Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
roucaw
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 08:33:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes je voudrez savoir comment est ce que vous  vous installez pour dormir en fin de grossesse? Je suis enceinte de + de 8 mois et mes nuits deviennent de moins en moins agreables.j'ai mal au dos, au ventre, au jambes...partout a long terme si je ne bouge pas. merci de me donner des astuces pour mieux dormir a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 03:44:19  

bonjour a toi  jaimerai te dire que je suis a mon 9 eme mois de grossesse et que moi aussi jai de terrible trouble de sommeil je ne dort que 3 a 4 heurs par nuit et se nest pas tres evident parceque jai dautres enfants a prendre soin le lendemain matin moi se que je fai sai que je prend un bon bain pour relaxer  et mon ti mari me fai un bon massage avent de mendormir des fois sa marche mai dautre je me reveille la nuit et ne me rendore plus ... mai faut te dire que bientot nous allons avoir nos petits tresors dans nos bras faut nous conssoller inci  je te dit sa mai fadrai que je me convaincre moi meme hihihi  mai quoi quil en soie je te souhaite bon courage et si tu veux en jaser et bien je suis la avec toi ! prend grand soin de toi amicalement  ti-bébé xxxxxx

Profil : Occasionnel
roucaw
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 11:20:34  

merci  ti bebe . je le prens le bain et mon mari me masse  mais mes reins me font quand meme mal . tu attend des jumeaux? aller a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 11:24:30  

je crois qu'on est beaucoup dans ce cas, moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal à dormir depuis 1 bon moment, mais ça s'est arrangé 1 peu à partir du moment où j'ai commencé à dormir avec 1 bon coussin entre les jambes, et que j'installe de manière à ce qu'il vienne caler mon ventre... ça soulage le dos et ça évite de se réveiller avec de grosses traces rouges et qui font mal entre les genoux ; en même temps ça évite d'être trop mal à l'aise à cause du ventre qui pèse vers l'avant.Essaie, tu m'en diras des nouvelles ! Voilà, sinon vive les bons bains et les massages !!!  bisous, @+ !!!! Marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 18:15:07  

['b13afc']Coucou! Moi enceinte de 8 mois aussi et beaucoup de difficulté à m'endormir! Les seules fois où je m'endors facilement je me réveille peu après et plusieurs fois par nuit pour faire pipi grrrrrrr. Pour être plus confortable je mets un oreiller entre mes jambes et je me couche sur le côté. J'ouvre aussi la télé et je la mets à un canal qui ne m'intéresse pas... Ca m'aide un ti peu! Courage ca achève![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 17:13:49  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 17:18:49  

re pour te dire que je dort de 8h a 6.30 h je me leve pour aller faire pipi j'ai du mal a me rendormir mais j'y arrive je passe des super nuit a par la nuit derniere ou j'ai eu des contraction mais fausse alerte je suis de 37sa et j'ai mal partout  aussi au jambes  au dos au ventre mais j'ai un conseil moi j'ai 3 coussin deux pour relever la tete un pelochon entre mes jambes et qui cale mon ventre voila bis et bon courrage a combien de semaine et tu ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sommeil agité... beaucoup de stress en début de grossesse sommeil
sommeil le sommeil
Envies subites de sommeil  
Plus de sujets relatifs à : le sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les peur du premier trimestre 0
ATTENTION: ce qui peut réellement nuire lors de la grossesse 0