SONDAGE: poussettes 4 roues? ou.........

poussettes 3 roues, que préfériez vous? et pourquoi? un grand merci d’avance pour vos réponses…

Moi j’ai opter pour la high treck de bb confort, elle a l’air super pratique et mas soeur avait une 3 roue c super maniable. En plus pour se ballader dans la foret c’est bien pratique ces garndes roue. ET puis je pense que c’est surtout ca qui ma fait la prendre je la trouvais belle

pour repondre a ta question il faut déjà savoir si tu es en ville ou en pleine campagne car ça dépend de ça aussi moi je suis en ville et pour ma fille j’avais acheter une peg perego en 4 roue avec nacelle de landeau et poussette et je peux te dire que c bien pratique et que je la regrette pas si tu veux plus de renseignements, on peut parler sur msn aureliedid@hotmail.fr. biz a+ lili

j hesitais entre les 2 mais g opté pour une 4 roues pour le gain de place ds la voiture… et ca me paraissait plus stable aussi… (trottoirs,…) voila! a toi de voir!

Bonjour, Nous, nous avons opté pour une poussette 3 roues car nous habitons une ville dans laquelle il y a beaucoup de pavés. Nous avions hésité au départ avec la LOOLA de BBC puis, nous sommes tombés sur la Quinny Buzz. Après avoir pris des renseignements, nous n’avons plus hésité un instant sur la quinny. Il est vrai qu’une 3 roue prend plus de place (et encore celle-ci est très compact pour une 3 roues) mais le confort y est tt autre. Les roues ne sont pas « pleines » ce qui fait que lorsque nous nous promenons dans les pavés, même dans les bois, bébé n’est pas secoué dans tous les sens. De plus, au départ je trouvais que c’était un pt « luxe » mais qui tt compte fait est très très intéressant: cette poussette se déplie automatiquement et failement… ce qui est génial: tu vas faire des courses, tu la sors de ton coffre tu tires un peu, elle se déplie seule, pdt ce tjrs tu vas chercher bb dans la voiture et tu peux directement mettre la nacelle, le maxi ou la chancelière sur le chassis! Puis sa roue avt pivote à 360°: pt « rayon de bracage » très pratique aussi! Voilà

Les 3 roues sont trop grosses et ne rentrent pas dans le coffre de ma voiture. J’ai opte pour une Aria de peg-perego car elle est tres legere, elle peux se mettre quasiment a l’horizontale et elle se plie tres facilement. J’ai aussi achete un chassis sur lequel je peux accrocher le cosy (tres pratique quand je vais faire des courses car pas besoin de sortir bebe du cosy).

moi c plutot campagne, et un coffre plus ou moins grand (alfa romeo) et en 3 ou 4 roues vous me conseiller koi comme marque (prix abordable, (pas de nacelle, j’en vois pas l’utilité personnellement…cosy oui pour la voiture )

alfa 156 pour celle ki connaissent …

coucou ma juinette euh … moi j’ai une 4 roues plus pratique en ville. tout d’abord avant d’acheter officiellement ta poussette, essaie la dans ton coffre pour pas avoir de mauvaise surprise … mm si tu penses avoir un gros coffre. ensuite la nacelle a des avantages surtout si tu comptes faire de la route les 3-4 premiers mois. (après elle peut etre utile plus longtemps si tu fais un petit gabarit). car un bb en voiture est beaucoup mieux installé à cet age là dans une nacelle. si tu fais 10 km de temps en temps c clair ok pour le cosy sinon si tu fais le tour de france pour présenter bb la nacelle est fortement conseillée. ensuite la nacelle te sert aussi à coucher bb chez toi si tu as peur qu’il se retrouve tout seul dans un super grand lit. milie est restée dans sa nacelle posée dans son lit pendant deux mois avant qu’on la passe au lit à barreau. pour pallier à ça, tu peux aussi utiliser les cale bb mais ça marche pas forcément. et si tu comptes faire bb2 un jour et que c’est en hiver, bb a plus chaud dans une nacelle. voilà. maintenant à toi le choix ma belle à bientot sur les juinettes

Quel que soit ton choix, en tout cas, profites des soldes, tu peux faire de supers économies…

bonjour avec bb1 j’avais 3 roues et j’ai trop galeré !! donc pour bébé 2 sa sera 4 roue plus facile a magner … puis la 3 roue ne passe pas partout ! en tous cas la mienne … voila ! bisous

