/ / /

toujours seul.......

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toujours seul.......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:38:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  je suis enceinte de 29 semaines et je suis desperement tout le temps seul! donc forcement c'est pastout jours facile surtout quand on sent delaisser!!!! en effet mon fiancé travail toute la journée et même certaine fois le week end.... le soir il a toujours quelques chose a faire et moi je reste a la maison tout le temps car la voiture ma été déconseillé........ si je me retrouve toute seul c'est parce que ma famille est en corse et moi je suis dans les bouches du rhones donc forcement c'est un peu heureusement que ma mère vient me voir tout les deux mois!!!! en plus mes amis travail et eux aussi habite loin de moi donc forcement je ne sais plus quoi faire........ donc si vous voulez bien me parler je serai enchanter de faire votre connaissances!!!!

Publicité

Profil : Régulier
johanna91
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:44:00  

comme je te comprends moi j'ai mon mari qui fait des déplacements ça le gave et ça me gave voilà donc je suis souvent seule avec mon ptit homme de presque 9 mois et enceinte de bébé 2 de 21 sa finie si tu veux on peut se parler, tu as msn?

---------------
Raffael nle 03/07/06, Gwenaelle n le 04/08/07 et enceinte de b3 pru pour le 07/01/2010
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:45:24  

Je suis là si tu veux parler j'ai les "oreilles" ou plutôt les yeux grands ouverts! Par contre je peux pas le jeudi et les WE car plus de PC à la maison, donc je me connecte au taf!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:51:33  

Je comprends que les journées soient longues pour toi. Le papa de mes deux filles (4 ans 1/2 et 6 mois) n'est pas très souvent à la maison. Le travail le retient souvent et même si ma petite dernière est bien présente j'ai toujours du temps pour discuter. Alors à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:52:32  

je vous remercie de me répondre sa ma fait tres plaisir!!!!! donc mon adresse msn est : lachaudiere@hotmail.com sa me ferais plaisir de partager ma grossese avec vous!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:02:37  

J'ai pas MSN comme je le disais plus haut plus de pC

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:06:06  

je t'ai ajouté dans mes contacts MSN si tu veux discuter (mon adresse mail est dans mon profil)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:07:26  

['b13afc']salut, moi je suis ds le mm cas si vous m'autoriser a prendre vos adresse msn pour discuter moi je vous donne la mienne tibbdamour@hotmail.com. En plus d'etre seule a la maison il fait un temps affreux!!! bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 16:22:41  

désolée je n'ai pas MSN et comme en ce moment mon ordi me mène une drole de vie, pas facile pour les conversations... même avec le t'chat d'infobébés, c'est hyper difficile !

Profil : Régulier
nastweed
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:13:51  

cc je te comprend tres bien moi je suis dans le mm cas ke toi !  mon homme est boulanger il travail de 02h du mat a 18h le soir et kan il rentre il est crevé et va direct ce coucher en + il travail 7j /7j dc voila  on habite en bretagne on a demenager du nord ya 2ans !tt mes amis ma famille mes parent son dans le nord !  moi aussi je passe mes journee et mes nuit quasi tte seule et je mennui puissance 3000 lol dc voila je pe tjr te donner mes adresse de blog et apres a toi de voir si tu ve ke lon face connaissance ! dan ce cas laisse moi un com et je te donnerré mon adresse msn  nastweed.skyblog.com et nastweed2.skyblog.com  a bientot jespere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:20:16  

je vous remercie toute pour votre gentillesse c agréable de voir que ya des personnes qui vous répondent en plus sa fait passer le temps plus vite et en peu tout les jours apprendre qlqs chose de nouveau sur nos bb donc voila merci merci merci bcp a toute gros bisous aplus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:45:36  

re je suis aller voir ton blog et il tro super sympa!!!! franchement les gens y sont tjs en train de critiquer mais ils ont qu'a se regarder d'abord........lol et puis qu'on aime on compte pas vous faite un tres beau couple avec ton compagnons!!!!felicitation pour ton petit gars!!! et t'inquiete pas pour tes kilos moi j'en ai pris 12 en 3 mois car les 3 premiers moi g rien pris sa sse voyais même pas voila si tu veux mon adrsee msn elle est plus haut

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre d'etre seul!! tombée enceinte d'aprés un seul oubliede pilule
FUTURE MAMAN SEUL! persone me croi que je sen le bébé bouger !! je me sen seul
futur papa toujours en déplacement peur d'accoucher seul Choix de donner un seul prénom
Jumeaux ou un seul enfant ???  
Plus de sujets relatifs à : toujours seul.......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN DE VOUS ! 2
placenta 0
Anxieuse: 1ère écho après bb1 de 5 mois 6
Soutenir *Ingrid* 16
dernière Rrrr le 25/02......ojourdui, enceinte !!!!!!!! 2