souhaite discuté avec des futur maman de mai 2010

je suis toute nouvelle sur le forum et les conseils sont bien utile lol et si vous avez aussi des question peu etre ke je pourrai y repondre :wink:

***Coucou !!

Alors moi j’attend des jujus pour fin Mai.
Et toi ???

Bizzzzzzzz***

<Empty imported post>

cc les filles moi c’est prevu le 14 mai 2010 sa fai loin je sui precer

bonjour mesdames
j’ai 29 ans et mon mari 31 ans et on attend notre premier bébé qui est prévu pr le 25 Mai 2010 « il me taaaaaaaarde »
on fait l’echo officielle demain et je stresse un peu :slight_smile:

sinon comment ça se passe la grossesse avec vous!!? perso trop sensible aux odeurs et un rien je vomis!! je mange plus le soir et on me le reproche à force « peur pr bébé » ce qui me fait culpabilier…quelqu’un a pu vivre ça???
mais je vous promets ça tient pas ds mon ventre « pourtant je suis une gourmande de nature »
en debut de grossesse j’avais pas mal d reflux mais ça s’est calmé et j’ose donc esperer que ça sera pareil avec les nausées « jen en peux plus :) »

bises et désolée pr mon intro :wink:

<Empty imported post>

**Coucou !!

Ben moi j’ai rdv gygy demain et Lundi l’éco. J’ai trop hâte de savoir si les ptits bb vont bien.
j’appréhende beaucoup cette grossesse gemellaire. Gygy m’a parlé que d’une eco en plus par rapport à une grossesse normal ca me parait peu.

Moi sinon je suis super fatigué, et qques naussées en début de grossesse mais ca va mieux !!

Contente de papoter avec vous !**

coucou a toute!!
moi c’est Fanny 30 ans et Anthony 31!!!
et suis enceinte de mini nous pour le 25 mai!! et j’ai une echo touta l’heure!!
suis serveuse mais en arrêt jusqu’à mardi car pas facile!!!
a plus!!

Bonjour,
moi c’est Anne So, j’attend un petit bout pour le 7 mai 2010…
tout va bien pour l’instant, la 1ère echo s’est bien passée (clarté nucale OK bonne vitalité…)
sinon, nous avons déjà une petite fille de 3 ans.

voilà

<Empty imported post>

pour te répondre vanesemy le boulot sa devient très compliqué car mon boss a mal prit ma grossesse car responsable serveuse je m’occupe de tout plus de 11h par jour debout!!
et pour une fois je fait pas passer mon boulot en 1er!!! forcement sa lui plait pas!!
j’ai fait un malaise mardi soir et meme pas il a bouger se son les cuisto qui mon aider!!
donc mardi je vois mon nouveau gygy qui va me suivre donc voir avec lui les solution!!
et promis les filles photo!!!
bisous!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Coucou,
Pour moi bébé est prévu le 11 mai… Et bizarrement, comme si pour vous toutes il me tarde, je ne suis pas trop pressée car j’adore être enceinte!!! C’est la première fois et je trouve ça génial… Mon ventre s’est bien arrondi et les gens commencent (tout juste) à le voir et je trouve ça excellent!
Bises à vous toutes

je suis presque ds le ke toi je ne supporte pa les odeurs et dun rien je vomi. des ke je mange kelk choz au bou de troi cuillere sa mecoeur et pourtan jai encor faim lol c’est skon apel les joi de la grossesse ???!!

moi je sui precer kil ou elle arrive j’ai oreur de ses desagrement il parai ke sa passe apre ( j’espere ).
j’ai hate de le voir, de voir a ki il ressemble …

Bonsoir,

Je me permets de me joindre à vous. Moi aussi je suis enceinte et bébé est prévu pour le 25 mai. J’ai fais ma première échographie lundi et tout se passe bien, c’était super émouvant. celà m’a un peu réconforté car ça fait plus d’un mois que je suis malade (nausées et vomissements à longueur de journée). Je suis toujours en arrêt maladie d’ailleurs. J’ai perdu 7 kilos depuis le debut et je peux rassurer les futurs mamans qui n’arrivent pas à garder ce qu’elle mange car le bébé lui se porte bien.
J’étais tellement fatigué que j’ai du faire des piqures aprés avoir essayé toute sorte de medicaments et somnifères.
Emilie, je te retrouve ici et je suis contente de voir que tu attends des jumeaux. Finalement ma DPA ce n’est plus le 3 juin mais le 25 mai.
Pour ton echo tu verras tout va bien se passer et joyeux anniversaire pour ta fille

Je vous embrasses toutes et prenez soin de vous.

Nassi

re les filles!!
alors écho super bien passé!!les photo demain promis!!
en attendant mini nous est un bébé sauteur et grand mais selon l’écho je serai enceinte de plus de 12 semaine!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune8.gif

on en perd notre latin!!!de tout façon rdv mardi avec gygy donc a voir!!!
a aussi clarté nucal a 1,30 donc pas de soucis!!!
on a aussi prit le dossier d’inscription pour la clinique!!! qui est au top et tout neuve!!
voila
a plus tard les filles!!
fanny

<Empty imported post>

et oui vanesemy les patron quelque fois sont C… et le pire c’est qu’on s’entendait super bien…petite structure ambiance de familles!!
sa doit être dur pour ta belle sSur car en tant que gérante pas les même droit!!!si je ne me trompe pas!!
moi je vois gygy mardi et je vais voir pour un arret longue duré!!c’est moche mais de plus cuisine pas très au norme ou suis tombé plusieur fois don un accident de travail avec arret de 1 mois!!!
enfin et vous les filles???
comment sa va se matin???
bisouille!!

re mesdames!!

@emilie je comprends ton stress mais le seul risque si on peut appeller ça un risque c que les jumeaux arrivent avant terme et ne t’inquietes pas pr ça!! mon frere et ma copine ont eu chacun des jumeaux et ils petent la forme!! la grossesse n’etait pas dure mais plus la fatigue presente pr les mamans "tu me diras je suis une vraie serpilliere avec un seul en debut de grossesse :slight_smile: courage :slight_smile:

j’ai plus les noms sous les yeux désolée mais merci pr les reconforts et je confirme malgré toutes mes nausées et le poid que je perdai notre trésor se porte bien et depasse la moyenne!! c’etait un moment plein plein d’emotions!!

pardon j’ai perdu le nom mais tres contente pr celle qui apprécit sa grossesse!! perso j’ai hate de pouvoir le faire "on me dit que passé le premier trimestre ça ira mieux alors je croise le doigt car j’ai envie de profter de ces moments :)))

profitez bien mesdames d ces moments :slight_smile:

PS: j’ai vu qu’on est plusieurs pr qui la DPA est prévue au 25/05 c rigolo je trouve j’aimerai tant qu’on garde contact :slight_smile:
cela dit mon obstetricienne m’a dit que bébé etait surement conçu avant le 25/08 alors il arrivera surement avant :slight_smile:
allez à bientot j’ai l’impression de me repeter a force :slight_smile:
les clichés sont pas top mais voici bébé en gros il bougeait pas mal et tt va bien pr lui dieu merci
bises

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads3/6029734_asmounette35_20091106171004136.jpg

vive les bébé sauteur!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

<Empty imported post>