31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SOS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:03:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BJR A VOUS TOUTES VOILA MON PROBLEME J AI FAIS UNE ECHO AUJOURD HUI POUR DATER MA GROSSESSE LE GYGY M A DIT QUE J ETAIS ENCEINTE DE 6 SEMAINE ET DEMI ET SUR MA FICHE IL A INSCRIT (POCHE SANS EMBRYON) J AI EU PEUR DE LUI DEMANDER CE QUE CELA VOULAIT DIRE MAIS J AI UN MAUVAIS PRESSENTIMENT!!! IL M A DEMANDE DE REVENIR DANS 3 SEMAINES AVEC MES ANALYSES DE SANG (TOXO,RUBEOLE ETC...) ET ANALYSE D URINES!!! J AI PEUR DE CE QU IL POURRAIT ME DIRE A LA PROCHAINE VISITE!!!! MERCI DE VOS REPONSES ........BISOUS.........ROSA46

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:09:53  

au lieu d'attendre e nte posant des milliers de questions, le mieux serait de l'appeler et de demander ce que signifie ce qu'il a marqué... je ne peux pas t'aider plus... désolé...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:22:37  

Ne panique pas, je pense que si il y avai un souci il t aurai mis en garde deja.Moi aussi je suis allé au Gygy a 5SA et on ne voyait que la poche car il ma expliqué qu la grossesse etai trop jeune pour voir encore. Mais si vraiment tu as peur, passe un petit coup de fil mais tu verras...moi aussi il ma di de revenir dans 2 a 3 semaine pour dater la grossesse et faire la declaration de grossesse et la je suis a 10SA et j y vais le 31...

1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:25:07  

téléphone lui et tu seras moins angoissée ! dis moi quoi ! allez courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:34:03  

MERCI DE TES ENCOURAGEMENT SA ME RASSURE UN PEU BON COURAGE A TOI AUSSI ET BONNE GROSSESSE BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 12:02:06  

BONNE NOUVELLE IL Y A BIEN BEBE DANS MON VENTRE ET IL POUSSE TRES BIEN !! IL MESURE 25 mn  AUJOURD HUI JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS ET 3 JOURS !!! MAIS J AI ENCORE EU LA PEUR DE MA VIE SAMEDI DERNIER J AI PERDU BCP DE SANG PAR GIGLEE JE SUIS ALLEE AU URGENCE JE PENSAIS QUE JE FAISAIS UNE FAUSSE COUCHE MAIS BEBE ETAIT TJR LA OUFFFFFFFFFFF !!!!!!!! J AI UN DECOLLEMENT DE L OEUF C EST CE QUI ME FAIT SAIGNER ALORS REPOS REPOS A DIT LE GYGY !!!!! JE VOUS REMERCIE A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN BISSEEEEEEEEESSSSSSSSSS

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 14:32:32  

g le même problème que toi et je suis en arrêt depuis un bon moment, en plus g le placenta très bas donc c repos obligatoire. Ne forme pas et écoute les conseils de ton gygy Bonne grossesse.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 12:16:15  

DEPUIS HIER J AI MAL AU VENTRE C EST DES DOULEURS LANCINANTES AU BAS VENTRE J ESPERE QUE JE SUIS PA EN TRAIN DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE JE SUIS TRES ANGOISSEE MAIS LE GYGY MA DIT T ATTENDRE VENDREDI PROCHAIN J AI RDV POUR UNE NOUVELLE ECHO !!! IL MA DIT DE PRENDRE DU SPAFON MAIS SA NE ME CALME PAS LES DOULEURS JE SUIS AUSSI SOUS ANTIBIO A CAUSE D UNE ANGINE C EST PEUT ETRE SA QUI ME PROCCUPER CES MAUX DE VENTRE ??? ESKE TU AS DES SAIGNEMENTS AUSSI ??? EN TOUT CAS MERCI DE TES CONSEILS BISEEEEEESSSSS

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 13:16:57  

C'est probablement juste des douleurs ligamentaire. Mais si tu es trop u=inquiète ca au urgences il te feront une echo comme ca tu te sentiras mieux et eux ils sont la aussi pour ça

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 14:38:04  

JE SUIS DEJA ALLER AUX URGENCES SAMEDI DERNIER POUR DES SAIGNEMENTS DU A UN DECOLLEMENT J AI APPELLER MON GYGY IL MA DIT DE PATIENTER JUSKA VENDREDI RDV POUR L ECHO ET QU ON FERAIT LA DECLATATION DE GROSSESSE SI LE BEBE ETAIT TJR LA C EST ENCOURAGEANT !!!!!!!!!! KESKE C DES DOULEURS LIGAMENTAIRE ??? MERCI DE TA REPONSE BISEEEEEESSSSS

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 15:58:08  

les douleurs ligamentaire c'est ton uterus qui grandi pour faire de la place a bb du coup tu a mal au ventre. c'est comme des douleurs musculaire

---------------
test
Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:15:18  

COUCOU les filles !! Moi aussi je m'inquiete des fois car j'ai mal souvent au bas du ventre, des tirraillements. Vous savez calculé une date d'accouchement ? Car j'ai un RDV que le 21mai, ma derniere date de regle date du 24Février. Les gygy pouvaient pas me prendre avant.

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:32:19  

les tiraillements sont normaus c bébé qui fait sa place. Pour la Date d'accouchement va sur le site suivant : aly-abbara.com/utilitaires/cal​endrier/calendrier_de_grossess .html

---------------
test
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:50:42  

merci droopy

---------------
www.miammiou.skyrock.com
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 16:52:33  

ton lien ne fonctionne pas sur mon ordi, il me mets page d'erreur !!!

---------------
www.miammiou.skyrock.com
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 17:24:59  

il faut 3w devant. sinon va plutot sur celui la bebe-arrive.com/terme.php?mode​=edit. avec le 23/02 comme date des dernière régle ca donne 10/12/2007

---------------
test
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:30:28  

MERCIII

---------------
www.miammiou.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 13:13:59  

je n ai pas eu de saigenements depuis 3 jours mais des pertes marrons foncées et mes douleurs au ventre sont tjr presente mais differentes sa lance tres fort dans tout le ventre et dans les reinsj ai tres tres peur j ai appelé mon gygy il ma dit de patienter juska vendredi pour l echo j ai un mauvais pressentiment !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AVIS AUX NOUVELLES MAMANS SOS SOS quoi pensé c'est affreux ...
7 sa de grossesse et inontinence!! SOS SOS NAUSEES et VOMISSEMENTS
SOS ! Qui pratique la natation ? oligoamnio SOS
Sos amniocentese ?? BB DE 8 MOIS ET ENCEINTE DE 2MOIS!!!SOS!!!
SOS, arret patho ou arret maladie ? SOS !!! BEBE VAS BIEN ???
Plus de sujets relatifs à : SOS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI A OU A EU DES ENVIES DE CORNICHONS ??? 13
peur de perdre mon bebe 6
quand êtes vous allée chez gygy???? 5
Belle-mere et belle soeur 5
examen urine avec présence glucose 5