SONDAGE POUR TOUTES.....

Bonjour les filles, je viens faire un petit sondage car je vois que beaucoup d’entre vous se pose la question à savoir si elles vont oui ou non avoir des vergetures. Alors, pour ma part j’en ai beaucoup sur le haut des hanche mais je les ai prise à l’adolescence. Pour BB1, j’ai mis de la crème et je n’en ai eu que 2 petites tout en haut de la hanche gauche. J’ai entendu dire que les vergetures arrivaient avant 25 ans ensuite soit disant que la peau ne peut plus en faire. Je suis très sceptique mais je voudrais savoir si c’est le cas pour vous. Alors qui a eu une grossesse avant 25 ans et a eu des vergetures ? Et est ce que les mamns qui étaient enceintes et qui avaient plus de 25 ans n’en ont pas eu ou très trsè peu ? Moi j’avais 25 ans pile pour BB1 et là 27 pour BB2 (on verra bien mais je me tartine quand m^me, ça ne peut pas faire de mal).

Je vois que tout le monde s’en fout de mon message et bien tant pis.

on ne s’en moque pas de ton sondage ! Pour te répondre, jai eu des vergetures à l’adolescence, suite à une prise de poids. Là, je suis enceinte de 5 mois, jattaque le 6e, et je n’en ai pas denouvelles (j’ai 35 ans). Je ne mets pas de crème, ni quoi que ce soit. je te tiendrais au courant pour la suite, si tu veux.

[‹ ff373d ›]J’ai eu mon 1er enfant a 24 ans et j’ai eu plein de vergetures sur les 2 hanches et sur les seins mais je ne mettais pas de crème, pour mon 2eme que j’ai eu a 27 ans j’ai eu 3 grosses vergetures sur le bas du ventre toujours sans mettre de crème car en fait j’en avais ms j’oubliais de la mettre.J’ai 30ans et j’attends des jumeaux je suis plus grosse que ma copine qui elle est a terme de sa fille et je n’ai eu aucune vergeture a ce jour juste quelque marque de tension sur le ventre mais qui disparaitront a la naissance la sage femme m’a dit vu la grosseur de mon ventre les cremes ne feraient rien de toute façon.[/‹ ff373d ›]

moi j ai 23 ans je suis enceinte de 30semaines et je me met de la creme mstela sur le ventre g pas une seul vergeture jen ai jamais u je pense ke lage na rien a voir c plutot la texture de la peau je suis mate je c pas si ca aide jai pris 6kilos pour linstant et g un ventre enorme

et je suis enceinte de 29 semaines et j’ai déjà des vergetrures alors que je mets de la mustella 2 fois par jour depuis le début de ma grossesse. J’en avais déjà sur les hanches et là elles sont venues uniquement sur le ventre (pour l’instant). Voilà pour ton petit sondage. Bye

j’au eu des vergetures quand javais 10 ans car j’avais pris du poids et reperdu apres là j’ai 23 ans et j’ai pris d vergetures pourtant je n’ai pris que 6 7kg depuis ma grossesse j’en ai pas une seule sur le ventre ni sur le dos mais sur une fesse et l’autre pas je comprend pas trop car je mets autant de creme

j’avais 19ans a ma première grossesse, je me tartinais de crème mustela matin et soir et j’ai eu des vergetures sur les seins et des vergetures indénombrables du pubis au nombril et d’un côté à l’autre!!! pour ma seconde grossesse j’avais 22 ans, j’ai mis crème hydratante et huile d’amande douce en alternance et j’ai encore eu une dizaine de vergetures de chaque côté du nombril ainsi que quelques une sur les chevilles et l’arrière des genoux tellement j’avais gonflée par l’oedeme (fin de grossesse en plein été!!) . Perso le gyneco ne pas parler d’âge mais de qualité de la peau. la mienne est d’après lui trop fine et a donc moins de capacité a se détendre…

j ai 35 ans ,mon bb a bientot 5 mois les seules vergitures que j ai eu sont places ou bb avait les pieds mais c minimes je n ai pas mis de creme de toute facon avec les coups de pieds qu il me donnait je ne sais pas si ca aurait ete efficace