SOUTENEZ JOJUBE

Elle attendait son quatrième petit trésor mais le destin en a voulu autrement, elle était et est toujours en contact avec nous les octobrettes mais son moral est un peu bas. S’il vous plait les mamans témoignez pour soutenir jojube qui a besoin de vous. Merci d’avance à toutes celles qui lui réchaufferont le coeur avec quelques mots de soutien.

tu me mets les larmes aux yeux. Je t’embrasse très fort

je te retémoigne mon soutien dans ce nouveau post de cachou. Ne perds pas espoir, garde le moral, je suis certaine que BB4 sera bientôt de nouveau en route

tu etais venue (il me semble) sur le post des futures mamans d’octobre donc j’ai suivie ton histoire et j’ai ete tres touche par ton courage ayant moi meme une peur pannique de la fc je te soutien moralement et t’envois pleins de bisous et de bonnes ondes pour que cela fonctionne le mois prochain

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi.Je t’ai déja expliqué que j’ai fais une fc en sept et actuellement je suis enceinte d’un mois.Je sais que le 1er trimestre sera dur mais c’est comme ça.Il n’y aura jamais de mots assez fort pour te soulager.Il n’y a que le temps qui panse les blessures.Je t’embrasse ainsi que toutes celles qui ont vécu cette expérience douloureuse

je suis future maman de juilelt mais moi aussi je suis avec toi… Courage Bisous Stef

C’est évident que ce forum génial ne sert pas uniquement à échanger des nouvelles sur les nausées matinales mais aussi à créer des liens et à savoir être à l’écoute des autres. Continuez à être de super nanas pas seulement intéressées par elles mêmes mais aussi par les autres. Après tout avec nos enfants on prépare le monde de demain alors soutenir une maman qui va pas trop bien c’est aussi ça être une super maman. Ma chère Jojube j’espère que ce post sera tout plein de petits messages pour toi, ton mari et tes enfants. BIG BISOUS

je te souhaite bon courage pour cet épreuve, moi j’ai 2 puces de 5ans et 8mois et on t’envoies de milions de bisous

je te souhaite de vite retomber enceinte je t’embrasse toi et tes enfants garde le moral bisous

vous me faites bcp de bien. Merci a vous toutes, a Cachou en particulier pr sa touchante intention, et a ce forum d’entraide

Ne te décourage pas et essaie de garder bon moral… Si tu n’as pas gardé ce petit être, c’est qu’il y avait un petit problème et il vaut mieux que ce soit à ce stade-là de la grossesse ! Après une fc, beaucoup de mamans ont eu, ensuite, une grossesse exemplaire donc reste positive. Gros bisous à toi !!!

A MON TOUR DE TE RECONFORTER , TU AS SU TROUVER LES BONS MOTS ET BONS CONSEILS POUR MES DIFFERENTES DIFFICULTEES ; MAINTENANT JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI JE SAIS QUE S EST TRES DIFFICILE A VIVRE MAIS TU AURAS TOUJOURS UNE PENSEE POUR CE PETIT ETRE MAIS QUAND TU RETOMBERA ENCEINTE TA JOIE S APAISERA PETIT A PETIT, PENDANT CE TEMPS LA JE SUIS SUR QUE TA FAMILLE ET TES ENFANTS TE REMONTE LE MORALE AVEC DE MILLE BISOUS ; A++++ET COURAGE

mais il est 4 H 57 , donc la premiere je pense aujourd hui , je voulais te dire que je ne te connais pas depuis longtemps mais que tu es notre petite protegee car ,malgres le depart de ton Ange. tu reste , tu soutiens et conseilles celles qui en ont besoins .avec un coeur gros comme ca …c’est vrai qu’etre maman c’est avant tout de donner encore te toujours sans rien demander ni attendre en retour …et c’est se que tu fais avec nous …donc voila je suis pas douees pour ecrire de belles choses comprehensibles alors j’arrete enfin le coeur y est 100000 gros bisous a toi

encore merci a toutes

On ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec toi, ne perd pas espoir tu ajouteras bientôt un quatrième petit trésor à ta famille. Gros bisous

je suis de tout coeur avec toi jojube, meme si on ne se connait pas et tu l’auras ce quatrième petit amour, ne perds pas espoir. mille penséés a toi, ton mari et tes enfants

je passais par là alors je viens te faire un gros bisous, c’est vrai tu es notre petite protégée et tu nous as apporté tellement qu’on ne peut que faire de même!

FAITES REMONTER LE POST DE JOJUBE

tes petits conseils sur le post des octobrettes ne sont pas passés inaperçus, je te réponds sur ce post qui t’est dédié pour le faire remonter et pour inciter les mamans à te témoigner leur soutien. BIZ