/ / /

sexe de bb¨!!!!!!!!

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sexe de bb¨!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 15:53:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'entends pas mal autour de moi que le gynéco se trompe en donnant le sexe du bb à l'écho.Esct-ce que ça vous est arrivé?comment peut il se tromper si il dit qu'il voit les bourses du garçon à l'écho et qu'après il s'avère que ce soit une fille???????Merci!!!!!!!!!!bis​es!!!

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 17:20:19  

ma gygy qd  elle n est pas sûre elle ne dit rien, juste qu elle ne peut pas être certaine dc qu elle ne dit rien. je pense que c est qd on veut savoir trop tôt, enfin moi je l ai  sus a 4 mois et demi .

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:55:39  

moi c'est pour mon aine qu'il y a eut une erreur. a l'eco du cinquieme mois la gygy nous annonce une fille elle est formelle, a la derniere eco elle n'a pas pu voir le sexe de bebe, il etait mal tourne. nous restons donc sur l'idee que c'est une fille donc preom feminin, layette rose, ect....et a la naissance c'etait un garcon, il faut qu'en meme dire que ca a ete un choc, mais ca nous a pas empecher de l'aimer ce loulou, mon fils va avoir 7 ans au mois de mai, ce n'est pas si vieux que ca. bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 22:17:03  

ma tante été enceinte d'une petite fille alors que tout le long de sa grossesse on lui a dit que cété un petit garcon alors elle avé preparer sa chambre, acheter des vetement tout prevu pour le petit garcon et quand elle a accoucher on lui a dit que cété une petite fille !!!! alors je te lasse imaginer la suite heureuse mais aussi decu!!!!!mais ca arrive rarement maintenant avec leur technologie avancé il voy tré bien je te parle de ca ya 20 ans car elle a le mm age k moi!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexe du bb a cb de semaine avez vous su? A PARTIR DE QUEL SEMAINE PEUT ON CONNAITRE LE SEXE
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
Pour connaitre le sexe de bébé .. savoir le sexe de bébé avec le calendrier chinois
savoir le sexe de bébé avec la lune CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant  
Plus de sujets relatifs à : sexe de bb¨!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche 0
Sexe du bb a cb de semaine avez vous su? 4
Comme des douleurs de règles ?! 6
qui a des probleme avec son conjoin meme si vou ete enceinte 1
quel remède? 4