Soutenir *Ingrid*

Les filles…Une maman vient de perdre son bb à 21 SA, et c très dur pour elle. Je crois que tout le monde est ému en entendant cela, et il lui faut du soutien. Si certaines à qui c arrivé peuvent l’aider à « mieux » le vivre, merci pour elle de mettre un petit mot.

bon courage, je sais que c’est dure mais beaucoup sont passé par la, il faut garder espoir meme si c’est pas facile, bon courage a toi

[‹ ff373d ›]je t’ai laissé un message sur le post des aoutiennes où j’avais lu le tien. Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Courage[/‹ ff373d ›]

Je ne sais pas ce que sais, mais je peux l’imaginer! Je suis de tout coeur avec toi et j’ai mille pensées pour toi!

salut je sais ce que tu ressens car j’ai vecu la perte de mon fils il y a 3 ans à 32semaines et cela a été tres dure car on partage des instants tres forts avec notre enfants aujouurd’hui jeattends une petite fille et j’ai depassé les 32 semaine elle est en parfaite sante mais je n’oublie pas quéelle a eu un grand frere et la douleur que nous avons eu quand cela nous ait arrivé ne laisse personne te dire que c’est pas grave que tu en referas un autre car personne ne peut se mettre à ta place si tu ne l’as pas vécu nous avons essayé pendant 3 ans à refaire un autre enfant j’etais tellement vocalisé sur ca qu’un jour j’ai eu un autre projet et c’est arrivé je te souhaite bon courage et surtout soit tres liée avec ton compagnon car vous aurez besoin l’un de l’autre pendant ces moments douleureux

Je comprends ce que tu ressens et je te dis juste bon courage, je suis de tout coeur avec toi…

tu as tout mon soutien !!! quel horreur la vie est parfois si injuste je sais pas trop quoi dire j’en ai les larmes au yeux plein de courage

je n’ai pas vécu un cas pareil a ce strade mais ma mere oui, elle en a perdu 2 (a 30 SA et un mort né) avant d’avoir ces trois filles… Meme si elle nous a, une partir d’elle souffre et souffrira toujours… Tu as le droit de pleurer et de crier ta douleur, ne laisse personne te l’interdire… car, ils ne sont pasdans ton cas… J’ai perdu un enfant a 19SG dans d’autres circonstances mais cela me marque et me marquera a jamais… Je suis de toute coeur avec toi et t’envoie toute la tendresse et douceur que j’ai…

Plein de courage… Je ne sais pas quoi dire d’autre. plein de bizzz

Je tenvoie pleins pleins de courage pour surmonter cette epreuve, je ne peut pas me mettre à ta place mais j’imagine la douleur que tu rescent. Bisous

up

[‹ b13afc ›]ingrid[/‹ b13afc ›], je t’ai laissée un message sur le post des aoutiennes pour te dire que je suis vraiment désolée et que je suis avec toi ! prend courage et espoir bien que c’est dur ! bisous

Bon courage à toi Ingrid. Je ne te connais pas mais j’ai eu le coeur serré en lisant le premier message. De tout coeur avec toi. Bises

Comme beaucoup, je ne sais pas quoi te dire, à part que je sais que c’est difficile à surmonter, mais je te souhaite de reprendre le dessus très vite.

Moi aussi je t’ai laisse un message sur le post des aoutiennes. Je suis de tout coeur avec toi Bonne chance

courage c clair que ce que tu vis est ce qu’il y a de plus terrible et c ce que l’on craint toutes. Mais souvent quand ces petits bouts ne vont pas jusqu’à naitre c qu’il y avait un problème. Elle sera toujours dans ton coeur et ton esprit petit ange qui t’aura donné 5 mois de bonheur. je te fais de gros bisous.

que si tu veux discuter, on est là.