sondage pour voir si le calendrier chinois est juste

je viens de voir avec le calendrier chinois et je vois que je vais avoir une ptite fille jespere que c juste , pour voir si le calendrier se tremp ou pas, pour les filles qui savent deja e sex de leur futur bb , elles ont ka me dire leur age a la date de conception et le mois de conception , et je vais essayer de voir le resultat, bien sur les filles vous revelz le sex que apres avoir vu le resultat du calendrier chinois que je vais chercher pour vous . je pence kon va se regaler les filles . allez a vos clavier comencant le sondage bisous

bonjour, je connais le sex ,mais je de le dirai qu’aprs loll, le 26 novembre la date de conception et j’avais 24 ans biss

date de conception decembre et j’ai 26 ans …

ton age 24 et ton mois de conception novembre , resiltat: une fille ?

ton age 26 et mois de conception decempbre , resultat : une fille ?

et nonn,je les su hier et ses un garcon,ses normale que tu de trompe dans ton calcule,en faite il faut compter a partir de la date de conception plus 10 jours,car en faite ses on moment de la nidations que sa compte et moi quand tu regarde le 26 novembre plus 10 jours ,ca fait decembre et ses un garcon donc ses juste!!! ses une copine chinoise que j’ai vu hier qui ma espliquer bisse

Je ne sais pas encore, mais si tu peux me renseigner quand même : 27 ans au mois de décembre. Merci et je te confirmerais ou non ta réponse au mois de mai lors de le 2ème écho.

c un ptit logitiel sur internet que tu met que le mois et lage en tous cas je vais essayer de voir decembre qsq ca va donner lol

ton age 27 et ton mois de conception est decembre selon le calendrier tu a un garcon bisous c pas juste 100 % lol on ai entrain de faire un sondage voir combien de faux et combien de vrai

J’ai une petite préférence pour une fille car j’ai déjà un petit gars, mais un 2ème je prends aussi . MERCI

oui moi aussi ces sur internet ,ces fcil ces par mois ,si par exemple ses le 15 juilet et que tu reporte 10 jours a ce moment la sa donne toujours le mois de juilet biss

conception novembre , age 31 ( ce sont de faux jumeaux )

j’ai 22 ans et mois de conception : janvier !! merci 1000 fois d’avance

malhereusement le calendrier chinois peut pas donner jumeaux ou bien fille ou un ga selon tes donne le resultat 1 fille

et on verra bien car on a pu voir 1 garcon mé po l autre alors j espere avoir une fille .

selon tes donnee tu a 1 ptite fille bonne chance

jespere pour toi que la calendrier a pu voir se que ton gygy na pas pu voir alors bonne chance , moi aussi je suis enceinte de 3 mois presque , jai bcp de nausee et mal au deux cote des ovaires , ma belle mere ma prevu des jumeaux car elle ma dis pas normale tes douleur , le doc au debut de ma grossesse il ma prevoyais jumeaus vu mes douleurs , et toi ?? ta su davance que sont des jumeaux ??? bisous

merci tout d’abord de m’avoir répondu. mais entre temps j’ai trouvé ce fameux calendrier chinois sur le net et pour ma 1ère grossesse j’avais 20 ans (fais en novembre) et on me prédisait un garçon alors que j’ai eu une fille. et là on me dit encore une fille ?? mais est-ce que c’est vrai ?? j’ai un doute maintenant. en tout cas j’espère que ton sondage nous dira si oui ou non cela est vrai ! en tous cas merci quand même !!

je crois k il a vu les 2 poches a 2 semaines de grossesse mé moi je nai jamais eu de nausees rien de tt ca. sauf ke la je dois faire tres attention.il est pour qd ton bb?

mon bebe est prevu pour le 14 septembre , mon mari est ne en 7 septembre jespere que bebe va etre presse a vera papa le 7 septembre lol