20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Septembrines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:57:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, je viens de faire la prise de sang pour le dépistage de la Trisomie 21. L'avez vous déjà faite, comment ca c passé pour vous ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:00:25  

Je l'ai faite ya environ 15 jours! Et je l'avais déjà faite pour mon 1er, mais je sais plus si les résultats arrivent que si ce n'est pas bon (est ce clair?). En tout cas je me dis que tout va bien car hier visiste du 4eme mois, et le gygy a rien dit (clarté nucale), donc c'est que tout va bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:17:04  

Lorsque j'ai fait la prise de sang le labo m'a dit que c'était gygy qui recevait les résultats. Je dois la revoir le 04/04 mais je stresse un peu quand même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 15:49:52  

En regle général, il n'y a pas de souci, c'est sur nous ne sommes pas à l'abri, mais ils disent quand même, que c'est assez rare!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 17:10:25  

moi aussi je suis une septembrine ma dpa est pour le 21/09 et je n'ai tjs pas fait la pds mon gygy me la prescrira la semaine prochaine( c'est la derniere pour la faire), mais si ta clarte nucale est bonne, tu n'as pas de soucis a te faire.bizzz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
§§LES SEPTEMBRINES 61 §§ BIDON VIDE, BIBON PLEINS §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 60 §§§ LE MOIS N EST PAS FINI §§§
Plus de sujets relatifs à : Septembrines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie de papoter... 26
comment bien manger? 2
méthodes pour déclencher l'accouchement naturellem 6
petite question 3
accouchement pr le 13/10 qui est ds mon cas 165