/ / /

Quel sport quand on est enceinte?

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel sport quand on est enceinte?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:02:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou j'aimerai savoir comment occupé sa journée durant notre grossesse, je suis biento a 7mois et je suis toujours à la maison(étude par correspondance) alors j'occupe mes journée comme bocou d'autres (ménage...) mais j'aimerai aussi bougé un peu, quel sport on peut faire a ce stade? velo d'appart? gym? natation? (bien sur avec douceur !) merci d'avance[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 15:38:06  

je te propose... sport de chambre  non je plaisante excuse moi, je suis dans le meme cas que toi je suis dans mon 8ème mois et je commence à tourner en rond, en plus a la fin on devient très impatiente alors je te raconte pas dans quel état je suis  je pense qu'à petites doses tu peux faire du vélo d'appart et en ce qui concerne la natation ca peut t'aider à te relaxer (attention pas de piscine si tu as des problèmes gynéco comme inféction urinaire ou mycose) pour le reste j'en sais rien!  voilà bonne fin de grossesse et courage c'est bientot la fin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:48:14  

La natation et la marche

Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 16:54:50  

GYM douce , Yoga , natation , marche bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 17:43:18  

coucou,   juste pour te dire kikicoco que j'ai cliqué par hasard sur ton profil et je me suis aperçue que nous avions la même date d'accouchement prévue pour le 12.11.2007, moi c'est BB2 et je suis trop contente...bonne grossesse.  concernant le sport que de douceur surtout !!!  bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 17:51:40  

bonjour, ma place n'est logiquement pas dans ce forum, car je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un enfant, j'essaie depuis quelques mois et ce mois ci, c'est la 1ère fois que je tente la prise de T° et j'y comprend rien, j'ai demandé aux filles sur le forum "tomber enceinte", mais personne ne peut me répondre... alors comme vous avez déjà des bébés et de l'expérience, je suppose que vous saurez mieux me répondre.... j'ai un cycle d'env 27 jours. voici les événements J13 : T°36.1, J14 : 36.9, J15 : 37.1, J16: 37.1, J17 : 37.1, J18 : 37.2, J20 : 36.9, J21: 37.1..... vraimenr, j'y comprends rien!!! help please mesdames les trop chanceuses, j'ai trop envie d'un bb

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de jumeaux aprés une ICSI ENCEINTE DE 2 MOIS ET DEJA UN GROS VENTRE
enceinte et piquée par une tique?!! je suis enceinte !!!!!!!!!!
envie de partager grossesse maman enceinte de 8 sa ICI !!!!! BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
a ki c arrivée etre enceinte malgrée de prendre la Ronde et enceinte,où trouver des fringues correctes???
Enceinte sous microval ? Sport à haut niveau et enceinte ?
Plus de sujets relatifs à : Quel sport quand on est enceinte?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon Gygy à t-il raison ??? 7
Bébés prévus pour juillet nº17 !!! 149
mal a l'estomac :( aidez moi svp 9
Accoucher a domicile...? 3
qui a essayer les cremes a HALE NATUREL 0