60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

T SHIRT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cindy411
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 17:43:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

EST CE QUE QUELQU'un sait ou on peut trouver les t shirt ou il y a d'inscrit c'est pour (juillet) MERCI D'avance

---------------

44RCp1
sXHsp2
mamand'alexyne le 03/03/05 et kevyn ne le 27 avril 2008 3kg 250 50.5 cmsmiley-win​k
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 19:15:04  

Salut, tu trouveras ça sur le site : divao.com. Vas y ils ont des supers tee shirt !!!!! J'espère que tu trouveras ton bonheur, en attendant je te souhaite une bonne grossesse et passes de bonnes fêtes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 19:16:12  

on m avait dit chez verbaudet mais y a un moment deja moi j ai trouver des maillot avec des choses marquer a kiabi et il bouge pas ainsi que les ceinture avec marquer des choses moi j avais pris fille ou garcon car j ai su qu a 6 mois ce que c etait bisou et bonne grossesse

Profil : Fidèle
lineange
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 19:29:06  

les t shirt indiquant le mois prévu de l'arrivée de bébé j'en ai vu chez autour de bébé... tres beau mais je trouve que ca reste cher ; sinon oui chez kiabi, gémo ou la halle aux vetements tu en trouves avec d'autres messages ou dessins!  pour ma part j'ai aussi achete des maillots tout simple et pas trop cher (sans rien inscrit dessus) et j'ai fait mes transferts moi meme (point d'interrogation, garcon ou fille...) tu peux t'exprimer et mettre ce que tu veux!!! bonne grossesse, biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 19:34:30  

['fc3aad']La marque des t shirt est kelmoi :.kelmoi.com. Tu peux acheter sur le site où dans les magasins autour de bébé[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Fidèle
sautillon
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 20:50:55  

pour les tee-shirt avec le mois de naissance j'en ai vu chez bb 9 mais ils sont à 30€ je trouve ça cher sinon kiabi gémo la halle ils se tiennes bien bise et bonne course

---------------
reglette-4​460
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TÉMOIGNAGES Tête en bas?
où trouver des t-shirt de grossesse sympa ? Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? nouveau post
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ Y'A T-IL DES FUTUR MAMAN DU 65
Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB? YA-T-IL DES FUTURES MAMANS DU 76????
RESTE T-IL DES JUINETTES !!! t shirt double w
Plus de sujets relatifs à : T SHIRT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maternite de lagny (77) pour avril 1
SF LIBERALE?? 13
PROMOTION DE PUERICULTURE 2007 0
jeune maman de 17ans, ki peut me guider? 6
BESOIN DE PARLER BEBE PREVU POUR LE 23.03.07. 18