sterilet mirena

bonjour,

je ne savais pas trop ou poster mais j’espere avoir des reponses…

Voilà j’ai accouché de ma deuxieme fille il y a 5 semaines ,je voudrais un sterilet par la suite ,mon gygy me conseille mirena ,celui ou nous n’avons plus de regles (ce que je trouve bizarre),il me la prescrit pour le mois prochain…

quand je regarde sur le net ,ça fait peur ,deprime,fatigue ,mari qui sent les fils pendant les rapports…

j’aimerais avoir des temoignages svp…merci

up

coucou Kari69, on se retrouve ???
felicitation pour ta fille.
alors je me suis fait poser le mirena mi juillet avec beaucoup de reticences et pourtant j en suis enchantée !!!
mon mari ne le sent pas, gygy m avait dit quej aurais des pertes pendant environ 3 mois puis plus rien. j en ai eu surtout le 1er mois et la c est tres rare, parfois une journée et c est loin d etre des regles meme au debut!!!
apres je pense que c est different avec chaque femme,celui la diffuse une hormone proche de la pilule moi je la tolerais tres bien la pilule.
et sur le net, n oublie pas que tu trouve generalement que le pire…

Merci satyne pour ta reponse!!

Personne d’autres??

biz

kari y’a un post sur ce sterilet dans « couple et famille » puis « mon couple/sexualité… »

Satyne juste encore une question;est ce que ça été douloureux a la pose??

Je flippe de plus en plus et ayant eu un accoichement pas top je me demande si je suis prete a mettre ce sterilet…

bises et merci

pour la pose, moi j etais morte de trouille !!!
en fait il a d abord mis quelques choses pour dilater le col, ça ca a pas ete tres sympa, par contre la pose en ellememe rien du tout. l apres midi, je suis resté un moment allongée car grosses douleurs types regles bien douleureuses puis une legere douleur le lendemain puis plus rien.
sinon comment vas tu ? une autre fille ?? moi aussi

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

tu bosses tjs a HFME ?ou je me trompe ??

Merci satyne

tu avais pris du spasfon??et là tu saignes encore??ça me fait peur c’set bete mais la douleur,les sensations pendnat rapports ,les regles ect tout ça me fait flipper

et oui une autre pisseuse!!toi je crois c’est lola c’est ça??Laly esxcuse moi!!!tu as repris le boulot??Moi je reprends a 80 pour cent toujours en gyneco a l’hfme…le 24 novembre…

Les nuits sont toujours un peu courtes car reclame toutes les 3 h mais ça va mieux car elle a beaucoup pleuré au debut…

bises

Karine

je crois que oui j en avais pris 2. Sinon plus de saignements, ca a du durer 1 mois mais c etait leger, juste un protege slip
pour les rapports, cheri ne l a pas senti sinon il fallait recouper les fils + court.je n ai pas eu de regle depuis le sterilet mais j allaite tjs donc je n ai pas eu de retour de couches non plus.
ce sterilet, je lai oublié completmeent et pourtant j y croyait pas !!
j ai repris samedi dernier, moi du coup j ai repris a 50% de nuit tjs a cardio.

salut j avais moi aussi le sterilet mirena que je me suis fait poser apres la naissance de mon fils, il est ne en septembre je l ai pose en decembre
je supportais bien ce sterilet, pas de maux de tetes ni rien, parfois quelques douleurs au ventre mais rien de bien mechant, je n avais plus mes regles, disons qu en deux et demi,  j ai saigne 3 fois et encore pas comme des regles
par contre c est vrai que mon mari a parfois senti les fils mais pas a chaque fois, j auari du en parler au gyneco pour voir pour les couper un peu plus
pour la pose pas de soucis je m attendais a bien pire que ca,tu peux prendre du spasfon avant et prend une protection avec toi au cas ou tu saignes
le jour de la pose j ai eu un peu mal au ventre mais tres supportable, je n ai pas enormement saigne et puis c est tout
maintenant chaque femme est differente
bon choix