je trouve!  RKM moi aussi je suis ravie d' avoir partager ma grossesse avec vous toutes : mes doutes, mes peines, mes joies vous avez toujours étés a l 'ecoute durant ces 9 mois! j 'espere que cette entente perdurera et que nous pourrons suivre l 'évolution de nos petits septembrinous. bisous les filles et les bibous

Profil : Fidèle
doudou1806
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 22:06:21  

Coucou les filles, et oui une autre histoire commence, neuf mois de bonheur avec vous, on a tant partage et on a encore tant à partager car là ca va durer durer durer, le temps que nos bibous quitte la maison on va en avoir des angoisses et des questions à se poser!! hi! hi! Oh! mais c est dur de se dire qu une page se tourne j ai trop envie de pleurer, en plus c est le big baby blues! Bref ma puce est trop genial 10 jours ca passe! En tout cas je vous suit au bout du monde les filles quelque soit l endroit du nouveau post! mille bisousssss

---------------
reglette-1​67486

21 mois, d'attente et la courbe magique a parlé!
b] Que pensez-vous de ma courbe? [/b]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 22:24:11  

salut les amies!!!!!désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles depuis un moment mais on était parti en vacances pendant 10jours,on est rentré hier soir tard.On est allé en Bretagne pour le mariage de mon beau frère,et j'ai pu faire la connaissance de ma belle maman,ma belle soeur son mari et leur fils et une cousine de mon copain;ils habitent à La Réunion.c'était sympa,ça fait du bien quelques jours de vacances pour changer d'air.on est quand même fatigué mais c'est un peu normal,maintenant qu'on est de retour on va pouvoir faire des siestes,le rythme sera plus cool.J'ai l'impression que miss Elisabeth a plus besoin de manger le soir,dès fois elle peut manger 2 voire 3fois en 3h de temps;est ce que ça vous le fait à vous aussi?qu'est ce que ça pourrait bien signifier?sinon elle a un peu de mal à s'endormir le soir mais une fois qu'elle dort ça va elle dort bien.A ce que je remarque yen à quelques une qui ont changé de pseudo.J'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts pour rattrapper mon retard,je le ferai dans les prochains jours.J'ai pensé souvent à vous pendant mes vacances!!bisous à toutes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 23:20:40  

je viens de lire le post précédent et j'ai appris pour ton beau-frère,je te présente toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille,je pense très fort à toi et aux tiens.n'hésite pas à venir nous voir!pleins de gros bisous.COURAGE MA BELLE!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 07:05:24  

['4ecd2f']Benouille[/'4ecd2f'], contente d'avoir de tes nouvelles, on commencait a s'inquieter. Jade aussi a beaucoup besoin de teter le soir, souvent vers  20H,  21H . Olala ca sent la fin , on est toutes pareil je vois! Sinon misse a fait 22H - 2H20 - 6H40 et la elle n 'a pas l 'air de vouloir se rendormir....dommage. Au fait ca vous arrive souvent que vos bibous percent leurs couches, car moi la nuit oui malgrés que se soient des pampers ou huggies....c'est deja une petite "pisseuse". Bon je vais essayer de la rendormir car moi ca ne serait pas de refus....bisoussssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 07:08:04  

['fc3aad']COUCOU BENOUILLE !!! tu nous a fichu la trouille !!! j espere que tu as passer de bonnes vacances !!! contente de te revoir !!!! [/'fc3aad'] ['ff373d']COMMENT ALLEZ VOUS CE MATIN ????[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 07:44:00  

et oui on debute une autre histoire !! mais celle ci est a vie !!!! on aura tjr peur pour nos enfants meme kan ils seront partit de la maison, marier ,avec des enfants ect ..... alors t en pleins baby blues ,,,??? fo venir nous voir et discuter ca va passer , on est tjr la pour se soutenir !!! pour le meilleur et pour le pire !!!! bizzzzzzz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
§§LES SEPTEMBRINES 61 §§ BIDON VIDE, BIBON PLEINS §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 60 §§§ LE MOIS N EST PAS FINI §§§
§§§ LES SEPTEMBRINES 59 §§§ ENCORE 16 J ET C FINI §§§ Y'a t-il des futures mamans le 26 septembre ?
§§§ LES SEPTEMBRINES 58 §§§ LA FIN EST PROCHE §§§ §§ LES SEPTEMBRINES 57§§ VIVEMENT LA DELIVRANCE §§
Plus de sujets relatifs à : §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROSSESSE ET ALLAITEMENT 4
CHOISIR LE SEXE (solution pour les filles) 13
collants 5
PLACENTA BAS QU'EST CE QUE CA SIGNIFIE ? 1
visite 4eme mois.. 1