Nous avons aussi une 156 et une poussette 3 roues (quinny). Elle rentre facilement dans le coffre. ar contre je trouve qu’une nacelle c’est interessant parce que les bébés y sont mieux lorsqu’ils sont tt petits. La dame du magasin m’a déconseillé le cosy avt 3 mois. Voilà

pour coupine

bonjour je suis résolument trois roues et j’ai essayé les deux. j’habiate ne ville et nous allons souvent à la mer et à la montagne. j’ai une everest et franchement elle passe partout. elle monte les trottoirs, les marches sans pb grace aux grandes roues à l’arrière. le hamac est large et pour ce qui est du transport en deux temps trois mouvements les roues sont démontées et elle devient compact. la 1ere m’a fait mes deux enfants et j’en ai racheté une pour le troisième avec une roue directionnelle qui se bloque facilement. l’idée selon laquelle les trois roues prennent plus de place n’est pas toujours vrai cela dépend du modèle 4 roues choisies. de plus sur les 4 roues souvent tu ne peux pas démonter les roues. lorsque les trottoirs sont étroits, elle peut passer même avec une roue dans le vide. dans le sable ça roule. [‹ fc3aad ›]marlene35, je ne sais qpas ce que tu avais comme 3 roue parce que je epus te dire qu’après 4 ans d’utilisation intensive, je conclus moi que ma 3 roues passent partout, y compris dans des endroits étroits ou encombrés au sol, je passe su une roue ou 2. une amie avec qui je me promène régulièrement à troquer sa 4 roues pour une 3 et pourtant au début elle ne voulait pas en entendre parler de la 3roues[/‹ fc3aad ›]

pour moi sa sera poussette trois roues, je me presente je suis une avrilette , jattend une fille et jai 20 ans!! Jadore les poussettes trois roues , mai apres cest chacun ces gou sa ne se discute pa!! cest plu design je trouve et pui cest pratik la roues avan tourne a 360° !! donc pa de souci pour la magnié!! c vraimen pratik si tu veu la voir elle es sur mon blog alicia38100.skyblog.com !! Cest une hightrek de bb confort bisoussssssssss

Bonjour, moi aussi j’ai eu les 2, et je me suis décidée pour la 3 roues car nous habitons la campagne, et bb était trop secoué avec la poussette 4 roues. Bon on a dû attendre ses 6 mois pour le mettre dedans, mais sinon elle est super bien, belle, pratique, c’est la HIGH TREK de BB CONFORT aussi, couleur terracotta. Je sais qu’ils font aussi le maxi cosi qui va dessus. Pour la mettre dans la voiture, il faut souvent (on a une clio et une 406) enlever les trois roues, mais c’est super pratique et rapide, on s’y fait très vite. Le seul bémol pour moi c’est le frein parking, que je trouve dur à mettre à vrai dire je n’y arrive pas avant la 5ème ou 6ème tentative, et encore…

vous m’aider tres bien! un grand merci! pour vos idées et conseils, c vrai ke c tres design la 3 roues! et aussi ca dépend des poussettes y’en a des tres larges, mais bon…

[‹ fc3aad ›]alors me voila super testeuse de poussette j en ai eu 3 pour ma fille et 3 aussi pour mon gars ( toy’r’us reprend poussette si ticket) donc j ai testé les citysport et je pense que c est les meilleurs modele pour les mamans en ville et celles qui aime faire les boutiques et ce qui est bien c est qu apresent il en font des la naissance : CITYSPORT COCOON DE GRACO 150 euro environ j ai eu une poussette 3 roues j ai pas accroché pas evidente pour rentrer dans la boulangerie par exemple et puis je pense qu il faut penser a ttes ces administrations souvent petite et bcp demonde avec un e ptite poussette c est bcp plus simple voila apres ça c est mon avis… [/‹ fc3aad ›]

3 roues, plus sympa, plus moderne, nous on a la jané slalom pro, c’est genial elle se manie trés bien et le hamac est trés large et confortable, le petit peut donc y faire des siestes ! je la conseille ! en 4 roues j’aime bcp la loola, mais le hamac n’est pas large, c’est pour ca qu’on a prefere la 3 roue jané.

On a pris l’high trek de BB confort, le hamac n’est utilisable qu’à l’âge de six mois, mais nous avons pris une babycoque Créatis, super pour la voiture et il y a juste un clic pour la poser sur le chassis high trek. Cette poussette se plie très facilement, deux manettes à enclencher. Les roues s’enlèvent et se mettent très facilement pour un gain de place dans la voiture (j’ai une seat ibiza, donc petit coffre). Je n’ai pas pris de nacelle car moi non plus je n’en voyais pas l’utilité… C’était un peu cher pour si peu de temps. J’utilise la coque pour ma fille qui a 15 jours. Pour la poussette, nous sommes à la campagne, et donc les routes ne sont pas très « bonnes ». L’avantage aussi c’est la hauteur réglable de la poignée, position haute quand mon mari promène la petite, position médiane pour moi. La 3e roue peut se mettre fixe, en poussant juste une petite manette. Il y a un ralentisseur au niveau de la poignée et un frein à pied. Bref, une super poussette, peut être un peu cher à l’achat (plus de 400 euros) mais je ne regrette pas.