/ / /

quels st les signent qui evoquent des jumeaux?

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quels st les signent qui evoquent des jumeaux?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 12:41:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pr ttes celles qui ont u st enceintes de jumeaux y a til eu des signes qui prouvé qu'il y en avait 2!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 12:57:32  

je n'ai pas eu de jumeaux, mais j'ai moi même une soeur jumelle... et pour l'anecdote, ma mère ne l'a su que tard, à 4 ou 5 mois de grossesse, parce qu'on se cachait mutuellement!!! alors tu vois, les signes extérieurs étaient nuls, elle ne l'a su qu'à l'écho! maintenant c'est fiable, ils voient tt de suite le nbre d'embryons...pour ma maman c'etait il y a 23ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 21:38:43  

Je viens de decouvrir que j'attend des jumeaux il y a une semaine, a l'echo de 12 s. J'ai déja 2 enfants, donc l'expérience de grossesse "normale", je peux te dire que pour moi tous les symptomes ont été amplifiés. Nausées, dégout et grde fatigue. Par contre, je n'ai pas pris de poids et le volume de mon ventre ne laissait rien douter ! Mais peut etre est ce un hasard ? Je sais pas.

Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 21:51:21  

['fc3aad']Bonjour a toutes !!![/'fc3aad'] ['b13afc']je vous explique mon histoire :[/'b13afc'] ['3abbfc']Je suis enceinte de presque 10semaines !![/'3abbfc'] ['ff373d']La semaine passée j'ai du aller aux urgences, on m'a fait une cého a la suite des pertes que j'avais (c'est pas le sujet) l'écho se passe bien, la gynéco nous dit rien de spécial, juste une petite photo de l'écho pour nous faire plaisir !![/'ff373d']['ff373d']Aujourd'hu​i nous y retournont pour voir si tout va mieux !! Et la on nous annonces des jumeaux, des vrai en plus car deux embryons et ils ont le meme placenta !!! Trop fooortt !! On est heureux !![/'ff373d']['ff373d']Mes symptomes : mal au ventre mais normal, des deux cotés, c'est supportable je prendes des spasfons, mais par contre prise de fois direct, je pesais presque 55kilos pour 1M68 et des le 1er mois j'ai pris 2kilos !!![/'ff373d']['4ecd2f']Sinon rien de spécial !!![/'4ecd2f']['fc3aad']voila les filles !! biz a vous ![/'fc3aad']

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jumeaux appel aux mamans de jumeaux
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter???
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! vous attendez des jumeaux ?
vend poussette pour jumeaux power twin de jane GROSSE POCHE A 5 SEMAINES : JUMEAUX ?
Jumeaux (jumelles) pour Fevrier/Mars jumeaux prevu le 8 janvier, arrivés le 21/12 par cesari
Plus de sujets relatifs à : quels st les signent qui evoquent des jumeaux?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche futur maman pour fin septembre 15
blog 2
EN ATTENDANT BEBE 7
avoir de laide pour le trousseau du bb 0
Ou passer une échographie 3D vers Béziers ??? MERC 5